Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Pour moi ça sera comme tous les ans la normandie mais cette fois-ci au mois de mai. Impossible de partir ailleurs par la suite, c'est bien dommage. Fort possible que l'an prochain il en soit de même. :cry: Ca fait plusieurs années que moi et ma femme nous voulons faire la corse donc je vais essayer de programmer ça bien a l'avance. Essayer d'y rester 2 semaines serait le top. Mais bon 2016 ça fait loin enfin le temps passe tellement vite.

 

La moto est de juillet 2013, 4200km que j'ai fait les 4 premiers mois. Là ça faisait 3 mois et demi qu'elle n'était pas sorti, avec les températures chaudes de la semaine dernière j'ai pu faire une petite balade c'etait bien sympa. :)

 

Je vais peut être m'en séparer d'ici cette fin d'année pour virer mon crédit auto plus vite. Comme elle est encore sous garantie et que c'est un modèle qui décote assez peu, je ne devrais pas trop perdre.

Et puis au pire ça fait l'occas de changer. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif :freudgt:14 Ca sera dur de trouver mieux. Un peu comme la GT220, je me demande bien ce que je vais prendre après, c'est loin d'être évident. 335xi/S4 ça me plairait beaucoup mais là ça sera d'occas., c'est clair !

 

Fatiguer mais satisfait, je sais pourquoi j'ai fait tant d'heures. :jap: Manquerait plus que je sois pas récompenser ! :p

 

 

La Normandie c'est dans mes pistes pour mes vacances d'été.

 

Pour le mois prochain j'ai pas encore choisi, c'est dans quelques semaines il faut quand même que je me décide, remarques je peux faire du dernière minute, à cette saison pas de soucis pour trouver un hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je n'ai jamais fait de généralités, c'est ce que je pense être le mieux pour moi, et moi seul, pour ma vie, mais ce qui est le mieux pour moi peut être le pire pour d'autres, chacun a ses priorités.

 

Oui je le disais il y a 4 ans, c'est vrai et je pensais, j'étais dans une situation qui faisait que j'étais amené à être beaucoup en intérieur chez moi, et cette "situation" qui amenait à cela me plaisait. Maintenant les "choses" ont évoluées et je suis amené à plus sortir.

 

D'un autre côté tu disais que tu ne pouvais pas rester cloitré entre 4 murs et tu nous disais que tu savais pas comment on pouvait supporter cela, que toi tu aurais pété le cable....Comme quoi je peux te retourner la question de la crédibilité...

 

Oui j'estime que c'est une chance que j'ai dans ma vie de pouvoir librement choisir de m'adonner librement à mon passe-temps favoris, rouler tout le week-end pour le plaisir, pour rouler, sans avoir de contraintes qui m'en empêche et une femme compréhensive, comme d'autres iraient jouer au tennis ou aux jeux vidéos....J'ai combien de collègues ou même famille qui sont pas libres de faire ce qu'ils veulent de leurs week-end pour diverses contraintes (maison à entretenir, enfants à amener d'un côté de l'autre, obligations etc...).Après tu peux le juger banal, ce que s'est en définitive (mais pas pour moi), futile, ou ce que tu veux, c'est ton droit....Pour ma part, je mesure cette chance de pouvoir faire ce qui me plait, la chance est là...

 

 

 

Je vais faire mon lourd juste pour le fun...

 

J'ai jamais dit que j'étais contre pour sortir; D'ailleurs, je pense pas être en reste. Ne déforme pas mes propos pour te raccrocher aux branches. Tu te contredis, point...Tu me disais "que tu étais bien mieux chez toi", mot pour mot... Que tu changes d'avis, ca se comprend, y'a pas de mal à ca... seulement, à l'époque, comme maintenant, quand tu l'expliques, tu as raison ... comme d'hab, à convaincre ton auditoire

 

Pour ma part, j'adore sortir, mais surement pas en glandouillant... j'ai d'autres choses à faire plus intéressantes: sport, amis,....

Et j'adore aussi mon chez moi, ...

J'aime les deux en fait...

Ce que tu vois comme une contrainte... l'entretien d'une maison... n'est pas forcément une contrainte pour les autres...mais un plaisir

S'occuper des gamins.. .en quoi ca serait une contrainte? Si tel est le cas, c'est pas aimer ses enfants... ou alors, faire passer son plaisir personnel avant celui de ses enfants.. c'est sans moi...

