Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Erwan,

 

j'emmène ma crevette de 6 ans sans problème. Son réhausseur ne passe pas mais vu l'enveloppe des sièges, ce n'est pas utile. Par contre, ceinture ventrale uniquement et ça... c'est moyen.

Je sais qu'il existe des réhausseurs qui s'adaptent, mais je pense qu'il faut passer en trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan380Tc

La sécurité passive c'est le point faible quand on roule en youngtimer, même pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541uV

La sécurité passive c'est le point faible quand on roule en youngtimer, même pour nous.

 

 

Oui, roulant dans une cox de 72 je connais le problème mais la passion prime.

Et puis aller chercher des gamin en cox ou ancienne à l'école, très le king!

Après, adapter une ceinture 3points pour l'arrière n'est pas compliqué non plus.

Le principale soucis est l'encombrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou841Oe

Bonjour à tous ,

moi aussi , je m'intéresse à une 924 2.0 BVA de 81 ; elle est en très bon état , le suivi est impec.

Par contre , ce qui m'inquiète le plus est la boite automatique ; quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les points à vérifier sur cette même boite svp?

Pourriez-vous aussi me dire quel est sa côte actuellement svp ?

En vous remerciant par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous aussi me dire quel est sa côte actuellement svp ?

 

 

Bonjour, les prix et la côte sont des sujets souvent abordés, il semble qu'il n'y ai pas de regle absolue. La côte monte doucement, c'est sûr, mais entre les prix demandés par les vendeurs et la réalité, il y a souvent une belle différence. Ce qui est sûr, c'est qu'une belle voiture, bien entretenue, avec CT, factures, historique... se vendra plus facilement, sans être trop gourmand...

Il me semble que sur ce site, on a une tendance de la côte assez réaliste, qu'en pensent les autres membres de ce forum ?

http://www.classictrends.eu/fr/porsche/924.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou841Oe

bonjour et merci pour ces infos .

je vous tiens au courant pour la suite!

bien cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Salut tout le monde

Ça y est, je me suis séparé de ma 924.

Du coup, si çà intéresse quelqu'un, je vend un lot de pièces. La donneuse Était une 924 2l de 82 qui tournée bien. Cela fait 4 ans que les pièces ont Été démontées. Kjet tronic, moteur, boîte, sièges avant (un peu déchirés sur l'assise), sièges arrière, amortisseurs, essieu, pont, transaxle, capot, porte gauche, pare brise, carte grise, monte glace électrique, rétro, vitre, garniture porte, tiroir d'air... Etc.

Toutes les pièces moteur fonctionnaient bien. Je vend le lot pour 1500 euros à débattre raisonnablement. Je ne les mets pas sur le bon coin car je n'ai eu que des guignols pour la 24.

Appelez moi pour plus de renseignements. par MP.

merci à tous.

 

 

09-07-2017_09:10:25.png

 

EDIT MODERATION : merci de ne pas mettre de numéro de téléphone sur le site, privilégiez les MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou841Oe

Salut tout le monde

Ça y est, je me suis séparé de ma 924.

Du coup, si çà intéresse quelqu'un, je vend un lot de pièces. La donneuse Était une 924 2l de 82 qui tournée bien. Cela fait 4 ans que les pièces ont Été démontées. Kjet tronic, moteur, boîte, sièges avant (un peu déchirés sur l'assise), sièges arrière, amortisseurs, essieu, pont, transaxle, capot, porte gauche, pare brise, carte grise, monte glace électrique, rétro, vitre, garniture porte, tiroir d'air... Etc.

Toutes les pièces moteur fonctionnaient bien. Je vend le lot pour 1500 euros à débattre raisonnablement. Je ne les mets pas sur le bon coin car je n'ai eu que des guignols pour la 24.

Appelez moi pour plus de renseignements. par MP.

merci à tous.

 

09-07-2017_09:10:25.png

Bonjour,

auriez-vous un rétroviseur droit ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut tout le monde

Ça y est, je me suis séparé de ma 924.

Du coup, si çà intéresse quelqu'un, je vend un lot de pièces. La donneuse Était une 924 2l de 82 qui tournée bien. Cela fait 4 ans que les pièces ont Été démontées. Kjet tronic, moteur, boîte, sièges avant (un peu déchirés sur l'assise), sièges arrière, amortisseurs, essieu, pont, transaxle, capot, porte gauche, pare brise, carte grise, monte glace électrique, rétro, vitre, garniture porte, tiroir d'air... Etc.

Toutes les pièces moteur fonctionnaient bien. Je vend le lot pour 1500 euros à débattre raisonnablement. Je ne les mets pas sur le bon coin car je n'ai eu que des guignols pour la 24.

Appelez moi pour plus de renseignements. par MP.

merci à tous.

 

09-07-2017_09:10:25.png

Beaucoup des miennes sont parties par LBC. Je pense qu'il faut que tu revende tes pièces à l'unité . Un lot global surtout pour 1500€ n'intéressera pas grand monde. Essaie plutôt par le club 944.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Salut joujou 34 le rétro est déjà parti. Oui oulianov mais çà fait déjà un moment que j'ai mis le tout à vendre pièces par pièces mais là j'ai besoin de place. Alors le plus offrant est le bien venu. Je sais ce que vaut le tous mais je l'ai dis, le prix est négociable. L'annonce est mise sur le club 924,944.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut joujou 34 le rétro est déjà parti. Oui oulianov mais çà fait déjà un moment que j'ai mis le tout à vendre pièces par pièces mais là j'ai besoin de place. Alors le plus offrant est le bien venu. Je sais ce que vaut le tous mais je l'ai dis, le prix est négociable. L'annonce est mise sur le club 924,944.

