Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tat843Ia

 

Encore mieux tu attends de trouver un Stelvio QV en occas peu de km

 

Si tu prends l'exemple des Giulia QV tu trouves des Giuia QV moins de 20.000 km a 60/65 ke soit une sacré économie pour si peu de km au compteur

on est quand même sur une cylindrée qui va péter a 10.000 km

 

 

+1...sauf qu'a titre perso, j'adore le leasing "ballon" ... :love: :love:

et donc il faut que je jette mon dévolue sur une auto neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, lu un peu plus haut les nouvelles normes de mesures d'émission fait dire aux analystes via challenge que l'heure des SUV pourrait sonner à compter de 2019... Les taux d'émissions mesurés s'avérant en moyenne de 25% plus élevés que ceux actuellement officiels, les malus CO2 devraient mecaniquement augmenter même si Bruxelles demande à Bercy de limiter les hausses de taxe en attendant que les constructeurs trouvent des solutions techniques.... Sachez enfin que le niveau d'équipement de la voiture et donc son poids pèse plus lourd dans les émissions et malus avec ces nouvelles normes

Il n'est donc pas improbable que je passe du stelvio à giulia d'ici quelques temps?

 

https://www.challenges.fr/auto [...] picks=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a qd même bien mis le bor... dans le monde de l'automobile avec ses logiciel truqué. On devrait vraiment leur mettre une correction financière beaucoup plus importante au lieu que tout le monde paie la note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a qd même bien mis le bor... dans le monde de l'automobile avec ses logiciel truqué. On devrait vraiment leur mettre une correction financière beaucoup plus importante au lieu que tout le monde paie la note!

 

 

Ils ne sont pas les seuls , tous les constructeurs ont des valeurs d'homologations non conforme en réalité

 

Leur fiches sont pur marketing, dans la réalité les émissions de rejet sont bien au delà des normes aucun constructeur n'est épargné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, lu un peu plus haut les nouvelles normes de mesures d'émission fait dire aux analystes via challenge que l'heure des SUV pourrait sonner à compter de 2019... Les taux d'émissions mesurés s'avérant en moyenne de 25% plus élevés que ceux actuellement officiels, les malus CO2 devraient mecaniquement augmenter même si Bruxelles demande à Bercy de limiter les hausses de taxe en attendant que les constructeurs trouvent des solutions techniques.... Sachez enfin que le niveau d'équipement de la voiture et donc son poids pèse plus lourd dans les émissions et malus avec ces nouvelles normes

Il n'est donc pas improbable que je passe du stelvio à giulia d'ici quelques temps?

 

https://www.challenges.fr/auto [...] picks=true

 

 

ca depend de quelle Giulia tu adoptera, si c'est la QV :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a qd même bien mis le bor... dans le monde de l'automobile avec ses logiciel truqué. On devrait vraiment leur mettre une correction financière beaucoup plus importante au lieu que tout le monde paie la note!

 

 

Dementèlement ! Ça s’est vu dans d’autres secteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca depend de quelle Giulia tu adoptera, si c'est la QV :sol:

 

 

Il est certain que la QV grise métallisée à 65000euros (20000Km) vue chez Prestige Auto est très tentante.... alors que la Giulia Veloce 280cv full options est affichées à plus de 68000euros (neuve).... reste à évaluer le malus pour chacune, sachant que pour la QV d'occasion il sera a priori très faible (nouvelles taxes sur VO) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Avoir le Q4 est un atout indéniable... La véloce l'a et la Quadrifoglio non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le Q4 est un atout indéniable... La véloce l'a et la Quadrifoglio non.

 

 

OUI ont en a parlé avec Aldo

 

sur son stelvio il a le Q4, t'as raison la véloce a le Q4 mais pas la QV

 

mais si il s'oriente vers la QV c'est pour se faire plaisir, et roulerait par beau temps, même pluie mais pas en condition hivernale avec c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur les moteurs a essences n' en emettent pas des particules fines (MDR ) il n' y a qu'a regarder les sorties d' echappements charbonnées des voitures essences ne parlons du net surplus de co2 emis par les moteurs essences , bizarre que le Japon premier à vouloir interdire le diesel est revenu en arriére , mais je préfére vous laisser à vos convictions et vu votre idéal écologique j' ose esperer que vous ne prenez pas l' avion pour vos déplacements car là aussi en plus des tonnes de CO2 des particules fines son emises , cela me fais rire cette diabolisation du diesel alors que bien d' autres choses bien plus nocives à notre santé soient occultées par interets financiers fin du H.S.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre Stelvio , comme j' en éprouve au volant de ma Giulia ....diesel !!! :D

