Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

En parlant de 325i, j'ai un copain qui vient de s'acheter une 325i e36 192ch coupée 1993 sans vanos.

 

Elle est toute d'origine, juste un silencieux arrière, il l'a passée au banc à 196ch et 262nm de couple.

 

Il doit tester contre ma Golf 3 vr6 2.8 174ch d'origine aussi (juste inter+silencieux arrière c'est tous)

 

Vous pensez quoi comme résultat jusque 200km/h? Et après?

 

 

 

Ben je vois qu'on se fait plaisir avec ses GTI :sol:

 

Pour moi ça se tient en départ lancé jusqu'à 180/190, après la BMW devrait décoller :o

 

Tu nous fais une vidéo hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §mij570hn

 

Ben avec 500kg de moins, j’espère bien :o

 

 

 

Pourtant à en entendre certains ici (cf eldrad là) une 123d est une tueuse de tous...mais bon, c'est loin loin d'être le cas, ça fait la 4eme 123d contre qui je test et chaque fois le même résultat...je lui mets un boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

Ben je vois qu'on se fait plaisir avec ses GTI :sol:

 

Pour moi ça se tient en départ lancé jusqu'à 180/190, après la BMW devrait décoller :o

 

Tu nous fais une vidéo hein ? :D

 

 

 

Oui je ferai une vidéo tracasse et contre la 123d aussi.

 

Et personne ne m'a répondu, une 323ti compact 170ch face à une golf 3 vr6, ca donnerai quoi? Personne n'a jamais testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

En parlant de Video, tu en as une sur circuit ?

 

 

 

Oui il a même rajouté une bande son :jap:

 

//www.youtube.com/embed/28YLUHOAApE?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

En parlant de Video, tu en as une sur circuit ?

 

 

 

Il faut te le dire en quelle langue, vient rouler contre moi avec une caisse de même performances et tu verras par toi même.

 

Tous ce que je peux te dire c'est que cette année, j'ai été 1 fois à Francorchamps avec ma Clio rs1 et qu'il y avait 4 autres clio rs1 et 3 clio rs2004 avec arceau, slicks, freins....en 2 tours je leur ai collé 3sec au chrono et ils tournaient depuis le matin...ah oui et c'étais tous en plaque française.

 

Donc au lieu de faire le grand malin là avec tes petites questions, fait comme tous bon pilote, vient rouler à Francorchamps, on dirait que t'as la trouille de ce circuit car meme des mecs d'Italie, de Russie, d'Angleterre...viennent rouler toutes les années mais pas toi qui est un pilote de renommée mondial d'après tes dires et tes bourres contre des ptits jeunes de 18 ans qui viennent d'avoir leur permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de 325i, j'ai un copain qui vient de s'acheter une 325i e36 192ch coupée 1993 sans vanos.

 

Elle est toute d'origine, juste un silencieux arrière, il l'a passée au banc à 196ch et 262nm de couple.

 

Il doit tester contre ma Golf 3 vr6 2.8 174ch d'origine aussi (juste inter+silencieux arrière c'est tous)

 

Vous pensez quoi comme résultat jusque 200km/h? Et après?

 

Que ma 335i sera devant, avant banquette, plein à rebord et top down.

 

Qu'une clio ragnotti leur met une mine et une 147 GTA courbera l'espace temps pour ne laisser que la gravité comme unité de mesure :o

 

Énorme

 

Personne n'a jamais fait le test entre une 325i e36 192ch en grande forme contre une golf 3 vr6 en grande forme aussi?

 

Et face à une 123d 204ch stock? Laquelles des 3 marchent la plus fort? On doit tester tous ça ce week end normalement.

 

La 123d mais pas longtemps (Distrib' en carton)

 

 

 

Ca je sais bien que ma Clio rs1 (ligne décata et c'est tous) est bien devant ces 3 voitures citées là, j'ai déjà testé contre une 123d 204ch stock, et je l'ai pulvérisé plus de 40m sur un 50-200.

 

La clio poutre tous à 3 conditions:

1/ Que ce soit toi qui donne le départ Trois-deux-Heingo

2/ Qu'elle n'ait pas la banquette -qu'elle ait 3L de Sp98 -Que tu ais pissé

3/ Que ta mains droite SMG3 soit en forme (et que la boite tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

Comme je vois, on est dans la section bmw récits d'arsouille et aucun n'a jamais comparé une 325i e36 en forme face à d'autres caisses, trop mauvaise bagnole surement cette 325i e36 comme beaucoup d'autres bmw quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

 

Il faut te le dire en quelle langue, vient rouler contre moi avec une caisse de même performances et tu verras par toi même.

 

Tous ce que je peux te dire c'est que cette année, j'ai été 1 fois à Francorchamps avec ma Clio rs1 et qu'il y avait 4 autres clio rs1 et 3 clio rs2004 avec arceau, slicks, freins....en 2 tours je leur ai collé 3sec au chrono et ils tournaient depuis le matin...ah oui et c'étais tous en plaque française.

