Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §den723xd

Voila j'ai été déposer ma megane ce matin aux garages et repris a 17h!

 

Pour une fois les nouvelles sont bonnes!:

 

Pour rappel: - toit panoramique qui accrocher

- eaux dans le phares arrières gauche

- baguettes de portes qui tombe

- rétro droit qui ne dégivre plus

 

Alors il a remplacer: - attache du toit panoramique plus aucun bruit

- les deux phares arrières alors qu'il y en avait que un avec de l'eau

- glace du rétro

- attache de baguettes!

 

Donc voila pour une fois il à tout réparer!

 

Bon une seul petite fautes il a oublier un cash a mon phares arrières droit!

 

J'ai été le rechercher et voila!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non mais attends demain matin, quand il va reprendre sa voiture que le compteur va faire sapin de Noël :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pourquoi sa ferais sapin de noel? :??:

 

Nouvelle glace de rétro

 

23022009.jpg.35ca37923bc42671091e4ba8ccecfa5c.jpg

 

 

Nouveaux feux

 

23022009(003).jpg.df58b9de2bc5c6039a2f890fb2684361.jpg

 

Le cash manquant que j'ai du retourner :ange:

 

23022009(004).jpg.e1130f992fb604b3c630d896fbaa0131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Non mais attends demain matin, quand il va reprendre sa voiture que le compteur va faire sapin de Noël :siffle:

 

 

 

Je me suis dit pareil ça durera pas.

 

C'est quelle tombe en morceau on dirait.

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/le-corniaud-1964__3/5958586-1-fre-FR/le_corniaud_1964_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui est il devait changer un feux arrières il à changer les deux!

 

J'aurai peut être du appeler un docteur car il devait être malade! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Très bon film le corniaud!! lool

 

Mais te jure quand même il aurai pu me mettre des feux de phases II qu'elle radin celui la! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

il aurait du changer les faisceaux aussi....... et la , il aurait surement grillé tout le circuit electrique de l'auto .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

Oui est il devait changer un feux arrières il à changer les deux!

 

J'aurai peut être du appeler un docteur car il devait être malade! lool

 

 

voila le genre de docteur qu'il lui faut :lol::ange:

 

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2008/08/img_7094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Oui, enfin jusqu'à un certain point! Si tout le monde savait tout, il n'y aurait pas de Laguna 2 DCI 120 de 2001 sur le marché de l'occas! :lol:

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif J'en ai eu une pendant 40000 kms, jamais d'ennui, c'est du bol hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Denisdenvan: content que t'es pu retrouver ta voiture réparée. C'était pas gagné d'avance avec ton garagiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Merci titom,

 

C'est clair c'était mal partis, comme quoi faire une plainte sa sert qu'une choses c'est l'énerver un peu plus!

 

Mais je ne lui parle plus de toute façons, c'est ma mère qui a parler pour moi il ma dis au revoir quand même mais je n'es pas pris la peine de lui répondre! lol

 

Il na même pas voulu me prêter de véhicule, heureusement que ma mère a su me conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

 

0 jours mais j'ai plus d'etoiles :ange:

 

 

 

en meme temps, ca sert a quoi les etoiles..... enfin bref..... nous ne sommes pas la pour collectionner les etoiles ..... le but d'un forum est a mon avis ailleurs.....

 

ca me fait juste penser a cette vieille histoire ou il me fallait 10 bons points pour avoir une image qui ne me servirait a rien qu'a avoir une grande image une fois 10 images durement obtenues....

 

aujourd'hui j'extrapolerais cette histoire aux etoiles.....et a l'argent, pour ce faire, je vous donnerais la definition de ma conception de la vie :

 

- "je ne serais pas le plus riche du cimetière, mais moi..... j'aurais des fleurs" .......

 

y'a eu beaucoup de citations a travers le temps, mais je vous demanderais de mediter celle ci....elle pourrait resoudre tant de probleme si je pouvais la diffuser plus largement (a condition que les gens soient receptifs) ;) ;) ;)

 

rien a voir avec la megane....je vous l'accorde, mais j'avais envie de le dire ici (le post ou je suis le plus prolixe sur FA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en meme temps, ca sert a quoi les etoiles..... enfin bref..... nous ne sommes pas la pour collectionner les etoiles ..... le but d'un forum est a mon avis ailleurs.....

 

 

A devenir guénéral??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Voila j'ai été déposer ma megane ce matin aux garages et repris a 17h!

 

Pour une fois les nouvelles sont bonnes!:

 

Pour rappel: - toit panoramique qui accrocher

- eaux dans le phares arrières gauche

- baguettes de portes qui tombe

- rétro droit qui ne dégivre plus

 

Alors il a remplacer: - attache du toit panoramique plus aucun bruit

- les deux phares arrières alors qu'il y en avait que un avec de l'eau

- glace du rétro

- attache de baguettes!

 

Donc voila pour une fois il à tout réparer!

 

Bon une seul petite fautes il a oublier un cash a mon phares arrières droit!

 

J'ai été le rechercher et voila!

 

 

 

hé ben quand meme il a fallu du temps a ton garagiste pour faire son taf , serai pas belge une fois :lol::lol:

 

ta plus qu'a faire de l'antipub sur lui histiore de le voir coulé :lol::lol::lol:

 

non mais quel charlatan :pfff::pfff::pfff:

 

j'espere que t'est enfin sortit de temps embrouille ave ta belle , la mienne roule toujours niquel , j'touche du bois

 

encore 1 an avec elle et l'année prochaine bye bye megane et française bonjour etrangere :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

enfin on constate denis, que malgré que ce ne soit pas un modele de garage tu lui fais de la pub (sur ton auto, c'est quoi cet infame autocollant) ;) ;) ;)

 

enleve le vite avant que la peinture ne passe ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Attends un peu avant de le couler quand même que ta garantie soit fini pas qu'elle ne te serve plus à rien sinon tu te ferais avoir en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai une question, quand est ce qu'il faut faire les vidanges, ainsi que le changement des filtres sur la mégane et la courroie de distribution aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

je suppose que tu parle pour ta motorisation?

 

 

Oui exact pour ma motorisation :)

 

avant de casser le moteur alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

ok j'ai compris autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

 

C'est pas vrai !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben oui il est belge mais c'est dans la région de Namur qu'ils sont très lent! lol

 

Mais de toute façon en partant il me dis au revoir je les regarder et je suis parti, donc il a compris je pense que sa servait plus a rien de me parler!

 

Si quelqu'un le sais pour ma motorisations (1.6 16V) sa serait sympa

 

Entretien, filtres, distri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha décidément ta pas de chances non plus avec ta meganes!

 

Mais je vois pas vraiment ce que sa peut être déso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben en belgique vus que je suis belge, peut de radar, vus que je roule casi tout le temps sur autoroute entre 160 et 200!

 

Est sa fait deux an que je roule comme sa est aucun pv!

 

Il suffit de freiner aux niveaux des ponts, faire attention aux rail de sécurité et de regarder si il n'y a pas de voitures sur la bande de pneus plat! lol

 

Surtout qu'elle est donnée pour 185 km/h chrono apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...