Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

J'irais vois si j'ai le temps, mais demain et après demain je suis d'aprem, bon je suis de la maison un peu. La concession du havre est très Grande, je sais ou se trouve les voitures "livraison", j'essaye jeudi si j'ai le temps, je prends mon numérique, ou je demande à mon pote vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Moyenne, environs 5 commerciales, 2 secrétaires, 1 directeur des ventes, une hôtesse d'accueil plus l'atelier assez grand avec environs 10 personnels voir plus.

 

 

Comme c'est là, ta voiture devait attendre d'autres de ses copines pour être transportée à ta concession :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Je pense pas qu'elle soit dans une concession du Havre mais dans une plateforme comme Gennevilliers qui regroupent toutes les Rino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Heureusement que Chaudron m'a donné une petite photo, au moins j'ai çà pour patienter :lol:

 

J'en peut plus d'attendre, je deviens fou ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc
Y a pas à dire, elle est vraiment belle ma mégane hihihihihi

 

 

[:bullit95:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc
[:bullit95:7]

 

Patience patience, ca va venir et tu connais le proverbe, plus c'est long, plus c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Sur les Megane Dynamique (comme beaucoup d'autres), l'ESP n'est pas en option ! C'est même tres facile de dégoter une Megane avec ESP !

 

En tous cas je suis content que tu puisses la récupérer jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc
Sur les Megane Dynamique (comme beaucoup d'autres), l'ESP n'est pas en option ! C'est même tres facile de dégoter une Megane avec ESP !

 

En tous cas je suis content que tu puisses la récupérer jeudi !!

 

bah oui je comprends pas, je l'ai eu mais pas en option moi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc
bah oui je comprends pas, je l'ai eu mais pas en option moi. :??:

 

 

Ba moi c'est une option à 500 euros.

 

Ils ont refais leur gamme. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Sur les Megane Dynamique (comme beaucoup d'autres), l'ESP n'est pas en option ! C'est même tres facile de dégoter une Megane avec ESP !

 

En tous cas je suis content que tu puisses la récupérer jeudi !!

 

 

 

J'espère ;) photo reportage apres.

 

Je vais sûrement acheter l'alarme Cobra en option Renault que je poserais moi même, il parait que c'est juste des connecteurs, tout est précablé.

 

350 euros pose comprise, 260 hors pose.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Je viens d'apprendre que je récupérerais mon véhicule jeudi apres midi, encore 2 dodos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

salut j'ai un choix cornelien à faire : soit je prend une mégane 2l DCI que je revend le plus vite possible (je suis collaborateur renault donc tarif préférenciel et facilité de crédits) soit je prend une clio 16s de 1994 à 3000€ !

j'ai une préférence pour la mégane mais la revente me fait un peu peur, je ne peux pas me permettre un crédit "complet" à ce tarif .

j'ai vraiment besoin de conseil car avec la conjoncture actuelle le marché automobile ne rassure pas vraiment. J'ai peur de me retrouvé avec un véhicule, certe plaisant mais qui me mettent dans une situation économique ingérable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti888Wy

c'est le jour et la nuit entre tes 2 choix

soit ta la sportivité

soit le confort

mon conseil achète une megane rs comme ca t'auras les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

j'adoré avoir ce troisième choix mais je dois choisir entre une clio 16s que je garde et qui ne me coûtera pas trop chére et la mégane que je revendrais dans les quatres mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti888Wy

en quatre mois la clio te coutera plus chère

(assurance et consommation)

moi je prendrais la megane

pour être sûr de la revendre tu la prends en dci150

noire, toutes options (luxe+ cuir, toit ouvrant panoramique, cabasse,gps couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

oui je suis d'accord avec toi : c'est vrai que si on part sur du quatre mois la mégane me reviens moins chére (encore que env 1000€ pour la carte grise et l'apport, 116€ d'assurance et le gasoil ...) mais si je n'arrive pas à la revendre ce sera plus et c'est vraiment la seule chose qui me fait hésiter à ce point ! J'ai des collégues qui sont resté avec des voitures sur les bras, avec des motorisation certe plus modeste donc plus courante.

