Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut faire pression sur les fournisseurs. :o

Les faire jouer couille sur table. :oui:

 

Genre vous n'êtes pas le seul fournisseur. :cyp:

J'ai une trentaine d'affamés du radar de recul à mon train. dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Proposez moi vos tarif pour 30 kits et il n'y aura point tuerie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
On va attendre, sinon ben prenez l'autre. Il semble pas mal aussi pour le prix. :p

 

Moi je préfère le tiens :D

 

Va réussir à les faire se motiver pour 30 kits quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

slt, je confirme mn mp de ce matin pour etre dans la sainte liste de commande de ce magic radar ^^.

 

préviens moi par mp si tu peux pour la suite, car moi je suis dans la section alfa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair j'abuse là :ddr:

 

 

 

 

42 euros c'est le kit venant de la société en France. Mais là, c'est vous qui commandez vous même. (A noter qu'elle m'a toujours pas répondu :/ ).

 

Quant à l'autre d'ebay, je l'ai encore relancé... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

c'est toujours mieux que les kits de radar de recul a 80 euros que tu trouves dans le commerce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Clair j'abuse là :ddr:

 

 

 

 

42 euros c'est le kit venant de la société en France. Mais là, c'est vous qui commandez vous même. (A noter qu'elle m'a toujours pas répondu :/ ).

 

Quant à l'autre d'ebay, je l'ai encore relancé... :pfff:

 

 

 

l'ancien modele quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Bon si c'est possible touSSa, tu réserves hein :o

 

 

Je confirme mon achat, je peux pas répondre, rasso touSSa :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si nous faisons la commande groupée ce sera via le site squale alarm.

 

Le kit en question est celui-ci :

 

http://www.squale-alarme.com/radars_de_recul/radar-recul-electromagnetique-invisible/radar-de-recul-invisible-a-bip.html

 

La commande se passerait ainsi (c'est une hypothèse car ils m'ont pas vraiment donné de détails sur ce point mais j'en conclue que ça se passera comme ça)

 

Tous les membres doivent m'envoyer le règlement avec un bon de commande (que je donnerai), moi je me charge de faire le chèque global et de l'envoyer avec vos bons de commande à l'entreprise.

 

L'entreprise encaisse le chèque et elle vous expédie elle même votre kit (pour les niçois, vous avez qu'à faire un seul bon de commande à une adresse d'un de vous 3... comme ça vous payez les frais de port moins chers je pense, on voit ça en Mp ;) ).

 

Le prix serait de 37 euros AVEC FRAIS DE PORT COMPRIS.

 

 

Voilà, si vous avez d'autres questions.

 

 

Ps: je n'accepte plus personne car nous sommes nombreux pour la commande groupée mais tous ceux qui ont posté ici sont pris en compte. :) Je fais la mise à jour de la liste ce soir et je vous ferai un Mp commun pour valider ou pas votre commande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif114TI

Voila une bonne nouvelle !

Comment ça se passe? On te contacte par MP pour avoir le formulaire et ton adresse et te renvoi ça avec un chèque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Okay !

 

Mais du coup ce sont pas les mêmes kits que le tiens :/ C'est l'ancien modèle c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle !

Comment ça se passe? On te contacte par MP pour avoir le formulaire et ton adresse et te renvoi ça avec un chèque ?

 

 

 

On voit ça dans quelques jours ;)

Okay !

 

Mais du coup ce sont pas les mêmes kits que le tiens :/ C'est l'ancien modèle c'est ça ?

 

 

Je ne sais pas... Je sais juste que ce kit est de la même marque que moi mais qu'il sonne à 30cms... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Je ne sais pas... Je sais juste que ce kit est de la même marque que moi mais qu'il sonne à 30cms... :jap:

 

En même temps c'est peut être 30cm depuis la bande magnétique, et toi tu as fait le test sur la tienne à 20cm, c'est ça ?

 

Ca fait le PC + boudin ! :p

 

Ou bien les données constructeur du tien étaient 20cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

je plussoie mon dudu ...

 

 

j'attends plus de détails pour confirmer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est peut être 30cm depuis la bande magnétique, et toi tu as fait le test sur la tienne à 20cm, c'est ça ?

