Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

 

Ouah!!! T'es psy ou quoi???

 

Meuunon j'déconne on s'en tamponne de l'ortaugraffe, j'ai pas mal de potes qui sont de grosses moules, z'ont le droit de vivre :W

 

 

...Bon par contre je monterais pas un business avec la catégorie moules, potes ou pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §ExS258Fj

 

J'ai aussi arrêté l'école en 3ème, mais je fais encore moins de fautes que toi.sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif Y'a que là ou j'me tapais toujours entre 18 et 20/20 : orthographe. :ptdr:

 

Sinon, t'as fait un new compte ? :o

 

 

1ère perso, et faire de longues études n'est pas gage d'avoir une orthographe irréprochable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Des fois c'est totalement incompréhensible tellement y'a de fautes :/

 

Et pour les études, perso j'écrivais déjà de façon irréprochable à la fin du collège, c'est ce n'est pas une excuse...

 

 

Juste pour te taquiner :o

 

http://fifracol.perso.sfr.fr/Go/Synth_Gram_Phrase/Types_phrases.htm

 

On fait tous des fautes, nous ne sommes pas non plus sur un Forum pour nous présenter à la Dictée de B. Pivot annuelle tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Et perso je préfère des fautes que l'écriture SMS Staÿle ou KikOOloL :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Putain qu'est ce que c'est naze le transporteur... Complètement niais :/

 

 

Moi j'adore :love:

 

Ça ne demande pas un gros effort intellectuel pour suivre l'histoire pas comme votre débat sur l'orthographe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

 

Moi j'adore :love:

 

Ça ne demande pas un gros effort intellectuel pour suivre l'histoire pas comme votre débat sur l'orthographe :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand meme distinguer au moins deux grandes catégories dans la dysorthographie :

 

La faute genre "ortografe", qui ne change rien au sens et qui ne laisse pas planer le doute sur la capacité d'une personne á raisonner.

 

Et la faute genre "en nain mot commencant" qui montre que le gars ne comprend pas, ne peut pas comprendre ce qu'il dit, mais le dit quand meme parce qu'il a vaguement pigé du fond de son hébétude que le contexte s'y prete en général. Lá pour moi on est proche de la pathologie psychiatrique.

 

Je peux bosser avec les premiers sans la moindre appréhension, par contre pour moi les seconds traversent l'existence comme des moules sans rien piger á ce qu'ils entendent et disent. Comment savoir s'ils pigent un minimum ce qu'ils font? Ce sont ceux-lá qui me foutent les boules, et á qui je suis incapable de faire confiance. On les retrouve en général en train de raconter avec la plus entiere sincérité que leur BM fait 100ch de plus parce qu'elle est allemande. Ancrage dans la réalité? on sait pas, boh pas besoin. Le gars se reve ca dans son coin, s'en convainc et te le balance comme une réalité :roi: á ce niveau c'est dangereux de filer des responsabilités á ce genre de gars.

 

:lol:

 

Tellement véridique, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée quand je tombe sur quelqu'un de la 2e catégorie :W

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BeM550Kt

J'aime bien moua :o

 

Enfin j'aime dès qu'il y a des belles voitures de toute façon. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

 

 

Le transporteur a été raté des qu'ils ont mis une taudi a la place de la béhème de toute façon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour te taquiner :o

 

http://fifracol.perso.sfr.fr/Go/Synth_Gram_Phrase/Types_phrases.htm

 

On fait tous des fautes, nous ne sommes pas non plus sur un Forum pour nous présenter à la Dictée de B. Pivot annuelle tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Et perso je préfère des fautes que l'écriture SMS Staÿle ou KikOOloL :jap:

 

En même temps je pense qu'on aura tous compris que cette "faute" est volontaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

bon hier séance décrassage de la M3e92 de mon pote sur petite route, en fait il a changé de jantes et ont avaient du mal à trouver la bonne pression de pneus,

bon bref une fois trouvé j'ai effectué 20bornes d'attaque, franchement y a pas avec tout les aides désactivé c'est un plaisir, le train avant est scotché et l'arrière en dosant bien par pas systémathiquement en drift à la réaccélèration c'est vraiment un truc génial, mais manque quand meme un peut de peps a bas régimes.

