Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

Invité §fou151Ta

franchement moi c'est ce qui me manque l'ABS car equipee pour les airbags :lol:

 

 

mais les photos :o aler plus vite que ca :fleur:

 

 

 

HS on:

 

Papy_G j'ai le capteur de temperature situe derriere l'airbag passager en rab si tu veux non teste mais je pense il marchait car les airbag pas declanhes et la voiture assez recente (mux de 2003) et demonte des son arrivee en casse :jap: Mp si tu veux

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
:coucou::)

 

Elle est terrible ta bleu :)

Bravo :)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:D

franchement moi c'est ce qui me manque l'ABS car equipee pour les airbags :lol:

 

 

mais les photos :o aler plus vite que ca :fleur:

 

 

 

HS on:

 

Papy_G j'ai le capteur de temperature situe derriere l'airbag passager en rab si tu veux non teste mais je pense il marchait car les airbag pas declanhes et la voiture assez recente (mux de 2003) et demonte des son arrivee en casse :jap: Mp si tu veux

 

HS off

 

Ouais faut que je le fasse, mais mon PC qui rame en ce moment ne me motive pas non plus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Marde, c'est pas kevin qui à remonter son topic :(

 

T'as intérêt de venir à la rencontre pour qu'on voit toutes les modifs non encore présentées :o

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Alors que Renault accélère :cyp:

 

 

En tout cas quand il va poster ca va etre amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
En tout cas quand il va poster ca va etre amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Sauf si on poste avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à les rétros ton caisse et la centralisation qui je pense était de série.

 

 

Tout à fait, d'ailleurs l'ancien proprio de mon XS à préféré prendre la clim' au lieu de l'ABS et je ne m'en plains pas. :W

 

 

La centralisation vient souvent (systématiquement) avec les VE, à cause de la BSI différente, mais ta XS n'est pas une des premières, et de loin, je me trompe? :)

 

Eh bien, moi, j'ai l'ABS et pas de clim, et je préfère autant. :bah:

 

HS on:

Papy_G j'ai le capteur de temperature situe derriere l'airbag passager en rab si tu veux non teste mais je pense il marchait car les airbag pas declanhes et la voiture assez recente (mux de 2003) et demonte des son arrivee en casse :jap: Mp si tu veux

HS off

 

 

Je ne le vois que maintenant, fallait me MP direct, j'imagine c'est trop tard, et je crois que j'ai trouvé une autre alternative, merci quand-même, cela dit. ;)

 

Alors que Renault accélère :cyp:

 

 

S'ils continuent d'accélérer, on va finir par dire que leurs voitures sont poussives, va falloir qu'ils trouvent un autre slogan, et vite! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Les poignées de porte sont-elles peintes ? :o:D

 

 

:non: les poignées début des travaux été 2009 si tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta 206 elle reste sobre dans l'ensemble j'aime

 

Merci. :)

Marde, c'est pas kevin qui à remonter son topic :(

 

T'as intérêt de venir à la rencontre pour qu'on voit toutes les modifs non encore présentées :o

 

:fleur:

 

Ouais normalement je viens et j'espère que j'aurai avancé dans les travaux avant! :D

Moi j'ai de la photo en stock :cyp:

 

:miam:

 

:sol: mais pas de bêtise pendant mon absence hein! :o

 

:miam: ² il avance le kevin ;)

 

Mouais je traine aussi quand même mais difficile de trouver du temps à présent. :/

Alors que Renault accélère :cyp:

 

:ddr:

 

En tout cas quand il va poster ca va etre amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

:W

ah y'a de la modif par ici ? :D

 

Ouais du gros, du lourd :cyp: mais va falloir que je prenne le temps de vous en montrer une partie. :bah:

 

Sauf si on poste avant :cyp:

 

:nanana:

Vaut mieux. :oui:

Ca va finir en 2 pages de HS sinon. :cyp:

 

:nanana:² :mad:

Les poignées de porte sont-elles peintes ? :o:D

 

:cyp::chut:

 

:non: les poignées début des travaux été 2009 si tout va bien :lol:

 

:mouais:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

ça arrive ces photos :o

 

Je lance un ultimatum jusqu'à ce soir :o

 

Après je sévis dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

ça arrive ces photos :o

 

Je lance un ultimatum jusqu'à ce soir :o

 

Après je sévis dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

:miam:

 

Ok, panneaux de porte terminé mais pas encore installé vu le temps! :mouais

 

Les photos arriveront en temps et en heure! :o

 

Je vais essayer de les poster ce soir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Chouette, des panneaux assortis à tes sièges :miam:

 

Ce topic va revivre absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

En même temps il est bien obligé car sinon dimanche soir, tout le monde viendrait poster des photos de ses modifs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Mp! argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

Je t'ai répondu! :o:p

Des panneaux. :ange:

Tiens tiens tiens. :cyp:

 

:??:

:chut: T'as rien vu toi :cyp:

 

:mouais: arrêtez les fuiiiites!!! :o en plus c'est mon métier le contrôle pour éviter les fuites... :mouais::ddr:

Chouette, des panneaux assortis à tes sièges :miam:

 

Ce topic va revivre absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

En même temps il est bien obligé car sinon dimanche soir, tout le monde viendrait poster des photos de ses modifs :ddr:

 

:oui:

 

Je me suis remotivé d'autant plus que j'ai aquis un tas de trucs pour les modifs, je vais m'y remettre, c'est ce que je fais petit a petit depuis cette semaine. ;)

:ddr:

Rien vu. 1564687068_spartanii.gif.2f82bceb6884370f657ea783da2e9fe6.gif

 

 

Ah voilà c'est mieux :D

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines modifs qui arrivent sont:

 

- Changement des éclaireurs de plaques dont j'ai perdu les capots! :buzz:

- Montant de porte en vénilia noir brillant.

