Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §D.c526KD

Joli boulot, tu as eu du courage de prendre autant de photos et de faire la vidéo :bien: moi j'ai torché ca en 1 journée, alors le pas le temps de faire un tuto en image :( je regrette un peu maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pam774lq

je te felicite poru tous le boulot que tu as fait, franchement fallait etre motivé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ouvres ta voiture, il fait très chaud dans l'habitacle, alors, les vitres s'ouvrent et la ventilation se met à fond le temps que l'air dans les tuyaux soit à température plus basse. ;)

 

 

Ouais :/ ouais c'est pas mal pour les vitres, mais les jour ou il flotte c'est pas terrible... :ddr:

 

Tu me diras où tu t'es repris, pour l'instant, c'est en permanent sur la Tangerine. :L

T'as pas le plus accessoire sur ton ISO d'autoradio? :voyons:

 

Non j'ai pas de + accessoire mais j'ai utilisé le plus (fil rouge) du faisceau iso de l'autoradio, je sais pas si c'est ça que tu appelles le + accessoire... en plus c'est le faisceau iso que ma donné JM avec l'Alpine, et il avait shunter une cosse sur le + ce qui m'a permis de venir brancher le fil de la clim directement dedans! ;)

Joli boulot, tu as eu du courage de prendre autant de photos et de faire la vidéo :bien: moi j'ai torché ca en 1 journée, alors le pas le temps de faire un tuto en image :( je regrette un peu maintenant :bah:

 

Oui je comprends que tu n'es pas eu le temps si tu l'as fais en une journée, mais comme je savais que j'allais mettre du temps pour le faire car je n'ai qu'une heure tous les soirs pour le faire et le weekend je suis jamais dispo et comme j'ai une deuxième voiture pour le boulot, j'ai pris mon temps et ça m'a permis de faire quelques photos, qui seront dans un tuto prochainement! ;)

je te felicite poru tous le boulot que tu as fait, franchement fallait etre motivé :bien:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est terminé! :D

 

J'ai enfin la clim auto! tout est remonté! :W

 

Pour le moment out a l'air de fonctionner parfaitement, j'ai roulé avec ce weekend et pas de problème a déplorer! :sol:

 

Une autre vidéo pour mieux voir, quoi que... :buzz:

 

 

Et des petites photos où vous pourrez donc voir la commande de clim auto qui a pris place à la commande de clim manuelle et le passage en éclairage rouge, qu'on voit d'ailleurs plutôt rose sur les photos... :mouais: mais vu comment ressortent les touches de l'autoradio qui sont elles super rouges, et que la façade de clim est de la même couleur, on se doute bien que ça éclaire bien rouge, hein :buzz:cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif On peut aussi voir au passage mon autoradio Alpine 9882Ri (merci JM;)) et mon volant cuir tout neuf :rs:, on aperçoit aussi la casquette cuir de RC! :D je referai des photos de jour! :W

 

SL371749.jpg.8b8f066a42597648c7ad30f71fb10cf3.jpg

 

SL371757.jpg.ebc99efc392945d44d3cfcc674addcc9.jpg

 

SL371762.jpg.b644a9db89dd853cd240e24a2947a993.jpg

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est tout violet !!!! dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Nan plus sérieusement c'est nickel comme installation !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

[:publivor:12] purée prend de l'avance sur le projet la, allez hop, faut pas s'arreter en si bon chemin ;)

 

Quoi JM a changer de poste ?? publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Oh un coupaing de console centrale... Clim auto, écran 2 lignes et mm auto radio, sans oublier le full rouge ^^... Copiteur :q mdrr

 

Sans dec félicitation mec pour ce challenge !! Fallait être motivé ! La clim auto c'est quand même plus class !! Seul inconvénient... Le chauffage ne fonctionne pas moteur éteint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :/ ouais c'est pas mal pour les vitres, mais les jour ou il flotte c'est pas terrible... :ddr:

 

 

C'est souvent qu'il fit hyper chaud et qu'il flotte à la fois? :hum::ddr:

 

La clim auto c'est quand même plus class !! Seul inconvénient... Le chauffage ne fonctionne pas moteur éteint :(

 

 

Ca peut s'arranger. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Sacré taf de fait 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif! Respect :jap:!

