Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tfc066lI

bonsoir a tous, moi aussi reçu aujourd'hui email de mydacia statut de ma commande du 17/01 passée en transport, livraison prevu le 30 avril , j'espere qu'il aura un peut d'avance :bien:

 

 

Je dois être livré maxi le 30 avril. J'espère recevoir un mail de dacia bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

j'espere que tu auras aussi une bonne nouvelle :veedub:

 

 

Le véhicule arrive semaine 17 entre le 24 et 26 avril. Depuis le 16 novembre sa fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

ici le duster serait arrivait à FOS mais sur le suivi my Dacia toujours panifié en fabrication....c'est vraiment pas fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

tu connais l'expression: plus c'est long plus c'est bon :lol:

 

 

Oui oui :lol:

ici le duster serait arrivait à FOS mais sur le suivi my Dacia toujours panifié en fabrication....c'est vraiment pas fiable...

 

 

Oui pas du tout fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra531HN

En 4x2 la question à encore du sens, mais en 4x4, j'étais parti sur un 125 essence, mais le coût du malus à 1700 euros l'a fait le rabattre sur le dci 110...

 

 

Hello !

pour ma part je me tâte fortement... ma femme veut changer sa C2 et elle est partante pour une Twingo... je me dis que si on achète une Twingo neuve je pourrais avoir un prix si je change mon Duster Dci 110 4x4 de 2013 en même temps :D ... Pas con l'idée, d'un coté je peux négocier un prix sur la Twingo et de l'autre la pilule passe mieux envers ma femme pour que je change mon Duster :sol:

La question que je me pose c'est est-ce que je reste en diesel ou est-ce que je bascule en essence...

Apparemment on a guère le choix si on veut un 4x4... c'est Tce 125 c'est ça ? ça fait maintenant quelques années que je roule en diesel et le changement me fait un peu peur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

ben le 4*4 en essence le malus est énorme....combien faites vous de km par an?

ici on roule en essence car on roule peu...mon duster en cours de vente de 2015 essence a 13000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

bonsoir a tous, moi aussi reçu aujourd'hui email de mydacia statut de ma commande du 17/01 passée en transport, livraison prevu le 30 avril , j'espere qu'il aura un peut d'avance :bien:

 

 

on dirait qu il y en a pour qui le suivi my dacia fonctionne...içi le mien devrait être en transport mais il n est toujours qu en planification de fabrication alors qu il est dejà arrivé en France... et pareil commande le 22/01 et je devrais être livré avant la fin avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

on dirait qu il y en a pour qui le suivi my dacia fonctionne...içi le mien devrait être en transport mais il n est toujours qu en planification de fabrication alors qu il est dejà arrivé en France... et pareil commande le 22/01 et je devrais être livré avant la fin avril....

 

 

Pour moi je vais voir si le site es fiable depuis ma commande du 16 novembre toujours en fabrication. Et depuis le 6 mars je peux voir le détail du duster alors que avant non.

 

Moi aussi livraison prévu dernière semaine d'avril. Vers le 24-26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Sur la page Facebook de dacia qui ont commandé pas mal m'ont dit que quand le statut passé en transport c'est que le véhicule est arrivé en france. Vrai ou pas je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Sur la page Facebook de dacia qui ont commandé pas mal m'ont dit que quand le statut passé en transport c'est que le véhicule est arrivé en france. Vrai ou pas je ne sais pas.

 

 

 

 

Selon ma concession oui en transport ça veux dire qu'il est sur le parck de stockage sur le port de Sète.

Ensuite il peut se passer entre 2 semaines à 4 semaines pour l'arrivé en concession.

En tout cas le mien est repoussé une nouvelle fois d'une semaine alors qu'il est sur le parck de stockage de Sète depuis 2 semaines déjà.

Ça fait 3 fois que l'on me fait le coup...

A ma commande le 20/02 (sur stock en arrivage) on m'annonce une livraison pour le 8/03 avec mentionné par écrit au "plus tard "le 15/03 sur mon bon de commande.

Ensuite on m'annonce le 15/03 à quelques heures de venir chercher le duster que ce sera la 24/03...

Le 20 c'est à dire hier on me dit le 28/03 et aujourd'hui on m'annonce une livraison pour le 04/04...

Bref tout le monde est en avance sauf moi...

