Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §jea256ww

Pour ceux qui ne vont pas Cette url n'existe plus voici le nombre de véhicules SAAB immatriculés par année en France:

 

179 en 1980

1565 en 1985

2459 en 1990

2471 en 1996

2595 en 1997

3913 en 1998

3629 en 1999

3265 en 2000

3700 en 2001

3575 en 2002

2898 en 2003

3296 en 2004 soit une progression de 13.7% sur 2003

 

En janvier 2005 132 véhicules immatriculés soit une baisse de 32.7% par rapport à l'année passée sur le mois

 

En février 2005 105 véhicules(cumul 237) soit une baisse de 29.3% sur le cumul 01 et 02 de l'année passée

 

En mars 2005 356 véhicules(cumul 593) soit une baisse de 37.6% sur le cumul 01 02 03 de l'année passée

 

En avril 2005 203 véhicules(cumul 796) soit une baisse de 26.6% sur le cumul 01 02 03 04 de l'année passée

 

En mai 2005 310 véhicules(cumul 1106) soit une baisse de 23.6% sur le cumul des 5 premiers mois de l'année passée

 

En juin 2005 387 véhicules(cumul 1493) soit une baisse de 19.9% sur le cumul 01 02 03 04 05 06 de l'année passée.

 

En juillet 2005 134 véhicules(cumul 1627) soit une baisse de 22.1% sur le cumul 2005

 

En aout 2005 79 saab (cumul 1706) soit une baisse de 22% sur le cumul 2005

 

 

Ne desespérons pas le sport-hatch arrive ce mois et va faire décoller les ventes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §acc873ZZ

Pour ceux qui ne vont pas Cette url n'existe plus voici le nombre de véhicules SAAB immatriculés par année en France:

 

179 en 1980

1565 en 1985

2459 en 1990

2471 en 1996

2595 en 1997

3913 en 1998

3629 en 1999

3265 en 2000

3700 en 2001

3575 en 2002

2898 en 2003

3296 en 2004 soit une progression de 13.7% sur 2003

 

En janvier 2005 132 véhicules immatriculés soit une baisse de 32.7% par rapport à l'année passée sur le mois

 

En février 2005 105 véhicules(cumul 237) soit une baisse de 29.3% sur le cumul 01 et 02 de l'année passée

 

En mars 2005 356 véhicules(cumul 593) soit une baisse de 37.6% sur le cumul 01 02 03 de l'année passée

 

En avril 2005 203 véhicules(cumul 796) soit une baisse de 26.6% sur le cumul 01 02 03 04 de l'année passée

 

En mai 2005 310 véhicules(cumul 1106) soit une baisse de 23.6% sur le cumul des 5 premiers mois de l'année passée

 

En juin 2005 387 véhicules(cumul 1493) soit une baisse de 19.9% sur le cumul 01 02 03 04 05 06 de l'année passée.

 

En juillet 2005 134 véhicules(cumul 1627) soit une baisse de 22.1% sur le cumul 2005

 

En aout 2005 79 saab (cumul 1706) soit une baisse de 22% sur le cumul 2005

 

 

Ne desespérons pas le sport-hatch arrive ce mois et va faire décoller les ventes :voyons:

 

Oui tiens, c'est quand la présentation officielle ? Parce que ça fait 3 mois que j'attends d'aller voir ce véhicule, et sur les papiers Saab c'est écrit "L'événement de la rentrée, en septembre"...

 

Merci, :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

CONCOURS DE PHOTOS

 

Et voici pour qui vous pouvez voter.

N’oubliez pas, par MP à StephBe et à JeanPasse73 (aux deux). Vous devez voter pour trois photos, votre podium. Même si vous aimez votre photo personnelle, vous ne pouvez pas voter pour vous-même.

