Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Ouais enfin, ça c'est un autre sujet. Après c'est à nous de faire attention à nos propos aussi. On a une part de responsabilité. :bah:

Mais je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah, ça fait pas mal de temps maintenant que je choisis mes pneus en fonction de ces tests, depuis 2005 précisement. Aucun regret.

 

Je te les bouffes si tu veux, y'a de quoi s'amuser! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Aujourd'hui fait beau, j'adore le soleil quand il fait froid, un bon vieux cuir pour l'ambiance, un paquet de GITANE, et DS est de sortie, vais aller me ballader et bosser avec ce soir. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Aujourd'hui fait beau, j'adore le soleil quand il fait froid, un bon vieux cuir pour l'ambiance, un paquet de GITANE, et DS est de sortie, vais aller me ballader et bosser avec ce soir. J'adore.

 

Tu me pretes la DS et le soleil, et je suis tout bon! :D

 

P.S: juste la DS, le soleil vient tout juste de sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Image300.jpg.07c9b209587d76e1e777001a81865588.jpg

Tiens une photo de l'intérieur, imagine toi à son volant, et c'est le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Voila,

 

Ce matin j'ai téléphoner aux services clients renault, et ils mon bien confirmer que les deux rétro été dégivrant, par un autre garage j'ai appris que le toit panoramique avait déjà passer deux fois sous garantie! Donc problèmes depuis le début sur ma megane!

 

Ensuite je passe a mon garage avec ma maman pour lui dire:

 

Je lui parle gentille ment, il me répond c'est pour le toit ouvrant je lui dis oui et des autres petits problèmes!

 

Il me sort et qu'est ce que tu vous la le rendez vous c'est lundi!!!

 

Ensuite il me sort que je suis débile, malade imaginatif, que j'ai que une choses a faire ses m'assoir et être sage et de fermer ma gueule!

 

Ma mère intervient pour lui dire que ce n'est pas imaginatif et que c'est réel!

 

Je lui dis une petite parole sans m'énerver il me répond dégage de mon garages avec ta bagnole!!!

 

Ensuite insulte a tout vent, aux final ma mère a su le calmer un peu et rendez vous lundi pour le toit ouvrant et le rétro droit!

 

Je suis parti en claquant la porte et il ne ma même pas dis au revoir!

 

Donc lundi si il n'y a pas d'excuse et que le travail est mal fait comme d'habitude je pense que cava se terminer aux mains!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non on dirais, il y a eu quoi a nimes?

 

Mais ils on le droit de t'insulter comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on dirais, il y a eu quoi a nimes?

 

Mais ils on le droit de t'insulter comme sa?

 

 

Bien entendu :jap:

 

Et il y a buuzz qui a pris ça voiture au meme endroit, et meme probleme de compétence frolant le zero absolu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

cette concession me dégoutte d'avoir une renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ok donc on paie et on ferme sa gueule!

 

Ben avec moi et ma mère qui a pas sa langue dans sa poche sa ne vas pas se passer comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on paie et on ferme sa gueule!

 

Ben avec moi et ma mère qui a pas sa langue dans sa poche sa ne vas pas se passer comme sa!

 

 

Moi c'est le SAV et l'obligation d'aller a cette concession car contrat or souscrit chez eux, mais heureusement, j'ai un super petit agent renault a coté bien sympa et tres écoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui je pense qu'il a un problèmes avec les jeunes!

 

Moi garantie garages chez eux donc pas le choix!

 

Il ma fait rire tantôt, je lui dis pour le rétro que le garage près de chez lui ma dis qu'il y avais un problèmes

 

Il me répond ben pourquoi tu vas pas le faire réparer la!

 

Ben j'ai une garantie pas envie d'aller payer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander le patron et faire un scandale :lol:

 

Sur la mienne j'avais un bruit d'embrayage, deja le gars me prend pour un mytho, ensuite me dit que ce sont mes freins qui font se bruit (bien sur je commence a hausser le ton en demandant si il me prend pour un con), puis au final me remplace... le support moteur (qui est a l'opposé de l'embrayage).

 

6 mois apres j'y retourne avec le numéro d'ots (pris chez planet renault), je fais écouter le bruit au mécano, il fait venir le chef, il me sort, a oui ce bruit, mais il n'y a rien a faire pour le moment, renault cherche la solution.

Donc je lui donne le numéro d'ots, il me fait un drole de tete, va chercher sur son ordi, et me sort, a oui effectivement, il y a donc un probleme.

 

Prise de rendez vous apres accord de renault france pour la garantie or a 100%.

 

J'amene la voiture, le soir je télèphone pour avoir des nouvelles, ils me sort, on a essayé la voiture, on n'a pas pu repproduire le bruit... donc a nouveau je me met en colere, en lui demandant si il me prend pour un con ?

Bref il me change l'embrayage + butée comme vu prévu (pour 0€ bien sur), 3 jours âpres, je les appelles, ils me disent, lors du démontage, le radiateur de refroidissement c'est mis subitement a fuir ! on commande la pièce vous l'aurez demain...

 

Je récuppere ma voiture, magie plus de bruit, super content :)

 

Le soir je reviens du boulot, un voisin arrive et me dit, t'a voiture pisse l'eau !

Je regarde dessous, elle venait de perdre tout le liquide de lave glace, avec le faiseau complet du lave glace qui pend sous la voiture...

