Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai déjà 132mkm sur ma XS hdi de 2000, gris iceland, clim semi-auto, ma grande classe quoi :sol::sol:

 

Par contre j'ai remarqué un truc : depuis 3à5 mois, elle consomme un peu moins, environ 0,3l/100 en moins :voyons: , alors que mon style de conduite n'a pas changé et que je respecte toujours aussi peu les limitations de vitesse :p .

 

NB : je l'ai depuis 2003, donc pas d'adaptation à la voiture, ou alors il m'a fallu un sacré bout de temps!!!

 

Par contre pour bichonner titine, c'est vidange tous les 15 000 avec de la mobil1, et systématiquement filtres à huile et à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà 132mkm sur ma XS hdi de 2000, gris iceland, clim semi-auto, ma grande classe quoi :sol::sol:

 

Par contre j'ai remarqué un truc : depuis 3à5 mois, elle consomme un peu moins, environ 0,3l/100 en moins :voyons: , alors que mon style de conduite n'a pas changé et que je respecte toujours aussi peu les limitations de vitesse :p .

 

NB : je l'ai depuis 2003, donc pas d'adaptation à la voiture, ou alors il m'a fallu un sacré bout de temps!!!

 

Par contre pour bichonner titine, c'est vidange tous les 15 000 avec de la mobil1, et systématiquement filtres à huile et à air

 

Salut, c'est pas tout les 10000 sur les mazoutes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres personnes ont remarqué ça???

 

Je ne fais mes pleins que chez Elf, et les quelques incarttades que j'ai fait ailleurs ne m'ont pas fait remarquer de différences!!!

 

Par exemple, pour partir en vacances j'ai pris l'avion en Allemagne, et j'ai donc fait environ 150à 200 bornes "au tacquet", soit 180 compteur. Je me suis dit que le plein allait faire la geule, et bein 5,7L/100, GO de grande surface en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI
Et d'autres personnes ont remarqué ça???

 

Je ne fais mes pleins que chez Elf, et les quelques incarttades que j'ai fait ailleurs ne m'ont pas fait remarquer de différences!!!

 

Par exemple, pour partir en vacances j'ai pris l'avion en Allemagne, et j'ai donc fait environ 150à 200 bornes "au tacquet", soit 180 compteur. Je me suis dit que le plein allait faire la geule, et bein 5,7L/100, GO de grande surface en plus!!!

 

5,7L/100km? au taquet?

Je trouve ca pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go
C'est quoi cette taille de pneus :???:

Il y a toujours des promos en centre auto attends les.

Sinon vers chez toi à magny il y a un garage qui fait sa pub sur paru vendu pas trop cher...

 

Pneu "genre" sport... c'est quel magasin? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut886fA

je ne sais pas si cette question a deja etait posé mais comment fait on pour enlever la garniture des portes? (le truc noir en plastique) j'aimerais le peindre en beige merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Le truc noir?? Si c'est le repose main c'est 3boulons! Si c'est le cache rétroviseur il faut le déboiter en enlevant toute la garniture! Si c'est la poignée d'ouverture elle se déboite! Si c'est le vide-poche c'est 4petits boulons! Si c'est autre chose...c'est pas la meme voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm
http://www.ekkopneu.com/

 

Par contre leur Marix c'est du rechapé (occasion refait) et leur stunner du 1er prix inconnu.

Et visiblement ils n'ont pas grand chose...

Sinon à Autobacs herblay ou n'importe quel feu vert, midas...

 

 

Feu vert font les pneus pas trop cher mais la pose si...FAP font des pneus vraiment pas cher et la main d'oeuvre aussi mais il n'y a pas beaucoup de choix! Sinon tu as 123pneus.com ou la ils sont inbatables mais faut trouver le poseur agréér!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go
http://www.ekkopneu.com/

 

Par contre leur Marix c'est du rechapé (occasion refait) et leur stunner du 1er prix inconnu.

Et visiblement ils n'ont pas grand chose...

Sinon à Autobacs herblay ou n'importe quel feu vert, midas...

 

je suis allé faire des devis la bas. des michelin exalto 154€ apparament en promo. et mon pere ma conseillé des michelin. a autobacs le devis etait d'environ 185€ je crois. en tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu vert font les pneus pas trop cher mais la pose si...FAP font des pneus vraiment pas cher et la main d'oeuvre aussi mais il n'y a pas beaucoup de choix! Sinon tu as 123pneus.com ou la ils sont inbatables mais faut trouver le poseur agréér!!