 

Par ordre alphabétique :

 

Ced1285

http://img251.imageshack.us/img251/7231/ced12851125849794image25dm.jpg

 

Chrisyl

http://img251.imageshack.us/img251/7415/chrisylsaabconcours010ch1jp.jpg

 

JeanPasse73

http://img251.imageshack.us/img251/5932/nouvellesaab0573eb5ld.jpg

 

Kutsack

http://img251.imageshack.us/img251/3553/saabkutsack6uw7xw.jpg

 

Re135..

http://img251.imageshack.us/img251/5535/re1351125762188saabp0194ql.jpg

 

Setter

http://img78.imageshack.us/img78/9391/s60volvo011copie5lg9yo.jpg

 

StephBe

http://img251.imageshack.us/img251/6933/stephbephoto42yr5qx.jpg

 

TibougSaab

http://img251.imageshack.us/img251/4088/tibougsaab1125811180saabbois6u.jpg

 

 

On en a pas parlé mais j'ai un joli lot pour le premier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Il est clairement stipulé dans le règlement du concours que l'on a pas le droit de voter pour soi!!! on est entre saabistes, très cher :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je ne vais plus pouvoir assurer les nocturnes, je change mes horaires de boulot et je vais devoir reposer les yeux de bonne heure pour être sûr de les ouvrir correctement le matin!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: !! !!

 

Je viens de passer les 20.000 km. :good:

 

Au fait c'est pour quand la révision (1.9tid 150cv). :voyons:

 

Ha oui ! J'oubliais, ici c'est le topic du gars qui change de voiture quand le lave-glace est vide. :ptdr:

Comme ça il ne fait jamais les révisions ! ! ! ;):W:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

:coucou:

 

J'ai été étonné à mon garage, car il m'ont dit que les entretiens étaient tous les 15.000 ! Il faudra que je valide cette information avec le carnet des entretiens.

 

Pour la 150 cv, je n'en sais rien du tout.

 

Chrisyl, le bureau de vote est ouvert. JP et moi même avons vôté les premiers pour ne pas être influencés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Pour ce qui est de la révision de nos belles, Saab france donne 25000km ou tous les deux ans pour la révision intermédiaire et 50000km ou tous les quatre ans pour la révision principale.

 

Ma concession veut revoir la saab pour ses 15000km ou pour le premier anniversaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai été étonné à mon garage, car il m'ont dit que les entretiens étaient tous les 15.000 ! Il faudra que je valide cette information avec le carnet des entretiens.

 

Pour la 150 cv, je n'en sais rien du tout.

 

Chrisyl, le bureau de vote est ouvert. JP et moi même avons vôté les premiers pour ne pas être influencés.

 

 

A VOTE ! :oui:

 

Mon carnet d'entretien ne mentionne pas le moteur 1.9 !! :beuh:

 

 

Je les appelle demain tu as raison, j'ai comme un doute :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

On m'a parlé aussi de 15000 pour le premier entretien, j'approche déjà les 5000 :L (en 1 mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Ce matin, première boulette avec la saab, j'ai pris un virage en épingle un peu trop à la corde et le spoiler a un peu frotté sur le goudron :mad:

 

J'ai vérifié, je n'ai pas l'option chassis sport, donc la caisse est à la même hauteur que la précédente, ce doit être dû à la forme du becquet avec son arête vive qui fait que j'accrocherai plus souvent si je ne fais pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Rien parece que je ne tourne pas la molette jusque là :ptdr:

 

Ok, je regarde demain !

 

 

Attention, il faut que tu rentres dans le système profiler de l'ODB pur trouver la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

En tout cas, la Saab 9-3 est amusante en virages, la tenue de route est tout bonnement phénoménale. Je l'ai testée, y compris le freinage en courbe prise à bonne vitesse, avec une autre voiture je serais parti en tête à queue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, première boulette avec la saab, j'ai pris un virage en épingle un peu trop à la corde et le spoiler a un peu frotté sur le goudron :mad:

 

J'ai vérifié, je n'ai pas l'option chassis sport, donc la caisse est à la même hauteur que la précédente, ce doit être dû à la forme du becquet avec son arête vive qui fait que j'accrocherai plus souvent si je ne fait pas attention.

