Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

:ptdr:

 

 

Sinon pour le châssis de Z4 à mon avis ils voulaient probablement parler des liaisons au sol ;) parce que ça m'étonnerai que même que le châssis soit du recuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §gab640kH

Faut vraiment être un beauf pour aller en vacances à Monaco pour prendre les bagnoles en photo :W

 

Dans le même sac que ceux qui postent leur portrait de joufflu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Les roadsters ont toujours mieux marché que les coupés ou cab ou berline ça me semble logique :bah:

J'imagine un nouveau Z4 35is préparé comme ma bagnole avec un arceau à la place de la capote rigide :love::miam:

 

 

un truc coume ça?

 

24A1735R.jpg.3aa224048c074e930f0d57f65c652200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

;):fleur:

 

Pas recuit l'ami, mais sur les Roadster tu ne peux éviter un phénomène de "torsion" dûe aux contraintes plus importantes que sur un Coupé ou une Berline.

Normalement c'est renforcé en prévision mais ils ne peuvent pas l'alourdir de partout non plus et ça reste "limité" à un usage disons "classique" voire modérément sportif dudit véhicule.

 

Alors 35is reprog' tu peux passer par la case liaisons au sol, BAR, soudures de la carrosserie au châssis et longerons renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'à partir de 100 le couple de ton Bi Turbo D compense l'absence de monter dans les tours comme une I.

 

A partir de là oui si on dit que l'exercice t'était favorable malgré 70 cv de moins sur la ligne de départ, 7/8 voitures c'est déjà un boulevard.

 

On parle là tout de même de voitures de 200 canassons et pluSS ;)

 

Sur un DA je n'ose imaginer le nombre de voitures qu'il te mettrait.

 

Pourquoi l'exercice me serait-il favorable ? :voyons:

 

- La 123d coupé est sans doute un peu plus lourde que la TT, au mieux le même poids.

- On était à 2 dans ma voiture, il était seul.

- J'avais 70 ch de moins que lui

 

Donc je trouve que 7 à 8 voitures d'écart à 240, c'est pas si mal, surtout sachant que tu as fait le test avec une voiture qui n'avait que son poids et sa boite comme avantage, sans différence de puissance, et qu'il y avait déjà 4 voitures d'écart sur un exercice moins exigeant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Pourquoi l'exercice me serait-il favorable ? :voyons:

 

- La 123d coupé est sans doute un peu plus lourde que la TT, au mieux le même poids.

- On était à 2 dans ma voiture, il était seul.

- J'avais 70 ch de moins que lui

 

Donc je trouve que 7 à 8 voitures d'écart à 240, c'est pas si mal, surtout sachant que tu as fait le test avec une voiture qui n'avait que son poids et sa boite comme avantage, sans différence de puissance, et qu'il y avait déjà 4 voitures d'écart sur un exercice moins exigeant :bah:

 

Oui mais le gars appuyait peut-être à 92,65% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'exercice me serait-il favorable ? :voyons:

 

- La 123d coupé est sans doute un peu plus lourde que la TT, au mieux le même poids.

- On était à 2 dans ma voiture, il était seul.

- J'avais 70 ch de moins que lui

 

Donc je trouve que 7 à 8 voitures d'écart à 240, c'est pas si mal, surtout sachant que tu as fait le test avec une voiture qui n'avait que son poids et sa boite comme avantage, sans différence de puissance, et qu'il y avait déjà 4 voitures d'écart sur un exercice moins exigeant :bah:

 

 

Ce qu'il veut dire c'est qu'une reprise à 100 t'est moins défavorable qu'un départ à plus basse vitesse, voire un départ arrêté. :jap:

 

Mais c'est vrai que quand on voit ça: http://www.zeperfs.com/duel1800-1864.htm on se dit que tu aurais dû ramasser plus que 7-8 voitures...mais comme on sait que tu as une petite tendance marseillaise, rien d'affolant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je crois que le pire que j'ai vu dans un film c'était quand même dans le deuxième James bond où l'Aston DBS se fait suivre par des alfa Roméo 159 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Dans la série "L'agence tout risques", le GMC Vendura qui n'a rien dans le bide mais qui arrive à suivre de bonnes caisses, c'est pas mal non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

Par contre il a fait un film sympa il y a quelques mois que j'avais été voir avec ma gonzesse, c'était un tueur à gage blablabla et il restaurait une jaguar type E, celui là était pas mal !

 

Le flingeur pareille que le transporteur sur les fondations.

