Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

haha ! à mon avis on l'a essayé dans la même concession...j'habite aussi bas montreuil. Mais je suis plutôt allé du côté de Vincennes pour le tester sur les dos d'âne...pas pensé aux magnifiques routes montreuilloises....

 

ah bah voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

certains ont ils commandé directement en Espagne, chez des mandataires ou dans un garage proche de la frontière?

J'ai fait une simulation sur le site espagnol de Dacia (Dacia.es), sur un duster 2 prestige on gagne plus de 2000 euros soit une remise de 10% environ.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour,

certains ont ils commandé directement en Espagne, chez des mandataires ou dans un garage proche de la frontière?

J'ai fait une simulation sur le site espagnol de Dacia (Dacia.es), sur un duster 2 prestige on gagne plus de 2000 euros soit une remise de 10% environ.

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Ya toutes les options?

Car en belgique la clim auto est en options.

 

2000 euro je trouve sa beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ya toutes les options?

Car en belgique la clim auto est en options.

 

2000 euro je trouve sa beaucoup.

 

 

Je pense que toutes les options y sont.

Je suis allé sur le site dacia fracais pour faire la configuration et j'ai fait pareil sur le site espagnol officiel de Dacia.

J'ai configuré un duster 2, 125 chevaux essence 4x4 (18100€), j'ai ajouté la caméra multivision (option à 251.50 euros + la roue de secours à 106.86 euros + la peinture métallisée à 409.82 euros. Ça fait 18863€ en Espagne.

En France avec le pack city plus, l'avertisseur d'angles morts et la roue de secours : 20780 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Italie c'est environ 1000€ de moins qu'en France pour une confort dci 110 edc

 

 

A près je sais pas si par un mandataire c'est pas plus simple que de ce rendre direct au garage Italien ou Espagnol.

Je sais pas s'ils parlent trop bien le Français vers la frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A près je sais pas si par un mandataire c'est pas plus simple que de ce rendre direct au garage Italien ou Espagnol.

Je sais pas s'ils parlent trop bien le Français vers la frontière...

 

si c'est pour faire du business, je pense qu'ils se debrouillent (mieux que leur homologue français)

 

mais le mandataire c'est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

Pour ma part j'ai fait mon achat au Luxembourg. 20150€ pour un DCI boîte EDC, peinture métal, roue de secours, carte europe de l'ouest, pack techno qui comprend la clim auto (en option au Lux) et carte mains libres. Soit une économie de 1100€ par rapport à l'offre française.

Livraison prévue fin mai....j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

en Italie c'est environ 1000€ de moins qu'en France pour une confort dci 110 edc

En France cette version n'existe pas je crois. Uniquement la finition Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

Bonsoir j 'ai eu le vendeur au tel mon duster est arrivé au Port de FOS sur Mer et devrait arriver en RP le 6 avril puis en concession vers le 12 avril livraison entre 15-20 avril :-) trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonsoir j 'ai eu le vendeur au tel mon duster est arrivé au Port de FOS sur Mer et devrait arriver en RP le 6 avril puis en concession vers le 12 avril livraison entre 15-20 avril :-) trop hâte

 

 

1 mois de fos a la livraison ?

 

Beaucoup c'est 3 semaine grand maxi du jour qu'il arrive au port a la livraison au client.

Moi qui doit être livré 24 26 avril il devrai pas tarder alors d'ici fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol457RN

 

1 mois de fos a la livraison ?

 

Beaucoup c'est 3 semaine grand maxi du jour qu'il arrive au port a la livraison au client.

Moi qui doit être livré 24 26 avril il devrai pas tarder alors d'ici fin du mois

 

Le notre est arrivé à Fos le 20 février et nous en avons pris possession le 3 mars à toulon ce qui fait une grosse semaine et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Connaissez vous le délai moyen si je commande très bientôt un Duster 2 Prestige DCI 110?

Si tu n'en trouve pas un précommandé par une concession, les délais ce sont très fortement allongés....

Si tu commande maintenant un Prestige Dci c'est aux alentours de Aout Septembre...

Pour les Tce c'est pire c'est fin septembre...

Si tu n'est pas trop exigeant sur la couleur et sur les options tu devrais pouvoir trouver un prestige Dci livrable en Avril Mai déjà précommandé par ta concession.