Le CO2, c'est quelque chose de naturel, du moment ou nos aieuls ont peté la premiere fois sur terre, juqu'a maintenant, les arbres ont geré le truc mdr

Les particules fines (et c la que le bas blesse, c'est nouveau sur l'essence , depuis l'injection directe...avant y en avait bcp moins, comme quoi la technologie, oui, mais pas a n'importe quel prix...le diesel, quoi que tu fasses, ça reste un moteur agricole et pas noble, qui ne devait pas sortir des campagnes......la preuve , les flottes de bus sont de plus en plus remplacées par des vehicules prop' (elect' ou gpl)....Donc c'est pas un ideal ecologique puisque c pas logique, plus tu roules plus tu pollues, et jusqu'a preuve du contraire, les gros rouleurs (logiquement) sont des dieselistes.........t'es obligé de rouler pr 'amortir ' (ça aussi c de la connerie, tu amortis rien, tu perds tjrs avec une caisse) mais si ça permet d'avoir bonne conscience pourquoi pas.........

Demande a ton mecano du coin de demonter une admission complete sur deux voitures identiques mais de motorisations diesel et essence, et on verra ou les boues noires et le post traitement pollution sera le plus propre!!!!?

Regarde deja les vannes egr et tutti quanti....tt le monde croit que rouler a fond decrasse cette piece, mais nan, elle bosse de 1000 a 1500/1800 trs min, donc fausse idee de torcher en pensant faire du bien, c'est impossible...alors un fap, n'en parlons pas, j'aimerais pas etre derriere une voiture qui regenere (va voir sur youtube, ceux qui filment ça, et ceux qui nettoient eux meme cette piece....).............penses ce que tu veux, diesel = bouse....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de prendre les japonais en exemple, je crois pas qu'un pays avec des traditions ancestrales dans le secret, le complot, puisse donner l'exemple sur la santé publique, tu me diras, ici, avec tchernobyl, on a su que les nuages se sont arretés a la frontiere.......bref, stelvio= beau suv....ça s'arrete la....avant l'huile d'olive c'etait nocif, maintenant c'est le top le regime méditerranéen, personne ne me dicte la conduite a avoir surtout que je sais ce qu'il en est réellement....cash investigation, et apres vous aurez deja une bonne idee de ce qui se trame en realité....

 

Longue route avec vos montures de tres bons gouts.......c'est tt ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de ce que l'on peut faire dans notre Studio Photo.

 

C'est une gravure en 3D dans un bloc en verre taillé dans la masse, à partir d'une photo numérique que notre ami ALDO2703 m'a confié, nous lui avons détouré son image ou se trouvait son stelvio pour lui réaliser cette gravure, qui lui a été livré ce matin par Chronospost dans un écrin, avec chiffonnette en micro fibre pour l'entretien du verre, à son domicile.

 

Pour une question de confidentialité la plaque a été gommé, alors qu'elle est visible sur la gravure que possède Aldo.

 

Différentes tailles sont réalisables en fonction de la qualité de l'image de départ, mais voilà un bon souvenir de son stelvio.

 

En option des socles à éclairage par LED sont disponible pour sublimer les gravures, et avoir un rendu dans l'espace encore plus prononcé, et permettre

des angles de visions sous tous les angles.

 

 

IMG_04581.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romeoal59, oui le co2 est naturel mais les quantités emisent ne sont pas d'origine naturel.

Ensuite quand tu te lâches,tu n'émets pas du co2 mais du méthane qui est pire que le co2.

Les essences polluent autant que les diesels, dire le contraire serait de la malhonnêteté intellectuelle.

Ensuite ce n'est pas à un francais ni meme à un Belge de faire la moral sur le sens de l'honneur des japonais alors que nos systèmes ne sont pas sans reproches (dixit vos malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar487yR

Voici un exemple de ce que l'on peut faire dans notre Studio Photo.

 

C'est une gravure en 3D dans un bloc en verre taillé dans la masse, à partir d'une photo numérique que notre ami ALDO2703 m'a confié, nous lui avons détouré son image ou se trouvait son stelvio pour lui réaliser cette gravure, qui lui a été livré ce matin par Chronospost dans un écrin, avec chiffonnette en micro fibre pour l'entretien du verre, à son domicile.

