Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia Logan Tce 0.90 Gris comète


Invité §Nor787NL

Messages recommandés

Invité §Nor787NL

Tant mieux qu'ils regardent avant livraison,pour la boite et l'embrayage.

Pour la logan effectivement c'est une bonne voiture.

 

Je pense que cela dépend du "sérieux" de la concession. Et encore, dans une même concession ça peux être aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor787NL

 

Est ce important ?

 

Je viens de voir, la fiche d'entretien du Duster, apparait maintenant.

 

Grosse surprise, le carter c'est 5,4 litres.... Et la révision tous les 20 000 ?

 

Sur mon ancienne Laguna 3, même motorisation, c'était tous les 30 000... Étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le 0.9 tce je crois même différence

 

Justifié ou pas ça impose aux proprios de Dacia à fréquenter le garage plus souvent, j’en pense que la plupart des voitures tombent sous le coup de la périodicité de 1 an plus que le kilométrage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Comme pour le 0.9 tce je crois même différence

 

Justifié ou pas ça impose aux proprios de Dacia à fréquenter le garage plus souvent, j’en pense que la plupart des voitures tombent sous le coup de la périodicité de 1 an plus que le kilométrage non?

 

 

La plupart, certainement... Mais pour moi malheureusement, je n'y coupe pas...De même, distribution tous les 120 000 km.

 

C'est quand même étrange que la périodicité se rapproche d'une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Vendredi je me sépare de ma Logan..

 

Sa remplaçante est arrivée à bon port.

 

Une relation courte, mais vraiment un véhicule sans gros défauts, et au final économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Plus que deux jours d' attente, c'est bon ça.

c'est vrai que la logan est attachante,enfin c'est mon avis.

 

 

Bonjour voisin Normand :)

 

Oui, deux jours, mais je suis moins dans "l'attente" comparé à la Logan.

 

C'est vrai une voiture attachante qui fait le job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...