Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

D'accord. En fait ça rigidifie l'ensemble et du coup le cul il s'inscrit moins bien dans le virage et du coup tu fil tout droit, c'est ça? (en gros)

 

Avec un peu de chance tu pourras tester la mienne :oui:

 

 

En gros c'est ça! Sauf que le fait d'élargir ne rigidifie pas mais te donne plus de grip.

 

Seat Leon 3:

Largeur train avant: 1534mm

Largeur train arrière: 1511mm

 

Soit une différence de +1.50% av/ar

Soit une différence de -1.52% ar/av

 

Si tu fais +40mm:

 

Largeur train avant: 1574mm

Largeur train arrière: 1551mm

 

Soit une différence de +1.46% av/ar

Soit une différence de -1.48% ar/av

 

Globalement, ça fait 0.04% de différence.

 

Ça peut paraître petit mais sur un train roulant, c'est une valeur non-négligeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà voilà, enfin les modifs annoncées sont faites. Il m'en reste encore, pour le mois prochain :cyp:

 

DSC_5649.jpg

 

DSC_5642.jpg

 

DSC_5644.jpg

 

DSC_5629.jpg

 

DSC_5650.jpg

 

Je me demande pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt!! Je pense que le Plastidip c'est provisoire. Je ferais certainement à la peinture un de ces 4. Ca change carrément la voiture, j'aime beaucoup beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

J'adore ! Elle a vraiment une gueule d'enfer :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Sur les photos ça à l'air vraiment bien réalisé, chapeau :bien:

Tu l'as fait sans enlever les pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'enlever les pneus pour poser du plastidip, c'est un covering à la bombe, c'est très simple à faire! ;)

 

Perso, je n'avais même pas démonté les roues la première fois!

 

La 2ème fois, j'avais démonté les roues et utilisé un jeu de cartes pour faire le masquage, de cette manière:

http://www.conrad.ch/medias/global/ce/8000_8999/8900/8930/8934/893475_AB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

Et si vraiment tu "débordes", tu peux enlever le surplus en frottant avec le doigt sur le pneu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Voilà voilà, enfin les modifs annoncées sont faites ...

 

Joli. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

 

... Il m'en reste encore, pour le mois prochain :cyp:

 

Rabaissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Et j'en profiterai pour changer les freins en même temps :jap:

 

Zimmerman ... sinon, Anthony ne sera pas content. tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du bon matos!

 

Et si tu prends des disques Coat Z, ils sont traités et ne rouillent pas!

 

(Sauf sur la bande de freinage si tu roules pas pendant 2 semaines mais un petit coup de frein et il n'y a plus rien :D )

 

En tout cas, elle commence à avoir une gueule bien agressive cette Leon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi, cette nuit j'ai rêvé de Tchoufout! qui nous présentait, non pas sa très jolie Leon, mais son très beau bateau à moteur!!!

Je pourrais pas vous en dire plus, j'me souviens que de ça!!

 

C'est vraiment space les rêves!!!

 

801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du bon matos!

 

Et si tu prends des disques Coat Z, ils sont traités et ne rouillent pas!

 

(Sauf sur la bande de freinage si tu roules pas pendant 2 semaines mais un petit coup de frein et il n'y a plus rien :D )

 

En tout cas, elle commence à avoir une gueule bien agressive cette Leon :rs:

Merci !

Je pense que c'est ça que je vais prendre. Je les ai vu à 52€ le disque. C'est pas trop cher je trouve. Les plaquettes à 30€ le kit.

Que c'est beau...

 

Je pense que je vais vite commander le Kit pour les étriers...

 

Beau travail Xavier. Vraiment tu as bien bossé.

N'hésite pas à le faire, ca prend pas longtemps ! Assure toi juste de bien resserrer les jantes :lol:

Allez savoir pourquoi, cette nuit j'ai rêvé de Tchoufout! qui nous présentait, non pas sa très jolie Leon, mais son très beau bateau à moteur!!!

Je pourrais pas vous en dire plus, j'me souviens que de ça!!

 

C'est vraiment space les rêves!!!

 

801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

:lol: J'ai pas de bateau à moteur, malheureusement ! C'est clair que les rêves c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je pense que c'est ça que je vais prendre. Je les ai vu à 52€ le disque. C'est pas trop cher je trouve. Les plaquettes à 30€ le kit.

 

 

Wow...

 

Et dire que j'en ai pour 800€ à changer mes disques avant (bol alu) et 280€ pour les plaquettes avant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Allez savoir pourquoi, cette nuit j'ai rêvé de Tchoufout! qui nous présentait, non pas sa très jolie Leon, mais son très beau bateau à moteur!!!

Je pourrais pas vous en dire plus, j'me souviens que de ça!!

 

C'est vraiment space les rêves!!!

 

801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

 

 

tu te souviens que de ça, ou tu n'assumes que ça ? ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Je les ai vu à 52€ le disque. C'est pas trop cher je trouve. Les plaquettes à 30€ le kit.

 

En "Standard" certainement, car en "Sport", ca chercherais plutôt vers 90 € pièce.

 

 

 

Et dire que j'en ai pour 800€ à changer mes disques avant (bol alu) ...

 

- Les "Formula Z" de chez Zimmermann ?

 

- Quoi comme dimensions ces disques ? ( car d'origine, ils ne sont pas spécialement énormes avec leur 294 mm x 24 mm ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "Standard" certainement, car en "Sport", ca chercherais plutôt vers 90 € pièce.

 

 

 

 

 

Les "Sport" sont en réalité des disques "poinçonnés".

 

Perso, je déconseille, ça lime les plaquettes pour un faible gain en endurance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...