Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli870Mp
Petite photo de ma TITINE. Confort Dynamique de Mars 2005. 1,6 16v.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14218/DSCF0383.JPG

 

 

salut

 

tu as les fameuses 17 pouces !

 

c'est quand meme incroyable l'ecart entre les conti qui sont uses a 28000 et les michelin qui peuvent faire 50000 !

 

tu as quoi comme pneus sur ta megane ? des conti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli870Mp
Michelin PREMACY. 205/50/17.

 

 

et ils etaient monte d'origine ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

Voici ma tite tuture, une megane II 1,9dci 120 sport dynamique de octobre 2002, ça fait 2 mois que je l'ai j'en suis plus ou moin satisfait par contre le moteur me fait tourner la tete, meme si il en faut pas grand chose car je sortais d'une AX!! :lol: bref c ma 2eme voiture à 19 ans!

 

IMG_0392.jpg.e51c40c1095b4e46a979fc5912454dc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pourquoi tu en es plus ou moins satisfait?? J'ai aussi une AX, on la vois sur ma photo derrière ma Mégane. C'est sympa une AX, c'est fun, c'est pour ca que je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

moi aussi j'ai toujours l'ax, g passé de trop bon moment avec cette voiture pour la vendre ou meme la mettre a la casse!mais bon le joint de culasse est mort donc obligé de changer de voiture...j'en suis plus ou moins satisfait car g quelques soucis notament avec l'écran de l'ordinateur de bord qui doit avoir un faux contact comme le montre la photo :

 

IMG_0388.jpg.d00dd38fa23eef322aebea787323412d.jpg

 

mais aussi avec la clim elle ne fonctionne pas, d'ailleur je vais chez renault cette aprem pour faire un bilan de clim gratuit si c'est juste la recharge c'est rien mais j'ai peur que ce soit le compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Petite photo de ma TITINE. Confort Dynamique de Mars 2005. 1,6 16v.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14218/DSCF0383.JPG

 

 

Ce qui y'a de bien avec le Gris Hologramme en finition haute, c'est que le pierre à fusil donne l'effet d'une peinture intégrale...

 

Au moment d'acheter la mienne j'étais hésitant entre : Noir nacré, gris hologramme, et bleu ottoman... et en sortant j'avais signé pour.... Gris Eclipse :D tout ça parce que y'en avait une en expo et que j'ai totalement flashé...

 

La prochaine sera surement bleu Extrème :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
moi aussi j'ai toujours l'ax, g passé de trop bon moment avec cette voiture pour la vendre ou meme la mettre a la casse!mais bon le joint de culasse est mort donc obligé de changer de voiture...j'en suis plus ou moins satisfait car g quelques soucis notament avec l'écran de l'ordinateur de bord qui doit avoir un faux contact comme le montre la photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/232424/IMG_0388.jpg

 

mais aussi avec la clim elle ne fonctionne pas, d'ailleur je vais chez renault cette aprem pour faire un bilan de clim gratuit si c'est juste la recharge c'est rien mais j'ai peur que ce soit le compresseur...

 

 

La voiture a jamais été accidentée? Tu l'avais vu au moment de l'achat que la clim était en panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

non jamais accidenté du moins d'après le garage où elle a été entretenu. pour la clim quand je l'ai acheté elle ne fonctionnait pas déja mais le gard qui me la vendu ne l'avais que depuis 3 mois et en hiver, donc il m'a dit "je l'ai jamais utilisé pour tout te dire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tiens nous au courant, ce soir, après ton passage chez Renault et du montant de la Facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for066gi

Bonjour a tout le monde je viens de rejoindre le monde de renault avec ma megane 2.0T luxe dynamique elle a un petit mois sa roule tres bien pas de probleme a part un petit soucis d'autoradio.

Je vais bientot teinter ses vitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol700zQ

Excusez-moi de revenir à la charge :jap: , mais je souhaiterai savoir si on peut mettre un porte vélo à l'arrière (porte vélo avec les accroches en sangles nylon, pas fixé sur une éventuelle boule d'attelage).

 

Dans l'affirmative, quelle marque et type me conseilleriez-vous ?

 

Bon week-end à toutes et à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

bon voila, j'ai effectué mon bilan donc d'après le mecano ce serait juste une recharge!donc je dois payer 105E si je veux que ma clim marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

ouai a vrai dire 105E c chiant a deboursant sachant que mon père a une bmw de presque 10ans et il n'a jamais eu a charger la clim, moi avc ma mégane qui n'a pas encore 4 ans je dois déja la faire, voila peut etre la différence entre voiture allemande et française meme si je crache pas sur les françaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
ouai a vrai dire 105E c chiant a deboursant sachant que mon père a une bmw de presque 10ans et il n'a jamais eu a charger la clim, moi avc ma mégane qui n'a pas encore 4 ans je dois déja la faire, voila peut etre la différence entre voiture allemande et française meme si je crache pas sur les françaises !

 

 

En même temps la Clim est restée ce qu'elle est, mais elle a aussi évolué, je pense pas que la BM de ton père soit équipée du même gaz que la Mégane, il me semble que l'ancien est dorénavant interdit... (depuis quelle année)

 

Le nouveau s'echappe bien plus facilement, c'est sans doute pour ça qu'il faut recharger les clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de revenir à la charge :jap: , mais je souhaiterai savoir si on peut mettre un porte vélo à l'arrière (porte vélo avec les accroches en sangles nylon, pas fixé sur une éventuelle boule d'attelage).

