Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol200Wh

Bonjour à tous.

 

Après 2 mois d'utilisation de mon Stelvio LUSSO 2.2 diésel 210CV et 6300 km au compteur. Les options : suspension dynamique, palettes au volant et hayon main libre. Blanc alfa et intérieur havanne, jante competizione scuro 19.

Voila mon retour d'expérience. Pour info j'ai comme référence en SUV un XC60 Xénium en 190 cv de 2016.

 

Les plus :

- Sont look qui sort de l'ordinaire

- Le plaisir de conduite

- La consommation raisonnable : moyenne de 7.3l avec environ 4000km d'autoroute mais très chargée (4 ou 5 personnes avec les bagages qui vont avec) et plutôt à bonne alure. Avec le réservoire de 64l (option gratuite) c'est environ 750km d'autonomie (on ne vide jamais le réservoir)

- Finition qui me semble plus satisfaisante, mais c'est vrai un peu en dessous d'autres prémiums équivalents (X3, Q5, XC60...),q mais a équipement équivalent et après négo on reste 5 à 10K€ moins chère.

- Système audio HARMAN KARDON de bonne qualité, mais pas exceptionnel.

- L'équipement complet, mais pas a la pointe de la technologie actuelle.

- Les performances avec une bonne différenciation des modes de conduite avec le système DNA

- La boite de vitesse à la fois discrète et réactive. Sympa à utilisé avec les belle palettes au volant.

- Bon confort de suspension en comparaison à mon XC60 qui était plus sec. Des passages sur des pavés mon convaincu du confort tout en gardant un très bon dynamisme en courbe. Difficile de juger de l'avantage procuré par l'option des suspensions dynamique.

 

Les moins :

- Système multimédia un peu daté, très semblable à celui d'une BMW série 5 (de 2011) que j'ai eu précédement. Heureusement avec Apple carplay et Android Auto que j'utilise énormément (WAZE et SPOTIFY), dommage que pour le moment Android auto n'utilise que les 2/3 de l'écran mais c'est lié à ANDROID AUTO.

Je trouve les graphismes du GPS embarqué vraiment pas top, sauf pour les monuments en 3D en ville qui sont super. De plus, la hauteur d'affichage de la carte est trop limité et pourrait être amélioré en déplaçant sur les côtés les indications actuellemnt sur le haute et le bas de l'affichage.

- Aides à la conduite un peu en retrait par rapport à la concurrence.

- Les sièges (non sport) manquent de maintien latérale et j'aurai préféré qu'ils puissent s'abaisser davantage. J'avait essayé une version avec siège sport, mais pour mon gabarit (1m85) le maintien des cuisses n'est pas suffisant et il n'y a pas de réglage d'inclinaison de l'assise. c' est le cas sur la version LUSSO avec réglage 8 position contre 6 pour les autres.

- Voyant AdBLUE allumé à à peine 5000Km. Le plein n'était peut être pas complet à la livraison de la voiture.

Je reste cependant inquiet sur la fiabilité car j'a rencontré déjà 2 problèmes :

- molette DNA HS qui a été remplacé à 3000 km. Je remercie d'ailleurs pour sa réactivité la concession portugaise à Leiria qui m'a pris en charge et dépanné en 1h.

- et aujourd'hui plus de contact, la batterie à plat m'obligeant à faire intervenir l'assistance ALFA pour démarrer. 1/2 heure d'attente pour l'intervention et je dois passer en concession pour analyser d'ou vient le problème et j'ai maintenant différents voyants d'alerte qui restent affichés.

Je reste pour l'instant indulgeant vis à vis de la qualité de la voiture, sous réserve que plus rien ne survienne. En effet cela peut arriver chez toute les marques...

 

Sans ces petits soucis le bilan reste positif.

J'espère que cet avis qui reste personnel sera utile à la communauté.

