Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab640kH

Tu rentres t'as plus de peinture ni de rétro coté passager tellement t'as serré la paroi avec amour :W

 

Et quand il pleut c'est festival de caillasses sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §gab640kH

En France, on en a de belles aussi avec ce qu'il faut comme vide par la fenêtre: col de la madeleine, montée aux karellis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Marche bien le news s avec 100 cv de moins et de plus c'est 6 vs 8, 2/3 ca se tient, le passage de la 3 ce fait a 180 km/h donc jusque 180/200 c'est chaud. Aprés 200 avec un 8 c'est nomale qu'elle deboite la M,elle a plus de coffre,le pauvre cayman ne joue pas dans la même catégorie,faudrais faire M3 vs gt3 par exemple.Un teste avec le cayman R reprog a 350 cv pourrait etre sympa face a la M.

 

 

 

 

non 165kmh la 3eme de l'M3, en faite pour etre precis en sortie de rond point ont étaient dans les 70 et à la remise des gaz l'M3 double de suite mais reste le capot bloqué au niveau de la porte du cayman, ensuite au passage de la 3eme ca remonte doucement et au passage de la 4eme l'M3 à le nez devant et ensuite l'ecart se creuse très vite,

alors c'est surement le passage de la 4eme comme tu l'indique pour la porsche, après l'M3 taillait tellement que ca donnait l'impression que le mec avait coupé, mais non une fois arreté le mec à bien dit avoir tout donné, et à d'ailleurs fait la meme reflexion que toi sur le 6cyl vs 8cyl, et mon pote lui à repondu que ma e36 6cyl de 96 tenait pourtant elle jusqu'a 200, je te laisse imaginé leur tete...surement la meme que la tienne si ont avaient à se croiser :sol:

 

plus serieusement le nombre de cylindres ne veut rien dire, seul le poids puissance compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

 

non 165kmh la 3eme de l'M3, en faite pour etre precis en sortie de rond point ont étaient dans les 70 et à la remise des gaz l'M3 double de suite mais reste le capot bloqué au niveau de la porte du cayman, ensuite au passage de la 3eme ca remonte doucement et au passage de la 4eme l'M3 à le nez devant et ensuite l'ecart se creuse très vite,

alors c'est surement le passage de la 4eme comme tu l'indique pour la porsche, après l'M3 taillait tellement que ca donnait l'impression que le mec avait coupé, mais non une fois arreté le mec à bien dit avoir tout donné, et à d'ailleurs fait la meme reflexion que toi sur le 6cyl vs 8cyl, et mon pote lui à repondu que ma e36 6cyl de 96 tenait pourtant elle jusqu'a 200, je te laisse imaginé leur tete...surement la meme que la tienne si ont avaient à se croiser :sol:

 

plus serieusement le nombre de cylindres ne veut rien dire, seul le poids puissance compte.

 

 

la 4eme de la M3V8 tire bien long et marche fort...

vécue! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

la 4eme de la M3V8 tire bien long et marche fort...

vécue! :ange:

 

 

ba en faite après (je sais pas si t'a conduit) mais les rapports se rapproche grave, du coup la relative mollesse à bas regime n'est plus présente, et le 200 à 275 compteur (encore bridée) se fait super vite :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Mais non ca passe a l'aise :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=WXLxszv9eCM?version=3&hl=fr_FR

 

A 1m50, 4m30 et a 6m30 a mon avis meme un flageolet ne tenait pas dans son cul :lol:

 

 

OK, là c'est extrême mais c'est à deux à l'heure. Ce que j'ai vécu dans la cordillère blanche au Pérou, c'était un peu plus large, du bitume presque de qualité mais avec des trous(!!) et surtout un gars du cru qui roulait pied au plancher. Sensations garanties sans être au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS pour la pose d'une ligne complète en Titane sur Ford Focus RS 2

Stage 2+ : 399cv !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/781201ATDX31.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/781201ATDX32.jpg

 

Simple, rapide, efficace :jap:

 

Tu vas chercher 100cv avec une ligne et une admission? Tu boost a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tu vas chercher 100cv avec une ligne et une admission? Tu boost a combien ?