 

Contrainte pour rouler...mais de quoi tu parles? Du moment que le boulot est fait, ma boite n'en a rien à foutre, si je roule un peu plus ou moins...

 

Quant à croire que tu es privilégié, ca oui, tu le dis assez, c'est dans tes gênes, ca, on l'a bien remarqué.. je pense sincerement que tu as l'impression que les autres sont moins bien lotis que toi, toujours dans l'esprit comparaison...mais détrompe-toi...

 

En tout cas, c'est pas une vie qui me rendrait admiratif, franchement pas.

 

 

Dans ma vie, j'ai un tas de trucs qui me donnent le sourire, le plaisir. Je profite à fond.. ca peut passer par un voyage, des amis, des soirées, un évènement, ou même le plus petit truc infime... c'est pas pour autant que je vais en étaler autour de moi... regarder, "MOI", j'ai de la chance... je le garde pour moi, point barre

 

 

Mais bon, je parle à un mur, pour pas dire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais faire mon lourd juste pour le fun...

 

J'ai jamais dit que j'étais contre pour sortir; D'ailleurs, je pense pas être en reste. Ne déforme pas mes propos pour te raccrocher aux branches. Tu te contredis, point...Tu me disais "que tu étais bien mieux chez toi", mot pour mot... Que tu changes d'avis, ca se comprend, y'a pas de mal à ca... seulement, à l'époque, comme maintenant, quand tu l'expliques, tu as raison ... comme d'hab, à convaincre ton auditoire

 

Pour ma part, j'adore sortir, mais surement pas en glandouillant... j'ai d'autres choses à faire plus intéressantes: sport, amis,....

Et j'adore aussi mon chez moi, ...

J'aime les deux en fait...

Ce que tu vois comme une contrainte... l'entretien d'une maison... n'est pas forcément une contrainte pour les autres...mais un plaisir

S'occuper des gamins.. .en quoi ca serait une contrainte? Si tel est le cas, c'est pas aimer ses enfants... ou alors, faire passer son plaisir personnel avant celui de ses enfants.. c'est sans moi...

 

Contrainte pour rouler...mais de quoi tu parles? Du moment que le boulot est fait, ma boite n'en a rien à foutre, si je roule un peu plus ou moins...

 

Quant à croire que tu es privilégié, ca oui, tu le dis assez, c'est dans tes gênes, ca, on l'a bien remarqué.. je pense sincerement que tu as l'impression que les autres sont moins bien lotis que toi, toujours dans l'esprit comparaison...mais détrompe-toi...

 

En tout cas, c'est pas une vie qui me rendrait admiratif, franchement pas.

 

 

Dans ma vie, j'ai un tas de trucs qui me donnent le sourire, le plaisir. Je profite à fond.. ca peut passer par un voyage, des amis, des soirées, un évènement, ou même le plus petit truc infime... c'est pas pour autant que je vais en étaler autour de moi... regarder, "MOI", j'ai de la chance... je le garde pour moi, point barre

 

 

Mais bon, je parle à un mur, pour pas dire autre chose

 

 

J'ai confirmé pourtant tes propos comme quoi j'avais bien dit il y a 4 ans ce que tu affirmais.

 

Je vais pas aller dans ton sens rien que pour te faire plaisir, oui certaines choses sont ou seraient pour moi des contraintes, comme par exemple passer mon temps à entrenir un jardin ou une maison, cela me passionne pas au contraire, et tant d'autres choses dont je ferais pas la liste.

Et oui je me sens privilégie sur d'autres éléments de ma vie, et contrairement à beaucoup pour qui cela ne va jamais parcequ'ils ne se rendent pas compte de leur chance, car tout le monde en a, passent leur temps à bougonner, pour ma part je m'en rend compte.

 

Biensur que cela n'a rien d'exceptionnel, ma vie est banale tu sais, mais dans ma bouche ce n'est pas péjoratif, j'aime cela et c'est comme cela que je suis heureux, car j'apprécie les choses simples.

Biensur et heureusement que la plupart des personnes ici et ailleurs sont tout aussi heureux dans leur vie et même plus je leur souhaite, pour des raisons qui sont vus par moi pour des contraintes et qui sont pour elles des joies. Dans la vie, on a pas tous les mêmes gouts, je vais pas te l'apprendre.