 

Une photo de la belle

 

 

IMG_20190719_155056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerais vous faire part de ce qui m'est arrivé ce WE avec mon Stelvio car je trouve cela inquiétant ! Voila la situation : j'étais arrêté à un feu , il n'y avait pas de voiture devant moi. Le feu passe au vert , je démarre et je tourne à gauche et en plein milieu de cette manœuvre , mon magnifique Stelvio rouge pile !! J'avais le pied sur l’accélérateur et quand j'ai sentit que la voiture freinait toute seule , j'ai tout de suite pensé à la voiture derrière moi qui allait me refaire l'arrière , alors j'ai essayé d’accélérer mais rien à faire , je me suis trouvé à l'arrêt en plein milieu de la route ! Et ma femme et moi avons rentré la tête dans les épaules en attendant le choc par l'arrière et , ouf , le conducteur a eu un super réflexe car il a pilé aussi !! Je tiens à signaler que , évidemment rien n'a traversé la route devant moi , il n'y avait pas de voiture en face , juste un piéton qui attendait ! Ce genre d'incident est il déjà arrivé a quelqu'un ? Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu un déclenchement de la sécurité, c'est qu'il y avait un obstacle devant ton véhicule, piéton, voiture, ect !!!

 

Effectivement, cela m'est arrivé et bien heureux que la sécurité se soit en marche. Autrement le piéton .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sûr que c'est le déclenchement anti collision. Normalement il y a un voyant au tableau de bord.

Dans les réglages du véhicule, tu peux régler la sensibilité du FCW (forward collision warning) : élevé, moyen, ou bas.

 

Je l'ai mis sur moyen pour ma part et de temps en temps, en ville, sur des "chicanes" lorsqu'un véhicule est arrêté au milieu de la route, ça peut hurler dans la voiture car le véhicule n'a pas conscience que si tu ne freines pas, c'est pour déboîter.

 

ça m'est arrivé aussi dans un parking où il y avait un virage à angle droit au bout d'une allée. La voiture croyait que j'allais droit dans le mur, alors elle a freiné (sans piler) toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Bonjour à tous

J'aimerais vous faire part de ce qui m'est arrivé ce WE avec mon Stelvio car je trouve cela inquiétant ! Voila la situation : j'étais arrêté à un feu , il n'y avait pas de voiture devant moi. Le feu passe au vert , je démarre et je tourne à gauche et en plein milieu de cette manœuvre , mon magnifique Stelvio rouge pile !! J'avais le pied sur l’accélérateur et quand j'ai sentit que la voiture freinait toute seule , j'ai tout de suite pensé à la voiture derrière moi qui allait me refaire l'arrière , alors j'ai essayé d’accélérer mais rien à faire , je me suis trouvé à l'arrêt en plein milieu de la route ! Et ma femme et moi avons rentré la tête dans les épaules en attendant le choc par l'arrière et , ouf , le conducteur a eu un super réflexe car il a pilé aussi !! Je tiens à signaler que , évidemment rien n'a traversé la route devant moi , il n'y avait pas de voiture en face , juste un piéton qui attendait ! Ce genre d'incident est il déjà arrivé a quelqu'un ? Merci par avance pour vos réponses

 

 

 

Ca m'est arrivé a la barriere d'un peage. Difficile de savoir si la barriere etait deja levé ou si j'ai anticipé son elevation. Je pense que la barriere etait deja levée car j'ai payé par carte ce jour la et le temps de recuperer la carte et de la rentrer dans le porte feulle la barriere a du avoir 10 ans pour se lever, mais bon j'ai un doute. En passant la barriere la voiture a flanqué un enorme coup de frein et j'ai eu peur que la barriere me tombe dessus du coup. Ca ne l'a plus refait mais ca calme bien et ca pose questions sur le fonctionnment du machin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

https://www.passioneautoitalia [...] i-fca.html

[h3]LE PREMIER MOTEUR PHEV DE FCA[/h3]

 