 

Pour une question de confidentialité la plaque a été gommé, alors qu'elle est visible sur la gravure que possède Aldo.

 

Différentes tailles sont réalisables en fonction de la qualité de l'image de départ, mais voilà un bon souvenir de son stelvio.

 

En option des socles à éclairage par LED sont disponible pour sublimer les gravures, et avoir un rendu dans l'espace encore plus prononcé, et permettre

des angles de visions sous tous les angles.

 

 

IMG_04581.jpg

 

Magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Le CO2, c'est quelque chose de naturel, du moment ou nos aieuls ont peté la premiere fois sur terre, juqu'a maintenant, les arbres ont geré le truc mdr

Les particules fines (et c la que le bas blesse, c'est nouveau sur l'essence , depuis l'injection directe...avant y en avait bcp moins, comme quoi la technologie, oui, mais pas a n'importe quel prix...le diesel, quoi que tu fasses, ça reste un moteur agricole et pas noble, qui ne devait pas sortir des campagnes......la preuve , les flottes de bus sont de plus en plus remplacées par des vehicules prop' (elect' ou gpl)....Donc c'est pas un ideal ecologique puisque c pas logique, plus tu roules plus tu pollues, et jusqu'a preuve du contraire, les gros rouleurs (logiquement) sont des dieselistes.........t'es obligé de rouler pr 'amortir ' (ça aussi c de la connerie, tu amortis rien, tu perds tjrs avec une caisse) mais si ça permet d'avoir bonne conscience pourquoi pas.........

Demande a ton mecano du coin de demonter une admission complete sur deux voitures identiques mais de motorisations diesel et essence, et on verra ou les boues noires et le post traitement pollution sera le plus propre!!!!?

Regarde deja les vannes egr et tutti quanti....tt le monde croit que rouler a fond decrasse cette piece, mais nan, elle bosse de 1000 a 1500/1800 trs min, donc fausse idee de torcher en pensant faire du bien, c'est impossible...alors un fap, n'en parlons pas, j'aimerais pas etre derriere une voiture qui regenere (va voir sur youtube, ceux qui filment ça, et ceux qui nettoient eux meme cette piece....).............penses ce que tu veux, diesel = bouse....!

 

 

Merci pour les informations , sauf que les flatulence intestinales humaines ou animales produisent non pas du CO2 mais du méthane mais ce n' est pas grave , enfin ayant été cadre technique pour une grande marque pendant plus d' un quart de siécle je n' ai pas vraiment besoin de demander à un " mecano du coin " de demonter quoique ce soit pour connaître les particularités entre moteurs essences ou diesels ....je ne vais pas relancer une eniéme polémique sur ce sujet ....meme si les ( fausses ) idées et croyances de certains me font hérisser le poil ! il faut parfois creuser plus loin plutôt que de se faire manipuler béatement par les médias .....au point que certains sont convaincus que la voiture electrique représente la nuisance zero ! fin de ce genre de discussion pour moi et bonne route à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les informations , sauf que les flatulence intestinales humaines ou animales produisent non pas du CO2 mais du méthane mais ce n' est pas grave , enfin ayant été cadre technique pour une grande marque pendant plus d' un quart de siécle je n' ai pas vraiment besoin de demander à un " mecano du coin " de demonter quoique ce soit pour connaître les particularités entre moteurs essences ou diesels ....je ne vais pas relancer une eniéme polémique sur ce sujet ....meme si les ( fausses ) idées et croyances de certains me font hérisser le poil ! il faut parfois creuser plus loin plutôt que de se faire manipuler béatement par les médias .....au point que certains sont convaincus que la voiture electrique représente la nuisance zero ! fin de ce genre de discussion pour moi et bonne route à tous ! :)

 

 