 

 

 

D’ailleurs juste après le transporteur je zape sur la 6 et la surprisse le film est adaptée en série et arrivera bientôt sur cette même chaine dommage en acteur il aurait pu prendre le mec de b13 qui ressemble plus a John Satan que celui qui va incarner le rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il veut dire c'est qu'une reprise à 100 t'est moins défavorable qu'un départ à plus basse vitesse, voire un départ arrêté. :jap:

 

Mais c'est vrai que quand on voit ça: http://www.zeperfs.com/duel1800-1864.htm on se dit que tu aurais dû ramasser plus que 7-8 voitures...mais comme on sait que tu as une petite tendance marseillaise, rien d'affolant. :D

 

Moins défavorable qu'une DA ok. Mais aussi plus exigeant en termes de puissance pure, pour monter rapidement jusqu'à 240, donc c'est sensé révéler plus facilement les différences de perfs entre 2 voitures (hors cas particulier comme un DA contre une 4RM, qui fera forcément mal à la 2RM)

 

Pour la tendance marseillaise, balaie plutot devant la porte d'autres personnes ici, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui mais le gars appuyait peut-être à 92,65% :o

 

 

 

Dans mon Test ? slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

Il y a deux membres de FA qui peuvent venir confirmer, c'étaient les passagers, le conducteur du 330ci fait aussi partie de FA mais ne vient plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que j'ai déjà lu dans un Test sur le Net que le châssis du Z4 3.5 is n'était pas encore un modèle de rigidité :D

 

Alors avec des Watts en pluSS ça risque d'être Rock&Roll :o

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Nous avons les mêmes lectures et effectivement une Z4is est une bonne voiture pour les balades rapides mais pas pour vraiment attaquer ... déjà il a du mal à canaliser les canassons qu'il a en stock ... alors en mettre une petite centaine de plus ...

à moins de tout renforcer ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

classe c si je ne me trompe

 

 

nan une E surement 500 dailleurs comme dit plus haut :jap:

 

 

 

 

ps: dans une quinzaine de jours je vais faire un petit tour du coté de Bruxelles :D , je vais peut etre rencontré debilgsi alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

danny51 vs belges aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan une E surement 500 dailleurs comme dit plus haut :jap:

 

 

 

 

ps: dans une quinzaine de jours je vais faire un petit tour du coté de Bruxelles :D , je vais peut etre rencontré debilgsi alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

danny51 vs belges aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Tu passe part ou ? et tu ne reste que sur Bruxelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fais gaffe, il va te poutrer avec sa GTA!

On t'aura prévenu...

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif j'en tremble dejà :p

 

 

 

Tu passe part ou ? et tu ne reste que sur Bruxelles ?

 

je viens de Paris et je reste deux jours sur Bruxelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca fait un peu loin pour moi,on aurait pu ce boire un coup.

 

C sur de BAMACO ça fait un peu loin arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

De mon coté j'ai traversé la Belgique entière il y a un mois, ils se trainent pas sur autoroute, les Belges :W

 

 

J'ai été aussi surpris de cela là bas fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Une fois que tu sais que les radars fixes sont dans les feux de signalisation, pour le reste il ne doit pas y avoir beaucoup de contrôles "mobiles" ?

 

Ça se passe comment chez vous nos amis Belges ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu a vu des sauvages ? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Boarf, le 160/180 de moyenne sur autoroute était courant :rs:

 

J'ai fait Dinant - Charleroi - Bruxelles - Gent - Kortrijk puis retour :D

 

 

J'ai été aussi surpris de cela là bas fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Une fois que tu sais que les radars fixes sont dans les feux de signalisation, pour le reste il ne doit pas y avoir beaucoup de contrôles "mobiles" ?

 

Ça se passe comment chez vous nos amis Belges ?

 

Effectivement ça flashait pas trop je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

En même temps il faut l'œil de l'aigle parce que nid de poules, ornières, et autres joyeux pièges sont légion, moi aussi j'enquillais pas mal là bas mais quelques unes de ces joyeusetés m'ont calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dite moi en belgique sur autobahn il y a beaucoup de radar ?

les bleus sont t'ils féroces ?

pour stationner a bruxelles, vaut mieux dans les parkings ?

 

merci d'avance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad236ua

En même temps il faut l'œil de l'aigle parce que nid de poules, ornières, et autres joyeux pièges sont légion, moi aussi j'enquillais pas mal là bas mais quelques unes de ces joyeusetés m'ont calmé.

 

bonsoir

le mois dernier j'etait en belgique les autoroutes sont nikel en grande partie (ils viennent de la refaire) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...