New-13L-Turbo-4-cylinder-150HP_08.jpg

En Europe, le premier moteur PHEV du groupe FCA fait ses débuts. Ces moteurs garantissent un faible impact environnemental et le respect de l'environnement urbain grâce à une autonomie d'environ 50 kilomètres et à l'absence d'émissions de CO2 en mode entièrement électrique. Le premier moteur PHEV du FCA associe un moteur essence turbo GSE de 1,3 litre à un moteur électrique placé entre les roues arrière et alimenté par un jeu de piles rechargeables en conduisant ou en utilisant une prise de courant externe: chez soi, via une prise domestique, en utilisant la efficace Wallbox ou un point de recharge public. Les durées de charge peuvent varier d’une heure et demie à trois heures en fonction du type de prise.

 

La combinaison moteur à combustion interne / moteur électrique garantit des performances et un plaisir de conduite extraordinaires. Un exemple est le Renegade, dans lequel l'accélération de 0 à 100 km / h se produit en environ sept secondes, les émissions de CO2 sont inférieures à 50 g / km (NEDC2) et la vitesse maximale en mode électrique seulement est de 130 km / h. La puissance combinée est comprise entre 190 et 240 ch, selon la version.

 

La nouvelle technologie hybride améliore encore les performances grâce au couple plus élevé offert par la combinaison des deux systèmes de propulsion. De plus, vous pouvez avoir la nouvelle technologie d'entraînement électrique intégré, la traction sur l'essieu arrière n'est pas fournie par un arbre de transmission, mais par le moteur électrique dédié. Cela permet de libérer les deux axes et de gérer le couple délivré de manière indépendante et de manière meilleure qu'avec un système mécanique.

 

Le moteur PHEV est équipé d'un sélecteur qui permet au conducteur de choisir entre les modes de conduite suivants:

 

. Hybride: le mode qui optimise la puissance pour minimiser la consommation de carburant. Le moteur à combustion interne et le moteur électrique fonctionnent ensemble en fonction du type de surface de la route, avec des phases de récupération d'énergie lors du freinage

. eSave: le moteur à combustion interne peut maintenir la batterie chargée ou la recharger pendant la conduite.

. Électrique: mode complètement électrique permettant une autonomie totale d'environ 50 kilomètres.

 

Les moteurs turbo, à aspiration naturelle et hybrides Firefly seront produits à Termoli (Campobasso) à partir de 2020.

 

partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses :-))

Je confirme qu'il n'y avait rien devant la voiture , par contre , il s'agissait bien d'un démarrage avec un angle droit , il a peut être détecté le piéton qui me regardait passer ! Pffff , c'est ça d'avoir une jolie voiture ! :-))

Pour le réglage , j'ai déjà mis en sensibilité basse mais j'avoue que ce genre de réaction fait réfléchir parce que je suis passé près d'avoir l'arrière défoncé ! :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freinage automatique s'accompagne d'une alarme sonore très sonore... c' était la cas dans cette situation ?

Et bien , à vrai dire je ne sais pas ! Je me suis tellement focalisé sur le choc que je croyais inévitable que j'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Pareil pour moi, franchement c'etait tellement brutal et inattendu que je ne suis sur de rien. L'alarme ? incapable de me souvenir si elle s'est declenchee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freinage automatique s'accompagne d'une alarme sonore très sonore... c' était la cas dans cette situation ?

Effectivement, lors du freinage d'urgence, il y a l'avertisseur sonore et en même temps le freinage qui te fait manger le volant si tu as oublié de boucler ta ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les limites de l'électronique.

Et dire que nos têtes pensantes veulent nous faire passer à la voiture complètement autonome ...

Qui a dit que ces mêmes têtes pensantes voulaient créer une génération de moutons?!?