 

Dans l'affirmative, quelle marque et type me conseilleriez-vous ?

 

Bon week-end à toutes et à tous :)

 

Allez, une réponse que tu ne te sentes pas abandonné : pourquoi ne pourrait-on pas mettre un porte vélo ?

Je ne vois rien qui empêche !

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Bonjour,

Je viens d'aquérir une Megane 1.9 120ch Luxe privilège, de juin 2004 rouge de feu :love:

 

J'ai une petite question concernant mon ordi de bord (celui qui vous indique si une porte est ouverte ou fermée) : je vois des photos sur ce topic où l'on appercoit uniquement la porte ouverte qui est marquée, alors que sur la mienne si j'ouvre une porte, l'ordi me marque toutes les portes ouvertes :??:

 

Apparament, ce n'est pas normal... Il est vrai que je n'es pas un modèle francais, es ce que ca peut venir de là ??

 

Merci d'avance si vous des infos ;)

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Oui il y a plusieurs sorte d'affichage, sur la mienne c'est porte par porte et celle de mon voisin c'est tout qui s'allume, moi j'ai une confort Dynamique de Mars 2005. Je vais mettre une photo de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Exactement, j'ai la même chose que ton voisin alors... :o

J'aimerais bien avoir la même chose que toi concernant l'affichage.

Pourquoi cette différence ? Sais tu à quoi c'est du ?

 

J'ai du mal à comprendre, pourtant elle est pas si vieille la mienne.

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Peut être une différence d'années :??:

 

La mienne est de Octobre 2005 et j'ai le même affichage que Tonnydu76 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je pense aussi à l'année, ou à l'usine d'assemblage non??? Il y a plusieurs lieus de production, peut-etre que ca fait. Comme les poignées de portes en "alu" des break sont granuleuses et non lisses comme sur les berlines. Car la Break viens de Turquie. En tout cas c'était le cas sur les mod 2004. Peut etre plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Même si j'ai créé un topic je le post ici aussi ! ;)

 

 

 

 

Moi j'ai les bouboules ;

 

Je viens de prendre possession de ma Mégane Estate DCI130 FAP la semaine dernière (neuve) j'ai 600Kms donc en pleins rodage.Que je soigne.

 

Je rentre hier soir après avoir fait 35Kms et que sents-je mais aussi que vois-je une belle fumée sortant du capot accompagné d'une "bonne" odeur de cramé entre plasique brûlé et je ne sais trop quoi... [:googou]

 

 

 

Ca commence très bien surtout que je ne suis pas a mon coup d'essai en matière de "Renault a problèmes" car j'avais avant une Mégane berline DCI120 avec de multiples problèmes électroniques.

 

Vous me direz : "mais pourquoi tu en as repris une ???" bah parceque j'ai une femme qui adore ce modèle mais aussi la marque... :bah:

 

 

 

On va voir si le SAV suit ; maintenant mais je me pose des milliers de questions a savoir si je la garde ou pas même si on me répond qu'elle est garantie.

 

 

 

 

Voila mon petit coup de gueule ou plutot ma lassitude. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho372vf

moi elle est de 2002 et (quand ça marche correctement) elle affiche comme TONNYDU76 donc ce n'est pas une question d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pas de finition non plus alors car CHRISTOPHE 31 à une Luxe Pirvilège donc finition au dessus de la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Peut être le lieu de production...

 

La mienne a été assemblée à Douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Alors moi aucune Idée, à Douai je pense, mais pas sur, comment savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

On constate que ce n'est donc pas un problème d'année - ni un problème de finition...

Je me demande bien à quoi c'est du... à mon avis, ca doit dépendre du pays.

 

Au fait, voici titine :

 

DSCF0005.JPG.a42b4afa26e8907d6e769083c3ae47c9.JPG

 

DSCF0045w.JPG.6e07d4e5c15275c2e78f1cb89144e25f.JPG

 

DSCF0022.JPG.f4d3417600943f6e40d444a6621cc0b8.JPG

 

et le fameux problème (là celle là porte conducteur était ouverte) :

 

DSCF10.JPG.d1753f70ad1c09b42215732b686c5803.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est pas un mod Francais que tu as. Tu n'a pas la pression des pneus au Tableau de bord. Donc c'est du as ca. La luxe Francaise à la pression de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Bien vu (je l'avais précisé dans mon premier post), c'est ce qu'il me manque par rapport à la française ainsi que le chargeur 6 CD... mais bon on va pas se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Alors moi aucune Idée, à Douai je pense, mais pas sur, comment savoir??

 

 

Sur la plaque ovale dans la portière !

 

En deuxième ligne tu as les 3 premières lettres du site de production il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
C'est pas un mod Francais que tu as. Tu n'a pas la pression des pneus au Tableau de bord. Donc c'est du as ca. La luxe Francaise à la pression de pneus.

 

 

J'ai pas la préssion des pneus non plus et j'ai l'ouverture indépendante des portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
On constate que ce n'est donc pas un problème d'année - ni un problème de finition...

Je me demande bien à quoi c'est du... à mon avis, ca doit dépendre du pays.

 

Au fait, voici titine :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3766/DSCF0005.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3766/DSCF0045w.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3766/DSCF0022.JPG

 

et le fameux problème (là celle là porte conducteur était ouverte) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3766/DSCF10.JPG

 

 

Rouge de feu :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE
Rouge de feu :love:

 

 

En effet ; belle voiture :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...