 

t a oublier la ripogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée route ! Perso j'y mettrai même pas les pneus :cyp:

 

 

 

Top Gear y a ete y'a une ou deux saisons....c'est un esperce de reportage sur toute la region....L'un des meilleurs episodes! Incroyable! je te le recommande vivement si tu ne l'as pas vu :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non 165kmh la 3eme de l'M3, en faite pour etre precis en sortie de rond point ont étaient dans les 70 et à la remise des gaz l'M3 double de suite mais reste le capot bloqué au niveau de la porte du cayman, ensuite au passage de la 3eme ca remonte doucement et au passage de la 4eme l'M3 à le nez devant et ensuite l'ecart se creuse très vite,

alors c'est surement le passage de la 4eme comme tu l'indique pour la porsche, après l'M3 taillait tellement que ca donnait l'impression que le mec avait coupé, mais non une fois arreté le mec à bien dit avoir tout donné, et à d'ailleurs fait la meme reflexion que toi sur le 6cyl vs 8cyl, et mon pote lui à repondu que ma e36 6cyl de 96 tenait pourtant elle jusqu'a 200, je te laisse imaginé leur tete...surement la meme que la tienne si ont avaient à se croiser :sol:

 

plus serieusement le nombre de cylindres ne veut rien dire, seul le poids puissance compte.

 

 

 

Possible,probable,je ne sais pas, le test que j'ai fait avec la E46, moi en deux lui en trois départ a 80 jusque 210/220 je suis devant(pas de beaucoup mais devant) sur un 60/200 en deux il prend 5 metre et sur un 100/250 en trois il prend 15 metre.

J'ai un amis qui a la même que toi stock,on va bien finir par testé.Je sais qu'il n'a pas réussi a laché une certaine gta en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

Possible,probable,je ne sais pas, le test que j'ai fait avec la E46, moi en deux lui en trois départ a 80 jusque 210/220 je suis devant(pas de beaucoup mais devant) sur un 60/200 en deux il prend 5 metre et sur un 100/250 en trois il prend 15 metre.

J'ai un amis qui a la même que toi stock,on va bien finir par testé.Je sais qu'il n'a pas réussi a laché une certaine gta en tout cas.

 

debgsi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Possible,probable,je ne sais pas, le test que j'ai fait avec la E46, moi en deux lui en trois départ a 80 jusque 210/220 je suis devant(pas de beaucoup mais devant) sur un 60/200 en deux il prend 5 metre et sur un 100/250 en trois il prend 15 metre.

J'ai un amis qui a la même que toi stock,on va bien finir par testé.Je sais qu'il n'a pas réussi a laché une certaine gta en tout cas.

 

 

autant je sais pas d'une version à l'autre c'est parfois bizarre la tienne face à une S l'écart est peut etre pas grand, des exemples sur des voitures de memes gamme mais un peut évolué ou il devrai y avoir écart et y a pas? j'en connais des tonnes, moi j'ai juste essayé dernierement un caymanS 295ch, je vais etre franc c'est plus sympa à emmené vite que la M3, d'ailleurs meme plus sympa que le 997cs d'un copain, bref ca freine, ca tourne s'en prendre de roulis c'est vraiment jouissif, en perfs pures elle est derrière ma bm ont à testé aussi, c'est pas des boulevard bien sur, mais c'est sans appel, pour de se qui est une gta face à une 3.2 comme la mienne, par pitié je connais trop la voiture j'en ai encore conduit une samedi matin ;) vous etes tombé sur une m3 rincé aucun doute

