Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa
ben pourtant sur ebay, jamais vu :(

Une boutique vien juste d'en sortir ( lundi dernier je croi :??: ) tu veut que je regarde pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

sinon il faut aller à Essen ( je ne sait pas si sa s'écrit comme sa) début décembre et là les prix sont vraiment trés avantageux.

Mais je sait tu ne peux plus faire trop de route :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
sinon il faut aller à Essen ( je ne sait pas si sa s'écrit comme sa) début décembre et là les prix sont vraiment trés avantageux.

Mais je sait tu ne peux plus faire trop de route :ange:.

 

je connais pas essen il ya quoi la bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

je connais pas essen il ya quoi la bas ??

 

 

 

Salut alors c'est en allemagne et il y a un salon avec des prix :love::lol: un genre de PTS allemand :ange: mais en vraiment mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

Salut alors c'est en allemagne et il y a un salon avec des prix :love::lol: un genre de PTS allemand :ange: mais en vraiment mieux :lol:

 

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif c'est loin loin ?? ou loin mais pas trop ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif c'est loin loin ?? ou loin mais pas trop ?? :ange:

 

 

là je ne sait pas :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

salut tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif j'ai pas eu le temps de passer beaucoup cette semaine a cause du taff mais je vais vous donner des nouvelle sur l'avancement du projet :jap:

 

premiere chose , le cadeau de madame est arrivé et se sont de zolie coque de rétro lucifer :love:

 

deuxieme chose , un gros colis est arrivé hier matin...... un becquet lucifer tout neuf :love:

 

troisieme chose , nono a eu c'est nouvelle jantes donc bientot les ancienne seront mienne :sol: merci a lui au passage ;)

 

quatri...... non non c'est bon j'arrete pour l'instant :lol: par contre si vous avez des conseil pour changer les coque de retro ou surtout pour coller le becquet je suis preneur :jap: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
salut tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif j'ai pas eu le temps de passer beaucoup cette semaine a cause du taff mais je vais vous donner des nouvelle sur l'avancement du projet :jap:

 

premiere chose , le cadeau de madame est arrivé et se sont de zolie coque de rétro lucifer :love:

 

deuxieme chose , un gros colis est arrivé hier matin...... un becquet lucifer tout neuf :love:

 

troisieme chose , nono a eu c'est nouvelle jantes donc bientot les ancienne seront mienne :sol: merci a lui au passage ;)

 

quatri...... non non c'est bon j'arrete pour l'instant :lol: par contre si vous avez des conseil pour changer les coque de retro ou surtout pour coller le becquet je suis preneur :jap: merci d'avance

 

 

La chance !!!!! :D Espérons que c'est la bonne nuance ;)

 

Nickel pour les jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

La chance !!!!! :D Espérons que c'est la bonne nuance ;)

 

Nickel pour les jantes :jap:

 

oui le becquet est nickel coter couleur aucune difference ;)

 

au fait pour l'intégrale j'ai mon carrosier et pas chère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

oui le becquet est nickel coter couleur aucune difference ;)

 

au fait pour l'intégrale j'ai mon carrosier et pas chère :ange:

 

Cool, combien le becquet et l'intégrale? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Cool, combien le becquet et l'intégrale? :ange:

 

130 euros le becquet avec fdp et peinture neuve (chére :??: ) et l"intégrale je sais pas il ma dit "tu paye la peinture et le reste c'est cadeaux" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
salut tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif j'ai pas eu le temps de passer beaucoup cette semaine a cause du taff mais je vais vous donner des nouvelle sur l'avancement du projet :jap:

 

premiere chose , le cadeau de madame est arrivé et se sont de zolie coque de rétro lucifer :love:

 

deuxieme chose , un gros colis est arrivé hier matin...... un becquet lucifer tout neuf :love:

 

troisieme chose , nono a eu c'est nouvelle jantes donc bientot les ancienne seront mienne :sol: merci a lui au passage ;)

quatri...... non non c'est bon j'arrete pour l'instant :lol: par contre si vous avez des conseil pour changer les coque de retro ou surtout pour coller le becquet je suis preneur :jap: merci d'avance

 

 

 

Salut donc pour les jantes j'ai vu JUL. ce WE et il revient dans 15jours donc je vais lui mettre dans le coffre et il te les déposera soit patient encors 15jours :lol: je te donnerais plus de détail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

Salut donc pour les jantes j'ai vu JUL. ce WE et il revient dans 15jours donc je vais lui mettre dans le coffre et il te les déposera soit patient encors 15jours :lol: je te donnerais plus de détail en MP.

