Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[sondage] BVM ou BVA sur une 335i


VALIS

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

heu...

 

si la DKG s'apparente à une DSG, c'est sur que c'est une sacrée avancée technologique, mais si on n'a plus de coup de pied au Q, si elle lisse parfaitement les rapports... :non:

 

par contre +1 pour les temps de passage ultra court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous ces allemands.

Porsche sort sa nouvelle 911 Turbo, plus puissante et moins consommatrice que la précédente: 11,6 L pour 500 Cv ... avec la boîte à 7 rapports PDK à double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans critiquer les BVM, je pense que ceux qui n'ont pas goûté aux BVA, longuement, en jouant du "séquentiel", n'ont pas une idée objective du bidule...!

 

D'ailleurs, peu nombreux ceux qui reviennent à un boite méca par après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Sans critiquer les BVM, je pense que ceux qui n'ont pas goûté aux BVA, longuement, en jouant du "séquentiel", n'ont pas une idée objective du bidule...!

 

D'ailleurs, peu nombreux ceux qui reviennent à un boite méca par après!

 

Perso j'ai conduit toute sorte de BVA (330cd, 535d, opel vectra 3.2 V6, renault espace DCI 180ch, CLS 350cdi) depuis que j'ai le permis et je n'ai qu'une chose à dire.... C'est bien pour les embouteillages et cruiser au bord de mer, pour le reste c'est mon style de pilotage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle les résultats actuels du sondage BVM/BVA (hors DKG) : 50/50

Il n'y a semble-t-il pas de majorité écrasante pour les BVA.

Maintenant effectivement le résultat serait sans doute différent sur un BVM/DKG.

 

Pour info quand j'ai recherché une A6 break (soit la S6 soit la 2.7 Biturbo) en remplacement de ma 335i BVM, 95% étaient en BVA. J'ai eu un mal de chien à en trouver une en BVM. En fait je l'ai eu à un bon prix parce que personne n'en voulait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:bah: je conduis chaque jour 2 voitures très différentes: une en bva, l'autre en bvm...et bien je suis incapable de voter et de choisir dans ce sondage, car pour moi ça dépend de LA voiture (et pas du style de voiture en général) :oui:

 

faudrait que j'essaie les 2 boites sur le même modèle pour choisir, sinon comme ça je peux pas :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...