en plus si je la prend toute option comme tu dis est ce que cela ne fera pas fuir les clients ?

je sais je suis chiant mais c'est un achat important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti888Wy

1000€ la cg? tu habite ou? moi avec une 1.6l16v j'ai payé un peu plusde 200€

et du toute option fera peut etre fuir certains clients mais en attirera d'autres

cela te permettra de justifier un prix plus importants

la plupart des gens que je connais préfère mettre plus chers mais avoir toutes les options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

ok merci . je vais encore réflechir et si j'opte pour la mégane je reviendrais avec des photos !

ps : 1000€ = l'apport ET la carte grise (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

La concession me dédommage de 200 euros pour les retards de livraison et mon prêté une voiture.

 

De plus il m'offre 10 % de remise sur mes accessoires ( écrous anti-vole de jantes, tapis de sol, alarme et attelage ).

 

Sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
La concession me dédommage de 200 euros pour les retards de livraison et mon prêté une voiture.

 

De plus il m'offre 10 % de remise sur mes accessoires ( écrous anti-vole de jantes, tapis de sol, alarme et attelage ).

 

Sympas :)

 

 

Tu vois que tout s'arrange, pas besoin d'en arriver à des extrèmes :p

 

Content pour toi ;)

 

Hey au fait... plus que 2 dodo :W

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc
Tu vois que tout s'arrange, pas besoin d'en arriver à des extrèmes :p

 

Content pour toi ;)

 

Hey au fait... plus que 2 dodo :W

:cyp:

 

 

 

C'est en parti grâce à mes " extrèmes " que j'ai réussi à négocier d'avantage, et encore j'ai rien réclamé.

 

J'aurais rien dis, j'aurais patienté sans dédommagement.

 

La concession est correct je trouve.

 

Plus que 2 dodos ouais :p apres je vous ferais des jolie photos de la titine, soeur jumelle de celle de Chaudron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa170GZ

Bonjour ! Je viens d'acheter une Mégane II (1) 48000km 1,6 16V Confort Expression de 2003, pour 9300€... Je sors d'une mauvaise expérience avec une occasion Mégane I coupé 2000 2,0 IDE (rare! et jaune tournesol), où les faisceaux m'ont lâché au bout de quatre mois... J'espère que ce "nouveau" modèle sera plus fiable, bien que moins sportif et moins puissant - et moins beau. Qu'en pensez-vous (le prix, le changement, la qualité, la nervosité)? J'ai lu quelques pages du forum, mais les avis sont bien contradictoires... Je serai livré vendredi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
C'est en parti grâce à mes " extrèmes " que j'ai réussi à négocier d'avantage, et encore j'ai rien réclamé.

 

J'aurais rien dis, j'aurais patienté sans dédommagement.

 

La concession est correct je trouve.

 

Plus que 2 dodos ouais :p apres je vous ferais des jolie photos de la titine, soeur jumelle de celle de Chaudron.

 

 

Ah non mais j'ai rien dit contre le fait que tu les ais menacé d'annuler, t'as eu raison, je l'ai dit plus haut que c'était un bon moyen de pression.... ;)

 

Ca aurait été moi je les aurais menacé aussi mais je serai surement pas passé à l'acte... ;)

 

On compte sur toi pour les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Bonjour ! Je viens d'acheter une Mégane II (1) 48000km 1,6 16V Confort Expression de 2003, pour 9300€... Je sors d'une mauvaise expérience avec une occasion Mégane I coupé 2000 2,0 IDE (rare! et jaune tournesol), où les faisceaux m'ont lâché au bout de quatre mois... J'espère que ce "nouveau" modèle sera plus fiable, bien que moins sportif et moins puissant - et moins beau. Qu'en pensez-vous (le prix, le changement, la qualité, la nervosité)? J'ai lu quelques pages du forum, mais les avis sont bien contradictoires... Je serai livré vendredi...