Alors ensuite mon pote reprends le guidon et la derrière un caymanS arrive toute balle, il passe, et la s'enchaine une course poursuite sympa, d'un coup la route devient plus "droite" et un rond point se profile, bon voila le moment de la perf pure, alors 2eme et 3eme rapports sa se tient, mais alors une fois passé la 4eme la porsche ramasse méchant et à 240 c'est deja deux beau semi qu'il y a entre les deux,

mon pote se gare dans le bled d'après, et les gars de la porsche s'arrete aussi, bref sa tchatche, c'est donc la version 320ch pour le caymanS, le mec possède aussi un cayenne turboS et apparemment laisse entendre que l'e92 serai resté derrière, du coup mon pote conclut avec un ironique "à bientot alors", je pense que le gars du porsche c'est fait surprendre et pensait franchement pas que la M3 allait le mettre misère à se point et du coup voulait pas perdre la face devant son passager :lol: , enfin petite bourre sympa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

bon hier séance décrassage de la M3e92 de mon pote sur petite route, en fait il a changé de jantes et ont avaient du mal à trouver la bonne pression de pneus,

bon bref une fois trouvé j'ai effectué 20bornes d'attaque, franchement y a pas avec tout les aides désactivé c'est un plaisir, le train avant est scotché et l'arrière en dosant bien par pas systémathiquement en drift à la réaccélèration c'est vraiment un truc génial, mais manque quand meme un peut de peps a bas régimes.

Alors ensuite mon pote reprends le guidon et la derrière un caymanS arrive toute balle, il passe, et la s'enchaine une course poursuite sympa, d'un coup la route devient plus "droite" et un rond point se profile, bon voila le moment de la perf pure, alors 2eme et 3eme rapports sa se tient, mais alors une fois passé la 4eme la porsche ramasse méchant et à 240 c'est deja deux beau semi qu'il y a entre les deux,

mon pote se gare dans le bled d'après, et les gars de la porsche s'arrete aussi, bref sa tchatche, c'est donc la version 320ch pour le caymanS, le mec possède aussi un cayenne turboS et apparemment laisse entendre que l'e92 serai resté derrière, du coup mon pote conclut avec un ironique "à bientot alors", je pense que le gars du porsche c'est fait surprendre et pensait franchement pas que la M3 allait le mettre misère à se point et du coup voulait pas perdre la face devant son passager :lol: , enfin petite bourre sympa quand meme.

 

 

j'en conclu que sans la ligne droite la belle M3 se faisait ré-aléser? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

j'en conclu que sans la ligne droite la belle M3 se faisait ré-aléser? :ange:

 

 

et sur quelle base tu arrive à conclure ca? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié une arsouille d'il y a quelques semaines...

 

Sur autoroute, avec un pote on se baladait tranquillement en 123d (120 au lieu de 130, trop en avance par rapport à un rdv), quand on a vu une TTS nous doubler à 150/160 :D

 

C'était trop tentant, rétrogradage, on revient au cul de la TTS qui accélère le rythme. J'ai du pousser à fond pour suivre, mais j'étais étonné, il ne nous mettait pas trop. On a eu l'occasion de ralentir plusieurs fois derrière des voitures qui doublaient, puis repartir à fond, il nous mettait 7 ou 8 bagnoles d'écart de 100 à 240 à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ton récit: "... d'un coup la route devient plus droite ..." ou alors c'était imagé pour dire que les virages s'enchainaient à une telle vitesse que vous n'aviez même plus l'impression de les prendre ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tiens, j'avais oublié une arsouille d'il y a quelques semaines...