Ben oui, abrutir pour mieux diriger (et spolier) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais auparavant une Mazda CX5 avec le même système de détection de piéton ou de collision et il ne m'a jamais foutu une trouille pareille !! Avec le Stelvio , hormis le coup où il a pilé , il m'a déjà "avertit" de nombreuses fois avec l'alarme anti collision mais sans freiner ?? Alors , dysfonctionnement ? Faut il en arriver à le déconnecter pour pouvoir rouler tranquille ? Ce serait quand même le pompon de nous faire miroiter toutes sortes d'aides dans leur véhicule premium et de devoir les couper car pas au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'épingler un sujet qui était un peu parti dans les oubliettes de la section Alfa, c'est "Recensement des Alfa de F.A"

Il est donc maintenant disponible en haut de section.

 

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Alfa Romeo

 

Je vous incite tous à faire vivre ce sujet en plus du topic dédié de présentation de votre belle Alfa. Il vous suffira de mettre quelques photos ainsi que le détail du modèle. Je vais pour ma part m'occuper du récap en première page par modèle et par proprio.

 

Ce sujet ne vous dispense pas de présenter votre belle Alfa dans un sujet dédié et à part, bien au contraire !

 

Je tiens au passage à vous remercier pour la création des sujets dédiés de présentation. Perso je trouve que les Topic Officiels doivent servir à discuter du modèle mais pas à présenter son véhicule car sinon on se retrouve noyé.

 

Merci à tous pierrew57.gif.58428cb4f7bdfee042661ffa0b46fc1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais auparavant une Mazda CX5 avec le même système de détection de piéton ou de collision et il ne m'a jamais foutu une trouille pareille !! Avec le Stelvio , hormis le coup où il a pilé , il m'a déjà "avertit" de nombreuses fois avec l'alarme anti collision mais sans freiner ?? Alors , dysfonctionnement ? Faut il en arriver à le déconnecter pour pouvoir rouler tranquille ? Ce serait quand même le pompon de nous faire miroiter toutes sortes d'aides dans leur véhicule premium et de devoir les couper car pas au point !

 

 

Difficile de faire une comparaison avec une autre marque car sûrement pas la même technologie .

Cependant moi qui ai eu deux Giulia c est pareil pour les deux millésimes un peu trop sensible à mon goût .

Il y’a même des endroit où je sais qu’elle va le faire (barrière en bord de trottoir avec pot de fleurs accrochées et où voiture en stationnement dans des légères courbes)

Et une fois une personne qui promener son chien.

En claire c est souvent en courbe et où virages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile de faire une comparaison avec une autre marque car sûrement pas la même technologie .

Cependant moi qui ai eu deux Giulia c est pareil pour les deux millésimes un peu trop sensible à mon goût .

Il y’a même des endroit où je sais qu’elle va le faire (barrière en bord de trottoir avec pot de fleurs accrochées et où voiture en stationnement dans des légères courbes)

Et une fois une personne qui promener son chien.

En claire c est souvent en courbe et où virages .

C'est quand même assez incroyable de savoir que dans des situations précises ( comme celles que tu as identifié et qui ressemble a celle que j'ai vécu quand tu parles d'une barrière ) , ta voiture peut piler brusquement !! Tu fais quoi quand tu rencontres ces situations , tu mets d'office le warning pour que la voiture qui te suit soit en alerte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

J'en ai parlé au concess Alfa aujourd'hui. Il m'a dit que plusieurs de ses clients avaient deja eu le probleme que j'ai eu aux péages et que certains de ses clients déconnectaient le freinage d'urgence sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable de savoir que dans des situations précises ( comme celles que tu as identifié et qui ressemble a celle que j'ai vécu quand tu parles d'une barrière ) , ta voiture peut piler brusquement !! Tu fais quoi quand tu rencontres ces situations , tu mets d'office le warning pour que la voiture qui te suit soit en alerte ? :D

