Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste045Op

Merci, je cherchais desespéremment comment supprimer mes plaques autrement qu'en gribouillant sur mon logiciel, mais avec ce logiciel c'est d'une facilité!!!! merci Stephbe et vive les échanges d'idée!!

En plus du clonage, tu peux faire en étant sur la photo : bouton droit, taille de l'image, tu encodes la bonne largeur et la hauteur s'adapte automatiquement. En sauvant, ta photo a le bon format et le bon poids pour être publiée :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Et en France, comme d'hab on regarde les voisins :mad:

 

 

Tu ne l'as pas encore essayé le S-H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg650MV

Félicitations pour votre concours photos. Je n'ai toujours pas d'appareil photo numerique mais peut etre que à Noel vous pourrez voir un cabriolet sur ce site. Je reviens de 3500 Kms de ballades en vacances dans le sud Ouest et est de la france. J'ai essayé toutes les conditions, sec, mouillé, tres mouillé, tres tres mouillé, autoroute, route sinueuse. Belle voiture tres agreable, trop peut etre meme, 170 cv c'est beaucoup.

LE MP3 est ok, juste dommage que ce ne soit ni d'origine, ni integré aux commandes volants, la moindre laguna équipé dispose de ce genre de connection qui devrait etre obligatoire pour des voitures à ce pris.

Coté téléphone, je n'y arrive toujours pas. Si quelqu un connait bien son concessionnaire ca pourrait m'aider.

Sinon, juste une frayeur, un matin impossible de decouvrir la capote ! j'appuie sur le contactuer : Rien. Alors un petit mot pour feliciter la concession SAAB de Fréjus, sans rendez vous; ils ont pris le temps necessaire pour identifier le problème et le regler, juste un fusible au fond du coffre à changer, alors bravo a eux parce que ces 3à minutes m'ont permis de continuer mes avacances au soleil. Et tout ca pour rien. Alors bravo SAAB; i lfaut le dire aussi quznd ils font bien leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

J'ai de belle photos mais je sais pas comment caché le n° de plaque.

 

re135.._1126108994_saabiste.png.b5450550b19be05323924c8c909d946d.png

 

Bonsoir,

 

Tu peux télécharger ce programme :

 

http://www.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

 

et comme expliqué à JP hier ou avant-hier (voir mes posts précédents), avec le petit tampon, c'est assez facile (un tout petit peu d'entrainement, et c'est joué).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre concours photos. Je n'ai toujours pas d'appareil photo numerique mais peut etre que à Noel vous pourrez voir un cabriolet sur ce site. Je reviens de 3500 Kms de ballades en vacances dans le sud Ouest et est de la france. J'ai essayé toutes les conditions, sec, mouillé, tres mouillé, tres tres mouillé, autoroute, route sinueuse. Belle voiture tres agreable, trop peut etre meme, 170 cv c'est beaucoup.

LE MP3 est ok, juste dommage que ce ne soit ni d'origine, ni integré aux commandes volants, la moindre laguna équipé dispose de ce genre de connection qui devrait etre obligatoire pour des voitures à ce pris.

Coté téléphone, je n'y arrive toujours pas. Si quelqu un connait bien son concessionnaire ca pourrait m'aider.

Sinon, juste une frayeur, un matin impossible de decouvrir la capote ! j'appuie sur le contactuer : Rien. Alors un petit mot pour feliciter la concession SAAB de Fréjus, sans rendez vous; ils ont pris le temps necessaire pour identifier le problème et le regler, juste un fusible au fond du coffre à changer, alors bravo a eux parce que ces 3à minutes m'ont permis de continuer mes avacances au soleil. Et tout ca pour rien. Alors bravo SAAB; i lfaut le dire aussi quznd ils font bien leur travail

 

Salut !

Bienvenue à toi.

 

Voilà un bel enthousiasme (objectif cependant ;) ) ! et un bel exemple de service :bien:

 

Service qui à mon sens reste normal. Mais c'est toujours positif de le dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

J'ai d'autres photos à poster que je n'ai pas retenues pour le concours !

 

Dès que le résultat est publié je balance la sauce :D:W

 

 

Tu n'est pas le seul Chrisyl, j'ai un bel échantillon de photos également à balancer, mais je le ferai au compte goutte, pour faire durer le plaisir des lecteurs ! (sans être présompteux :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je reste humble mais j'en ai gardé des sympas ! :lol:

 

Dès fois qu'on fasse un autre concours un de ces jours ?

 

Ho, mais ça y en a être une idée ? !

 

J'avais pensé à une session hivernale, mais les montagnards sont favorisés :L, mais s'il y a de la neige pour tous, pourquoi pas (y a-t-il des cignes sur un lac gelé les hivers près de chez toi :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

:coucou:

 

Juste un passage.

 

Une pensée pour les gars du Sud. :jap:

 

Setter on pense à toi.

Si on avait de l'humour on dirait 'Alors ça baigne ?'. :roll: Pardon...Pardon...

