Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lep816vt

Alors que côte allemand j'ai lu qu'à travers ADAC (un equivalent de l'Automobile Club) tu pouvais avoir 15% sur Honda !!!!

 

J'irai me rencarder chez mon voisin qui est mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sujet déja abordé, Honda est introuvable avec un mandataire , n 'éspére rien de ce coté la.

Le seul que j 'ai trouvé est le suivant : Concessiondirect ils font 5% sur la Civic rien de plus.

Sinon négocie avec ton concessionnaire mais ça risque pas d'être facile , ils font pas de cadeaux chez Honda.

j'ai 8% sans négocier et en discutant un peu j'ai environ 11... Mais quand j'avais le rabais flotte, j'avais 15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

j'ai 8% sans négocier et en discutant un peu j'ai environ 11... Mais quand j'avais le rabais flotte, j'avais 15 ;)

 

C 'est en Suisse ça aide .

En France faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet306KK

J'adore le bruit du moteur :inlove:

 

Sinon, j'avais pas vu le reportage d'Auto-Moto, mais c'est vraiment ridicule, le coup du prix. Dans le même genre, les C4 exposées au Salon de Lyon valaient plus de 30000€, prix catalogue. Donc les C4 sont chères, j'ai bon? :roll:

 

Allez, plus que trois trimestres à tenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref un essais tres concluant qui ce terminera surement dans mon garage dés que j'aurai l'argent :oui: moi qui ne voulia splus revenir au diesel, cet essais me ferais presque changer d'avis :oui::oops:

Coupain... :ange:

 

C'est vrai, qu'elle en jetait avec sa robe noire :lover:, mais j'attend impatiemment un version essence voire un CR-X sur cette base :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Heu, Honda Dominator, ce n'était pas une moto,?!!!!

 

Si ! J'en ai même eu 2. Un modèle 94 et un modèle 88 ! Même que le modèle 88 était aussi rouge que le proto Mugen...

 

Sinon, y'a un scooter qui s'appele Jazz chez Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Si ! J'en ai même eu 2. Un modèle 94 et un modèle 88 ! Même que le modèle 88 était aussi rouge que le proto Mugen...

 

Sinon, y'a un scooter qui s'appele Jazz chez Honda...

 

H.S On:

 

Oui, les constructeurs n'ont plus d'imagination, regarde VW avec sa Jetta et fiat avec sa croma!!!

 

H.S Off:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Non, boite de merde :cry:

Ah merde ... je change de boulot mais j'ai oublié de demander si je pourrai profiter du rabais flotte dans la nouvelle boite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par656cM

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir la brochure de la "bête".

 

Pourquoi, il indique 386 litres pour le coffre sachant qu'il parle de 485 litres dans les revues, sur le site anglais 415 L. + 70 L., 456 L. chez Honda en belgique. Personne n'est d'accord. C'est quoi la vraie donnée ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

 

Dans la brochure de honda que j'ai, il est marqué "415-485 litres" et j'ai toujours entendus ça! (sauf sur la video de l'autojournal; ils disaient 386 litres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bein si c'est comme pour la jazz(380l vs 353l) c'est simplement que la volume reel sous tablette est de 386l (ou 456l avec le double fond) et que 415(485l ) c'est jusqu'au toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Bein si c'est comme pour la jazz(380l vs 353l) c'est simplement que la volume reel sous tablette est de 386l (ou 456l avec le double fond) et que 415(485l ) c'est jusqu'au toit .

 

T'es sûr?!? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Enfin, le coffre arrière à double fond est un vrai gouffre à bagages: sa capacité est de 415 litres, sans compter le double-fond de 70 litres. Un chiffre exceptionnel!

 

Voilà ce qui est écrit sur le site suisse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est comme pour la jazz(380l vs 353l) c'est simplement que la volume reel sous tablette est de 386l (ou 456l avec le double fond) et que 415(485l ) c'est jusqu'au toit .

Non, il est dit que le volume c'est 415 L sans double fond et 485 L avec.