- Montant de pare brise avec insigne "airbag" pour remplacer l'insigne par les caches capteurs volumétrique de mon alarme Peugeot.

- AB fond noir en cours.

- Ampoule Diamond Vision effet 5000°K de Philips pour les AB

- Feux stop 14 led rouge avec gicleur intégré.

- Panneaux de porte tissu noir style alcantara.

- Casquette intégrant un écran 7"tactile + GPS box (en cours de réalisation)

- Rétros noir laqués + retro box (j'ai déjà tout depuis 2 ou 3 mois mais pas eu le temps d'installer :buzz:)

- Lame de Seat Cupra

 

Ces modifs sont sur d'être réalisées d'ici peu (normalement :cyp:)

 

Les prochaines seront:

 

-Peinture des étriers noir

-Peinture des tambour noir mat

-Insonorisation des portières avec plaque goudron + mousse

-Peinture des poignées de portière :buzz:

-Installation d'un mini caisson Alpine SWD-1600 que j'ai déjà, je sais pas ce que ça vaut niveau son mais vu le prix que je l'ai acheté! :bah: je veux pas faire sauter titine sur ses roulettes à chaque basse non plus! :o

-Intégration d'une 2ème lumière dans le coffre (j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps! :/)

-Changer mon kit Koni Sport pour un kit moins ferme et en profiter pour rabaisser un peu plus l'avant.

-Changer mon pot car trop bruyant mais la je sais pas quoi mettre... :/

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour. :jap:

 

Edit: j'ai oublier la peinture noir laquée de l'aération du capot et couleur carrosserie des gicleurs phase 2 que j'ai depuis 5 mois! :W

 

Et je veux pas de commentaire du genre "on est pas près de voir la fin de ses modifs vu au rythme ou il va" hein! :o:nanana:

Je prends le temps, j'accumule tout ce dont j'ai besoins ensuite j'essaie de me motiver et surtout de trouver le temps de le faire! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
-Changer mon kit Koni Sport pour un kit moins ferme et en profiter pour rabaisser un peu plus l'avant.

-Changer mon pot car trop bruyant mais la je sais pas quoi mettre... :/

 

Tiens :W

 

Bizarre :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ah bon? :??: et pourquoi? [:benitoo:8]

 

Parce que je me rappelle avoir distinctement entendu :

 

"Il fait un joli petit bruit, c'est discret, c'est juste un peu plus fort quand j'appuie mais sinon ça va :)"

 

et

 

"Koni Sport c'est trop d'la boulette akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Je trouve que ça va encore en confort, c'est pas trop tappe-cul"

 

:W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me rappelle avoir distinctement entendu :

 

"Il fait un joli petit bruit, c'est discret, c'est juste un peu plus fort quand j'appuie mais sinon ça va :)"

 

et

 

"Koni Sport c'est trop d'la boulette akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Je trouve que ça va encore en confort, c'est pas trop tappe-cul"

 

:W:buzz:

 

:buzz: alors tu peux enlever tes guillemets genre tu me site parce que c'est pas exactement ce que j'ai dit! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Le bruit oui il FAISAIT un joli bruit au début et c'est ce que j'avais du dire mais entre temps le son a bien changé :mouais: j'entends plus la miss parfois quand elle me parle! :/ c'est con parce que j'adore la forme qu'il a. :/

Et pour les Koni, j'aime beaucoup mais j'ai pas dis "c'est trop de la boulette" :nanana::o c'est pas trop tappe cul en effet car il sont réglé au plus souple mais j'aimerai trouver un confort un peu plus "d'origine". :bah: et c'est surtout pour pouvoir rabaisser un peu plus l'avant. :jap: Les Koni c'est pas encore ça le plus génant pour le moment. ;)

et ben y'a de la modif là :D

 

:oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:buzz: alors tu peux enlever tes guillemets genre tu me site parce que c'est pas exactement ce que j'ai dit! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Le bruit oui il FAISAIT un joli bruit au début et c'est ce que j'avais du dire mais entre temps le son a bien changé :mouais: j'entends plus la miss parfois quand elle me parle! :/ c'est con parce que j'adore la forme qu'il a. :/

Et pour les Koni, j'aime beaucoup mais j'ai pas dis "c'est trop de la boulette" :nanana::o c'est pas trop tappe cul en effet car il sont réglé au plus souple mais j'aimerai trouver un confort un peu plus "d'origine". :bah: et c'est surtout pour pouvoir rabaisser un peu plus l'avant. :jap: Les Koni c'est pas encore ça le plus génant pour le moment. ;)

 

:oui::p

 

Te fâche pas ma grande dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

En gros c'est ce que je dis quoi :buzz:

 

Il s'est libéré :/ T'avais qu'à pas mettre un pot :buzz: Une belle canule ça suffit largement :)

 

Et pour les Koni, tu disais que c'était un excellent kit super ferme en courbe (on peut attaquer touSSa) à xxxxxxx€ que tu avais payé beaucoup moins touSSa :oui:

 

Comme quoi :W Mais t'es pas perdant au final :bah:

 

Le rabaissement elle aura perdu 1 cm de plus à l'avant c'était :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

ca fait pas de bruit ca [:blearkbl:10] boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

tu veux changer de rabaissement ? :voyons:

tu peux changer oui mais tu ne sera jamais sur du confort axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...