Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Super, tout en dCi 90/110. Vive l'uniformité

 

Ca me renforcera d'autant plus, d'aller voir ailleurs

 

On me dit qu'une audi RS6 se vendrait au compte goutte. Et pourtant, elle est produite...

 

A ce qu'il parait, dixit leur matraquage publicitaire," il faut être fier de rouler en Renault". Je sais pas si c'est un excès de victimisation de la part de Renault.

 

J'avais pas honte de rouler en Renault avant, mais bon, il fallait croire que ca devait être le cas

 

 

Non, il y aura le 1.6 dci sol.gif.a619e7300707079dded150f35cb8cbfe.gif.

 

En 130 c'est sur, peu être une version plus puissante.

 

Pour la pub, j'adore, c'est la suite de celle de l'année dernière sur la qualitat pour répondre à celle d'Opel.

Oui il faut l'affirmer face au matracage de la presse pendant des années sur la qualité des voitures allemandes, oui il faut être fier de rouler de renault et surtout de l'affirmer......pour cela il fallait quand même attendre qu'elles soient fiables :p .

 

C'est marrant parceque j'ai un exemple qui rentre pil poil dans la cible de cette pub, un type de ma famille qui dit après 5 renault!!!!!!.....qu'il en avait un peu honte, et que maintenant qu'il roule en WV, il a enfin une vrai voiture lol.gif.5aaacf60883e1b479589934f20fb05d7.gif

 

Face à des mecs comme cela j'adore les pubs renault, je le vois bien enrager devant et cracher dans la soupe lol.gif.5aaacf60883e1b479589934f20fb05d7.gif

lol.gif.0d7b2eef775228f5ccd24ee294cc209e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Impressionnant, Freud. Tu vois, ton antenne était bien pliée par le poids de la neige. Il fallait pas une autre couche de plus

 

Et vu que le toit est en tole souple, ca aurait été con que le poids lui fasse prendre une mauvaise forme.

 

N'empeche, le mec qui se tape une roupille la veille d'une averse de neige, c'est du coup à rester coincer dans la bagnole, ca

 

Tu as inventé le meilleur antivol qui soit :W

 

 

Oui j'avais remarqué que l'antenne avait morflé enfin je suis plus a une près je m'en étais fait voler 2 l'an dernier ! pfff.gif.58abb9f91394d4e936011ad7d3cdba67.gif

 

Pour ce qui est du toit, effectivement il a fait un peu d'accordéon au moment où j'ai voulu passer mes bras entre le toit et la masse de neige.

 

Le plus délicat c'est de peller autour de la carosserie, on est pas a l'abri d'une maladresse surtout moi. ange.gif.84f2fd4194bc457a30cbea203a51d746.gif

 

D'ailleurs sur une portière, j'ai une petite trace de frottement dû certainement à un bout de glace. Enfin c'est très superficiel et ça partira a l'efface-rayure à coup sûr. De toute façon je ferai un point sur la carrosserie au printemps en espèrant ne pas avoir trop de dégats. J'ai assez dépensé sur la carosserie cet automne.

La vache impresionnant....

Il fallait que ça soit fait car la semaine qui vient on en attend encore. En plus comme je n'ai plus le soleil sur le parking c'est un coup à ne plus savoir du tout où est la bagnole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put..... meme les amortos peuvent morfler avec ce poids de neige !!!! slash.gif.044a6b04ac0525e5b8740bbad374aa9c.gif

 

Nan je pense pas tant que ça et puis la GT est ferme ! :D

C'est ce que je me disais aussi, si c'est de la poudreuse ce n'est pas lourd, mais elle peut vite se tasser.

 

 

Il y a eu plusieurs couches différentes : poudreuse puis lourde de toute façon la neige finit toujours par se tasser, se gorger d'eau et du coup prendre du poids.

 

D'ailleurs rien que là je pense que par rapport à la veille il y avait 10 cm de moins facile.

