Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Si t'avais mis un peu de gazz t'aurais aussi mal au dorsaux a force de agripper au guidon :o.

 

Ou alors elle est rincée ta guez et elle a rien dans le sac :o

 

 

:D

 

T'a peut être pas pensé que je suis bien bati tout simplement :o

Bon, j'avoue que depuis que je suis assis, ta dire derrière :hum: Je pense que c'est pas fini cette histoire. Cette ap ça sera autre chose :ddr:

 

 

 

Tu sais que ça va se régler a la RN enduro ça :w:

 

 

On a bien compris que t'en voulais une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que j vois n'est pas le poids, mais le court sur patte :D

La meule risque d'être anglée quand tu mettra l'un ou l'autre pieds à terre :) .

C'est pas les 10kg qui vont changer le ressenti sur la guibole :oui: faut voir comment c'est reparti.

 

Par contre outre l'entretien, les 2 moulins n'ont strictement rien a voir. Faudrait plus que t'essayes in situ car c'est radicalement pas pareil :jap: .

 

Sache juste que le démarreur c'est uber pratiques quand t'es dans un position sur à la con, genre : court sur patte + dévers feuilles mortes/caillasse + le tout avec le pied droit au sol en unique appui :D

 

Le reste du temps kick :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

T'a peut être pas pensé que je suis bien bati tout simplement :o

Bon, j'avoue que depuis que je suis assis, ta dire derrière :hum: Je pense que c'est pas fini cette histoire. Cette ap ça sera autre chose :ddr:

 

 

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Blague a part, mes 2 premières sorties avec le Z je luttais pour rester debout lors des acceleration ( mauvaise position, pas l'habitude, un peu de patate mine de rien , ... ), du coup a force de rester accroché au guidon j'en ai eu des courbatures aux dorsaux :ddr:

 

 

On a bien compris que t'en voulais une :o

 

 

ouais grave, comment il réclame celui la :o

 

bah justement 1m72, + ou - 75 kg (ok plutot + :jap: )

 

4 temps 115kg avec demarreur VS 2 temps 105kg sans demarreur tel est le dilemme... :o

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=22_s

 

 

300 2t sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif , ca va te faire bosser ta condition :W :w :W

 

En 2t a la fois fun et efficace sans que ce soit un monstre indomptable il y'a le 200 chez katoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Blague a part, mes 2 premières sorties avec le Z je luttais pour rester debout lors des acceleration ( mauvaise position, pas l'habitude, un peu de patate mine de rien , ... ), du coup a force de rester accroché au guidon j'en ai eu des courbatures aux dorsaux :ddr:

 

 

 

Bah honnêtement, uniquement en pleine accélération debout dans les rapport inter (2/3) bah j'ai laissé tombé hein :D

 

-->Sur la première 1/2h t'es heureux comme un pape parce que debout ça te défroisses les homoplates et t'as la grosse banane (" pt1 ça pousse cette merde, ct'e classe, t'as vu le champoin :sol: ").

-->Au bout d'une heure, tu commences à t'asseoir sur les grosses accel à toc (" ok, la je pense que je motrice mieux assis :jap: ")

-->Au bout de 2h, t'accélères modérément sur les bout droits ("de toute façon ça sert à rien d'accélérer à fond là, et puis personne me regarde et ça fait chier les oiseaux :o ")

 

La prochaine fois, je rajouterai la ligne en rapport à l'accélération après une bonne pelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

300 2t sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif , ca va te faire bosser ta condition :W :w :W

 

En 2t a la fois fun et efficace sans que ce soit un monstre indomptable il y'a le 200 chez katoche.

le 300 gasgas est tres souple et coupleux et n'est pas explosif comme le husky, en plus la gasgas est une des plus basse c'est pour ca que je lorgne dessus et elles sont pas tres cheres et semblent etre vraiment correctes et fiables... why not :bah:

 

En parallele je lorgne aussi sur un polaris scrambler 500 4x4 donc en fonction de la bonne occase qui se presentera ca sera en 2 ou 4 roues, c'est leboncoin qui decidera pour moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si tu prends un quad je te parle plus :o

 

Sans déconner reste sur du deux temps le poids le problème c'est pas a manier le problème et encore sur une grimpette, quand t'as dix kilos de moins clairement la brelle t'enmeme moins n'importe où, c'est surtout a relever que tu le sents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 300 gasgas est tres souple et coupleux et n'est pas explosif comme le husky, en plus la gasgas est une des plus basse c'est pour ca que je lorgne dessus et elles sont pas tres cheres et semblent etre vraiment correctes et fiables... why not :bah:

 