 

Après, 386 - 456 L (vous remarquerez que la diff c'est 70 L soit le double fond, c'est je pense avec une autre mesure.

 

Genre le gros cubage, avec des billes et le petit avec des boites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Suivant les brochure il est bien marque 380l pour la jazz ou 353l avec parfois dasn ce cas la precision de la tablette.

Je vais regarder la documentation presse de la civic si il y a un detail la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Je vois passer cette nouvelle Civic a longueur de journée devant les fenêtre de mon boulot. Ca doit être un véhicule d'essai car il y a les bureaux Honda et le stock des véhicules en attente de livraison à côté de mon bouleau. (avec des dizaines de CTR pour les passionnés...)

La 1ère fois que je l'ai vu ça m'a attiré l'oeil, mais en regardant bien je l'ai vraiment trouvé très laide. Ca fait prototype japonais des années 80 sur une base de Mazda 323. J'ai beau la regarder passer à chaque fois, mais j'accroche vraiment pas!

Par contre le tableau de bord est sympa, surtout sur les photos de la page 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par656cM

Si ELLE est laide alors que dit on des 307, Megane, Velsatis, ... Mais chacun ses gouts, heureusement qu'on est pas tous pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els872Vt

La question du jour à deux balles:

 

moi, moi, moi, elle est pour moi :oops: OK!

 

c'est quoi veut dire CTR? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Si ELLE est laide alors que dit on des 307, Megane, Velsatis, ... Mais chacun ses gouts, heureusement qu'on est pas tous pareil !!!

 

Oui heureusement parce-que sinon il faudrait attendre des lustres pour recevoir notre Civic!!!lol :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les brochure il est bien marque 380l pour la jazz ou 353l avec parfois dasn ce cas la precision de la tablette.

Je vais regarder la documentation presse de la civic si il y a un detail la dessus.

Sans doute 380 c'est à la base de la vitre de custode et 353 sous la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Qq aurait-il le moyen de me scanner l'article de l'Auto-journal 686 sur la version diesel de la civic ?

 

Je n'arrive pas à mettre la mains dessus et il n'est plus achetable à l'unite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Qq aurait-il le moyen de me scanner l'article de l'Auto-journal 686 sur la version diesel de la civic ?

 

Je n'arrive pas à mettre la mains dessus et il n'est plus achetable à l'unite

 

Moi je l'ai, mais je n'ai pas de scanner :oops: ! Désolé

Si j'en achète un, je te donnerai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Coupain... :ange:

 

C'est vrai, qu'elle en jetait avec sa robe noire :lover:, mais j'attend impatiemment un version essence voire un CR-X sur cette base :D.

Salut voisin ;)

 

La version essence existe, mais les 140cv sont un peu légé... et le I-CTDI a de meilleur perf :bah: si je fesais pas autant de bornes je resterais bien a l'essence car c'est vraiment un autre agrément et style de conduite :lover: mais la ce diesel ma vraiment surpris et il est vraiment silencieux :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Une autre petite question rapide :up::jap:

 

Je ne connais vraiment pas du tout la marque Honda (enfin j'en ai jamais conduit et je ne connais personne qui en possede)...

 

Qu'en est il exactement de la fiabilité général de la marque, aussi bien niveau moteur que gestion electronique et tout le reste aussi :??: (en supposant que pour la nouvelle civic ca soit pareil :))

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Une autre petite question rapide :up::jap:

 

Je ne connais vraiment pas du tout la marque Honda (enfin j'en ai jamais conduit et je ne connais personne qui en possede)...

 

Qu'en est il exactement de la fiabilité général de la marque, aussi bien niveau moteur que gestion electronique et tout le reste aussi :??: (en supposant que pour la nouvelle civic ca soit pareil :))

 

Merci :jap:

 

Pour la faibilité moteur, je sais que Honda fait figure de référence. Pour le reste, je ne sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Pour la fiabilité générale, honda se dispute régulièrment les places d'honneur avec les autres japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...