 

je sais pas trop combien ça peu représenter en poids mais bon c'est répartit sur toute la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

786062626_ouate20else.gif.0ad027a06479e4d9c997be46fa947750.gif

 

 

:D

 

Faut que je trouve une bonne raison de rouler. J'ai pas envie de bruler du gazoil pour rien. freudgt.gif.6a1a80ea803a754bcd5a1fea403d22c4.gif

 

Elle a roulé il y a 10 jours je crois kersverse.gif.ba59a0bd2d3247c2ae0349470ad6e32e.gif Mais bon l'hiver, elle fait en moyenne 3 semaines sans rouler donc statistiquement elle devrait rouler d'ici 10 jours ! :D

 

Bon on a récupéré l'ignis ce soir 136€ quand même pour un cable... mais bon ça ira mieux que la clio campus de la belle mère ça nous a bien dépanné mais vu l'enneigement des routes l'ignis fait beaucoup mieux quant à la mégane je ne m'y aventurerais même pas. non.gif.e944e6fbdc4410588e01f3ba13fb8b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Faut que je trouve une bonne raison de rouler. J'ai pas envie de bruler du gazoil pour rien. freudgt.gif.1b7ed50340c05fd4f40b16c117fe9bfa.gif

 

Elle a roulé il y a 10 jours je crois kersverse.gif.8ad12370171e5524380c60f484218a1f.gif Mais bon l'hiver, elle fait en moyenne 3 semaines sans rouler donc statistiquement elle devrait rouler d'ici 10 jours ! :D

 

Bon on a récupéré l'ignis ce soir 136€ quand même pour un cable... mais bon ça ira mieux que la clio campus de la belle mère ça nous a bien dépanné mais vu l'enneigement des routes l'ignis fait beaucoup mieux quant à la mégane je ne m'y aventurerais même pas. non.gif.4509be62f4da887f0da632fc7f26c067.gif

 

 

faut lui mettre des pneus hiver aussi :o

et puis sans maîtrise la puissance n'est rien lol.gif.29e1c90c87de632ceed10b96d0bb6fbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut lui mettre des pneus hiver aussi :o

et puis sans maîtrise la puissance n'est rien lol.gif.f21a0a8a539ff94db2dbd96e2426648d.gif

 

 

l'hiver je prend le même itinéraire que ma femme pour aller bosser et c'est que de la route de montagne et ça monte bien. C'est simple même avec 4 pneus neige la mégane n'y passe pas ou alors avec le palpitant qui monte ! :D

L'ignis est plus haute, plus légère et avec 4 roues motrices en pneus neige on passe vraiment partout avec, c'est bleufant. Et puis faut avouer que les bagnoles ramassent par chez moi l'hiver. Donc je préfère épargner la mégane.

oui, il y aura une nouvelle phase (3) de la megane avant sa remplaçante.

Elle aura le droit à l'identité visuelle des Renaults ;)

 

 

Curieux ce restylage, à mon avis le "coup de crayon" sera plus que léger.

Moi la GT220 m'interesse plutôt bien reste le break avec le quel j'ai un peu du mal ainsi que les jantes...

 

Mais bon moteur sympa, chassis top et un bon coffre. On ne sait jamais si j'ai l'opportunité de la trouver d'occas d'ici 1 à 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le passage de roues plus limité du aux jantes plus grosses, ca doit en entasser, de la neige molle...

 

Un peu comme la ville et bien a la montagne il faut une voiture pratique à tout faire et qui ne craint pas trop les impacts... ange.gif.6f2632825443a7a70c6b27c6c99f51e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le trouve sympa moi ce juke et avec 190ch il ne doit pas se trainer.

 

 

Au début je le trouvais moche....

 

Puis de moins en moins moche et je à l'heure actuelle je ne dirais pas qu'il est beau mais il y a quelque chose qui m'attire et qui me plait bien....Cela m'avait fait pareil sans comparer les deux types de véhicule, mais dans le principe avec la mégane 2.

 

Et comme tu dis avec 190 Cv cela doit bien surprendre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec 190ch ça doit avancer, mais bon c'est pas une sportive non plus et puis perso le look j'adhère pas, encore moins l'intérieur pfff.gif.d0cce25c19c721d1e4fd5bfba5483f05.gif

 

Même si c'est pas une sportive, cela doit pas être trop lourd, je pense que cela peut surprendre plus d'une personne si tu commences à faire mumuse contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...