 

 

Félicitations ;)

 

Tu seras surpris par la Mégane II tu verras, c'est vraiment un plaisir à conduire :)

Ca sera c'est sur moins puissant, mais pour un usage quotidien c'est parfait et puis un 1.6 16V ça marche bien quand même vu le poids de la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc
Ah non mais j'ai rien dit contre le fait que tu les ais menacé d'annuler, t'as eu raison, je l'ai dit plus haut que c'était un bon moyen de pression.... ;)

 

Ca aurait été moi je les aurais menacé aussi mais je serai surement pas passé à l'acte... ;)

 

On compte sur toi pour les photos :p

 

 

Moi je serais passé à l'acte ! j'étais vraiment à 2 doigts quand la secrétaire m'a sorti la mise à jour informatique :lol:

 

Pas de problème pour les photos, elles seront visibles dès jeudi soir :sol:

 

Vendredi je lui met 800 bornes, histoire de faire le rodage et de voir la famille en même temps, je pourrais juger de son autonomie avec le plein.

 

Il parait que l'autoradio d'origine est merdique :??: enfin on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Moi je serais passé à l'acte ! j'étais vraiment à 2 doigts quand la secrétaire m'a sorti la mise à jour informatique :lol:

 

Pas de problème pour les photos, elles seront visibles dès jeudi soir :sol:

 

Vendredi je lui met 800 bornes, histoire de faire le rodage et de voir la famille en même temps, je pourrais juger de son autonomie avec le plein.

 

Il parait que l'autoradio d'origine est merdique :??: enfin on verra bien.

 

 

J'ai la radio d'origine, c'est largement suffisant sauf si t'es vraiment un grand amateur de musique :bah:

 

Moi faut que j'attende encore un an, mais j'en ai déjà une pour patienter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Allez Seb, au dodo, çà ira encore plus vite :p

 

:coucou: 'soir les Méganeux :)

 

Demain je vous posterais des tofs de la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Bientôt bientôt... :sol::sol::sol:

 

J'espère que les 150 bourins je vais les sentir.

 

J'ai trop hâte, ça m'empêche même de dormir, comme un môme qui attend ses jouets de Noel :pfff:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Bientôt bientôt... :sol::sol::sol:

 

J'espère que les 150 bourins je vais les sentir.

 

J'ai trop hâte, ça m'empêche même de dormir, comme un môme qui attend ses jouets de Noel :pfff:

 

:lol::lol::lol:

 

C'est bon ces moments là :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc
Allez Seb, au dodo, çà ira encore plus vite :p

 

:coucou: 'soir les Méganeux :)

 

Demain je vous posterais des tofs de la mienne :)

 

 

Bonsoir Celian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Bientôt bientôt... :sol::sol::sol:

 

J'espère que les 150 bourins je vais les sentir.

 

J'ai trop hâte, ça m'empêche même de dormir, comme un môme qui attend ses jouets de Noel :pfff:

 

:lol::lol::lol:

 

 

On a tous connu ça :W

 

Le pire c'est que ça continu même quand tu l'as :cyp: tu te cherches toujours un pretexte pour sortir et pour rouler, tu sors de chez toi juste pour la regarder devant chez toi, tu la bombardes de photos, tu vas la regarder avant d'aller te coucher.... :cyp:

 

Heureusement pour moi ça s'est un peu calmé, même si j'ai toujours le sourire quand je la vois, et j'ai toujours autant envie de rouler :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Le plus chiant va être le rodage.

 

Au fait à ce propos, mieux vaut respecter de ne pas dépasser les 2500 / 3000 trs pendant 1500 kms ou alors respecter 2500 / 3000 trs mais en montant de temps à autre dans les tours genre 4000 / 4500 pendant quelques minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...