 

J'ai exprimé mon exaspération et j'ai demandé un geste commercial, je ne sais pas trop quoi espérer vu que je suis parti sur une LOA avec reprise de mon 2008.

Mais j'espère avoir au minimum le bac de coffre ou sinon peu être l'entretient offert. je ne sais pas trop.

J'espère vraiment qu'il vont faire un geste au minimum de principe, car sinon je leur laisse la voiture sur les bras en annulant la commande le jour de la livraison ...

 

Si je me lance dans une menace d'annulation de commande maintenant alors que la Carte grise n'est pas faite, je pense qu'ils s'en moquerons totalement vu qu'il le revendrons en moins d'une semaine.

Par contre si je leur dit non et que je ne signe pas le bon de réception du duster le jour de la livraison, ils se retrouve avec un véhicule immatriculé avec un Carte grise, qui sera d'office une Occasion "0km" pour eux avec le surcout d'une deuxième carte grise pour la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

 

 

Selon ma concession oui en transport ça veux dire qu'il est sur le parck de stockage sur le port de Sète.

Ensuite il peut se passer entre 2 semaines à 4 semaines pour l'arrivé en concession.

En tout cas le mien est repoussé une nouvelle fois d'une semaine alors qu'il est sur le parck de stockage de Sète depuis 2 semaines déjà.

Ça fait 3 fois que l'on me fait le coup...

A ma commande le 20/02 (sur stock en arrivage) on m'annonce une livraison pour le 8/03 avec mentionné par écrit au "plus tard "le 15/03 sur mon bon de commande.

Ensuite on m'annonce le 15/03 à quelques heures de venir chercher le duster que ce sera la 24/03...

Le 20 c'est à dire hier on me dit le 28/03 et aujourd'hui on m'annonce une livraison pour le 04/04...

Bref tout le monde est en avance sauf moi...

 

J'ai exprimé mon exaspération et j'ai demandé un geste commercial, je ne sais pas trop quoi espérer vu que je suis parti sur une LOA avec reprise de mon 2008.

Mais j'espère avoir au minimum le bac de coffre ou sinon peu être l'entretient offert. je ne sais pas trop.

J'espère vraiment qu'il vont faire un geste au minimum de principe, car sinon je leur laisse la voiture sur les bras en annulant la commande le jour de la livraison ...

 

Si je me lance dans une menace d'annulation de commande maintenant alors que la Carte grise n'est pas faite, je pense qu'ils s'en moquerons totalement vu qu'il le revendrons en moins d'une semaine.

Par contre si je leur dit non et que je ne signe pas le bon de réception du duster le jour de la livraison, ils se retrouve avec un véhicule immatriculé avec un Carte grise, qui sera d'office une Occasion "0km" pour eux avec le surcout d'une deuxième carte grise pour la revendre.

 

 

 

Ils arriveront a le revendre très facilement même en refesant la carte grise.

 

Ya tellement une forte demande et des délais super long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

 

 

Ils arriveront a le revendre très facilement même en refesant la carte grise.

 

Ya tellement une forte demande et des délais super long.

 

Ils arriveront facilement à la revendre oui mais ce sera 1 occasion avec zéro km au compteur. Elle sera pas au même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Bref vu le succès du Duster, je vais devoir subir et je ne serais donc dans tout les cas pas en position de force pour négocier quoi que ce soit, si d'initiative le vendeur ne fait pas un geste.

Je viens d'apprendre dailleurs que le vendeur qui s'occupe de mois et qui me répond toujours de manière très flou, était encore en période d'essai et est viré à la fin du mois. et que ce sera donc le responsable des vente qui prendra le relais concernant ma livraison.

Ce sera têts un élément de plus pour essayer de gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

Bref vu le succès du Duster, je vais devoir subir et je ne serais donc dans tout les cas pas en position de force pour négocier quoi que ce soit, si d'initiative le vendeur ne fait pas un geste.

Je viens d'apprendre dailleurs que le vendeur qui s'occupe de mois et qui me répond toujours de manière très flou, était encore en période d'essai et est viré à la fin du mois. et que ce sera donc le responsable des vente qui prendra le relais concernant ma livraison.

Ce sera têts un élément de plus pour essayer de gratter.