 

Donc au lieu de faire le grand malin là avec tes petites questions, fait comme tous bon pilote, vient rouler à Francorchamps, on dirait que t'as la trouille de ce circuit car meme des mecs d'Italie, de Russie, d'Angleterre...viennent rouler toutes les années mais pas toi qui est un pilote de renommée mondial d'après tes dires et tes bourres contre des ptits jeunes de 18 ans qui viennent d'avoir leur permis...

 

 

 

Et la fiesta st tu t'en souviens ? Stock, pneus route, tu vois la quelle dont je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Comme je vois, on est dans la section bmw récits d'arsouille et aucun n'a jamais comparé une 325i e36 en forme face à d'autres caisses, trop mauvaise bagnole surement cette 325i e36 comme beaucoup d'autres bmw quoi.

 

 

Ça fait des années que je leur répète de passer chez popo ou mieux, le summum sur Tété rérésse, mais ils veulent rien entendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

Et la fiesta st tu t'en souviens ? Stock, pneus route, tu vois la quelle dont je parle ;)

 

 

 

Si tu parles du mec qui lui a fallu 25 tours pour améliorer son 3'22''(soit 2 sec plus lent que ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock) oui je vois de qui tu parles, il était 50m derrière moi dans le tours de chauffe...puis hop je ne l'ai plus vu dans mon rétro, je l'ai pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

Oui je ferai une vidéo tracasse et contre la 123d aussi.

 

Et personne ne m'a répondu, une 323ti compact 170ch face à une golf 3 vr6, ca donnerai quoi? Personne n'a jamais testé?

 

 

 

Si je trouve une vr6 contre qui tirer,je te dirais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de Video, tu en as une sur circuit ?

 

 

 

Il faut te le dire en quelle langue,

 

bla bla vient à spa

bla bla j'en ai des milliards en ligne droite mais aucune sur circuit....

 

...

 

...

 

Inutile de dépenser autant d’effort ( d'autant plus que....comment dire..un post de plus de 5 lignes un peu cohérent te demande sans doutes une quantité d’énergie largement suffisante pour alimenter une ville de 10000 habitants ) tu réponds simplement:

 

NON, je ne fais aucune vidéo sur circuit, je me contente de poutrer la terre entière sans témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Non je roule seul sur circuit, une 2eme personne pénalise les perfs.

C'est dommage qu'on ait pas encore inventé les caméras qu'on peut accrocher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

Il faut te le dire en quelle langue,

 

bla bla vient à spa

bla bla j'en ai des milliards en ligne droite mais aucune sur circuit....

 

...

 

...

 

Inutile de dépenser autant d’effort ( d'autant plus que....comment dire..un post de plus de 5 lignes un peu cohérent te demande sans doutes une quantité d’énergie largement suffisante pour alimenter une ville de 10000 habitants ) tu réponds simplement:

 

NON, je ne fais aucune vidéo sur circuit, je me contente de poutrer la terre entière sans témoin.

 

 

Je l'ai dit 10000 fois, celui qui fais le malin n'a qu'à venir à un public day l'année prochaine, j'y serai....toi didier machin, je vois bien que tu n'as que de la bouche et rien d'autres, tu fais le malin contre des jeunes de 18 ans qui ne savent pas rouler en plus avec ton R8, prends toi une voiture vivante style saxo VTS 16v ou 206s16 ou clio williams...et viens rouler, on verra ou tu seras....je ne te verrais meme plus dans mon rétro....mais bon, à part faire le malin dans ton coin sur des circuits de tapette ou on prends à peine 140 en fond de 3, les vrais circuits d'homme comme à Francorchamps te font peur comme je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Voila, je voulais te l'entendre dire, 0.6 sec d'écart.

 

Pour rappel, le gars a quel âge ? Possède la voiture depuis quand ? Qu'est-ce qu'elle a comme modifs ?

 

Toi t'es un vétéran, tu as ta bagnole depuis des lustres, Spa t'en a fait le tour depuis le temps et t'oublies de nous parler des tes magic cambers :jap:

 

 

Faudrait remettre l'église au milieu du village :o

 

 

Tu vas aux quels opens ? Toujours pas décidé d'en découdre sur le ring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

Voila, je voulais te l'entendre dire, 0.6 sec d'écart.

 

Pour rappel, le gars a quel âge ? Possède la voiture depuis quand ? Qu'est-ce qu'elle a comme modifs ?

 

Toi t'es un vétéran, tu as ta bagnole depuis des lustres, Spa t'en a fait le tour depuis le temps et t'oublies de nous parler des tes magic cambers :jap:

 

 

Faudrait remettre l'église au milieu du village :o

 

 

Tu vas aux quels opens ? Toujours pas décidé d'en découdre sur le ring ?

 

 

Je te dis dans tour de chauffe, il était 50m derrière moi, la voiture ouvreuse se bouge, on bourre tous et je ne l'ai plus vu dans mon rétro tellement je l'ai pulvériser le mec.

