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Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

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Invité §flj563MB

¨

Ok, vu. ^^

 

Tu es passé bien moins vite la deuxième fois. ( maxi 147 dans la série de virages juste avant ce "point bas" )

 

Du coup à 190 dans la même zone, euh ... perso j'aurais eu peur. :vert:

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Invité §flj563MB

¨

Vidéo vue. ^^

 

Heureusement qu'il y a le Karussell comme zone de dépassement. :p

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Oui oui beaucoup moins vite ! J'ai failli y laisser un caleçon au 1er tour. Il est en ligne sur ma page YouTube :jap:

 

 

Mais non, tu peux passer bien plus vite encore! Vu que ça monte après, pour le freinage t'es large!

 

 

223km/h avec la Polo! On voit même l'ESP s'allumer dans le creux haha :w:

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Invité §flj563MB

Exactement :lol:

 

Il était "sympa" ... car dans le cas contraire, il aurait pu te faire ièche jusqu'au bout avec ses 420 ch sous le capot. :D

 

 

 

... 223km/h avec la Polo! On voit même l'ESP s'allumer dans le creux haha :w:

 

La Polozilla avec son "VRRrrrousshh". gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

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Invité §flj563MB

oui oui, mais j'aime pas le rendement :o

 

Proportionnellement, ca ferait un peu plus de 1000 ch avec ton LS3 de 6162 cm³. :sol:

 

 

 

J'ai que trouver 2 photos :bah:

20150719004859-038649c1-me.jpg

page_1016156-d161e4ad7a4b2e515ebcef3aa1f79c66.jpg

 

Très sympa la première : en plein dépassement. :bien:

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Proportionnellement, ca ferait un peu plus de 1000 ch avec ton LS3 de 6162 cm³. :sol:

 

Ben c'est ce que font les préparteurs avec les V8 atmo ricain.

Ils colent un ou 2 turbos et zou en avant les 1000 CV !!!!!!... ;) C'est facile d'avoir des watts avec des turbos :o

 

http://auto.lapresse.ca/actual [...] -assez.php

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] 0-chevaux/

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Invité §flj563MB

¨

Coquille dans le texte du deuxième lien : ce n'est pas un LSX de 6.0 L, mais de ~ 7.4 L ( 454 inch³ d'après la première photo du compartiment moteur ).

 

Le barouf qu'il doit faire au ralenti ce moulin. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

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Invité §Dor032Ek

Sur la photo? C'est les freins avant pourquoi? :ange:

 

 

ça ressemble à des freins de vélo pour lui :cyp:

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Ben ça suffit pour une utilisation classique d'une voiture !!!!!...

Et ça ne t'as pas empêcher de faire des tours de circuit donc bon...

 

A moins de devenir vraiment pilote, pour le moment, ils font leur boulot de frein !!!!!...

 

Mon frère qui a fait bcp de circuit n'a jamais changé ses freins, par contre, les étriers rouge ont finis noir :ange:

dès la 1er session, ils étaient plus très rouge, la 2ième, il étaient vraiment noir !!!!!....

Dommage je ne trouve plus les photos !!

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Ah oui oui, ils font parfaitement le job :oui: Ils freinent même plutôt bien :jap: Pour le rouge, bah au pire il m'en reste encore un peu dans le pot si jamais :lol:

 

Va falloir bientôt changer les plaquettes par contre. Y a plus grand chose dessus, je dirais entre 5 et 7mm :bah:

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J'ai mis 3 couches par étriers... Je verrais bien :bah: Les étriers noirs avec les jantes noires ça aurait pas été top :non: Au pire je freinerai moins, je ferais 9'30 du coup :lol:

 

Tu penses quoi des ressorts courts:

http://www.hhk-international.c [...] xzc27o2jfm

 

 

Eibach Pro Kit, c'est top :bien:

 

Tu pourras même les récupérer pour tes Bilstein :ange:

Sur la photo? C'est les freins avant pourquoi? :ange:

 

 

Arf :cyp:

 

ça ressemble à des freins de vélo pour lui :cyp:

 

 

Quand même pas :ddr:

C'est ce que je pensais! Mais c'est clair qu'ils sont vraiment pas grand!

 

 

Déjà que je trouve ceux de ma caisse petits... :bah:

Ben ça suffit pour une utilisation classique d'une voiture !!!!!...

Et ça ne t'as pas empêcher de faire des tours de circuit donc bon...

 

A moins de devenir vraiment pilote, pour le moment, ils font leur boulot de frein !!!!!...