 

je suis pour le rechauffement climatique ,moins de neige ,plus de soleil et facture de chauffage qui diminue :bien:

et je suis pour le stelvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja, alors cadre technique ou pas, parlons passion, car c'est au bout du compte ce qui nous réunit ici, le virus Alfa revient a l'essence et non pas le diesel, hein.......ça il faudra l'admettre tôt ou tard...mais bon tu es au courant de l'extinction de flamme qui anime les 'vrais' alfistes qui s'eteint peu a peu, depuis le rachat par Fiat......donc oui, ne demande rien a un mecano, et je te rejoins sur le fait que si par malheur, et je dis bien par malheur, reprendre un diesel, mieux vaut qu'elle soit une Alfa, on est d'accord, mais je perdrais le plaisir et le sourire que j'ai eu a rouler les Bialbero, Les twinspark 8v, bon les 16v Alfiat mais surtout le V6 Busso........faut pas me parler de de TD, ou de JTDm (qui sont de bons diesels) mais pas pour moi......je ne repete pas 'beatement'.........mais si de grands constructeurs reviennent a l'essence, y a bien une raison, et c bien mieux pr les passionnés........bon taliban certes, mais passionnés qd mm..........merci à l'audit, pour ma part, je n'ai plus rien a ajouter, prenez plaisir, et c'est avant tout, le moteur d'une vie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Y a t il un moyen de pouvoir lire les textos quand on roule ?

Pour moi, le choix "lire" est grisé en roulant et ne l'est plus quand on est à l'arrêt.

 

Peut on enclencher la marche arrière en utilisant les palettes comme le D ou le N ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Y a t il un moyen de pouvoir lire les textos quand on roule ?

Pour moi, le choix "lire" est grisé en roulant et ne l'est plus quand on est à l'arrêt.

 

Peut on enclencher la marche arrière en utilisant les palettes comme le D ou le N ?

 

 

Q1: ça dépend du téléphone connecté. Avec l’iPhone, on peut les afficher en roulant mais le système ne permet pas d’y répondre.

 

Q2: non, pas à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage au salon de Genève hier : stand alfa sympa, un Stelvio QV série NRing, gris "tuyau de poële", un peu de rouge au tdb, c'était une des rares voitures fermées à clef du salon. Mais rien d'enthousiasmant par rapport au QV "normal", qui n'y était pas. Et l'hôtesse m'a dit qu'il était encore plus cher. D'habitude les séries spéciales, c'est plutôt quand un véhicule se vend mal pour dynamiser les ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

De passage au salon de Genève hier : stand alfa sympa, un Stelvio QV série NRing, gris "tuyau de poële", un peu de rouge au tdb, c'était une des rares voitures fermées à clef du salon. Mais rien d'enthousiasmant par rapport au QV "normal", qui n'y était pas. Et l'hôtesse m'a dit qu'il était encore plus cher. D'habitude les séries spéciales, c'est plutôt quand un véhicule se vend mal pour dynamiser les ventes ...

 

Je ne suis pas étonné que le Stelvio NRing n'ai rien d'exceptionnel par rapport au QV STD. Perso, je trouve la Giulia est très réussie avec son toit carbone , mais pour le Stelvio, ça n'apporte pas grand chose...pire, je trouve (mais les gouts et les couleurs...) que ce gris ne lui pas très bien...

Par contre le coup du "voiture fermée a clef", là, Alfa n'a rien compris...ou alors il ne faut pas venir exposer des autos sur des salons...c'est honteux ce genre de comportement...et ça révulse également les vrais acheteurs qui se sentent dans l'obligation de devoir demander a ouvrir l'auto...ça me rappel l'attitude de la concession d'Arese en Italie le jour de la sortie du Stelvio, ou l'on m'a refusé le déverrouillage (juste pour regarder, même pas pour monter dedans!!) d'une Giulia QV qui était dans le show room...et qui m'avait fortement choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

De passage au salon de Genève hier : stand alfa sympa, un Stelvio QV série NRing, gris "tuyau de poële", un peu de rouge au tdb, c'était une des rares voitures fermées à clef du salon. Mais rien d'enthousiasmant par rapport au QV "normal", qui n'y était pas. Et l'hôtesse m'a dit qu'il était encore plus cher. D'habitude les séries spéciales, c'est plutôt quand un véhicule se vend mal pour dynamiser les ventes ...

Une série spéciale, c'est surtout du buzz pour pas cher.

Une peinture spéciale, une plaque numérotée et un pack d'équipements et c'est fait.

Ca occupe le terrain quand on n'a pas grand chose de nouveau à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit : je pense aussi que le Stelvio ne se vend pas.

Semaine passée, je suis passé chez mon concessionnaire pour des infos sur la jeep compass et j'ai toujours vu les mêmes véhicules en showroom (les mêmes Stelvio), rien n'a bouge depuis le début janvier!

