Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §Dar181An

ouais moi j'ai quedal... :/

 

Rajoute l'ABS :o

 

S'facile maintenant pour toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub243xW

Rajoute l'ABS :o

 

S'facile maintenant pour toi :cyp:

 

 

Deja gicleur et poignées ce serai pas mal non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Deja gicleur et poignées ce serai pas mal non :cyp:

 

C'est de la modif de dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif ça :o

 

Il lui faut plus gros akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif et plus dur akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

C'est de la modif de dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif ça :o

 

Il lui faut plus gros akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif et plus dur akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif²

 

 

Deja faut qu'il finisse ce qui est commencer après on verra la suite....Turbo toussa :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Rajoute l'ABS :o

 

S'facile maintenant pour toi :cyp:

 

 

Si il arrive à mettre l'ABS, je l'appelle Dieu et je... non rien :D... Sérieusement l'ABS c'est impensable à rajouter les djeunessss... Cela supposerait de changer l'intégralité du système de freinage !!! Change de voiture à ce prix là ! Et entre nous, toucher à un élément de sécurité aussi important que les freins sur une caisse, perso je le ferais pas surtout à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Si il arrive à mettre l'ABS, je l'appelle Dieu et je... non rien :D... Sérieusement l'ABS c'est impensable à rajouter les djeunessss... Cela supposerait de changer l'intégralité du système de freinage !!! Change de voiture à ce prix là ! Et entre nous, toucher à un élément de sécurité aussi important que les freins sur une caisse, perso je le ferais pas surtout à ce niveau là !

 

C'est sous-estimer Super Kevinou :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

C'est sous-estimer Super Kevinou :lover:

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif c'est un ouf ce kevinou, poignées de porte noir, gicleur phase I :ddr:

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W quand il fait un temps orageux! :ddr: Nan mais en fait j'avais compris que les vitres s'ouvriraient dans tous les cas à l'ouverture de la voiture avec le bip, d'où ma réflexion mais je suppose que tu sous entendais que ça serait la sonde de température habitacle qui conditionnerait l'ouverture ou non des vitres lors de l'ouverture de la voiture, en fonction de la chaleur dans l'habitacle...? [:benitoo:8]

 

 

T'aurais pas une sonde de température habitacle en rab? :ange::cyp:

 

Pour une voiture qui à presque 10 ans, elle est loin d'être pourri ta caisse ;)

Installe l'ABS :p

 

 

Ca risque d'être un tout petit peu plus compliqué que la clim auto. :W

 

Exact la XTP avait la clim, pas la XT. :oui:

 

 

Je confirme. :D

 

Donc elle avait environ 2 mois de stock. :cyp:

 

 

C'est pour ça qu'en général, ils suréquipent les dernières avant remise à niveau des finitions. :oui:

 

Non je crois pas que l'ABS soit une option mais d'origine sur les 206 a partir d'une certaine date... :jap:

 

 

Il n'est pas passé de série en même temps sur toutes les finitions/motorisations, il me semble. ;)

Te plains pas, t'as la DA. :bah::p

 

Moins tu en as moins t'as de risque de panne...

 

 

Ouais, mais l'ABS, quand-même. :L

Quoique, sur la neige... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
J'ai une XS de septembre 99 et je n'ai pas d'ABS non plus. :ddr:

 

 

c'est bizarre ça ?

la mienne est une XRP d'avril 99 et elle a l'ABS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS ici, mais les premières XS étaient basées sur les XR de base, et n'avaient en gros que l'intérieur différent et les pare-chocs de S16 (et ABs avant). :oui:

Point de touches d'alu, rétro à coques couleur caisse, électriques, affichage plusieurs lignes, autoradio... :nanana:

Je me demande même si elles avaient la centralisation de série. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins tu en as moins t'as de risque de panne...

 

Ouais mais l'ABS est un élément de sécurité, et plus tu en as, plus tu es en sécurité! ;)

Rajoute l'ABS :o

 

S'facile maintenant pour toi :cyp:

 

:W

 

Deja gicleur et poignées ce serai pas mal non :cyp:

 

:o

C'est de la modif de dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif ça :o

 

Il lui faut plus gros akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif et plus dur akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif²

 

:W

 

 

fuck.gif4..gif.ce16df60218e584018752698fa8f95ea.gif

 

 

Deja faut qu'il finisse ce qui est commencer après on verra la suite....Turbo toussa :ddr:

 

 

Le turbo est peut-être plus simple a installer que l'ABS...? :ange:bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Si il arrive à mettre l'ABS, je l'appelle Dieu et je... non rien :D... Sérieusement l'ABS c'est impensable à rajouter les djeunessss... Cela supposerait de changer l'intégralité du système de freinage !!! Change de voiture à ce prix là ! Et entre nous, toucher à un élément de sécurité aussi important que les freins sur une caisse, perso je le ferais pas surtout à ce niveau là !