Pour ton info, je n'ai jamais été à Francorchamps avec ma Clio rs1 auparavant juste 2 fois avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch (donc 2 fois 4 tours) et 1 fois avec ma Clio 1.8 16v (donc 4 tours) et y a de ça 10 ans 1 fois avec mon ancienne ragnotti (donc 1 fois 4 tours).

 

Lui il tournait depuis le matin donc 3 fois 4 tours et n'améliorait pas son chrono de 3'22'' sur plus de 20 tours lol....il vient derrière moi....et je le pulvérise, je ne le voyais plus dans mon rétro....voilà point barre, je l'ai bouffé quoi.

 

Mais celui qui fais le malin n'a qu'à venir aux prochains public day l'année prochaine, j'y serai, on verra qui sera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

Et un chrono perso, je m'en fou, suffit d'être gêné 1 fois et tu perds direct 2/3sec par rapport à une bonne trajectoire.

 

Mais pour ton info, je tourne en 3'20'' avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock par 12°, trouve moi une voiture de performances comparables qui tourne plus vite et full stock???

 

Ma Clio 1.8 16v stock aussi (juste silencieux arrière et sans banquette), je fais 3'16'' et c'est très délicat à conduire, j'ai regardé blindé de vidéos de clio 16v ou williams d'origine aussi sur Francorchamps et aucune ne descends déjà sous les 3'20''

 

Donc, j'attends tous le monde à voiture et perfs comparable bien sûr et en voiture d'origine (enfin quoique les français ce jour là avec des clio rs1 de piste arceauté, slicks, combiné filté, moteur prépa...ou en rs2 ou en rs2004 tournaient pour le meilleur en 3'18''....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai dit 10000 fois, celui qui fais le malin n'a qu'à venir à un public day l'année prochaine, j'y serai....toi didier machin, je vois bien que tu n'as que de la bouche et rien d'autres, tu fais le malin contre des jeunes de 18 ans qui ne savent pas rouler en plus avec ton R8, prends toi une voiture vivante style saxo VTS 16v ou 206s16 ou clio williams...et viens rouler, on verra ou tu seras....je ne te verrais meme plus dans mon rétro....mais bon, à part faire le malin dans ton coin sur des circuits de tapette ou on prends à peine 140 en fond de 3, les vrais circuits d'homme comme à Francorchamps te font peur comme je vois.

 

Oui,c'est juste que personne ne comprends pourquoi une pointure tel que toi ne passe pas 30 sec pour fixer n'importe quel tel portable ou autre caméra.

 

Tu ne l'expliques pas non plus du reste.

 

Sinon, circuits de tapettes, tu y vas un peu fort, dijon, le castellet, pau, lédenon sont assez sympa je trouve.

 

Quand au laquais, celui ou je tourne le plus souvent, le droite gauche à 210 en entrée, c'est pas si mal pour un circuit de tapette.

 

Ah, au fait, il n'est pas du tout exclus qu'au cas ou je vienne à spa tourner avec une clio williams ou autre et en supposant que tu y soit avec ton bolide fendant l'air, tu ne me vois plus dans tes rétros.

 

C'est possible bien sur. Dans ce cas, il te suffiras peut être simplement de regarder à travers ton pare brise pour m'apercevoir, mon coude négligemment à la portière.

 

Va savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

Oui,c'est juste que personne ne comprends pourquoi une pointure tel que toi ne passe pas 30 sec pour fixer n'importe quel tel portable ou autre caméra.

 

Tu ne l'expliques pas non plus du reste.

 

Sinon, circuits de tapettes, tu y vas un peu fort, dijon, le castellet, pau, lédenon sont assez sympa je trouve.

 

Quand au laquais, celui ou je tourne le plus souvent, le droite gauche à 210 en entrée, c'est pas si mal pour un circuit de tapette.

 

Ah, au fait, il n'est pas du tout exclus qu'au cas ou je vienne à spa tourner avec une clio williams ou autre et en supposant que tu y soit avec ton bolide fendant l'air, tu ne me vois plus dans tes rétros.

 

C'est possible bien sur. Dans ce cas, il te suffiras peut être simplement de regarder à travers ton pare brise pour m'apercevoir, mon coude négligemment à la portière.

 

Va savoir !

 

 

 

Bah viens, regarde les dates des publics day l'année prochaine et j'y serai...je t'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Je vais etre un peu abrupt mais je pense que tout le monde se contrefout de ce genre de truc.

 

 

Bon tu viens l'année prochaine ou pas JR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'es un putain de beauf sans classe parce que t'as osé sortir des claquettes dans une Z06 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

T'as jamais entendu un V8 ricain avec un vrai ralenti d'hommes, va donc te pignoler sur tes Fiat Uno IE Turbo sale arabe :o

C'est daily comme prépa pourtant :jap:

Le S50B30 prenait ses 7400trs sans s'essouffler.

 

Le RB26DETT prenait 8000trs.

 

Les japs savent faire du biturbo de course :buzz:

 

//www.youtube.com/embed/JLWVjdzw42E

ah ben la tu me parles dans le genre le 2jz est pas mal aussi

 

de tout façon les meilleur moteur turbo sont jap et ne datent pas d aujourd hui :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...