C'est une des raisons pour laquelle les amateurs risquent de ne pas s'encombrer avec un lot de pièces dont ils n'ont pas forcément besoin. Je pense que tu aura plus de chance de vendre tes pièces par le club. C'est par ce biais que j'ai réussi à revendre les pièces de mes 944. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

Bien reçu pour le numéro de téléphone. Je sais bien que ce n'est pas un site d'annonces. Mais ayant vendu ma 924, je préfère proposer mes pièces ici car je sais qu'ici il y a que des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Un lot ne se vend pas.

Les pièces de 924 qui sont recherchées sont toujours les mêmes, et certaines ne se vendent jamais. Un capot, ça se vend même pas 40€...

J'ai 4 hayon arrière, c'est invendable !

 

Je recherche un cabochon de cligno avant droit et un petit rétro conducteur de 75-77, 2 supports de parechoc arrière en bon état, un petit chrome triangulaire qui vient faire rejoindre les 2 baguettes chromées des vitres de portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

 

J'ai 4 hayon arrière, c'est invendable !

 

 

Sur le forum 911.net j'ai lu que la bulle des 924 était différente de celle de la 944 !?!

Et sinon NPGPrince, cette jaune elle est à la bonne hauteur ??

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je ne pense pas que la bulle soit différente, j'en ai une de 944 et 3 de 924, je n'ai vu aucune différence..

Juste l'encadrement change car il y a des trous pour les fixations de l'aileron pour les 944.

 

La 924 roule comme ça pour le moment, ça se passe bien. je ferai le réglage final d'ici quelques semaines avec 4 pneus neufs pour repasser le CT.

WP_20170614_005.jpg

 

WP_20170618_001.jpgWP_20170618_004.jpgWP_20170618_003.jpgWP_20170618_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Faut remonter l'arrière d'un poil de cul.. environ 25-30 mm.

Mon frère non toujours la transam et les mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum 911.net j'ai lu que la bulle des 924 était différente de celle de la 944 !?!

Et sinon NPGPrince, cette jaune elle est à la bonne hauteur ??

 

:jap:

 

ce sont les ailerons qui sont differents, une 24 ou une 44 phase 1 a le même hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Oki pour la bulle, ça me paraissait bizarre.

Je récupère ma 924 S la semaine prochaine sortant du carrossier car ils ont oublié de repeindre les rétros. :D

Y aura peut-être des tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou841Oe

bonjour à tous , je recherche une vue éclatée de boite auto pour ma 924 svp? En effet , j'ai une belle fuite à la boite et ne sais que faire pour la stopper ..

merci de votre aide.

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

J'ai acheté des jantes de 944 avec des pneus en fin de vie.

Avant de les changer je me suis livré à un petit exercice de style dans le genre "muscle cars" des states pour diminuer visuellement la hauteur des flancs des pneus.

Je suis assez content du résultat même si cela reste un travail d'amateur.

Je pense le faire sur mes prochains pneus neufs.

Me reste qu'à monter les roues sur l'auto pour décider si je choisis le gris ou l'or ?

 

71972720170729155632.jpg

 

87318220170729155706.jpg

 

je l'ai déjà fais sur ma Fiat 500 il y a deux ans et ça tient bien que les pneus soient du 45 seulement et que la peinture soit proche de la route,

surtout dans les rond-points pris à 200 à l'heure ! :D

 

 

92713220170416141338.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mouais... bon..... pas fan mais c'est propre et bien fait. D'ailleurs c'est quoi la technique?

 

L'or est moins pire. Perso j'aurais remis la couleur d'origine! A chacun ses gouts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Merci pour les retours. En vrai c'est mieux, je n'ai eu que des compliments pour l'instant. ( au départ c'est juste un essai )

Ce n'est pas du photoshop, c'est une vraie photo.

 

66326020170729183737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

ce n'est que du photoshop... j'ai eu peur

 

 

Non justement, ce n'est PAS du photoshop, c'est la réalité. Faut pas avoir peur. :D

Ce ne sont que des roues sur une auto loisir, un peu de fantaisie ne fait pas de mal.

En plus les deux côtés sont différents !

 

91382420170801162938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Le but recherché est un effet visuel.

Les roues sont des 15 pouces avec des pneus en 65 de profil.

Le flanc blanc augmente visuellement le diamètre de la jante et diminue la hauteur du pneus... et ça marche ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta voiture d'autres mettent des mini chiens qui remuent la tête d'autre de la peau de mouton sur le volant.... chacun ses gouts et son plaisir

 

 

 

et dire que je me suis fait critiquer pour mes sieges cuir beiges dans un intérieur noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Des roues se repeignent ou se remplacent facilement. Ce n'est pas non plus du Jacky tuning! Perso je préfère les voitures en état d'origine ou presque! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Bonjour, la couleur des jantes, chacun ses goûts en effet. Par contre, le flan blanc est vraiment trop atypique et anachronique pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...