Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser072yL

Le problème est également soulevé par un seul propriétaire sur le forum italien : fonctionnement erratique de l'écran qui peut se rallumer après quelques jours de noir !

passage en atelier obligatoire. pour l'instant pas plus d'info.

 

 

sa continue aujourd'hui c'est au tour du toit ouvrant et rideau qui ne s'ouvre plus pour la deuxième foi :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sa continue aujourd'hui c'est au tour du toit ouvrant et rideau qui ne s'ouvre plus pour la deuxième foi :non: :non: :non:

 

 

La guigne!!! tes soucis sont bizarres...

Fais contrôler tes circuits électriques sous le capot, j'avais un problème de "contrôle moteur" lié à un câble détruit par un rongeur, j'ai remarqué dernièrement un début de grignotage sur un autre circuit, ça devient très rageant.

 

 

20190606_192001.jpg

 

20190606_192159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

 

sa continue aujourd'hui c'est au tour du toit ouvrant et rideau qui ne s'ouvre plus pour la deuxième foi :non: :non: :non:

 

 

en plus en voulant vérifier les fusible qui sont sous le tapis passage j'ai un fusible qui et tomber dans l'isolant en mousse dur impossible de le récupérer

quelqu'un pourrait me dire la puissance du fusible ranger du bas tout a gauche impossible de trouver dans la notice d'utilisation

20190529_182447_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu sur le projet de fusion, j'ai le sentiment que FCA visait d'avantage Nissan que Renault :

 

 

- Nissan pèse plus que Renault en volume et technologie ;

 

- Renault jouait là un jeu à 2 bandes, la fusion FCA rééquilibrait le rapport de force à Nissan à l'avantage de Renault;

 

- L'alliance Renault Nissan est véritablement dans les mains de Nissan qui demandait du temps pour voter un début de projet de fusion (sans s'y opposer directement).

 

Comme le dit l'historien de l'économie Giuseppe Berta (université Bocconi) il y avait dans le projet de fusion une anomalie structurelle liée à Nissan qui n'est pas subordonnée à Renault, dans le vote au CA de l'alliance R-N, la CGT vote contre, Nissan s'abstient. Dans ces conditions, faire durer la négociation pour FCA n'a plus de sens (économique et financier), les nouvelles normes à 3 ans de réductions des émissions de CO2 obligent les constructeurs à réorganiser vite la production de nouveaux véhicules.

 

La seule ressemblance entre Renault et FCA était que les deux entités avaient 2 dirigeants charismatiques aujourd'hui hors circuits. A l'époque, Marchionne déclarait vouloir rester à l'écart du roi soleil Ghosn de peur de prendre un coup de soleil !-))

 

Reste à Renault à fusionner avec PSA et pour FCA, G. Berta déclarait dans Forbes :

 

 

La plus probable (alliance - fusion) est celle de Hiunday, (...) seule alternative crédible à la fusion française. "Le problème - explique-t-il - est que les Coréens ne sont probablement disponibles que pour un rachat, pas pour une alliance. Ce n’est pas nécessairement un problème: Hiunday dispose des technologies nécessaires pour un saut qualitatif ". Mais dans ce cas, il s'agirait d'une opération d'au moins 22 milliards d’euros, très difficile dans le contexte de crise du monde des quatre roues. En supposant qu'Elkann soit disponible à la vente.

Autres routes? Une piste allemande est peu probable. Les trois grands sont trop occupés par une révolution technologique titanesque pour poursuivre leur croissance en volume. Les Chinois ne peuvent pas aspirer à l’achat de Jeeps, une marque que Donald Trump ne veut pas donner ni à Beijing ni aux Allemands. Parmi les Grands de Détroit, Ford, incontestablement lié à Volkswagen d’un point de vue technologique, doit certainement être rejeté. Un axe avec les grands noms de la Silicon Valley est peu probable. Il ne reste plus que General Motors, le vieux projet de Sergio Marchionne. Paradoxalement, la disparition de super Sergio, trop encombrant pour rester derrière Mary Barra, pourrait favoriser un retour de flamme. Ne dites jamais jamais. Cela s'applique à Detroit mais aussi à Paris.

Enfin, ne pas oublier le climat politique, lui aussi historique, de la relation économique et industrielle entre la France-Italie, même si dans ce projet toutes les discussions diplomatiques n'ont pas été épuisées et restent par conséquent ouvertes (visite de Lemaire au japon semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiennes à l'honneur aujourd'hui dans les vosges, en présence de seb77... que du bonheur :bien:

 

mais où se cache le Stelvio?