 

Non je ne le ferais pas ne t'inquiète pas! :non: Comme tu dis, autant changer de voiture dans ce cas! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

C'est sous-estimer Super Kevinou :lover:

 

 

:cyp:

 

anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif c'est un ouf ce kevinou, poignées de porte noir, gicleur phase I :ddr:

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

:mad:

Ca risque d'être un tout petit peu plus compliqué que la clim auto. :W

 

Il n'est pas passé de série en même temps sur toutes les finitions/motorisations, il me semble. ;)

Te plains pas, t'as la DA. :bah::p

 

Non j'ai pas d'autres sonde de température habitacle, désolé... :non:

Heureusement que j'ai la DA, pour le coup je crois que toutes les 206 l'a...? [:benitoo:8]

J'ai une XS de septembre 99 et je n'ai pas d'ABS non plus. :ddr:

 

Sur une XS pas d'ABS...? ils sont radin chez Peugeot quand même pour équiper leurs caisses... :mouais:

Han! :eek:

Sur une 1,6l, en plus! :L

Comment l'est trop bien équipée, ma XAD. :fier:

 

:oui:

 

c'est bizarre ça ?

la mienne est une XRP d'avril 99 et elle a l'ABS :??:

 

cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:coucou:

 

A part joué au païlote au volant d'une RC, il a rien fait de nouveau sur sa tite 206?

 

Pas de nouvelles photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A part joué au païlote au volant d'une RC, il a rien fait de nouveau sur sa tite 206?

 

Pas de nouvelles photos?

 

Si j'ai fais plein de modifs et d'autres a venir... pleins de photos également mais plus trop le temps de trainer sur FA malheureusement... :/

 

Je vais essayer de poster toussa un weekend! :oui:

 

Sinon ton choix de jantes est fait... je vais aller faire un tour sur ton topic! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Si j'ai fais plein de modifs et d'autres a venir... pleins de photos également mais plus trop le temps de trainer sur FA malheureusement... :/

 

Je vais essayer de poster toussa un weekend! :oui:

 

Sinon ton choix de jantes est fait... je vais aller faire un tour sur ton topic! :W

 

Il est fait, mais j'essaie de les trouver le moins cher possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Au début de la vie de la 206, l'ABS était en option sur toutes les versions sauf les S16. Ensuite à partir de 2000, il a été en série sur tous les modèles :)

 

 

Totalement faux :o la mienne est du 05ieme mois 2000 et pas d'abs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
bon on va la chercher quand cet RC akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Tu lui payes une RC la vache... Pour un cadeau, ça c'est du cadeau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
C'est HS ici, mais les premières XS étaient basées sur les XR de base, et n'avaient en gros que l'intérieur différent et les pare-chocs de S16 (et ABs avant). :oui:

Point de touches d'alu, rétro à coques couleur caisse, électriques, affichage plusieurs lignes, autoradio... :nanana:

Je me demande même si elles avaient la centralisation de série. :voyons:

 

 

La mienne à les rétros ton caisse et la centralisation qui je pense était de série.

 

Au début de la vie de la 206, l'ABS était en option sur toutes les versions sauf les S16. Ensuite à partir de 2000, il a été en série sur tous les modèles :)

 

 

Tout à fait, d'ailleurs l'ancien proprio de mon XS à préféré prendre la clim' au lieu de l'ABS et je ne m'en plains pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Un tour en rc et du coup il veux plus de hdi 16, je comprend pas pourquoi... Je lui ai déjà payer un tour de manège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

On se demande bien ce qu'il y a de mieux sur une RC par rapport à une S16 hdi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
On se demande bien ce qu'il y a de mieux sur une RC par rapport à une S16 hdi :voyons:

 

 

 

quelque chose comme 70 ch d'écart :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va la chercher quand cet RC akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Tu lui payes une RC la vache... Pour un cadeau, ça c'est du cadeau :o

 

 

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gifarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif:W

 

 

Un tour en rc et du coup il veux plus de hdi 16, je comprend pas pourquoi... Je lui ai déjà payer un tour de manège

 

 

On se demande bien ce qu'il y a de mieux sur une RC par rapport à une S16 hdi :voyons:

 

:mouais::pfff:

 

 

quelque chose comme 70 ch d'écart :cyp::D

 

cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...