Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

[Topic Officiel] Peugeot 309 (1985-1994)


alargeau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ros633Od

Spegase j' ai le meme probleme que toi !

Quand je tourne a fond a droite j' ai un clak qui commence a ce faire de plus en plus entendre ...

Ca fait 6 mois que le bruit et la et elle roule toujour aussi bien !

Appart une grosse vibration quand je freine au dessus de 100Km/h.

J' ai un bras de direction et une ou deux rotule a changé mais j' ai pas de sous et ca roule pour l' instant alor ...

Quand ca petera je vendrai de la pieces mdr!

 

 

Ok si t'as pas peur que la direction se bloque (s'est arrivé à une connaissance dans le passé sur une 305)

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

Moi c'est quand ma voiture est en appuie en acceleration en virage quel me fait des petit claquement, bruits bizar ,mon tonton qui etait pilote chez peugeot et qui tourne sur une 205 perso qui fait 250 ch c retourner au tous debut qu'il commencer a toucher a sa voiture car il fesait les chose doucement et ces sont essieux qui a peter en detail je ne connait pas les details mais il a eu mal alors pour toutes les personnes qui modifie leur titine faite gaff sa vient vite

alors pour les bruit et les claquement faite attention voila amicalement

pablo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

Heu non elles sont ou et moi je viens d'acquerir une nouvelle 309 un 1/6 de 115 ch une allemande a injection d'après le proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Heu non elles sont ou et moi je viens d'acquerir une nouvelle 309 un 1/6 de 115 ch une allemande a injection d'après le proprio

 

 

Juste la page précédente tout en bas ;)

 

 

C'est une GTI ça :hum::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

pas mal elle est de la meme couleur de mes deux 309

et tu connait si des model 1/6 de 115 ch existe

merci roscoe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Ben ouaip c'est surement le moteur des 205 GTI en 115 ch

 

Toutes les GTI sont à injection donc rien d'étonnant :bah:

 

 

Sayé tu l'as ? Ben guette si tu vois l'insigne GTI, le volant, les kits carrosserie toussa :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

:voyons: T'as des photos ?

 

J'y connais pas grand chose, en ce moment je me focalise sur les Renault, mais combien de CV fiscaux ?

 

Une tof du moteur pourrait aider aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Euh je vais te trouver un lien sur la 309, que je connait.

 

Parce que je suis largué.

 

Il doit y avoir les moteurs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Merci c'est cool et ton auto tu en fait quoi

 

 

Pour l'instant, pas grand chose :/

 

J'hésite entre m'en occuper un minimum pour m'en faire une voiture de secours ou la mettre en vente pour pièces si mon paternel se décide :o

 

Lui, il veut qu'on revoit le neiman parce qu'elle démarre pas, mais moi ça me fait chier et je préfère m'occuper de la Safrane :p

 

Donc toujours en stand by :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

salu a tous ! aprè avoir parcouru les 85 pages de ce forum (!!), je me sui di ke ma petite 309 avait le mérite d'y figurer. laisez moi kelke jours histoire de prendre des photos et je vous montrerai tou ca. c'est a lorigine une 309 grd blanche phase 2 5P mai la logique a été que, étant un passionné de GTI, l'extérieur est a ce jour au détail prè celui d'une 309 gti 130. ah non, seule différence, mes jantes, qui sont des jantes de 205 gti 1.6L

 

j'espère que cela vous plaira !

 

a très vite

 

Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit004wU

bonjour tout le monde !

 

j'ai acheté ce weekend un pommeau de 206/306 etc que je voulais mettre dans ma ZX ! (psa....) et en fait c'est pas du tout le même diamétre pour le levier donc bon...

 

ma copine à une 309 et je me suis dit que je pourrais lui installer ! qu'est ce que vous pensez , sa rentre tout seul dans les 309 ?

 

elle posséde une 309 1.6 profil de 1991

 

c'est le même que celui la sauf que j'ai la plaque en alu à la place du noir :

http://cgi.ebay.fr/Pommeau-de-levier-de-vitesse_W0QQitemZ180109794487QQihZ008QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

Ouai toujour la galaire mais bon !!!!!!!!!!!!!!!