 

 

remiremont-la-neuvieme-scoperta-italiana-s-est-deroulee-sur-le-parking-du-palais-des-congres-de-remi.jpg

 

 

 

Yes on a passé une bonne journée

 

Et Aldo s'est fait plaisir au chant des V6 Busso, et V8 4.2 et 4.7 sous les capots des Tridents :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088SU

 

en plus en voulant vérifier les fusible qui sont sous le tapis passage j'ai un fusible qui et tomber dans l'isolant en mousse dur impossible de le récupérer

quelqu'un pourrait me dire la puissance du fusible ranger du bas tout a gauche impossible de trouver dans la notice d'utilisation

20190529_182447_LI.jpg

 

 

personne pour soulever sont tapis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

Les italiennes à l'honneur aujourd'hui dans les vosges, en présence de seb77... que du bonheur :bien:

 

mais où se cache le Stelvio?

 

 

remiremont-la-neuvieme-scoperta-italiana-s-est-deroulee-sur-le-parking-du-palais-des-congres-de-remi.jpg

 

 

 

Au fond a gauche ! :p

 

Mais par contre, deux Lancia Delta Intégrale !!! Comme disent les jeunes : je suis en PLS tellement j’adddoooorrreeee ces voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personne pour soulever sont tapis :ange:

Hello,

 

Il suffit d'ouvrir ton guide Alfa Romeo Stelvio où tu disposeras de toutes les informations utiles.

Sur mon guide MY-2017 il y a une cartographie du boitier fusible sous le tapis passager et du boitier du coffre. Ce qui m'étonne par rapport à ta photo, c'est qu'il n'y a pas de fusible référencé en 2017 à l'endroit que tu flèches, tu dois donc consulter ton guide...

 

A tout hasard la page 151 et 152 de la version MY17 (tiens nous au courant hein)

 

 

Carto fusibles centrale repose pieds ARS17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fond a gauche ! :p

 

Mais par contre, deux Lancia Delta Intégrale !!! Comme disent les jeunes : je suis en PLS tellement j’adddoooorrreeee ces voitures !!!

 

Gagné Francesco ... 2 billets pour un rallye en Lancia HF Evo sur le massif vosgien!!! voitures vendues de 1979 à 1995 quand même, le rêve de tout collectionneur et amoureux de belles mécaniques efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 40000 (41200 exactement) de mon stelvio 210D en concession pour un montant TTC de 270,68 euros.

Soit filtres à huile, air et pollen, joint + bombe nettoyant... le top dans l'affaire c'est qu'outre les remises habituelles de 15% sur les pièces, j'ai bénéficié de la gratuité d'un litre d'huile Titan GT1 0W30 (16.92E) en raison de la campagne de bilan gratuit des 36 points de sécurité lancé par FCA jusqu'à l'été :sol:

 

voilà l'état des filtres d'origine (donc 41200 km) ayant voyagé entre mer et montagne aux saisons qui conviennent le mieux à ces endroits (tout est relatif évidemment)

 

1filtre air.jpg

 

1Filtre pollen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088SU

Hello,

 

Il suffit d'ouvrir ton guide Alfa Romeo Stelvio où tu disposeras de toutes les informations utiles.

Sur mon guide MY-2017 il y a une cartographie du boitier fusible sous le tapis passager et du boitier du coffre. Ce qui m'étonne par rapport à ta photo, c'est qu'il n'y a pas de fusible référencé en 2017 à l'endroit que tu flèches, tu dois donc consulter ton guide...

 

A tout hasard la page 151 et 152 de la version MY17 (tiens nous au courant hein)

 

 

Carto fusibles centrale repose pieds ARS17.jpg

 

 

merci mais le seule qui n'est pas indiqué sur le guide c'est celui qui me manque le plus a droite, avec leur petite pince de M.... en plastique pour enlever les fusibles

a ne pas utilisé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci mais le seule qui n'est pas indiqué sur le guide c'est celui qui me manque le plus a droite, avec leur petite pince de M.... en plastique pour enlever les fusibles

a ne pas utilisé :non:

 

Voilà ce que j'ai trouvé sous le tapis....7.5A

 

 

centrale repose pieds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042mW

Voilà ce que j'ai trouvé sous le tapis....7.5A

 

 

centrale repose pieds.jpg

 

 

 

super merci , donc un 7.5 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1686Cx

b

Bonjour à tous, on parle déjà d'un lift pour ce joli Stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b

Bonjour à tous, on parle déjà d'un lift pour ce joli Stelvio ?

Bonjour

A priori fin 2020 - 2021, on évoque le type d'éclairage, reprise éventuelles des éléments du QV (pares-chocs) rien de bien défini en fait, en plus de l'hybridation des modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les alfistes

Quelqu'un du forum au volant d'un Stelvio bleu misano en début de semaine dans la région de Valence ?

Hello, une chose est certaine, c'est qu'on en voit de plus en plus dans mon secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Si, c'est bien une quadrifoglio.... film à gros budget :roi:

 

 

Giulia QV in Movie Murder Logo copie.jpg

 

 

Je maintiens que non, les logos QV, on peut les mettre sur n'importe quel Giulia. ;)

 

Là, les phares ne correspondent pas du tout à une Q (ici ce sont des phares "normaux") et il n'existe pas d'antibrouillards sur une Q.