 

Ca fait le PC + boudin ! :p

 

Ou bien les données constructeur du tien étaient 20cm?

 

Sur le mien il est écrit 20 centimètre mais je dis toujours 15 car ça sonne plus vers 15cms que 20cms.

 

La bande est collée juste derrière le pc, donc si on ne la met pas dans le boudin, on gagne encore 2-3 cms.

 

Après je ne peux pas en dire plus sur ce kit qu'ils vendent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

En même temps 30 cm, j'ai regardé avec une règle, on a l'impression que c'est beaucoup mais en fait non :ddr:

 

Mettez une règle derrière votre PC arrière et vous verrez que ça fait pas grand chose au final :D

 

Je pense qu'il est très bon quand même au vu des caractéristiques :bien: Moi je marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
En même temps 30 cm, j'ai regardé avec une règle, on a l'impression que c'est beaucoup mais en fait non :ddr:

 

Mettez une règle derrière votre PC arrière et vous verrez que ça fait pas grand chose au final :D

 

Je pense qu'il est très bon quand même au vu des caractéristiques :bien: Moi je marche :jap:

 

D'origine aussi c'est environ sa :oui:

 

Juste de quoi se faufiler derrière la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

D'origine aussi c'est environ sa :oui:

 

Juste de quoi se faufiler derrière la voiture ;)

 

Oui je pense aussi, j'ai un pote qui en a un d'origine sur sa Xsara et on passe encore derrière quand ça sonne continue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand ça sonne en continu, tu sais qu'il reste environ 25cms... donc tu recules encore un peu et c'est bon.

 

De toute façon ça ne remplace pas notre vigilance, moi je trouve que ça aide surtout pour éviter les genres de bites ( :cubitus: ) ou autre objet qu'on voit pas dans le rétro... et ça peut éviter d'exploser son parechoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ben quand ça sonne en continu, tu sais qu'il reste environ 25cms... donc tu recules encore un peu et c'est bon.

 

De toute façon ça ne remplace pas notre vigilance, moi je trouve que ça aide surtout pour éviter les genres de bites ( :cubitus: ) ou autre objet qu'on voit pas dans le rétro... et ça peut éviter d'exploser son parechoc !

 

Oui surtout pour ça :oui:

 

On attend des news :sol:

 

Mais la CG est sûre d'être faite ? ou tu attends encore une confirmation du site squale ? Tu sais combien de kits seront possibles au total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour ça :oui:

 

On attend des news :sol:

 

Mais la CG est sûre d'être faite ? ou tu attends encore une confirmation du site squale ?

 

Le site est Ok, mais par contre, je vais demander combien ils en ont en stock ... parce que là vu le nombre... :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres potentiellement intéressés pour une CG :

 

  • Dusson15
     
  • Vava54
     
  • Aac56
     
  • darth_revan
     
  • cvieri59
     
  • Titiof84
     
  • nvidia
     
  • sapeur45
     
  • Lout02
     
  • Chrisxsi69
     
  • Geo206
     
  • k4li
     
  • marco206
     
  • Nakata77
     
  • shini
     
  • Fabinho69
     
  • ceri
     
  • judu94
     
  • ludger1
     
  • TigrOo51
     
  • Black_XS
     
  • jerem 444
     
  • Spartan II
     
  • John S16 (2kits)
     
  • Lourdelet84
     
  • riflo94
     
  • lorream
     
  • cdc33
     
  • skyaero
     
  • pam70
     
  • jµjµ25
     
  • soadshaka
     
  • ramiral

 

 

Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui ont pourtant demandé à y être, merci de m'envoyer un MP avec le lien de votre message sur le forum

 

Pour ceux qui sont dans la liste, j'ouvrirai un MP commum pour demander confirmation pour la commande ou pas. Je vous donnerai les instructions.

 

Pour John S16 et les niçois, je vous contacte en + du Mp commum via un autre Mp pour vous dire pour les frais de port. Je n'ai pas encore demandé combien ça vous ferez avec les frais de port.

 

 

Je n'accepte plus personne. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Merci ;)

 

 

Je marche hein :D

 

Pour les niçois, si tu veux prendre attache avec Kali ou moi, pas de souci, on est ammené à ce voir tres souvent ;)

 

Tiens nous au courant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...