 

Mon mode de vie est loin d'être un modèle, d'ailleurs je pense que beaucoup de personnes n'aimerait pas la mienne.

 

J'ai pas envi que tu sois admiratif. Par contre à lire depuis des mois tes réactions démesurées par rapport à ce que je raconte, somme plus banale, cela finit par me donner l'impression que tu fais un complexe d'inférioté ou que tu as de la jalousie, ce qie je comprend vraiment pas car il n'y a vraiment pas lieu comme j'ai déjà expliqué à certains ici.

 

Heureusement pour toi que tu as des choses qui te rendent heureux, ce que je doute pas. Que tu n'en racontes rien, c'est ta conception, à respecter. Quand je raconte moi ce que je veux raconter, pourquoi montes-tu tout de suite sur tes grands chevaux ? Parce que "j'étale" ? Tu ne supportes pas dès qu'on est heureux et content de le partager plutôt, cela donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, mise en vente !

Je vais p'tete la vendre à un gars de ma boite, je lui montre ( lenoun.gif.53dc4bb91af82558aafe59350fcd382d.gif , non ma goulf lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif ) jeudi

 

 

Clio 4 RS alors ?

 

Si tu veux du Koople faut prendre un mégane RS ! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avoir le dernier mot... toujours... et toujours justifier, sur des sujets sensibles.. Prendre part à tous les conversations... voilà, le pourquoi de ma réaction...

 

Bizarre pour le complexe, car c'est mot pour mot ce que j'évoquais à ton sujet il y a plusieurs mois... un grand besoin de s'affirmer... l'homme de 40 ans, "établi", ....bourré de chance...

 

Je dis simplement: avec tout ce que tu racontes... effectivement, y'aurait de quoi dégouter un ouvrier qui bosse comme un con, fait les 3/8, ramène le smic, vit en Lorraine, roule en clio 1 et n'a jamais vu la mer...

 

Mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Pour ma part, non, effectivement, j'aime pas les prétentieux, j'aime la modestie, et te prend en pitié à en arriver là, plutot que t'envier.. je me refuse à jouer de celui qui a la plus grosse... c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ! Par contre c'est chaud de trouver un 370z à l'essai ! d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

J'avais loupé... il fut un temps, chez Nissan... on pouvait réserver l'essai

 

J'étais monté à bord... que c'est bas :eek:

Trop à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé... il fut un temps, chez Nissan... on pouvait réserver l'essai

 

J'étais monté à bord... que c'est bas :eek:

Trop à mon gout

 

 

ouais, j'ai appelé plusieurs concessions, même pas une en présentation... malus de 8000€ vous comprenez... blablabla,

je suis passé par le site internet qui doit me dégoter ça... lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif waiting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, très ! Il manque 50 ch (reprog possible).

Mais juste que je me lasse :) C'est celle que j'ai gardé le plus longtemps.

Elle n'a rien à envier aux nouvelles bagnoles, pourtant elle a bientôt 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'étais sur la mégane, et puis finalement ça se jouera entre :

370z roadster et Z4 35i :D

 

Deux belles voitures, j'aurais du mal à choisir, mais même si j'aime BMW, j'ai tout de même un faible pour la 370 Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles voitures, j'aurais du mal à choisir, mais même si j'aime BMW, j'ai tout de même un faible pour la 370 Z.

 

Ouais, la Z4 est le choix "raisonnable", Cv fiscaux réduit, conso de 10-12l maxi (plutôt 9-10l), toit dur, volume de coffre plus grand 180 à 310.

C'est mon dayli. La 370z c'est du 24cv, plutôt 15l, un V6 atmo.... et un coffre de .... 140l !!! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif Mais quelle gueule... quelle cul ! lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

Avec une DSG6?

 

J'ai croisé une Golf 7 GTI aujourd'hui. Ca présente bien. Pas trop sportif, un peu bourgeoise... et sobre

 

 

Yep DSG 6 ! LA 7 est pas mal, mais trop typée GT pour moi ! Le moteur est plus sympa, parait-il (230ch).

J'étais parti sur une Megane RS, mais le côté Roadster m'attire, vu que je vais me séparer de ma meule aussi dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avoir le dernier mot... toujours... et toujours justifier, sur des sujets sensibles.. Prendre part à tous les conversations... voilà, le pourquoi de ma réaction...