Si tu veux négocier, il faut y aller avec nonchalance. En leur faisant croire que tu hésites avec un autre modèle...que tu connais bien.

Tu viens avec une simulation de prix internet (sur Suzuki par exemple), et tu dis que Suzuki Vitara S, il est à 1200€ plus cher, mais il est mieux équipé et surtout pas de malus. Tu leur lance que le malus les pénalise pas mal (si tu prends un essence). etc etc etc... montre leur ton hésitation... Par contre à la fin de la négo, tu dois signer...

J'ai gratté 450€ en accessoires... il ne feront jamais de baisse de prix sur le véhicule. D'ailleurs, ils m'ont offert la carte main libre, mais ont plutôt baisser le prix des frais d'immatriculation plutôt que de dire qu'ils t'offrent la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retard d.1 mois j’ai obtenu la fourniture et la pose d’un attelage

Avec la MO pour le concessionnaire et le geste de Dacia j’ai réglé à peine une centaine d’Euros

 

L’annulation d’un bon de commande est assez complexe et il faut de bonnes raisons pour annuler un retard ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

Pour un retard d.1 mois j’ai obtenu la fourniture et la pose d’un attelage

Avec la MO pour le concessionnaire et le geste de Dacia j’ai réglé à peine une centaine d’Euros

 

L’annulation d’un bon de commande est assez complexe et il faut de bonnes raisons pour annuler un retard ne suffit pas

 

Si, le retard sur la date de livraison annoncée suffit pour annuler un bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

Appel de la secrétaire aujourd'hui pour prendre rendez vous pr la livraison! Incroyable j ai eu le vendeur lundi qui me disait qu il était à Fos....pas au garage avant mi avril....on pourrait l avoir jeudi 29 mars mais hélas pas l argent rv banque demain et nous vendons notre duster phase 2 lundi soir...du coup livraison le-11 avril il me tarde!!!!

Suivi my dacia toujours en fabrication....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le retard sur la date de livraison annoncée suffit pour annuler un bon de commande.

Il faut 7 jours de retard par rapport a la date indiqué sur le bon de commande. Et seulement ensuite une LR sous 60 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Il faut 7 jours de retard par rapport a la date indiqué sur le bon de commande. Et seulement ensuite une LR sous 60 jours.

Verbalement il m'avait annoncé le 8 mars au plus tard et sur mon bon de commande il on voulu prendre un peu de marge et j'ai une livraison inscrite au 15 mars. Et je sais qu'elle n'arrivera pas avant le 30 mars à la concession et qu'il ne pourrons me livrer au mieux qu'à partir du 4 avril vu que le 2 c'est le lundi de Pâques.

Donc par rapport à la date limite de livraison du bon de commande je serais à 3 semaine minimum de retard.

Je sais aussi que dans ma concession tout les déguster sont livrés avec un peu d'avance ou au pire à la date prévu sur le bon de commande sauf une dizaine toutes géré par mon vendeur qui est très jeune qui pense que le port de Sète est un pur en roumanie...

J'ai appris qu'il était encore en période d'essai par un autre vendeur plus expérimenté et qui m'a confié qu'il serait viré au 1 er avril et qu'il ne le savait pas encore.

Donc je pense que je peux jouer sur tout ce la pour réclamer un geste sur des accessoires (Tapis de coffre) et le plein complet du véhicule par exemple et peut être l'entretient offert car je l'ai pris en LOA.

J'avais déjà négocier les tapis avant de signer, et l'augmentation de la valeur d'engament de reprise à l'issu des 60 mois de LOA pour faire baisser de 20 euros la mensualité de la location.

Au final en plus je vend la semaine prochaine ma voiture à un particulier alors qu'il devait me la reprendre donc ils ne pourront plus me tenir le discours qu'il avait fait un effort sur la reprise.

suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

Bonjour a tous, j'ai commandé un Dacia Duster jeudi. Je vois que nous pouvons suivre l'avancement de commande sur le site dacia d'après plusieurs commentaires comment faites vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour a tous, j'ai commandé un Dacia Duster jeudi. Je vois que nous pouvons suivre l'avancement de commande sur le site dacia d'après plusieurs commentaires comment faites vous ?

Merci

 

 

Le site est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

OK. Mais ça me permet d'être patient un peu plus lol la vendeuse m'annonce première semaine d'août et sur le bon de commande le 30 août...