Et l'arrière (le pare-choc) ne correspond pas aussi.

C'est pas la première fois qu'on utilise une fausse version dans un film (en fait, plusieurs voitures pour 1 seul à l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Je maintiens que non, les logos QV, on peut les mettre sur n'importe quel Giulia. ;)

 

Là, les phares ne correspondent pas du tout à une Q (ici ce sont des phares "normaux") et il n'existe pas d'antibrouillards sur une Q.

Et l'arrière (le pare-choc) ne correspond pas aussi.

C'est pas la première fois qu'on utilise une fausse version dans un film (en fait, plusieurs voitures pour 1 seul à l'écran).

 

 

OK tu as sans doute raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A priori fin 2020 - 2021, on évoque le type d'éclairage, reprise éventuelles des éléments du QV (pares-chocs) rien de bien défini en fait, en plus de l'hybridation des modèles...

 

 

Le sketch de la tentative de fusion avec Renault a mis en lumière combien la gestion “produit” chez Fca était creuse et exclusivement sous-tendue par de la spéculation financière.

RIEN ne permet de croire à une quelconque planification de ce genre, et certainement pas à 2 ans, une éternité de stabilité pour le pseudo management de Fca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sketch de la tentative de fusion avec Renault a mis en lumière combien la gestion “produit” chez Fca était creuse et exclusivement sous-tendue par de la spéculation financière.

RIEN ne permet de croire à une quelconque planification de ce genre, et certainement pas à 2 ans, une éternité de stabilité pour le pseudo management de Fca.

 

 

 

Il y a sans doute à redire sur la gestion FCA

Retenons que l'échec de la fusion n'est pas imputable aux italo-americains

Pour les produits il est bien annoncé un renegade hibryde l'an prochain, un tonale dans la foulée, une 500 full Elec produite en Italie et je ne parle même pas de la GT, Ferrari est déjà sur le coup... je ne parle pas non plus des marques américaines hybrides

Je te rejoindrais peut être en partie sur les questions de temps que Renault et Nissan auraient sans doute un peu accéléré, même si c'était d'abord les économies d'échelles qui étaient recherchées, dans tous les cas la nouvelle réglementation est claire, le prochain palier est fixé dans trois ans, Stelvîo et Giulia ne peuvent qu'en bénéficier avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=491222,7557,1668091...il est bien annoncé un renegade hibryde l'an prochain, un tonale dans la foulée, une 500 full Elec produite en Italie et je ne parle même pas de la GT, Ferrari est déjà sur le coup... Stelvîo et Giulia ne peuvent qu'en bénéficier avant...

 

 

Fais un peu le décompte de ce qui a été annoncé depuis 15 ans...et de ce qui a été réalisé...

De temps en temps, un miracle ...8c 4c Giulia Stelvio... sinon...des annonces, que des annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

[quotemsg=491222,7557,1668091...il est bien annoncé un renegade hibryde l'an prochain, un tonale dans la foulée, une 500 full Elec produite en Italie et je ne parle même pas de la GT, Ferrari est déjà sur le coup... Stelvîo et Giulia ne peuvent qu'en bénéficier avant...

 

 

Fais un peu le décompte de ce qui a été annoncé depuis 15 ans...et de ce qui a été réalisé...

De temps en temps, un miracle ...8c 4c Giulia Stelvio... sinon...des annonces, que des annonces...

 

 

Mais je crois au miracle !-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clubalfa.it

 

 

Pietro Gorlier , numéro un dans la zone EMEA du groupe Fiat Chrysler Automobiles lors d’une réunion hier en Piémont avec la maire de Turin, Chiara Appendino, et le président de la région Piémont, Alberto Cirio, a confirmé que le groupe italo-américain réalisera un investissement de 5 milliards d'euros dans notre pays dans les années à venir, comme promis ces derniers mois par le PDG du groupe, Mike Manley. Gorlier a garanti que, grâce à ces investissements, d'ici la fin de l'année 2022 en Italie, toutes les usines du groupe FCA auront atteint le plein emploi.

[h3]Les 5 milliards d'investissement de Fiat Chrysler en Italie sont confirmés[/h3]

Pietro Gorlier est donc optimiste quant à l'avenir des usines Fiat Chrysler en Italie, en dépit de la forte baisse de production qui affecte toutes les usines du groupe à la même époque dans notre pays. Il suffit de dire que la production à Grugliasco et à Mirafiori a pratiquement diminué de moitié par rapport à l’année précédente. Gorlier a répété qu'à partir de l'année prochaine à Mirafiori, la nouvelle Fiat 500 électrique sera produite, dont la plate-forme sera présentée lors d'une cérémonie officielle en juillet prochain . En ce qui concerne les négociations avec Renault, le numéro un du FCA en EMEA confirme leur fermeture définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...