 

merci de te donner autant de mal pour moi , je sais que c'était prévu autrement mais tu sais pourquoi je peut plus venir pour l'instant :ange: kinder surprise toussa :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

merci de te donner autant de mal pour moi , je sais que c'était prévu autrement mais tu sais pourquoi je peut plus venir pour l'instant :ange:kinder surprise toussa :lol:;)

 

 

C'est pas trés gentil pour madame :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

C'est pas trés gentil pour madame :ange::lol:

 

mais si elle aime bien qu'on l'appelle comme ca ;) et pis elle a po le choix :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

par contre quelq'un peut il me confirmer comment on enleve les coques de rétro ?? j'ai peur d'etre un peu trop brutal par moment :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Bon alors ce becquet est monté ??? :ange:

 

pas encore , je sais pas encore si je vais le poser tout seul ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

pas encore , je sais pas encore si je vais le poser tout seul ou pas :o

 

2 ptits trous et c'est réglé !!!! :lol:

 

Fais gaffe sinon le mien va être monté avant !!!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

2 ptits trous et c'est réglé !!!! :lol:

 

Fais gaffe sinon le mien va être monté avant !!!! :p:lol:

 

un poil de colle à parebrise c'est mieux quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

un poil de colle à parebrise c'est mieux quand même :p

 

Nan le mieux c'est les 2, comme ça ça tient bien avec les vis et la colle empêche les vibrations et le bruit !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

2 ptits trous et c'est réglé !!!! :lol:

 

Fais gaffe sinon le mien va être monté avant !!!! :p:lol:

 

je peut pas percer j'ai pas les gabari donc colle obligatoire et ca c'est deja autre chose vu le temps de sechage et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

je peut pas percer j'ai pas les gabari donc colle obligatoire et ca c'est deja autre chose vu le temps de sechage et tout

 

Ben tu dors dans le garage, en tenant le becquet !!!!! :ange:

 

Nan il doit y avoir moyen de mettre des serre joints hayon ouvert, t'as de la prise !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Nan le mieux c'est les 2, comme ça ça tient bien avec les vis et la colle empêche les vibrations et le bruit !!!! :sol:

 

C'est ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Ben tu dors dans le garage, en tenant le becquet !!!!! :ange:

 

Nan il doit y avoir moyen de mettre des serre joints hayon ouvert, t'as de la prise !!! ;)

 

heuresement quil y a le chauffage au garage :lol:

 

faut que je trouve tout ce qu'il me faut , comme ca samedi je peut monter le becquet les coque de retro et peut etre tout envoyé en peinture pour l'integrale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

heuresement quil y a le chauffage au garage :lol:

 

faut que je trouve tout ce qu'il me faut , comme ca samedi je peut monter le becquet les coque de retro et peut etre tout envoyé en peinture pour l'integrale :ange:

 

 

moi aussi mon garage est chauffé

 

nickel tout ça tu auras une nouvelle 206 à nous montrer

tu me laisseras l'essayer que je vois ce que ça fera quand j'aurai ma reprog :ange: (même si c'est pas pareil mazoil essence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

moi aussi mon garage est chauffé

 

nickel tout ça tu auras une nouvelle 206 à nous montrer

tu me laisseras l'essayer que je vois ce que ça fera quand j'aurai ma reprog :ange: (même si c'est pas pareil mazoil essence)

 

+1 je veux bien aussi faire l'échange pour voir la différence !!! :ange:

Voir si j'ai bien fait de prendre que la 110...Comme j'avais longtemps hésité et que c'est la raison de l'assurance et du porte monnaie à la pompe qui m'a décider pour la 110.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

+1 je veux bien aussi faire l'échange pour voir la différence !!! :ange:

Voir si j'ai bien fait de prendre que la 110...Comme j'avais longtemps hésité et que c'est la raison de l'assurance et du porte monnaie à la pompe qui m'a décider pour la 110.... :lol:

 

tu vas être déçu :cyp: .... de la tienne :lol:

 

Surtout en couple à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

euh coucou tout le monde alors pour avoir achete de la peinture chez AD (sans remise pour te donner une idee) vert patagonie 500g+durcisseur+vernis=80€ ca a servi pour peindre les deux pare chocs XS avant et arriere et les boudins

 

en ce qui concerne les coques de retrosbah il faut avec un tournevis fin faire levier sur le dessus a l'oppose de la ou est la vitre et ca sort voila mais apparemment il y aurait certaines 206 auxquelles les coques ne s'en vont pas a voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...