Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Fais gaffe, en espagne ils ont mis plus de 500 radars :pfff: et c'est passé aux infos !

 

je sais bien fait chier mais bon....je ferais gaffe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

Les blagues en Suisse, c'est des 335d :p

 

:o Remarque que si on fait de la borne c'est bien, mais si c'est pour sortir et avoir du plaisir c'est un peu bête de prendre du diesel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Les radars c'est bien, ca permet de faire des reprises entre-deux :jap:

 

C'est vrai aussi :lol: pour ça que depuis quelques années les gens veulent du couple et pas de chevaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

C'est vrai aussi :lol: pour ça que depuis quelques années les gens veulent du couple et pas de chevaux :o

 

Plus tu as de couple, plus tu as de chevaux.

Bon, c'est clair que si c'est sur une plage de 1000tr à 1200tr comme sur un diesel, ben c'est pas glop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Plus tu as de couple, plus tu as de chevaux.

Bon, c'est clair que si c'est sur une plage de 1000tr à 1200tr comme sur un diesel, ben c'est pas glop :ange:

 

Oui mais des fois on peut avoir le double de couple du nombre de chevaux ;)

Aujourd'hui les gens ne jrent que par le couple, exemple : Audi A3 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Oui mais des fois on peut avoir le double de couple du nombre de chevaux ;)

Aujourd'hui les gens ne jrent que par le couple, exemple : Audi A3 TDI

 

et les célibataires, ils font comment ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mais comme Parkinson toujours 2 fois...

 

:o Alors tu l'as revu la Ferrari 348TB du coup ???

La chance que tu as... En Suisse y'a toujours des belles bagnoles :( nous ici on a des clio, 206, 307 etc etc... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote :

ça consommera que si tu mets pied dedans ;)

Pour info je connaissais un lascar qui avait une 330xd mais E90 stock et en DA il mangeait de la subaru STI sur 400m :)

unquote

 

 

Ce qui m'interesse perso c'est de pas trop consommer quand tu roules pepere... apres en mode j'appuie dedans, bah j'appuie donc j'assume :)

 

Apres ca m'etonne pas du tout :) sur ce genre de depart, les 4 roues motrices sont un plus indeniable :)

 

 

Et d'après toi, une sub, c'est 2 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

quote :

ça consommera que si tu mets pied dedans ;)

Pour info je connaissais un lascar qui avait une 330xd mais E90 stock et en DA il mangeait de la subaru STI sur 400m :)

unquote

 

 

 

 

Et d'après toi, une sub, c'est 2 roues motrices ?

 

 

par rapport a une 330 d...

 

Mais je te remercie pour ta remarque tres utile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Il y a déjà eu des subaru impreza en traction mais ce n'était ni des WRX ni des STI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

:o Alors tu l'as revu la Ferrari 348TB du coup ???

La chance que tu as... En Suisse y'a toujours des belles bagnoles :( nous ici on a des clio, 206, 307 etc etc... :cry:

 

Non mais on à croisé une Modena hier soir avec la M5 qui a tiré sur au moins 50m :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non mais on à croisé une Modena hier soir avec la M5 qui a tiré sur au moins 50m :non:

 

Et ?? Que s'est il passé ensuite ?? Vous l'avez largué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La subaru devait être rincée...

autant j'aime BMW, autant une 330xd, je vois mal comment elle tient une STI...

 

Pourtant c'est vrai :o je l'ai vu de mes propres yeux, après peut être que le mec de la STI a foiré son départ.. Mais le pire c'est qu'il y a eut plusieurs départs avec cette 330xd et que les subaru présentes n'ont rien pu faire banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Et ?? Que s'est il passé ensuite ?? Vous l'avez largué ??

 

ben non, il a pas tiré assez justement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les données techniques... je vois pas comment c'est faisable...

la première STI fait 265cv, la dernière 270cv... toutes en 4x4 biensur...

J'ai une WRX entre les mains depuis le début de la semaine (pas une STI) et ça pousse vraiment très fort...

la BMW fait 231cv

 

La version propulsion 330d est donnée pour 15,7 sec 400M DA.

La Subaru STI 265cv est donnée pour 14.4...

Tu penses vraiment que la xd gagne plus d'une seconde par rapport à la d ??

(j'ai pas trouvé d'infos sur la xd niveau DA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Regardes les données techniques... je vois pas comment c'est faisable...

la première STI fait 265cv, la dernière 270cv... toutes en 4x4 biensur...

J'ai une WRX entre les mains depuis le début de la semaine (pas une STI) et ça pousse vraiment très fort...

la BMW fait 231cv

 

La version propulsion 330d est donnée pour 15,7 sec 400M DA.

La Subaru STI 265cv est donnée pour 14.4...

Tu penses vraiment que la xd gagne plus d'une seconde par rapport à la d ??