 

 

Etonnant !

Peut-être le freinage était-il un peu appuyé ?? :voyons:

 

Ce week-end on comparait et la VxxxO est plus basse au niveau garde au sol que la 9-3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

JeanPasse, tu devrais essayer le logiciel "PhotoFilte", il est téléchargeable sur le net. Avec ce logiciel, on peut vraiment effacer le contenu d'une plaque minéralogique par exemple, c'est assez pro. Avec un peu de pratique, on arrive à faire des modifications sur les voitures comme je t'ai montré l'autre jour, c'est vraiment un logiciel :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

En tout cas, la Saab 9-3 est amusante en virages, la tenue de route est tout bonnement phénoménale. Je l'ai testée, y compris le freinage en courbe prise à bonne vitesse, avec une autre voiture je serais parti en tête à queue :bien:

 

C'est sûrement dû au système Re-axs qui contrebraque les roues arrière pour serrer les courbes à la manière des skis paraboliques :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

En tout cas, la Saab 9-3 est amusante en virages, la tenue de route est tout bonnement phénoménale. Je l'ai testée, y compris le freinage en courbe prise à bonne vitesse, avec une autre voiture je serais parti en tête à queue :bien:

 

Source :o| ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Etonnant !

Peut-être le freinage était-il un peu appuyé ?? :voyons:

 

Ce week-end on comparait et la VxxxO est plus basse au niveau garde au sol que la 9-3.

 

En Savoie on rétrograde avant l'épingle et on relance avant la sortie!!!

Les côtés intérieurs des épingles sont souvent très pentus pour pallier la différence de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

StephBe et Jeanpasse, ayé jé voté !! >> MP

 

Tu es un bon citoyen :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

JeanPasse, tu devrais essayer le logiciel "PhotoFiltre", il est téléchargeable sur le net. Avec ce logiciel, on peut vraiment effacer le contenu d'une plaque minéralogique par exemple, c'est assez pro. Avec un peu de pratique, on arrive à faire des modifications sur les voitures comme je t'ai montré l'autre jour, c'est vraiment un logiciel :bien:

 

 

Merci, je cherchais desespéremment comment supprimer mes plaques autrement qu'en gribouillant sur mon logiciel, mais avec ce logiciel c'est d'une facilité!!!! merci Stephbe et vive les échanges d'idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Dis-donc, c'est vrai qu'il est bien fait le site Saab :oui:

 

Je rajoute les poignées peintes ( :W ) et hop elles se peignent sur la photo. Pareil les barres de toi et j'en passe... ( re- :W )

 

En tout cas on a reçu un courrirer pour un essais du S-H :miam:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Merci, je cherchais desespéremment comment supprimer mes plaques autrement qu'en gribouillant sur mon logiciel, mais avec ce logiciel c'est d'une facilité!!!! merci Stephbe et vive les échanges d'idée!!

 

As-tu déjà essayé ?

En fait, tu utilises le bouton qui ressemble à un tampon et qui s'appelle d'ailleurs "outil tampon de clonage". Grâce à lui, tu copies des zones vierges, vides, ou autres à l'endroit que tu désires. Avec un peu d'entrainement, tu peux même franchement t'amuser. L'autre jour, j'avais transformer l'arrière d'une voiture, et je connais des personnes qui font du tuning virtuel sur des véhicules :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je ne sais pas en France, mais en Belgique il y a de la publicité radiophonique pour le Sport Hatch, j'ai déjà entendu plusieurs spots différents, l'un qui vante l'utilitaire sportif ou le sportif utilitaire, l'autre qui parle des 7 versions moteur. J'avais jamais entendu de la publicité pour une Saab 9-3 à la radio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...