De plus je me suis apperçu que lorsque j'arrête le moteur, la voiture vibre a mort.

 

Je ramène la voiture le lendemain en leur demandant si c'est normal, il passe 1h30 a remettre le lave glace... et rebranche le faiseau éléctrique du clapet d'arret moteur (d'ou la grosse vibration).

 

Depuis, j'ai le préchauffage HS, et le voyant service avec injection a controler tout les matins, vu qu'en fesant les bourrins ils m'ont un peut détruit le faiseau de préchauffage....

 

 

Bref, renault nimes -> :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Faut demander le patron et faire un scandale :lol:

 

Sur la mienne j'avais un bruit d'embrayage, deja le gars me prend pour un mytho, ensuite me dit que ce sont mes freins qui font se bruit (bien sur je commence a hausser le ton en demandant si il me prend pour un con), puis au final me remplace... le support moteur (qui est a l'opposé de l'embrayage).

 

6 mois apres j'y retourne avec le numéro d'ots (pris chez planet renault), je fais écouter le bruit au mécano, il fait venir le chef, il me sort, a oui ce bruit, mais il n'y a rien a faire pour le moment, renault cherche la solution.

Donc je lui donne le numéro d'ots, il me fait un drole de tete, va chercher sur son ordi, et me sort, a oui effectivement, il y a donc un probleme.

 

Prise de rendez vous apres accord de renault france pour la garantie or a 100%.

 

J'amene la voiture, le soir je télèphone pour avoir des nouvelles, ils me sort, on a essayé la voiture, on n'a pas pu repproduire le bruit... donc a nouveau je me met en colere, en lui demandant si il me prend pour un con ?

Bref il me change l'embrayage + butée comme vu prévu (pour 0€ bien sur), 3 jours âpres, je les appelles, ils me disent, lors du démontage, le radiateur de refroidissement c'est mis subitement a fuir ! on commande la pièce vous l'aurez demain...

 

Je récuppere ma voiture, magie plus de bruit, super content :)

 

Le soir je reviens du boulot, un voisin arrive et me dit, t'a voiture pisse l'eau !

Je regarde dessous, elle venait de perdre tout le liquide de lave glace, avec le faiseau complet du lave glace qui pend sous la voiture...

De plus je me suis apperçu que lorsque j'arrête le moteur, la voiture vibre a mort.

 

Je ramène la voiture le lendemain en leur demandant si c'est normal, il passe 1h30 a remettre le lave glace... et rebranche le faiseau éléctrique du clapet d'arret moteur (d'ou la grosse vibration).

 

Depuis, j'ai le préchauffage HS, et le voyant service avec injection a controler tout les matins, vu qu'en fesant les bourrins ils m'ont un peut détruit le faiseau de préchauffage....

 

 

Bref, renault nimes -> :(

 

En 1989, cette même concession fait un devis sur la super 5 de ma mère à cause d'une direction dure.

 

Diagnostic => il faut changer la direction.

 

Elle raconte ça à un copain. Il démonte le volant, le graisse et terminé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1989, cette même concession fait un devis sur la super 5 de ma mère à cause d'une direction dure.

 

Diagnostic => il faut changer la direction.

 

Elle raconte ça à un copain. Il démonte le volant, le graisse et terminé.....

 

 

Mes parents amènent leur r21 car elle consommait de l'eau, joint de culasse a faire d'apres l'expert de la concession 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ...

 

Bref ils attendent un peut, bizarrement la consommation est constante et n'augmente pas, ils vont chez un petit garage, remplacement du bouchon du vase d'expansion par un autre, et hop, plus aucune consommation d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

He ben qu'est histoire, pour ma part c'est le patron qui ma répondu toute ses insultes!

 

Tu vas faire quoi maintenant pour ton préchauffage?

 

Bon courages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

denis, dans ton cas, je pense qu'une petite video "camera cachée" (telephone) et tu envoies ca au service relation clientele de renault et eventuellement a 60 millions de conso (pousse le vice a la balancer a auto plus) ....

 

je connais un garage sur rouen, qui a perdu l'enseigne renault pour des faits similaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sont fort quand mêmes les concessions Renault! :pfff:

 

denisdenvan --> demande à ton assurance si tu ne peux pas avoir un expert. Le patron du garage risque d'avoir un coup de flippe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

denis, dans ton cas, je pense qu'une petite video "camera cachée" (telephone) et tu envoies ca au service relation clientele de renault et eventuellement a 60 millions de conso (pousse le vice a la balancer a auto plus) ....

 

je connais un garage sur rouen, qui a perdu l'enseigne renault pour des faits similaires....

 

Excellente idée! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben oui j'y es penser mais trop tard!

 

Mais tinkiet lundi mon GSM sera charger a fond de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben qu'est histoire, pour ma part c'est le patron qui ma répondu toute ses insultes!

 

Tu vas faire quoi maintenant pour ton préchauffage?

 

Bon courages!

 

 

Je roule sans et je ne veux plus entendre parler de ce mecano :q

 

J'ai juste mis un carton devant le voyant car il m'aveuglait la nuit :D

 

Ps : d'apres mon agent le préchauffage ne sert pas a grand chose sur un dci, il sert plus pour la pollution a froid.

 

http://pic.beinig.be/upload/157/50000.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je pense pas que mon assurances voitures vas se mêler de sa malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...