Moi perso j'ai signé pour un duster DCI 110cv 4X2 Prestige le 20/02, et je devrais l'avoir à la fin de la semaine ou au plus tard la semaine prochaine.

Mais il était précommandé depuis décembre et j'ai du abandonner l'idée d'avoir la carte main-libre. Sinon je partais sur une commande livrable pour fin Juillet..

J'ai eu de la chance quand même je voulais un Gris platine et il en avait un précommandé. Sinon on m'en proposais un en Noir ou en Blanc livrable aussi fin Mars.

Et pour moi vivant en Corse, plus jamais je ne prendrais une voiture Noir ou couleur foncée... Les embruns marins déposant des gouttes d'eau sablées sur la carrosserie qui cuisent ensuite sous le soleil de plomb... impossible à récupérer même avec un polish si tu lave pas ta voiture 1 fois par semaine.

Et j'ai passé l'âge de lustrer ma voiture tout les 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

Le notre est arrivé à Fos le 20 février et nous en avons pris possession le 3 mars à toulon ce qui fait une grosse semaine et demi.

 

 

 

 

Tu n es pas loin de Fos! Pour moi il doit remonter toute la France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

 

1 mois de fos a la livraison ?

 

Beaucoup c'est 3 semaine grand maxi du jour qu'il arrive au port a la livraison au client.

Moi qui doit être livré 24 26 avril il devrai pas tarder alors d'ici fin du mois

 

 

 

Il prend encore de la marge ....car lors de la commande le 22 janvier livraison large fin juin et on l'aura avant fin avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

 

Il prend encore de la marge ....car lors de la commande le 22 janvier livraison large fin juin et on l'aura avant fin avril...

 

 

 

Tu l'aura avant moi en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'en trouve pas un précommandé par une concession, les délais ce sont très fortement allongés....

Si tu commande maintenant un Prestige Dci c'est aux alentours de Aout Septembre...

Pour les Tce c'est pire c'est fin septembre...

Si tu n'est pas trop exigeant sur la couleur et sur les options tu devrais pouvoir trouver un prestige Dci livrable en Avril Mai déjà précommandé par ta concession.

 

 

Je visais fin Juillet :ange:

 

Je suis plutôt fixé sur le coloris (Orange Attacama) et la cartes mains libre.

 

Je préfère attendre plutôt que d'être ensuite "déçu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig761dT

Bonjour à tous, commande passée en transport. Le plus long, c'est maintenant!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour à tous, commande passée en transport. Le plus long, c'est maintenant!!! ;)

 

 

Moi si le site est fiable vu je doit etre livré vers le 24 26 avril et vu le temps de transports il devrait bientôt passée en statut transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig761dT

 

Moi si le site est fiable vu je doit etre livré vers le 24 26 avril et vu le temps de transports il devrait bientôt passée en statut transport.

Sur mon bon de commande c'est pour le 27 avril, mais au vu des autres livraisons, je pense qu'il va y avoir un peu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Sur mon bon de commande c'est pour le 27 avril, mais au vu des autres livraisons, je pense qu'il va y avoir un peu d'avance.

 

 

Moi pareil le 30 avril et quand j'ai essayer la voiture fin février entre le 24 et 26 avril. Elle devait sortir ou rentrer de ou en fabrication le 16 mars.

Donc j'attends vendredi prochain si pas de nouvelle j'apelle ma CC pour demander si il ont des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs sont différents pour chacun et heureusement. Perso sa donne un super look au véhicule. ( Car des Buffles il y en a pas trop vers chez nous :W:deuxsanssix: ), tous ceux qui l'on vu préfère avec le par buffle et les marche pieds. Quand j'ai ete la chercher un couple allais recuperer le siens après moi et du coup. il on commander le par buffle et les marches pieds pour les faire mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Bon mon vendeur me balade quand même un peu... Soit disant mon Duster est censé arrivé cette semaine à la concession, alors que sur leur logiciel elle est annoncée sur le port de Sète.

cela me parait impossible que la voiture entre aujourd'hui et vendredi puisse aller jusque marseille pour prendre le bateau et arriver avant samedi en Corse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

si si elle existe, a 18900e

 

 

En boîte auto? Je pensais que cet équipement n'était livrable qu'en finition Prestige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...