 

 

Conflans, zone d'activité des boutries (je ne sais plus le nom du garage)

 

Sinon y'a aussi Jumbo Pneu http://www.jumbopneus.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

J'ai un petit probléme sur ma 306.

L'humidite est rentré dans mon phare avant droit et je voudrais le retirer. Je n'arrive pas à trouver le moyen de retirer la calandre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof215hW

Bonjour

 

je posséde actuellement une 306 1.9L TD de 1996, avec haut parleur d'origine

 

J'ai changé d'autoradio est j'ai acheté celui ci:

 

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_aut_mp&ref=hf5512&origine=kelkoo

 

je souhaiterias donc maintenant changer les haut parleur !!!

j'ai entendu parler de "haut parleur slim" à causes des vitres électrique apparament !!

 

je vous demande donc conseil à vous "grand experts de la 306" de m'aider dans le choix d'haut parleur en 13cm, pour un budget réduit autour des 50-60€ pour les deux...... en évitant toute modification

 

merci d'avance pour votre aide

 

ps: cela sont'il correct ou pas ??

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=377818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii
Il faut décoller l'insigne, y'a un boulon derriere!

 

 

J'ai reussit à retirer le phare. C'était les trucs qui accorcher au dessus qui m'ont enerver à retirer j'ai cassé les genres de clou :lol: mais la calandre tien toujours grace à l'autre bout de plastique bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar558ot

Bonjours j'aimerai savoir où je peu trouver des informations sur cette voiture!

Modèle, coloris, puissance moteur, options etc..

ainsi que le prix d'achat neuf moyen et le prix d'achat occaz moyen!

 

merci!!

 

j'en demande peut-e^tre trop excusez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aimerai savoir où je peu trouver des informations sur cette voiture!

Modèle, coloris, puissance moteur, options etc..

ainsi que le prix d'achat neuf moyen et le prix d'achat occaz moyen!

 

merci!!

 

j'en demande peut-e^tre trop excusez moi!

 

 

Euh, c'est surtout qu'on ne sait pas trop ce que tu demandes :??:

 

Bon. Déja il faut savoir qu'il n'existe plus de 306 au catalogue Peugeot, elle a été remplacée par la 307 mi-2001. Concernant les tarifs en okaz, cela varie du simple au triple (compte 1500€ pour une des premières 306 de 93, à environ 9000€ pour les derniers modèles HDI de 2001, suivant bien sur entretien et kilométrage)

 

Pour tout le reste, tu as ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar558ot

je demande :

- les modèles possibles

- les informations et performances moteur

- les options

- et les modifications que l'ont peu apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof215hW
Bonjour

 

je posséde actuellement une 306 1.9L TD de 1996, avec haut parleur d'origine

 

J'ai changé d'autoradio est j'ai acheté celui ci:

 

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_aut_mp&ref=hf5512&origine=kelkoo

 

je souhaiterias donc maintenant changer les haut parleur !!!

j'ai entendu parler de "haut parleur slim" à causes des vitres électrique apparament !!

 

je vous demande donc conseil à vous "grand experts de la 306" de m'aider dans le choix d'haut parleur en 13cm, pour un budget réduit autour des 50-60€ pour les deux...... en évitant toute modification

 

merci d'avance pour votre aide

 

ps: cela sont'il correct ou pas ??

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=377818

 

 

 

il n'y a personnes qui peut m'aider ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de bons résultats concernant les HP slims mais à mon avis, tu devrais poster ta question en équipement ou en tuning :oui:

 

Pour ma part, j'ai laissé les HP d'origine et j'ai juste changé l'autoradio, ca me suffit largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Salut à tous !

 

Est ce que quelqu'un n'aurait pas la courbe de puissance du vieux 1.9D sous la main par hasard svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

 

je vous demande donc conseil à vous "grand experts de la 306" de m'aider dans le choix d'haut parleur en 13cm, pour un budget réduit autour des 50-60€ pour les deux...... en évitant toute modification

 

 

 

C'est des 16cm dans les portière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof215hW
C'est des 16cm dans les portière...

 

 

 

:??: bizarre je viens de mesurer les hait parleur d'origine dans mes portiére est c'est du 13 cm :voyons:

 

connais tu des bonne marques pas trop cher pour des haut parleur en 13 cm ??

 

 

merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...