J'ai lu qu'il fallait s'inscrire sur le site mais impossible j'ai aucun code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

OK. Mais ça me permet d'être patient un peu plus lol la vendeuse m'annonce première semaine d'août et sur le bon de commande le 30 août...

J'ai lu qu'il fallait s'inscrire sur le site mais impossible j'ai aucun code...

 

 

 

Tu verra rien de plus.

 

Véhicules en fabrication avec les détail et ensuite quand sa marche bien c'est a dire 1 fois sur 50 sa sera indiqué en transport. C'est tous ce que tu a. Rien de plus. Et il es fiable a 10%. Ta de grande chance d'avoir la voiture et que sur le suivi elle est encore en fabrication comme pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

À oui d'accord, en effet. Ça va être dure de patienter lol merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

À oui d'accord, en effet. Ça va être dure de patienter lol merci quand même

 

 

Sur my dacia moi il es en fabrication depuis le jour de ma commande le 16 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

Idem ici site pas fiable

Carte g rise reçue ce jour il faut patienter jusque 11 avril maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

Idem ici site pas fiable

Carte g rise reçue ce jour il faut patienter jusque 11 avril maintenant

 

 

Vous m'aviez commandé il y a combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

Vous m'aviez commandé il y a combien de temps ?

 

 

Moi commandé le 16 novembre livraison prévu dernière semaine d'avril vers le 24 26 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano060As

bonjour,

 

Mon Duster, 110 cv, prestige, beige dune, bvm, avec roue de secours, cartographie Europe de l' Ouest, Pack city plus, sans carte mains libres, arriverait avec 2 mois d'

 

avance sur le délai prévu au 31/05/2018.

 

Le suivi de commande a bien fonctionné sans mon intervention.

 

Commande passée le 01/02/2018, le 02/02/2018 la fabrication était plannifiée, le 23/03/2018 appel du CC, votre véhicule est sur les transport, je vous rappelle dans 3 ou

 

4 jours pour fixer un rdv. Effectivement, après l' appel du 23/03 le soir même le suivi de commande était passé en transport.

 

Quand les choses fonctionnent bien disons le aussi. Hélas tous les acheteurs ne peuvent pas dire la même chose.

 

J'espère que ce sera une bonne surprise, mais les 2 mois d' avance m' inquiètent un peu.(Oubli au fond d' un parking etc) mais déja voir le kilometrage en premier.

 

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano161GP

bonjour,

 

Mon Duster, 110 cv, prestige, beige dune, bvm, avec roue de secours, cartographie Europe de l' Ouest, Pack city plus, sans carte mains libres, arriverait avec 2 mois d'

 

avance sur le délai prévu au 31/05/2018.

 

Le suivi de commande a bien fonctionné sans mon intervention.

 

Commande passée le 01/02/2018, le 02/02/2018 la fabrication était plannifiée, le 23/03/2018 appel du CC, votre véhicule est sur les transport, je vous rappelle dans 3 ou

 

4 jours pour fixer un rdv. Effectivement, après l' appel du 23/03 le soir même le suivi de commande était passé en transport.

 

Quand les choses fonctionnent bien disons le aussi. Hélas tous les acheteurs ne peuvent pas dire la même chose.

 

J'espère que ce sera une bonne surprise, mais les 2 mois d' avance m' inquiètent un peu.(Oubli au fond d' un parking etc) mais déja voir le kilometrage en premier.

 

A suivre,

 

 

Bonjour mais alors qu'elle est la procédure pour suivre l'état d'avancement car impossible de créer u' compte... Ça me demande un code welcome pack pour m'inscrire mais je ne l'ai pas.

Si seulement le site pouvait fonctionner pour moi lol je suis quelqu'un d'impatient hihi

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

 

Bonjour mais alors qu'elle est la procédure pour suivre l'état d'avancement car impossible de créer u' compte... Ça me demande un code welcome pack pour m'inscrire mais je ne l'ai pas.

Si seulement le site pouvait fonctionner pour moi lol je suis quelqu'un d'impatient hihi

Merci pour votre reponse

 

 

 

demandez à votre vendeur le numéro de commande pour accéder au suivi my dacia, le mien me l avait communiqué facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...