 

Sur autoroute, avec un pote on se baladait tranquillement en 123d (120 au lieu de 130, trop en avance par rapport à un rdv), quand on a vu une TTS nous doubler à 150/160 :D

 

C'était trop tentant, rétrogradage, on revient au cul de la TTS qui accélère le rythme. J'ai du pousser à fond pour suivre, mais j'étais étonné, il ne nous mettait pas trop. On a eu l'occasion de ralentir plusieurs fois derrière des voitures qui doublaient, puis repartir à fond, il nous mettait 7 ou 8 bagnoles d'écart de 100 à 240 à peu près...

 

 

Je note une légère contradiction là :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

et sur quelle base tu arrive à conclure ca? :)

 

 

 

sur la base de ma propre experience :o

une M3 V8 dans les col ça vaut pas grand chose c'est tout. :non: (rien dans le sac en 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Ton récit: "... d'un coup la route devient plus droite ..." ou alors c'était imagé pour dire que les virages s'enchainaient à une telle vitesse que vous n'aviez même plus l'impression de les prendre ?!?

 

 

en faite oui virage, un coup pas la place de doubler et un coup pas de visibilité, et en effet c'était rarement en dessous de 180 donc vite pour se genre de route, niveau pilotage je favorise pas mon pote, la porsche flottait un peut du cul quand à la bm il restait de quoi augmenter le rythme du coup comparer les deux conducteurs serai pas évident, mais donc une fois la route devenu droite mon pote à préferer attendre le rond point pour leur expliquer c'est quoi une M3v8 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

sur la base de ma propre experience :o

une M3 V8 dans les col ça vaut pas grand chose c'est tout. :non: (rien dans le sac en 2)

 

 

 

ba ecoute j'ai deja essayer une 135i non reprog, et pour faire la comparaison tenue de route à haute vitesse et agilité entre une M3e92 et une 135i, y a pas match ;) , surtout la M3 de mon pote à la suspension piloté et que se soit bosselé ou pas la voiture change pas de comportement, non y juste se fameux creux en bas c'est dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

 

ba ecoute j'ai deja essayer une 135i non reprog, et pour faire la comparaison tenue de route à haute vitesse et agilité entre une M3e92 et une 135i, y a pas match ;) , surtout la M3 de mon pote à la suspension piloté et que se soit bosselé ou pas la voiture change pas de comportement, non y juste se fameux creux en bas c'est dommage

 

Je confirme, y a un monde entre le chassis de la M3 et celui d'une 335i par exemple. Ca sautille pas partout du cul.

Après, il lui manque juste un turbo peut-être à la M3 pour ne pas être creuse en deeeeeux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

en faite oui virage, un coup pas la place de doubler et un coup pas de visibilité, et en effet c'était rarement en dessous de 180 donc vite pour se genre de route, niveau pilotage je favorise pas mon pote, la porsche flottait un peut du cul quand à la bm il restait de quoi augmenter le rythme du coup comparer les deux conducteurs serai pas évident, mais donc une fois la route devenu droite mon pote à préferer attendre le rond point pour leur expliquer c'est quoi une M3v8 :sol:

 

 

j'ai eu la meme réflexion par une connaissance un jour ou j'ai roulé avec une M3 V8 ( et d'autres) selon eux la M// était planté par terre,ne bougeait pas d'un poil etc etc etc alors que la mienne était " a la limite"

ceci dit je l'ai quand meme bien allumé avec mes hankook proche du slick ferraye... :o

il se trainait considérablement dans les épingles,sortait lentement et une fois dans les tours je lui collais toujours au cul.

sans parler des freinages heinnn... adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif

bref sur col sinueux c'est pas le meilleur outil a mon sens...il dosi surrement se rapplé de l'éxterieur que je lui avait fait :D

 

 

 

 

 

ba ecoute j'ai deja essayer une 135i non reprog, et pour faire la comparaison tenue de route à haute vitesse et agilité entre une M3e92 et une 135i, y a pas match ;) , surtout la M3 de mon pote à la suspension piloté et que se soit bosselé ou pas la voiture change pas de comportement, non y juste se fameux creux en bas c'est dommage

 

 

on est bien d'accord.

