Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

206 HDI jantes blanches.

Invité §pab050Je

Messages recommandés

Invité §bri081LV

Salut,

Moi j'aime bien le Schtroumpf Style :p

Je rigole, il est tard, j'ai eu ce délire en voyant la photo ;)

Ok, je sors :pfff:

Sérieusement, à mon avis, tu aurais tout à gagner à les faire peindre en gris anthracite. :sol:

Invité §bri081LV

En fait, je voulais te dire: l'essentiel c'est que tu aime ta caisse comme ça! ;)

Mon avis ne doit pas te vexer, nous n'avons pas les même gouts c'est tout :jap:

Pour ma part je trouve ta caisse magnifique, il n'y vraiment que la couleur de tes jantes qui me choquent.

Invité §pab050Je

Comme tu le dis, c'est une question de gout.

Et c'est pour cette raison que je vous pose ces questions.

Histoire des avis divergent sur la question.

Je n'étais pas sur du résultat et je n'en suis pas mécontent.

Il est vrai que c'est tape a l'oeil mais elles me plaisent bien.

:jap:

Sa attaque fort, bientôt tout les nouveaux vont fuir vu comme ils se font remballer :lol:

:o

Dés sigles toutes tes jantes, c'est bien plus jolie avec la couleur que tu leurs a mis ;)

Normalement des jantes blanc (rallye) vont bien avec des jantes battons. Mais c'est pas non plus affreux.Puis ta voiture est bleu récif, ca passe bien tout de même. Si tu peux peint ta grille de pc en blanc! sa rappellera les couleurs ;)

Invité §Fab761qh
:jap:

Sa attaque fort, bientôt tout les nouveaux vont fuir vu comme ils se font remballer :lol:

:o

Dés sigles toutes tes jantes, c'est bien plus jolie avec la couleur que tu leurs a mis ;)

Normalement des jantes blanc (rallye) vont bien avec des jantes battons. Mais c'est pas non plus affreux.Puis ta voiture est bleu récif, ca passe bien tout de même. Si tu peux peint ta grille de pc en blanc! sa rappellera les couleurs ;)

C'est lui qui demande qu'on lui donne notre avis fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

Je ne suis pas particulièrement connu pour mon hypocrisie fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif²

Donc pers. je vais pas lui dire que j'aime bien alors que je trouve ça affreux fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif3

Et :oui:.. en effet les jantes blanches passent bien en bâtons "fins" fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif .. en bâtons larges comme les Challenger c'est juste :blague:

Mais ce n'est que mon avis :jap:

Invité §cvi166YN
Bienvenue,

Je ne suis pas fan aussi du blanc mais c'est mes gouts après le bleu récif est superbe :) bon choix.

Il ne te manque pas un cache centraux sur une jante ?

Perspicace! cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

:W

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page