 

tiens une vidéo de ma 3.2 reprog (donc la violine au milieu) face à une 3.2 juste decata qui film, et une 3.2 repog vidée mais qu'a coupé pendant la bourre...apparemment prise d'air, tous à deux dans les voitures

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

autant je sais pas d'une version à l'autre c'est parfois bizarre la tienne face à une S l'écart est peut etre pas grand, des exemples sur des voitures de memes gamme mais un peut évolué ou il devrai y avoir écart et y a pas? j'en connais des tonnes, moi j'ai juste essayé dernierement un caymanS 295ch, je vais etre franc c'est plus sympa à emmené vite que la M3, d'ailleurs meme plus sympa que le 997cs d'un copain, bref ca freine, ca tourne s'en prendre de roulis c'est vraiment jouissif, en perfs pures elle est derrière ma bm ont à testé aussi, c'est pas des boulevard bien sur, mais c'est sans appel, pour de se qui est une gta face à une 3.2 comme la mienne, par pitié je connais trop la voiture j'en ai encore conduit une samedi matin ;) vous etes tombé sur une m3 rincé aucun doute

 

tiens une vidéo de ma 3.2 reprog (donc la violine au milieu) face à une 3.2 juste decata qui film, et une 3.2 repog vidée mais qu'a coupé pendant la bourre...apparemment prise d'air, tous à deux dans les voitures

 

 

 

 

elle a l'air d'avoir la peche... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

En France, on en a de belles aussi avec ce qu'il faut comme vide par la fenêtre: col de la madeleine, montée aux karellis...

 

 

Perso je propose le tour du "Cap Corse" assez sympa dans le genre aussi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher 100cv avec une ligne et une admission? Tu boost a combien ?

 

 

Stage 2+ c'est un peu plus qu'une admission :)

 

Echangeur, injecteurs, collecteur, downpipe, décata...

 

Il est même possible de dépasser les 400cv avec ce genre de véhicules :jap:

 

Sinon pour en revenir au sujet j'ai pris hier la Clio II (phase 2) RS de ma mère (héhé, j'ai une daronne qui roule :buzz: )

J'ai p00trer mon employé avec sa Polo TDI 130 Stage 2 @ 174cv :ange:

 

On s'est fait un cote/cote sur l'autoroute de nuit, jusqu'a 200 j'ui ai mis 5 bonnes caisses

Mais le plus drole c'est que je fixais le compteur comme un ouf, pour passer mes rapports super rapidement à 7000 tr/min...

 

"En deux heiiinnnn" Debgsi, sort de ce corps sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Stage 2+ c'est un peu plus qu'une admission :)

 

Echangeur, injecteurs, collecteur, downpipe, décata...

 

Il est même possible de dépasser les 400cv avec ce genre de véhicules :jap:

 

Sinon pour en revenir au sujet j'ai pris hier la Clio II (phase 2) RS de ma mère (héhé, j'ai une daronne qui roule :buzz: )

J'ai p00trer mon employé avec sa Polo TDI 130 Stage 2 @ 174cv :ange:

 

On s'est fait un cote/cote sur l'autoroute de nuit, jusqu'a 200 j'ui ai mis 5 bonnes caisses

Mais le plus drole c'est que je fixais le compteur comme un ouf, pour passer mes rapports super rapidement à 7000 tr/min...

 

"En deux heiiinnnn" Debgsi, sort de ce corps sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

marchent bien ces Clio II rs :D

 

Light is right, alors que la III se traine un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ben , il a du démarrer décapoté car il prend une sérieuse taulé ...ou la vidéo est truquée ,ce n'est qu'une S5 par une RS5 .

 

 

le cab pèse 200kg de plus que le coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

elle a l'air d'avoir la peche... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

oui en meme temps avec 331ch et 36mkg pour 1460kgs elle à interet :)

 

tiens voila se que sa donne en accel, ont est deux dans la voiture avec 3/4 du plein

 

et la si une 147gta stock est collé au parchoc... j'en achète une demain pour ma femme :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...