Tu n'as pas à le faire manuellement. Cela fait partie de la procédure. Warning, buz et freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé au concess Alfa aujourd'hui. Il m'a dit que plusieurs de ses clients avaient deja eu le probleme que j'ai eu aux péages et que certains de ses clients déconnectaient le freinage d'urgence sur autoroute

 

 

Ce n’est pas spécifique à Alfa, cela m’est arrivé plusieurs fois par exemple avec mon ancienne Volvo V40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le Stelvio , c'est qu'on a une question par jour !! Celle ci concerne le pare brise . Suite à un impact , j'ai dû le faire changer et le réparateur me soutient que celui d'origine n'est pas un athermique ( j'ai un modèle exécutive et l'athermique est donc d'origine) ?? Alors , cela m'interpelle quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le Stelvio , c'est qu'on a une question par jour !! Celle ci concerne le pare brise . Suite à un impact , j'ai dû le faire changer et le réparateur me soutient que celui d'origine n'est pas un athermique ( j'ai un modèle exécutive et l'athermique est donc d'origine) ?? Alors , cela m'interpelle quand même !

 

 

Je ne sais pas sur Stelvio mais sur Giulia le PB athermique existe mais il est inclus dans une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta réponse !! En ce qui me concerne , je dis que j'ai un Stelvio exécutive qui est vendu avec un PB athermique et que le technicien de France pare brise me dit que ce n'en est pas un ?

 

 

Sur la Giulia, si tu as l'option pack confort, tu as le pare brise athermique. Si tu n'as pas pris l'option, le pare brise est standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

Ce n’est pas spécifique à Alfa, cela m’est arrivé plusieurs fois par exemple avec mon ancienne Volvo V40.

 

 

Oui, oui sans doute. Mais bon, le fait que ce ne soit pas spécifique à Alfa ne me rassure pas pour autant, ni ne me fait penser du bien de ce type de système qui sous certains aspects risquent de créer au moins autant de danger qu'ils sont sensés en éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le Stelvio , c'est qu'on a une question par jour !! Celle ci concerne le pare brise . Suite à un impact , j'ai dû le faire changer et le réparateur me soutient que celui d'origine n'est pas un athermique ( j'ai un modèle exécutive et l'athermique est donc d'origine) ?? Alors , cela m'interpelle quand même !

 

Tout est possible

sur ma sport edition, les vitres arrières surteintées prevues en série ont... été oubliées ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le temps du renouvellement des plaquettes de frein avant est venu, à quasi 47000 km, le niveau de liquide de frein est au minimum et j'ai n'ai pas d'alerte lumineuse pour remplacement pour le moment (j'ai encore un peu de marge à l'arrière) pour mon 210cv le prix annoncé en concession est de 260 euros TTC.

Parmi les membres du forum certains ont-ils procédé au remplacement, à quel kilométrage et quel prix? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Salut Aldo

 

Pour ma Giulia 200 qui totalise 61000kms disques et plaquettes encore d'origine.

Mais la Giulia est un peu moins lourde.

 

Schtroumf bleu

 

 

 

Avantage à la Giulia en effet !-))

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Hello, le temps du renouvellement des plaquettes de frein avant est venu, à quasi 47000 km, le niveau de liquide de frein est au minimum et j'ai n'ai pas d'alerte lumineuse pour remplacement pour le moment (j'ai encore un peu de marge à l'arrière) pour mon 210cv le prix annoncé en concession est de 260 euros TTC.

Parmi les membres du forum certains ont-ils procédé au remplacement, à quel kilométrage et quel prix? merci

 

 

 

Les plaquettes mortes à 47 000 ne me choque pas plus que ca. Avec toutes les bequilles electroniques il n'est pas rare que la voiture freine (sans que tu appuis sur la pedale) dans des courbes un peu rapide pour mieux les passer.

 

Les pneus a priori c'est 30 000 (voire moins).