 

Bizarre pour le complexe, car c'est mot pour mot ce que j'évoquais à ton sujet il y a plusieurs mois... un grand besoin de s'affirmer... l'homme de 40 ans, "établi", ....bourré de chance...

 

Je dis simplement: avec tout ce que tu racontes... effectivement, y'aurait de quoi dégouter un ouvrier qui bosse comme un con, fait les 3/8, ramène le smic, vit en Lorraine, roule en clio 1 et n'a jamais vu la mer...

 

Mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Pour ma part, non, effectivement, j'aime pas les prétentieux, j'aime la modestie, et te prend en pitié à en arriver là, plutot que t'envier.. je me refuse à jouer de celui qui a la plus grosse... c'est ridicule

 

 

C'est ton opinion.

 

Je ne pense pas dégouter qui que se soit.

 

A t'écouter les personnes sont dégoutées par tout et de ce qu'elles n'on pas ou sont envieuses. C'est un peu réducteur. Parmis mes deux meilleurs amis, il y a des ouvriers justement, ils connaissent bien ma vie donc puisqu'on est ami, nul est envieu, les rapports humain ne se résument pas à ce que l'on a ou n'a pas, fort heureusement.

 

Ici je raconte ce que j'ai envi de raconter, qui pour moi tu l'as justement souligné est banal, rien d'extraordinaire à faire rêver dans les chaumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la Z4 est le choix "raisonnable", Cv fiscaux réduit, conso de 10-12l maxi (plutôt 9-10l), toit dur, volume de coffre plus grand 180 à 310.

C'est mon dayli. La 370z c'est du 24cv, plutôt 15l, un V6 atmo.... et un coffre de .... 140l !!! :djbenzzz:4 Mais quelle gueule... quelle cul ! :lenoun

 

 

 

Yep DSG 6 ! LA 7 est pas mal, mais trop typée GT pour moi ! Le moteur est plus sympa, parait-il (230ch).

J'étais parti sur une Megane RS, mais le côté Roadster m'attire, vu que je vais me séparer de ma meule aussi :dadaz

 

 

Voilà la 370 Z a une sacré gueule, comme je disais j'aime BMW, mais la Z sort vraiment du lot en terme de style...

 

Après la Z4 parait en effet plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la Z4 est le choix "raisonnable", Cv fiscaux réduit, conso de 10-12l maxi (plutôt 9-10l), toit dur, volume de coffre plus grand 180 à 310.

C'est mon dayli. La 370z c'est du 24cv, plutôt 15l, un V6 atmo.... et un coffre de .... 140l !!! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif Mais quelle gueule... quelle cul ! lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

 

 

Yep DSG 6 ! LA 7 est pas mal, mais trop typée GT pour moi ! Le moteur est plus sympa, parait-il (230ch).

J'étais parti sur une Megane RS, mais le côté Roadster m'attire, vu que je vais me séparer de ma meule aussi dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

 

 

Ah, la DSG. J'aimerai bien, franchement. Pas encore passé l'étape. Mais c'est clair: quel agrément. Avec un 2.0.T bien plein, ca le fait

 

Quant à gouter aux 6 cylindres... arff, quel pied.. Le son qui prend aux tripes quand tu accélères, le moteur qui chantonne en roulant cool... quel désastre de tuer ces moteurs pour des questions de dépollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, la DSG. J'aimerai bien, franchement. Pas encore passé l'étape. Mais c'est clair: quel agrément. Avec un 2.0.T bien plein, ca le fait

 

Quant à gouter aux 6 cylindres... arff, quel pied.. Le son qui prend aux tripes quand tu accélères, le moteur qui chantonne en roulant cool... quel désastre de tuer ces moteurs pour des questions de dépollution...

Déjà quand tu passes d'un mazout à un 2 litres turbo c'est un autre monde. Entre le bruit et l'élasticité du moteur c'est un régal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand tu passes d'un mazout à un 2 litres turbo c'est un autre monde. Entre le bruit et l'élasticité du moteur c'est un régal ! :)

 

 

Tu m'étonnes :) .