 

Bon, je file ...

 

Bonsoir à tous ! :coucou:

Merci Chrisyl !! :jap: En fait cela a été plus impressionnant que réellement dangereux, du moins au-dessus de chez moi ! J'avais un Codir à Toulouse aujourd'hui, donc lever très tôt et heureusement la météo était beaucoup plus calme que prévu par Météo France, d'autant que plus de 200 bornes en Clio, c'est déjà pas très fun... Bon cela dit j'ai quand même dû vidanger l'eau de la piscine à 2 reprises soit environ 15-20cm d'eau en 36H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Bonsoir à tous........

 

Et bien pour tout lire ce que vous avez posté........je vais prendre 2 jours de RTT.

 

Me revoila ..mais en ce moment je suis trés occupé sur ma recherche d'emploi et je prépare un pêtit voyage fin septembre direction le salon de l'auto de Francfort....de toute évidence je vous posterais mon photo reportage en direct du stand Saab...:langue::langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk
:coucou: Oui ! d'autant que tu as loupé le concours photo ! d'ailleurs il y en a qui y ont pris goût !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg650MV

a l'attention particuliere de jeanpasse et des photos pages 116 concernant le telephone.

Je crois avoir vu une carte SIM dans le boitier. Je dispose de ce boitier mais je n'ai pas trouvé l'option pour disposer de 2 cartes SIM. aujourd hui je suis chez Bouygues mais suis libre de changer.

Mes questions sont :

As tu 2 cartes SIM ?

Quel opérateur ?

Faut il etre professionnel ou est ce accessible aux particuliers ?

 

concernant l'utilisation je comprends bien avec cette carte SIM comment cela peut fonctionner mais as tu essayer avec l'option bluetooh et un telephone bluetooth en le gardant dans ta poche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir à tous :coucou:

 

Me voici enfin suffisamment informé pour te répondre.

 

A partir du moment ou un véhicule est équipé du téléphone intégré, le seul moyen de communiquer par téléphone est le système de la carte sim jumelle que tu insères dans le boitier situé dans le coffre.

 

Au niveau de cette fameuse carte sim jumelle(accessible pour tous!!), elle n'existe pas chez bouygues; chez SFR,elle coûte 12€/mois et les communications hors forfait; chez orange 11€/mois et comm comprises dans le forfait.

 

Deuxième solution, à chaque fois que tu montes dans ta voiture tu démontes le portable et insères ta puce sim dans un support que tu récupères chez ton opérateur et tu as le téléphone intégré!!!

 

Troisième solution, tu fais installer un kit bluetooth pour 450€ pose comprise et ton portable est reconnu dès que tu montes dans la voiture.

 

Le sigle bluetooth que tu retrouves dans l'onglet système sert à connecter en dent bleue une unité complémentaire telle que PC. Ton téléphone intégré sert alors de modem (abonnement wap).

 

Le pack média est un système très complet qui a plus raison d'être pour un professionnel (VRP) qu'un particulier, mais quand on aime, on ne compte pas :W:D

 

En espérant avoir enfin répondu à tes questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir à tous........

 

Et bien pour tout lire ce que vous avez posté........je vais prendre 2 jours de RTT.

 

Me revoila ..mais en ce moment je suis trés occupé sur ma recherche d'emploi et je prépare un pêtit voyage fin septembre direction le salon de l'auto de Francfort....de toute évidence je vous posterais mon photo reportage en direct du stand Saab...:langue: :langue:

 

 

Salut Saintbernard, heureux de te relire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'avais pensé à une session hivernale, mais les montagnards sont favorisés :L, mais s'il y a de la neige pour tous, pourquoi pas (y a-t-il des cignes sur un lac gelé les hivers près de chez toi :lol:)

 

 

Vous pouvez toujours vous prendre en photo en train de gratter les vitres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sur celle-ci j'aivais changé l'antenne sur le toit mais il parait que cela n'est pas très discret ! :mdr:

 

http://img144.imageshack.us/img144/9831/chrisylphotopont015aa.jpg

 

 

 

 

 

Mais si le lampadaire rouge .... :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg650MV

Merci à jeaanpasse. La réponseest parfaitement claireet conforme aux propos de SAAB. Cependant je n'arrive pas a comprendre pourquoi SAAB qui a mis un serveur bluetooth, ne permette pas a un telephone d y acceder ! Il n y a rien a faire tout est la et il faut rajouter un kit bluetooth pas bo pour faire ce qui y est deja !!! Ca me tue. renault sur ces lagunas, lexus, les minis etc permettent d origine de faire du blutooth; Saab se dit precurseur sur ce genre de techno et ben mon neveu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Merci à jeaanpasse. La réponseest parfaitement claireet conforme aux propos de SAAB. Cependant je n'arrive pas a comprendre pourquoi SAAB qui a mis un serveur bluetooth, ne permette pas a un telephone d y acceder ! Il n y a rien a faire tout est la et il faut rajouter un kit bluetooth pas bo pour faire ce qui y est deja !!! Ca me tue. renault sur ces lagunas, lexus, les minis etc permettent d origine de faire du blutooth; Saab se dit precurseur sur ce genre de techno et ben mon neveu !!