 

Tout ca est dans l'ordre des choses. Par contre, on doit pouvoir tres largement moins cher pour le prix des plaquettes. Perso, je ne ferais pas faire ca en concession. J'ai un meca qui accepte qur tu lui ammene les pieces 9il est meme content, il n'a pas a le faire). Du coup, j'achete sur Oscaro (facile avec ton numero d'immatriculation) et le prix des pieces fond comme neige au soleil :lol:

 

 

EDIT: €82 les 4 plaquettes avant

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-delphi-lp3310-10025136-402-p#/?vid=59285&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc6rsGctKiTAG3h-q1cpkcm69n5CX5mdgBfE_FGlDWmXc

 

 

Compte une heure de MO pour les plaquettes, soit €70 max TTC de MO. Avec les plaquettes, un prix autour de €150 est raissonable. €260, c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Les plaquettes mortes à 47 000 ne me choque pas plus que ca. Avec toutes les bequilles electroniques il n'est pas rare que la voiture freine (sans que tu appuis sur la pedale) dans des courbes un peu rapide pour mieux les passer.

 

Les pneus a priori c'est 30 000 (voire moins).

 

Tout ca est dans l'ordre des choses. Par contre, on doit pouvoir tres largement moins cher pour le prix des plaquettes. Perso, je ne ferais pas faire ca en concession. J'ai un meca qui accepte qur tu lui ammene les pieces 9il est meme content, il n'a pas a le faire). Du coup, j'achete sur Oscaro (facile avec ton numero d'immatriculation) et le prix des pieces fond comme neige au soleil :lol:

 

 

EDIT: €82 les 4 plaquettes avant

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-delphi-lp3310-10025136-402-p#/?vid=59285&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc6rsGctKiTAG3h-q1cpkcm69n5CX5mdgBfE_FGlDWmXc

 

 

Compte une heure de MO pour les plaquettes, soit €70 max TTC de MO. Avec les plaquettes, un prix autour de €150 est raissonable. €260, c'est du foutage de gueule.

 

 

 

Je me suis laissé dire que les plaquettes en ligne pouvaient présenter des surprises : durabilité, sifflement pour la plupart. Dans l offre concession je bénéficie du forfait plaquettes à 60 euros les plaquettes représentent 100 euros chaque jeu, le forfait ne change pas si tu changes les 4 roues. Par rapport au coût plaquettes + ou - 30 euros le jeu tu as un produit d origine et la garantie qui va avec quand même et puis la voiture est toujours sous garantie pour peu que le mécano deconne à la pose (système hydraulique par exemple) tu plantes l économie réalisée. Tu as de la chance de connaître un bon meca compétent quand aux plaquettes tu as déjà fait l échange via oscaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Les plaquettes mortes à 47 000 ne me choque pas plus que ca. Avec toutes les bequilles electroniques il n'est pas rare que la voiture freine (sans que tu appuis sur la pedale) dans des courbes un peu rapide pour mieux les passer.

 

Les pneus a priori c'est 30 000 (voire moins).

 

Tout ca est dans l'ordre des choses. Par contre, on doit pouvoir tres largement moins cher pour le prix des plaquettes. Perso, je ne ferais pas faire ca en concession. J'ai un meca qui accepte qur tu lui ammene les pieces 9il est meme content, il n'a pas a le faire). Du coup, j'achete sur Oscaro (facile avec ton numero d'immatriculation) et le prix des pieces fond comme neige au soleil :lol:

 

 

EDIT: €82 les 4 plaquettes avant

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-delphi-lp3310-10025136-402-p#/?vid=59285&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc6rsGctKiTAG3h-q1cpkcm69n5CX5mdgBfE_FGlDWmXc

 

 

Compte une heure de MO pour les plaquettes, soit €70 max TTC de MO. Avec les plaquettes, un prix autour de €150 est raissonable. €260, c'est du foutage de gueule.

 

 

Pardon je n'avais pas consulté le lien c" est + ou - 10 euros le jeu cette d origine donc pas significatif (frais de port) donc on s'y retrouve en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...