N'empêche, elle prend de la valeur ta titine! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

C'est bizarre que tu n'avais pas la clim auto sur ta XT premium!

Car c'est d'origine me semble t'il, en tout cas sur toutes celles que j'ai vu sans exception (sauf la tienne)...

Ce serait une option? Je pense pas...

C'est pas une XT alors?

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Idem pour mon pére et de mémoire il avait pris la premium pour la clim auto justement

Donc c'est bien une XT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
En juin 2000 les XTP ont récupéré la clim auto.

 

Exact :)

 

Et 206'innova n'a pas l'ABS sur sa bleue si mes souvenirs sont bons :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

ABS sur toute la gamme depuis juillet 99. :cyp:

 

Bah kévin m'a dit qu'il ne l'avait pas :bah: Il n'a pas le boitier ABS sous le capot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ben sacré boulot en tout cas, chapeau :jap:

pas moi qui aurait fait ça [:sebes57:6]

la bagniole aurait cramée je crois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Idem pour mon pére et de mémoire il avait pris la premium pour la clim auto justement

Donc c'est bien une XT :jap:

 

la mienne est de Mai 2000 et je l'ai, option ? je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout violet !!!! dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Nan plus sérieusement c'est nickel comme installation !!! :bien:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Excellent taf. :bien:

Reste à voir ça en vrai. :oui:

Tout assorti, même le toradio. :rs:

 

JM à encore changé d'autoradio. :mouais:

 

Tu auras l'occase de voir ça bientôt j'espère! ;)

Que du bon tout ça :miam:

 

:D

Et ben chapeau mÔssieu !!!!! :jap:

 

 

:jap:

La classe cet écran de clim :sol: beau boulot :bien:

 

:sol:

[:publivor:12] purée prend de l'avance sur le projet la, allez hop, faut pas s'arreter en si bon chemin ;)

 

Quoi JM a changer de poste ?? publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

:ddr:

 

Ouais je vais essayer de continuer! :W

Oh un coupaing de console centrale... Clim auto, écran 2 lignes et mm auto radio, sans oublier le full rouge ^^... Copiteur :q mdrr

 

Sans dec félicitation mec pour ce challenge !! Fallait être motivé ! La clim auto c'est quand même plus class !! Seul inconvénient... Le chauffage ne fonctionne pas moteur éteint :(

 

Pour le full rouge c'est toi le copiteur! je l'avait déjà sur les boutons de la clim manuelle! ;) Et dis moi... [:benitoo:8] comment as-tu fais pour passer ton intérieur en full rouge...? :D:buzz:

Vraiment classe comme sa.

 

Vraiment bon boulot :sol:

 

:D

 

C'est souvent qu'il fit hyper chaud et qu'il flotte à la fois? :hum::ddr:

 

 

:W quand il fait un temps orageux! :ddr: Nan mais en fait j'avais compris que les vitres s'ouvriraient dans tous les cas à l'ouverture de la voiture avec le bip, d'où ma réflexion mais je suppose que tu sous entendais que ça serait la sonde de température habitacle qui conditionnerait l'ouverture ou non des vitres lors de l'ouverture de la voiture, en fonction de la chaleur dans l'habitacle...? [:benitoo:8]

Sacré taf de fait 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif! Respect :jap:!

N'empêche, elle prend de la valeur ta titine! :ddr:

 

cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif je sais pas mais en tout cas, non seulement je suis content d'y être arrivé car s'était comme un défit, mais en plus je vais pouvoir en profiter! :D

C'est bizarre que tu n'avais pas la clim auto sur ta XT premium!

Car c'est d'origine me semble t'il, en tout cas sur toutes celles que j'ai vu sans exception (sauf la tienne)...

Ce serait une option? Je pense pas...

C'est pas une XT alors?