 

Voilà la solution que j'ai trouvée!!!

 

SFR fait un abonnement à 7€/mois sans durée, ni frais de mise en route, avec un bonus d'appels de 10mn. Toujours mieux qu'une carte jumelle à 10€ /mois sans temps de com :mad:

 

Quand je rentre dans la voiture, je mets mon portable en transfert d'appels sur celui de la voiture et tout marche impeccable :tourne: Et quand je suis en réunion, j'ai droit à un exposé de tous les appels recus sur le chemin du retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Le problème avec les transferts d'appels, c'est que chaque transfert te coûte une communication téléphonique qui se décompte du crédit de ta carte d'abonnement, ou s'ajoute à ta facture mensuelle (en fonction du système de payement que tu as choisi). J'utilisais avant souvent le transfert d'appels, je travaillais dans une entreprise située dans une petite vallée à 2 kms de la frontière Allemande. Du fait de la proximité de l'Allemagne, aucune infrastructure digne de ce nom ne me permettait d'être accessible, sauf si je choisissait le réseau Allemand qui me coûtait bien plus cher. Solution : je déviais tous mes appels sur le téléphone fixe de mon bureau, et je coupais (le temps que j'étais dans l'entreprise) tout simplement mon GSM. Résultat : ma facture fin de mois est devenue tellement onéreuse que j'ai très vite arrêté le système, chaque déviation m'était facturée comme une communication normale, et me trouvant à discuter de dossiers divers avec un téléphone fixe, je ne pensais plus que le coût facturé était celui d'un téléphone mobile. Bref, ce système est à utiliser avec parcimonie si on ne veut pas voir exploser sa facture mensuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Cela fait tout drole de voir ta suédoise propre!!!

Peut être qu'elle n'est pas propre mais tout simplement ... neuve !! :W

Je viens de découvrir le monde auto selon les saabistes, cela donne, avec la voix de Franck Dubosc :

"Ami saabiste ta voiture est sale, change-la pour une neuve ! " setter_1104957723_ptdr_1_.gif.78cb0becc0cd1bf77251155d37976516.gif setter_1104957723_ptdr_1_.gif.78cb0becc0cd1bf77251155d37976516.gif setter_1104957723_ptdr_1_.gif.78cb0becc0cd1bf77251155d37976516.gif

 

JP si tu continues à progresser ainsi dans les nouvelles technos, promis je t'embauche et je me retire dans un chalet là haut dans les alpages, je fais l'ermite !! setter_1104957723_ptdr_1_.gif.78cb0becc0cd1bf77251155d37976516.gif

 

A part cela une fois le 2nd épisode pluvio-orageux terminé on attend le 3ème ! non je blague ! enfin une nuit calme en perspective ! Avantage à tout cela... les cèpes seront au rendez vous ce WE Héhéhéhé !!

 

http://img309.imageshack.us/img309/6387/img2628copie5kq.jpg

 

Amis saabistes un lien vers un autre topic Saab :Cette url n'existe plus

setter_1104957723_ptdr_1_.gif.89ca5e39b1c5a4f679a42efee5bb69ef.gif

setter_1104957723_ptdr_1_.gif.a91eb37914defb9dbcec6b4375d48d50.gif

setter_1104957723_ptdr_1_.gif.a1317f33e7e816e08574ea4ae32a531a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Setter: Quels beaux cèpes, casse les oeufs, j'arrive pour l'omelette :langue:

 

 

Stephbe: Pour ce qui est des heures sur le forfait, elles sont incluses dans mon forfait, en effet; mais vu que je me suis auto-parrainé j'ai récupéré un chèque cadeau de 60€ donc l'un dans l'autre cela s'équilibre et reste de toute façon la slution la moins onéreuse.

 

Chrisyl: Tes photos sont vraiment magnifiques, tu as travaillé ce concours avec sérieux :bien:

 

 

Cet après-midi j'ai croisé mon premier sport-hatch immatriculé en W 95, la première vague de livraison a dû arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

CONCOURS DE PHOTOS

 

Derniers votes aujourd'hui minuit !

 

Parution des résultat : demain Dimanche 11 dans la journée ! :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Ce matin,petit nettoyage des jantes pour enlever la poussière des plaquettes; tout juste 2mn par roue :tourne: en 17" plus de place pour passer l'éponge(et la main) autour du moyeu et 6 grosses branches cela facilite le travail!!!!

http://www.saab.fr/main/image/features/2006/93_WAGON_ALU46.jpg

http://www.saab.fr/main/image/features/2006/93_WAGON_ALU43.jpg

 

J'ai atteint mon premier millier de km !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...