En parallele je lorgne aussi sur un polaris scrambler 500 4x4 donc en fonction de la bonne occase qui se presentera ca sera en 2 ou 4 roues, c'est leboncoin qui decidera pour moi :ddr:

 

 

 

Non mais tu blagues hein, dis moi que tu blagues :D:beuh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y :cyp:

 

Putain 100heure, y'a vraiment des mec qui roulent pas :w:

Visiblement le 250 est tres nerveux et les modeles a partir de 2009 sont capricieux de la carburation... :o

Donc ca s'affine, la cible devrait etre une 300 2007 ou 2008 sans le demarreur au pire ca se met en 2nde monte si vraiment ca me gonfle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le 250 est tres nerveux et les modeles a partir de 2009 sont capricieux de la carburation... :o

Donc ca s'affine, la cible devrait etre une 300 2007 ou 2008 sans le demarreur au pire ca se met en 2nde monte si vraiment ca me gonfle :ddr:

 

 

 

Le 300 c'est en gros un 450 4 coup :oui: Il tracte il est coupleux et n'a pas la nervosité d'un 2 temps. Si t'es plus ballade, je ne saurait (en 2 tps) que te conseiller le 300 vu son caracère assez "rond"

 

Le démarreur en 2nd monte ok, mais vu le prix du bébé ça remet ptet en cause le choix de la chiotte au départ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est aussi ce que je me dis :bah:

 

D'un autre cote vos grimpettes a la con ca m'a jamais attiré.... d'ou le quad en mode pepere se promenne :ange:

 

 

Non mais sans parler de grimpette tres raide.

Par exemple dans des truc gras, avec un peu de pente ou tu montes en deuxieme ou relever la brelle tout simplement...

 

Perso j'etais aussi plutot grosse cylindré après si tu fais des trucs tranquiles la 250 ca ira aussi...

 

 

Si c'est pour faire de la balade pepere, je preferes faire du vrai 4x4 avec la famille, barbeuk et camping dans la nature que me faire chier sur un machin a 4 roues qui peut pas rouler vite parce que ça saute partout, peu pas faire de single tract, passer pas dans un ruisseau.... et ou tu te retrouve bloque a la premiere bariere parce que tu peux pas passer sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se foutait de ma gueule pour le GP800, nan mais allo stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

Sinon les 250 2t ( surtout ceux dérivés de machines de cross ) sont nerveux. Les pures enduro 250 2t sont quand même bien plus dociles et acceptent de descendre très bas dans les tours.

 

Après le comportement moteur peut être adapté pour avoir plus de rondeur ( pot favorisant le couple, ressort de valves, courbes d'allumage revue, cales sur la boite a clapets/cylindre, culasse, ... )

 

Un 300 aura plus d'inertie donc sera moins "violent" mais ça t'enverras quand meme en l'air si tu fais une rotation de poignée au mauvais moment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moselle et 1500 balles au dessus du budget... tu sers a rien... :o

 

 

On est pas encore a X2 du prix de départ, donc selon la regle en vigueur sur FA2 on est encore bon :o

 

Sinon en ptit truc light y'a ça

 

http://www.lenduro.com/t38987- [...] husky-2009

une enclume :bah:

 

 

 

Merci pour ses recherches au combien interessantes micounette :roll:

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moselle et 1500 balles au dessus du budget... tu sers a rien... :o

 

 

 

C'etait pour l'exemple :o

 

200 katoche je pense que c'est bien, la c'est un 2013 mais un plus vieux ça doit rentrer dans le budget

 

Et si tu voulais des brèles a 3000 max fallait annoncer 1500 de budget :o:p

 

une enclume :bah:

 

 

 

Merci pour ses recherches au combien interessantes micounette :roll:

 

 

 

:rs:

 

 

C'etait une joke lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah justement 1m72, + ou - 75 kg (ok plutot + :jap: )

 

4 temps 115kg avec demarreur VS 2 temps 105kg sans demarreur tel est le dilemme... :o

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=22_s

 

 

250 4 temps avec démarreur :o

 

Mais bon comme t'écoutes pas :o

 

ouais c'est aussi ce que je me dis :bah:

 

D'un autre cote vos grimpettes a la con ca m'a jamais attiré.... d'ou le quad en mode pepere se promenne :ange:

 

Mais si tu vas voir c'est marrant :o

 

Le quad c'est vraiment pour les baltringues et surtout tu vas te faire chier grave :w:

 

 

C'est pour quand des fois que je trouve un truc a utiliser ? :ange:

 

 

Quand Mic se bougera son gros cul :o

 

 

Ouais on fait tous la meme erreur :p

Y a que Kan qui s'entete :p

 

A quoi ? :o

 

vas y je suis curieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...