 

Mon frère qui a fait bcp de circuit n'a jamais changé ses freins, par contre, les étriers rouge ont finis noir :ange:

dès la 1er session, ils étaient plus très rouge, la 2ième, il étaient vraiment noir !!!!!....

Dommage je ne trouve plus les photos !!

 

 

Bah... Le Ring, c'est spécial, y'a pas trop besoin de freiner!

 

Pour les freins, tout dépend du circuit sur lequel on roule... Si c'est une petite piste genre Chambley, tu vas vite avoir du fading mais c'est pas trop dangereux vu les vitesses max :oui:

 

Par contre, si tu t'amuses à aller à Spa avec "ça", en bout de ligne droite si ça freine pas, il va falloir serrer les fesses très très fort :w:

Ah oui oui, ils font parfaitement le job :oui: Ils freinent même plutôt bien :jap: Pour le rouge, bah au pire il m'en reste encore un peu dans le pot si jamais :lol:

 

Va falloir bientôt changer les plaquettes par contre. Y a plus grand chose dessus, je dirais entre 5 et 7mm :bah:

 

 

J'avais refait les freins de ma Polo avec un kit Foliatec la 1ère fois.

 

Voilà comment ils ont terminé au bout de deux sessions à Chambley:

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/199/e0lp.jpg

Un peu plus de 66000 :jap:

 

 

Oh punaise, elles auront bien tenues! :o

 

J'ai fait 8 000kms avec les plaquettes arrière de la Subaru STI 8, imagine à l'avant :cyp:

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du coup, t'as dû repeindre sur le noir?

Oui oui, j'ai brossé avant quand même. Mais faut bien 3 bonnes couches pour recouvrir le noir !

 

Eibach Pro Kit, c'est top :bien:

 

Tu pourras même les récupérer pour tes Bilstein :ange:

Top ça ! Et c'est compliqué à installer ? Faut refaire une geo après ?

 

 

Arf :cyp:

 

 

 

Quand même pas :ddr:

 

 

 

Déjà que je trouve ceux de ma caisse petits... :bah:

 

 

 

Bah... Le Ring, c'est spécial, y'a pas trop besoin de freiner!

 

Pour les freins, tout dépend du circuit sur lequel on roule... Si c'est une petite piste genre Chambley, tu vas vite avoir du fading mais c'est pas trop dangereux vu les vitesses max :oui:

 

Par contre, si tu t'amuses à aller à Spa avec "ça", en bout de ligne droite si ça freine pas, il va falloir serrer les fesses très très fort :w:

Pour ma part je me contente du Nürburgring. Pour le reste y a GT6 :lol:

 

 

J'avais refait les freins de ma Polo avec un kit Foliatec la 1ère fois.

 

Voilà comment ils ont terminé au bout de deux sessions à Chambley:

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 9/e0lp.jpg

Je m'en rappelle de cette photo... Bon, le noir n'a jamais bougé, on va croiser les doigts pour le rouge aussi !

 

 

Oh punaise, elles auront bien tenues! :o

 

J'ai fait 8 000kms avec les plaquettes arrière de la Subaru STI 8, imagine à l'avant :cyp:

Freiner c'est pour les faibles :lol: Sur l'ibiza ils auront tenu 85000km à l'avant et jamais changé à l'arrière :jap:

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Top ça ! Et c'est compliqué à installer ? Faut refaire une geo après ?

 

 

 

Il faut sortir les amortisseurs et les démonter pour remplacer les ressorts!

 

C'est pas très compliqué (Il faut juste penser à avoir des griffes pour compresser les ressorts lors du démontage, remontage)

 

PS: Tu passes à la maison, tu ramènes un pack de bières et on fait ça ensemble :bien:

 

 

Edit: Et oui, il faut rouler un peu et refaire une géo!

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Invité §Dor032Ek

au niveau plaquettes, sur la biz j'approche des 100k avec tout d'origine :cyp:

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Il faut sortir les amortisseurs et les démonter pour remplacer les ressorts!

 

C'est pas très compliqué (Il faut juste penser à avoir des griffes pour compresser les ressorts lors du démontage, remontage)

 

PS: Tu passes à la maison, tu ramènes un pack de bières et on fait ça ensemble :bien:

 

 

Edit: Et oui, il faut rouler un peu et refaire une géo!

Top ça! Bah écoute, courant septembre c'est jouable :) Je te tiendrais au jus :)

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Invité §flj563MB

...du coup les freins paraissent plus gros!

 

:cyp:

 

Ils le sont, en effet : étriers comme disque. :D

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