(j'ai pas trouvé d'infos sur la xd niveau DA)

 

C'est la question que nous nous sommes posées moi et les copains... Aux dire du mec de la 330xd neuve, elle était stock, mais d'après moi sûrement reprog :o

Sinon je pense que la 330xd fait effectivement mieux aux 400m, mais surement pas aux 1000m DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment arsouillé qu'une seule fois en 328 E36, contre une fiat coupé 20v turbo, et comme prévu je me suis fait mettre :bah:

 

Ah si par contre pour me venger avec la meme voiture j'ai défoncé une Mini Cooper S sur un 120 á xxx sur autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bordeaux et Niort ce soir : je cruise peinard à 140km/h, je double un mec, et derrière une audi A4 qui arrive, il se colle et me fait un petit appel de phare :)

 

Je lève la main genre "pardon je me traîne", je passe de 6ème en 4ème, pied au plancher, et je pars pleine balle. 180, 200, je passe en 5ème, 220, 240, et l'audi qui me colle au cul fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Je me dis "putain mais c'est une RS4 qu'il a ?" :buzz:

 

Je lève le pied... Lui aussi... Je le "laisse" me doubler, et en effet, RS4 dernier modèle :rs:

 

Papa conduisait, avec le gamin de 20 ans à l'avant et une minette de 18 piges à l'arrière, blondinette lunette de soleil bien mignonne :buzz:

 

Un petit coucou au passage, un ou deux doublages et voila :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Entre Bordeaux et Niort ce soir : je cruise peinard à 140km/h, je double un mec, et derrière une audi A4 qui arrive, il se colle et me fait un petit appel de phare :)

 

Je lève la main genre "pardon je me traîne", je passe de 6ème en 4ème, pied au plancher, et je pars pleine balle. 180, 200, je passe en 5ème, 220, 240, et l'audi qui me colle au cul fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Je me dis "putain mais c'est une RS4 qu'il a ?" :buzz:

 

Je lève le pied... Lui aussi... Je le "laisse" me doubler, et en effet, RS4 dernier modèle :rs:

 

Papa conduisait, avec le gamin de 20 ans à l'avant et une minette de 18 piges à l'arrière, blondinette lunette de soleil bien mignonne :buzz:

 

Un petit coucou au passage, un ou deux doublages et voila :o

 

Arf.. Pas de chance, le poisson était aussi gros que toi :/ ça aurait été un tédéhi tu serais resté en 6ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Arf.. Pas de chance, le poisson était aussi gros que toi :/ ça aurait été un tédéhi tu serais resté en 6ème :lol:

 

 

:o en même temps c'est plus interessant de tirer avec un monstre équivalent que de déposer un kéké mazouté à qui il manque 200 chevaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:o en même temps c'est plus interessant de tirer avec un monstre équivalent que de déposer un kéké mazouté à qui il manque 200 chevaux :W

 

Mais non, t'as pas compris la jouissance que c'est !! Pour certaines personnes le tédéhi ESTce qu'il se fait de mieux, trop de coople tu peux pas comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

hier soir sur autoroute.

je roule a 120 sur la voie de gauche(vu que les moutons reste a 110 au régulateur)

un leon (ancien modèle)se rapproche vivement de mon derrière.

ni une ni deux je repasse en 3eme pied au planché.

fond de 3 a 170 il est toujours la.

4eme (toujours pied au planché :D) je commence a le distancé

et la pas le temps de passé la 5eme;une bagnole déboite devant moi :pfff:

 

elle se pousse vite fait après quelque appel.

c'est repartit 3eme;4eme jusqu'a 210,

5eme et la je m'envole le type ne suivait plus.http://smileys.touslessmileys.com/r16/0709/5206.gif

 

voila ma sorti je me pousse un cout de "warning"

le gars ce mets a ma hauteur;on ce salut comme pour se dire a la prochainehttp://smileys.touslessmileys.com/r21/0709/8252.gif

 

c'était une tayday.je pense qu'elle était reprog ou pucé(enfin je l'espere :ange: )

 

voila a+ les amis

[:bernarl'hermit:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Entre Bordeaux et Niort ce soir : je cruise peinard à 140km/h, je double un mec, et derrière une audi A4 qui arrive, il se colle et me fait un petit appel de phare :)

 

Je lève la main genre "pardon je me traîne", je passe de 6ème en 4ème, pied au plancher, et je pars pleine balle. 180, 200, je passe en 5ème, 220, 240, et l'audi qui me colle au cul fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Je me dis "putain mais c'est une RS4 qu'il a ?" :buzz:

 

Je lève le pied... Lui aussi... Je le "laisse" me doubler, et en effet, RS4 dernier modèle :rs:

 

Papa conduisait, avec le gamin de 20 ans à l'avant et une minette de 18 piges à l'arrière, blondinette lunette de soleil bien mignonne :buzz:

 

Un petit coucou au passage, un ou deux doublages et voila :o

 

 

Voilà comment avoir l'air con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

420ch sur papier ... :lol: j'ai déjà montré mes feux arrières à plusieurs aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Sur les R8 de plusieurs connaissance, elle développe autour des 380-410cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

420ch sur papier ... :lol: j'ai déjà montré mes feux arrières à plusieurs aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Après, comme je le dis souvent, y'a la puissance, le couple etc ...

Et puis y'a la propention du conducteur à prendre plus ou moins de risque avec son permis :bah:

 

Et puis, tu ne peux jamais savoir à l'instant T ce qu'il est entrain de faire, sur quel rapport ou quel est son niveau d'accélération :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...