 

Déjà à la base je préfère un mazout élastique plutôt qu'un qui donne tout en bas et qui s'éteind rapidement....Alors une essence, pour l'allonge c'est sur que j'apprécierais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Je n'ai jamais fait de généralités, c'est ce que je pense être le mieux pour moi, et moi seul, pour ma vie, mais ce qui est le mieux pour moi peut être le pire pour d'autres, chacun a ses priorités.

 

Oui je le disais il y a 4 ans, c'est vrai et je pensais, j'étais dans une situation qui faisait que j'étais amené à être beaucoup en intérieur chez moi, et cette "situation" qui amenait à cela me plaisait. Maintenant les "choses" ont évoluées et je suis amené à plus sortir.

 

D'un autre côté tu disais que tu ne pouvais pas rester cloitré entre 4 murs et tu nous disais que tu savais pas comment on pouvait supporter cela, que toi tu aurais pété le cable....Comme quoi je peux te retourner la question de la crédibilité...

 

Oui j'estime que c'est une chance que j'ai dans ma vie de pouvoir librement choisir de m'adonner librement à mon passe-temps favoris, rouler tout le week-end pour le plaisir, pour rouler, sans avoir de contraintes qui m'en empêche et une femme compréhensive, comme d'autres iraient jouer au tennis ou aux jeux vidéos....J'ai combien de collègues ou même famille qui sont pas libres de faire ce qu'ils veulent de leurs week-end pour diverses contraintes (maison à entretenir, enfants à amener d'un côté de l'autre, obligations etc...).Après tu peux le juger banal, ce que s'est en définitive (mais pas pour moi), futile, ou ce que tu veux, c'est ton droit....Pour ma part, je mesure cette chance de pouvoir faire ce qui me plait, la chance est là...

Sans vouloir rentrer dans le débat , je te trouve sur ce point surprenant , un enfant c'est une parti de toi , ta chaire , ton sang , donc pour moi cela sera un pur plaisir , si je le prendrais en contrainte autant ne pas avoir d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débat , je te trouve sur ce point surprenant , un enfant c'est une parti de toi , ta chaire , ton sang , donc pour moi cela sera un pur plaisir , si je le prendrais en contrainte autant ne pas avoir d'enfant.

 

Les enfants c'est pleins de contraintes mais aussi beaucoup de bonheur. Faut pas s'en étonner quand ils sont là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débat , je te trouve sur ce point surprenant , un enfant c'est une parti de toi , ta chaire , ton sang , donc pour moi cela sera un pur plaisir , si je le prendrais en contrainte autant ne pas avoir d'enfant.

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Je prenais juste pour illustration le cas de plusieurs parents amis autours de moi, qui se plaignent de devoir emmener d'un côté et de l'autre leurs enfants/ados au cours tous les weeks-end alors qu'ils souhaiteraient faire autre chose/ et ou rester chez eux.

Et je peux te dire qu'ils ralent bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Je prenais juste pour illustration le cas de plusieurs parents amis autours de moi, qui se plaignent de devoir emmener d'un côté et de l'autre leurs enfants/ados au cours tous les weeks-end alors qu'ils souhaiteraient faire autre chose/ et ou rester chez eux.

Et je peux te dire qu'ils ralent bien!!

Mouais , ils devaient penser qu'un enfant est un pot de fleur alors , car ceux qui imagine qu'un enfant te laissera dormir toute tes nuits , qu'il ne te fera jamais soucis ou encore qu'il n'aura jamais besoins de ses parents c'est chelou comme vision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , ils devaient penser qu'un enfant est un pot de fleur alors , car ceux qui imagine qu'un enfant te laissera dormir toute tes nuits , qu'il ne te fera jamais soucis ou encore qu'il n'aura jamais besoins de ses parents c'est chelou comme vision .

 

Ah... je vois que tu te prépares... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah... je vois que tu te prépares... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Même pas je suis paré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , ils devaient penser qu'un enfant est un pot de fleur alors , car ceux qui imagine qu'un enfant te laissera dormir toute tes nuits , qu'il ne te fera jamais soucis ou encore qu'il n'aura jamais besoins de ses parents c'est chelou comme vision .

 

Je ne comprenais pas pourquoi on me rabâchait, avant que ma copine accouche en octobre, qu'il fallait que j'en profite pour dormir. Je ne comprenais pas. Depuis que mon fils est né. Ce n'est que du bonheur, mais effectivement, adieu les grâces matinées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...