:jap:

 

 

Ou c'est pas une prénium plutôt ...

 

Car moi XTP je l'ai !

 

 

Idem pour mon pére et de mémoire il avait pris la premium pour la clim auto justement

Donc c'est bien une XT :jap:

 

[:roby589:4] la finition de ma 206 est bien une XT Premium, hors, j'ai une des toutes première XTP, d'ailleurs il me semble que les XT tout court n'ont pas la clim du tout mais j'en suis pas certain.

En juin 2000 les XTP ont récupéré la clim auto.

 

:oui:

OK Spartan ;)

 

 

Exact :)

 

Et 206'innova n'a pas l'ABS sur sa bleue si mes souvenirs sont bons :voyons:

 

Non je n'ai pas non plus l'ABS (je sais elle est toute pourri en fait ma caisse! :mouais:)

 

ABS sur toute la gamme depuis juillet 99. :cyp:

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif mise en circulation de titine: Aout 1999, je n'ai pas la clim auto (enfin je n'avais pas :D) et je n'ai pas non plus l'ABS! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

 

 

 

Non je n'ai pas non plus l'ABS (je sais elle est toute pourri jolie en fait ma caisse! :sol:

 

 

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Non je n'ai pas non plus l'ABS (je sais elle est toute pourri en fait ma caisse! :mouais:)

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif mise en circulation de titine: Aout 1999, je n'ai pas la clim auto (enfin je n'avais pas :D) et je n'ai pas non plus l'ABS! :jap:

 

Pour une voiture qui à presque 10 ans, elle est loin d'être pourri ta caisse ;)

 

Installe l'ABS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:roby589:4] la finition de ma 206 est bien une XT Premium, hors, j'ai une des toutes première XTP, d'ailleurs il me semble que les XT tout court n'ont pas la clim du tout mais j'en suis pas certain.

 

Exact la XTP avait la clim, pas la XT. :oui:

Non je n'ai pas non plus l'ABS (je sais elle est toute pourri en fait ma caisse! :mouais:)

 

Elle est pas toute pourrie. :nanana:

Version bâtarde. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif mise en circulation de titine: Aout 1999, je n'ai pas la clim auto (enfin je n'avais pas :D) et je n'ai pas non plus l'ABS! :jap:

 

Donc elle avait environ 2 mois de stock. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah kévin m'a dit qu'il ne l'avait pas :bah: Il n'a pas le boitier ABS sous le capot :/

 

Exact! boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Ben sacré boulot en tout cas, chapeau :jap:

pas moi qui aurait fait ça [:sebes57:6]

la bagniole aurait cramée je crois :ddr:

 

:ddr: merci en tout cas pour les encouragements! :)

 

la mienne est de Mai 2000 et je l'ai, option ? je ne pense pas.

 

Non je crois pas que l'ABS soit une option mais d'origine sur les 206 a partir d'une certaine date... :jap:

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

[:bobflo]

 

Pour une voiture qui à presque 10 ans, elle est loin d'être pourri ta caisse ;)

 

Installe l'ABS :p

 

 

Exact la XTP avait la clim, pas la XT. :oui:

 

Elle est pas toute pourrie. :nanana:

Version bâtarde. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Donc elle avait environ 2 mois de stock. :cyp:

 

Non mais je disais ça pour plaisanter, je la trouve toute pourrie non plus en essayant de l'arranger mais c'est vrai qu'avec le recule, si j'avais su, je ne me serai pas jeté sur la première 206 lorsque je l'ai acheté, pour en prendre une mieux équipée, mais à l'époque je savais même pas qu'il existait des mux et des non mux! :ddr: et a quelques mois près j'aurais au moins pu avoir l'ABS... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

EDIT: qu'est-ce que tu entends par "elle avait 2 mois de stock"? :voyons:

 

Lui manque des boheme quand meme publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

:buzz:

chapeau ^^ (pointu...) :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

ouais moi j'ai quedal... :/

 

 

Moins tu en as moins t'as de risque de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...