à précisez que ma voiture n'as pas que UNE reprog.

stock vs stock fo pas rever la M3 enterre la 135i.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je note une légère contradiction là :o:lol:

 

Boarf, 7 ou 8 voitures d'écart sur un exercice aussi long et exigeant en termes de puissance qu'un 100 à 240 (c'est pas un 60 à 150 comme notre cher Debilgsi), c'est pas si mal pour 70 ch d'écart je trouve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

j'ai eu la meme réflexion par une connaissance un jour ou j'ai roulé avec une M3 V8 ( et d'autres) selon eux la M// était planté par terre,ne bougeait pas d'un poil etc etc etc alors que la mienne était " a la limite"

ceci dit je l'ai quand meme bien allumé avec mes hankook proche du slick ferraye... :o

il se trainait considérablement dans les épingles,sortait lentement et une fois dans les tours je lui collais toujours au cul.

sans parler des freinages heinnn... adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif

bref sur col sinueux c'est pas le meilleur outil a mon sens...il dosi surrement se rapplé de l'éxterieur que je lui avait fait :D

 

 

 

 

 

 

on est bien d'accord.

à précisez que ma voiture n'as pas que UNE reprog.

stock vs stock fo pas rever la M3 enterre la 135i.

 

 

 

 

 

 

et dans les épingles avec le devers t'est pas emmerdé sans l'autobloc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

Je confirme, y a un monde entre le chassis de la M3 et celui d'une 335i par exemple. Ca sautille pas partout du cul.

Après, il lui manque juste un turbo peut-être à la M3 pour ne pas être creuse en deeeeeux :ange:

 

Si je vous suis bien vous dite que une 330 ou 335 sa tient mieux la route que une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Si je vous suis bien vous dite que une 330 ou 335 sa tient mieux la route que une m3

 

Si tu suis autant bien en voiture que sur le forum, tu dois toujours être dernier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

la a8 w12 vos le coup quant méme

 

Pourtant, la Mercedes noire (quel modèle ?) la rattrape à chaque fois et parvient même à doubler l'A8 W12 !

Je savais que les Audi n'avaient rien dans la sac :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Je confirme, y a un monde entre le chassis de la M3 et celui d'une 335i par exemple. Ca sautille pas partout du cul.

Après, il lui manque juste un turbo peut-être à la M3 pour ne pas être creuse en deeeeeux :ange:

 

 

moteur pointu, la masse de la caisse, honnetement tu roule au pas en deuxieme tu remets gaz ca repart mais en comparaison pour le meme boulot une e46 repart carrement plus fort, meme une e36 est plus alerte, et pour peut que ca monte...

 

de toute facon c'est pas pour rien qu'ensuite les rapports de boite se rapprochent et qu'au final en comparaison à 2000tr en 6eme t'es à 80 contre 95 sur une e36, après en restant en tour c'est vrai que se moteur est géant :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Si tu suis autant bien en voiture que sur le forum, tu dois toujours être dernier :ange:

 

 

 

et dans le fosser :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

et dans les épingles avec le devers t'est pas emmerdé sans l'autobloc?

 

 

forcément mais ça motrice bien quand meme ( avec un poil de tacte) les 600nm arrivent vite tout de meme ;)

quand je met des semi slick = dure de drifter sur piste je t'assure

 

Si tu suis autant bien en voiture que sur le forum, tu dois toujours être dernier :ange:

 

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

forcément mais ça motrice bien quand meme ( avec un poil de tacte) les 600nm arrivent vite tout de meme ;)

regarde ça:

http://www.youtube.com/watch?v=VmK3j9jyMSw

quand je met des semi slick = dure de drifter sur piste je t'assure

 

 

 

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

Sauvage!!!!!!!! badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gifbadhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gifbadhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague a part, arrangez vous pour rester en vie les mecs.... vous y allez un peu fort sur route ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...