Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §kit221Nv

J'ai essayé ce week end pour le frein à main... bon moins de bruit peut-être, mais pas trop sûr. De toute façon, sans m'en rendre compte je le faisais déjà... peut-être que là c'est vrai j'ai un peu plus forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

salut les Méganeux !

 

34700 km avec ma titine déjà, 20 000km quand je l'ai acheté...

l'ordi de bord m'indique la révision dans encore 15 000 km, soit une vidange tout les 30 000... perso j'envisage plutôt d'espacer mes vidanges tout les 20 000 comme je fais d'habitude, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est tous les ans et de préférence 20/25 000 maxi si tu veux économiser ton moteur ;).

Après les écoles s'opposent mais quand tu fais ta vidange toi même et voit que ce qui tient en vie ton moteur ressemble plus à de l'eau que de l'huile...Ca fait réfléchir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

c'est ça que j'aime sur ce forum, plein de réponses en peu de temps :D merki

 

va pour 20 000.

 

en tous cas toujours content de ma Mégane, aucune fatigue au volant grâce à son excellent confort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mème si cela ne m'avance guère :jap:

 

De toute façon, je pense que Renault me donnera une réponse négative lui aussi, mais à mon avis j'en mettrai quand même :bah:

 

Renseignements pris auprès de Renault ma mégane est chainable en 17 pouces, c'est parti pour la montagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça que j'aime sur ce forum, plein de réponses en peu de temps :D merki

 

va pour 20 000.

 

en tous cas toujours content de ma Mégane, aucune fatigue au volant grâce à son excellent confort :jap:

 

C'est son gros point fort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas des soucis vous avec le site en ce moment ? ce week end ça plantait pas mal, je croyais que c'était l'ordi de la maison... mais là à l'appart ça me fait pareil... :??:

Ca rame en ce moment oui :oui:

 

30000km en 10w40 :D

C'est ce qu'il y a en ce moment sur ma Mégane, 2ans sans vidange et 20.000km. Je prend rendez-vous mercredi pour la vidange de la Mégane et je leur demanderais de mettre de la 5W40 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Bon quelques news!

 

Aujourd'hui j'ai porté la miss à Renault car j'avais un bruit de claquement quelques fois quand je braqué, et j'avais une vis de la gache arrière gauche qui commençait à rouiller!

 

Donc la vis a été changé dans la garantie, et pour le bruit c'était en bas de la colonne de la direction qui avait du jeu, donc ils ont revisé la jonction et c'est bon!

 

Franchement je suis tombé sur un mec super sympa, et il m'a bien dit que s'il y avait un moindre bruit ou problème que j'y retourne!!

 

Des photos jeudi, quand je l'aurais lavé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

ouias petite arnaque pas de numéro de telephone reve pas!

 

Hello l'éclair ! t'aurais pas rajouté des petits enjoliveurs sur ta voiture toi ??? (avatar) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifaspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

ben j'ai enlevé les jantes pour passer en 15" avec des enjos oui... et?

 

Mmm je ne sais plus... quand j'avais ralé qui m'avait dit que ça ne servait à rien... :lol:

(T'étais en combien avant déjà ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre754wL

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif les seules valables sont celle avec un % dessus 30 / 50 / 80 j'ai eu des 50 sur la megane et :D wouai ça claque pas mal quand meme la sur la C3P j'vais mettre des 80 % , mais les 50% sont vachement bien :oui:

 

Ouaip et côté durée de vie d'une 80% c'est pas trop raccourci ?

Les Blue Vision, c'est des + combien de % ? 0 ? j'ai rien trouvé sur celle ci ? mis à part que ça a (soi disant) un "effet" Xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

De toute façon, plus ça éclaire, moins ça dure axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'ai mis des X-trem au début et maintenant j'ai des visionPlus. C'est toujours mieux que les ampoules d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je ne sais plus... quand j'avais ralé qui m'avait dit que ça ne servait à rien... :lol:

(T'étais en combien avant déjà ?)

 

 

 

avant j'étais en 17".

 

DSC00474.jpg.3084fe5f559c53a21c270fba06ff2eff.jpg

 

sinon j'ai pas les enjo elle sont dans mon garage je comprends pas ce que tu veux me dire kitty va y franco bon dieu!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Non non... y'a rien à comprendre, t'inquiètes ! :lol: Mais je savais plus si c'était toi ou pas qui avait dit un jour que les enjoliveurs on s'en f.. bien... :D Mais bon on s'en fiche un peu ! J'la trouve sympa ta voiture sur cette photo. D'habitude j'suis pas trop fan de tous les tons grisés sur la Mégane... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EEE275XF

Bonjour à tous étant nouveau ici, je poste mon premier topic.

Je viens d'acquérir depuis ce week end une megane II coupé phase I 1.9L DCI 120cv pack sport 164000 kms de mars 2003 noir métallisée.

j'aimerais avoir vos avis dessus!

tenue de route, confort.....

Photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonjour à tous étant nouveau ici, je poste mon premier topic.

Je viens d'acquérir depuis ce week end une megane II coupé phase I pack sport 164000 kms de mars 2003 noir métallisée.

j'aimerais avoir vos avis dessus!

tenue de route, confort.....

Photos à venir

 

Une coupé noire métallisée... très bon choix... ;)

Confort, c'est la meilleure, tenue de route, pareil (d'après moi... :lol:)

Par contre 2003, pas le meilleur choix, mais pourquoi pas, moi je suis à peu près bien tombée aussi. Tu as le carnet d'entretien ? Pas mal de choses ont déjà été faits ? (problèmes résolus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

c'est une 3 portes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un coupé!

 

J'savais que t'allais le dire... j'attendais que ça... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken060hu

Petite question, je voudrais mettre 4 pneus hiver mais je trouve ça horriblement cher. J'ai trouvé une personne qui m'en propose 4 michelins alpin avec jantes pour 280€ à 20% d'usure environ.

Mais ce sont des 195/65 R15, la mienne est en 205/55/R16 ça serait compatible ? (niveau dimension, après faut que je regarde si j'ai du 4 ou 5 trous)

 

Le sujet à été abordé mais je n'arrive pas à retrouver la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

pense à vérifier aussi l'indice de vitesse on sait jamais.

 

mon problème de vibrations dans le volant est résolu, c'était bien l'équilibrage qui était foiré... déposée à Renault Minute, 15 min d'attente et le chef d'atelier qui me rend ma carte en me disant "vous pouvez allez tester pour voir ?" . essai concluant, je rentre à l'atelier et j'apprend que c'est gratos... j'ai trouvé ça plutôt sympa sachant que ce garage ne me connaissait pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken060hu

En pneu neige on a le droit a un indice de vitesse en moins, généralement un pneu été est en H, donc en hiver du T.

 

Si c'est du Q ça passerait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...