 

je voulai savoire si quelqu'un conaissait les loi sur les echange de moteur,

metre un moteur A dans une voiture B se sont toute les deux des 309 meme cilindré donc si il faut refaire la carte grise ou autre le petit truc a s avoire

merci amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

pour pablo91000 : passage au mine obligé si tu a effectué ce changement. le problème est ke si tu le fai, avec toute les normes kil y a ojourdui, ils vont revoir ton freinage, la sécurité, léquipement etc etc et meme airbag et abs. c'est tout ce ke je sais, j'espère ke je tai éclairé un pti peu ! a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

pour pablo91000 : passage au mine obligé si tu a effectué ce changement. le problème est ke si tu le fai, avec toute les normes kil y a ojourdui, ils vont revoir ton freinage, la sécurité, léquipement etc etc et meme airbag et abs. c'est tout ce ke je sais, j'espère ke je tai éclairé un pti peu ! a plus...

 

A c'est la merde, meme si les voiture sont toute les deux des 309 éssence je veux juste echanger les moteur mais il faudrai comme meme passer au mine et tu aurai une idee du prix .

Moi a l'epoque je voulais metre un moteur de 806 turbo et la je s'avai qu il fallait passer au mine mais pour l echange standart

merci amicalement

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

A c'est la merde, meme si les voiture sont toute les deux des 309 éssence je veux juste echanger les moteur mais il faudrai comme meme passer au mine et tu aurai une idee du prix .

Moi a l'epoque je voulais metre un moteur de 806 turbo et la je s'avai qu il fallait passer au mine mais pour l echange standart

merci amicalement

:??:

 

 

En même temps personne n'a besoin de le savoir :bah:

 

 

Par contre les tarifs de passage aux Mines, ça m'intéresse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

le prix sur les échanges des deux moteurs devrai etre peu important mai le souci est que les normes de freinage et de sécurité aujourdui sont bcp plus rigoureux et ton véhicule se doit de passer à ces normes si tu veux aller aux mines. les coûts vont etre très important si ton véhicule doit s'équiper d'airbag, d'abs, assistance au freinage etc etc...! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton671Ju

bonjour j'aurais une question peut ètre bètes mais bon je me lance :D peut on mettre un train arrière de 309 gti (voir gti 16) sur une 309 diesel (grd 1.9L) vu que le mien est a changé bientot autant remplacée par du bon matos :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

bonjour j'aurais une question peut ètre bètes mais bon je me lance :D peut on mettre un train arrière de 309 gti (voir gti 16) sur une 309 diesel (grd 1.9L) vu que le mien est a changé bientot autant remplacée par du bon matos :ddr:

 

 

Francisco, um membre du topic, l'a fait :oui:

 

Il t'en dira plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

C'est faisable mais sa ne servirer pas à grand chose vue que ta 309 est un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

C'est faisable mais sa ne servirer pas à grand chose vue que ta 309 est un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

Autan remètre le mème train que celuis d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

J'ai une question à posé si quelqu'un peut me répondre.Quelqu'un pouré me dir si il a déjà monté un turbo sur une 309 gti 16s?merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

une autre kestion : peut on gagner quelque chevaux sur un diesel ? si oui comment ? merci davance. pour jon du 57 le problème est que si tu monte un turbo il faut modifier pa mal de chose, juska l'alésage de différente pièce de ton moteur. dur dur ! je pense que c'est faisable mai il fau du tps, de l'outillage (bcp) et de largent. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

pour Alex GTI c'est possible de monté un peut la puissance de ton moteur mais sa risque de l'afaiblir.je te conseil de le laisser tel q il est à l origine car c'est un moteur très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab852GV

Un train arriere de gti est possible sur un diesel il y a peu de vis et pour ne pas se faire chier il faut etre deux avec un crique ou trois c'est l'ideal voila les vis sont derrière la banquette dans le coffre il faut defaire les freins ,le frein à main et n'oubli pas de remonter avec du neuf il parait que c'est important .Bon courage pour plus d'info je t'enverai sur un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

c'est "alex gti" j'ai changé de pseudo maintenant c'est "piloupilou90". voila une foto de ma titine comme promis. Qu'en pensez-vous ?

 

486021700_Photo33_2.a5e864d59b50ed3fc409b282c3358c53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

au fait si quelqu'un a une trappe qui va sous les longues portées et anti brouillard, vous savez le cache du crochet de remorquage, faites moi signe ! car comme vous le voyez sur la photo que j'ai publié je n'ai plus ce petit cache :cry: je demande sa a tout hasard on sait jamais... ;) amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

très belle.de plus j'aime bien le blanc.je méttré aussi des photos de la mienne histoire qu'il y et un peu plus de photos de ces voitures qui comence à ce fair rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon745hq

une petite question pour qui veut bien me repondre étant donné que je debute.expliquer moi coment on fait pour mètre une photo de sa voiture??merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...