Pour info, un 3008 commandé maintenant, vous l'avez en septembre donc presque 6 mois d(attente.

Un stelvio, 2 mois d'attente, le vendeur m'a même informé que le mien serait livré en avance vers fin mars.

Je pense que le Stelvio est trop chère et pas assez techno.

Par contre Jeep se vend mieux apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas le compass au stelvio ils boxent pas dans le meme segment, tu aurais comparé le Cherokee la ok, et on en voit pas bcp plus que le Stelvio

Oui par contre le jour ou Alfa sors un concurrent du compass, donc suv compacte la on pourra comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens s'en fichent des catégories, ils regardent le prix et ils voient que pour moins chère, le compass, ils ont un beau véhicule bien équipé (version limited). Perso, j'ai trouvé que les places arrières du compass étaient plus spacieuse que sur le stelvio car les aérateurs du stelvio rédisent l'espace sur la place centrale arrière.

Mon concessionnaire m'a informé que suite au salon de bxl, ils a vendu 40 jeep compass et 70% en essence.Par contre pour le Stelvio, la réponse était évasive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens s'en fichent des catégories, ils regardent le prix et ils voient que pour moins chère, le compass, ils ont un beau véhicule bien équipé (version limited). Perso, j'ai trouvé que les places arrières du compass étaient plus spacieuse que sur le stelvio car les aérateurs du stelvio rédisent l'espace sur la place centrale arrière.

Mon concessionnaire m'a informé que suite au salon de bxl, ils a vendu 40 jeep compass et 70% en essence.Par contre pour le Stelvio, la réponse était évasive.

 

 

Pas d'accord avec toi, le compass n'a pas d'équivalent en gamme chez Alfa

Le cherokee oui, c'est le Stelvio

 

On compare pas le Stelvio avec des 3008, kadjar, X1, Q3 ...

 

Il est en face des X3 , Q5, XC60, Cherokee...

 

Les tailles, poids, encombrement ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Forcément, plus on monte en tarifs, moins on fait de volume.

Alfa a décidé de monter en gamme, ça va forcément avec de plus petits volumes, au moins en Europe où ils ont du mal à exister à ce niveau de tarifs (image de marque ...)

Leur pari est de vendre moins mais avec plus de marges.

On verra dans quelques temps si la Stelvio remplit ses objectifs. On sait déjà que pour la Giulia c'est très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis.

Pourtant Jeep se vend mieux même avec des délais à rallonge mais moins bien que du quashqouille, Rino ou 3008 car il est plus chère.

Pour l'instant, le délai est de 4 mois.

Dans le showroom, des petits vieux qui venaient voir le stelvio mais quant ils vont vu l'affiche avec les prix, ils ont vite fait demi tour puis ils ont regardé la guillietta et après l'ouverture de la porte et au vue des finitions, ils sont directement partis.

Pour ma part, je trouve le compass pas mal!

Je pense même qu'il sera le prochaine véhicule de madame en remplacement de mon zafira tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Si tu le dis.

Pourtant Jeep se vend mieux même avec des délais à rallonge mais moins bien que du quashqouille, Rino ou 3008 car il est plus chère.

Pour l'instant, le délai est de 4 mois.

Dans le showroom, des petits vieux qui venaient voir le stelvio mais quant ils vont vu l'affiche avec les prix, ils ont vite fait demi tour puis ils ont regardé la guillietta et après l'ouverture de la porte et au vue des finitions, ils sont directement partis.

Pour ma part, je trouve le compass pas mal!

Je pense même qu'il sera le prochaine véhicule de madame en remplacement de mon zafira tourer.

 

 

Le zafira a un coffre 2 fois plus gros qu'un Compass mais bon si cela suffit...

 

Quant aux délais de livraison, un Compass c'est 6 mois minimum mais pas parce qu'il se vend super bien mais parce qu'il vient du Mexique et pas d'Italie.

 

Enfin, comparer Compass et Stelvio c'est comme comparer scenic et espace ...

Ne serait-ce qu'au niveau des moteurs, en essence Compass plafonne à 140ch et Stelvio à 280 (ou 510 si on prend le Q). En diesel, 170 contre 210.

 

Après moi aussi je trouve le Compass un beau SUV, mais l'habitabilité n'a rien à voir avec un Stelvio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...