Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Topic Officiel] Chrysler 300C (2004-2010)


xavier1968

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Bonjour Fastwalker lol on attend tous la sienne pour Startech je savais pas qu'ils "s'attaquaient" également au moteur par contre j'ai vu leur kit sur le Touring : Magnifique!! En tout cas 70Nm de plus et près de 40cv en plus ca doit sacrément causer!! Apparament sur certains exercices (le 80-120 par exemple) la CRD rivalise avec la Hemi alors là... Et meme si elle n'a pas la sonorité du Hemi (magique) je trouve que le 6 cylindres diesel sonne déjà bien.

Et Whoops que penses tu du GPS? La carthographie est-elle précise? La navigation dans les menus est-elle aisée? Merci! Je pose toutes ces questions car je suis impatient de l'avoir j'attend ce p... de coup de télephone de Chrysler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bon j'ai eu enfin le coup de téléphone de mon concessionnaire Chrysler qui m'annonce que le transporteur m'ammenera ma voiture seulement la semaine prochaine. Autant dire que j'ai des envies de meurtre... Il m'a dit que si finalement j'annulais ma commande il avait dèjà trouvé un acheteur. Je me demande si je devrais le prendre au mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who323YH

Bon j'ai eu enfin le coup de téléphone de mon concessionnaire Chrysler qui m'annonce que le transporteur m'ammenera ma voiture seulement la semaine prochaine. Autant dire que j'ai des envies de meurtre... Il m'a dit que si finalement j'annulais ma commande il avait dèjà trouvé un acheteur. Je me demande si je devrais le prendre au mot...

 

 

C'est toujours pénible d'attendre un nouveau jouet ;-)

 

Mais bon une semaine c'est pas si long, courage... :-)

 

Perso, demain c'est trois semaines de vacances, Corse puis Italie.

 

A+

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ah ca oui c'est énervant mais tant pis j'ai pas le choix. Très bonnes vacances et sympa ton programme!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............Et finalement vous gardez le Galaxy?.............

 

Salut jezza91,

 

Pour le moment oui nous gardons notre Galaxy, nous sommes "tenté" de prendre le nouveau Galaxy mais la motivation n'y est pas vraiment ! Même e, full option.

 

Donc le "vieux" est tjs dans notre allée. [:greendy:4]

 

Je pousserai bien une pointe jusque chez toi pour voir ta 300c :love::lol:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu enfin le coup de téléphone de mon concessionnaire Chrysler qui m'annonce que le transporteur m'ammenera ma voiture seulement la semaine prochaine. Autant dire que j'ai des envies de meurtre... Il m'a dit que si finalement j'annulais ma commande il avait dèjà trouvé un acheteur. Je me demande si je devrais le prendre au mot...

 

 

 

Hem, je trouve que tu as de la chance de devoir encore attendre une semain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Oui "sympa" la liste des problèmes que t'as eu dessus! Pourtant le Galaxy ancienne génération n'était pas une mauvaise voiture, bien au contraire. Le nouveau me plait bien mais celui qui me plait plus est son "petit" frère : le S-Max... :love: . De loin mon grand monospace préféré! Et jcomprends que tu sois démotivé vu les taxes en Belgique :q !

Bien écoute si un jour t'es dans le centre de la France... tu pourras venir "admirer" la 300C ;) ! Eh oui j'ai hate que le concessionnaire me confirme que la voiture est arrivée pour aller la voir et confirmer qu'on la prend bien. Mon concessionnaire me la préparera ensuite (lavage, petite révision, manuel en francais...). Je sens que jvai compter les jours. J'ai l'impression d'avoir 8 ans et d'attendre mon cadeau de Noel... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui nous avons eu pas mal de problème sur ce véhicule ! Je suppose que tu es aller voir sur le forum du Galaxy ou j'ai posté qq messages à ce propos !

 

Question de goût mains nous préférons le Galaxy surtout les feux arrière par apport au S-Max et puis d'office en 7 places - mais bon là je m'égare vachement de ce forum :D ...

 

Merci pour ta proposition de venir voir ta belle voiture, étant dans le courrier express je suis assez souvent dans le centre de la France... ;) !

 

Sinon partage nous encore ton enthousiasme car nous somme toujours des "gamins" de 8 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Oh oui ca on est des gamins pas de problème je poste les photos dès que jla recois ce sera avec plaisir! Oui jsuis allé faire un tour sur le forum Galaxy vraiment dommage vous etes tombés sur le mauvais numéro...

P.S : si un jour t'es dans le coin pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bon pour attendre mes photos je joint quelques petites photos perso histoire de bien baver...

 

dsc00711co5.jpg.9dde86d7d272b66644ecaab235e11fcf.jpg

dsc00708bq3.jpg.972d6b224ffba53f24888d197d674da4.jpg

tmp389bp5.jpg.821b35e9df1bb555d852419cbb3aea59.jpg

 

Par ici l'attente se fait insoutenable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Premier bilan, j'ai réceptionné cette 300C fin de semaine dernière. Je n'ai rien posté depuis car j'ai un emploi du temps assez (trop) chargé. En bref : Après 3 jours de prise en main rapide, la voiture est déjà au garage pour un problème de fuite d'eau (liquide de refroidissement) ... :pfff:

La panne n'est pas grave (joint déffectueux) mais pour un véhicule de 3 jours, je trouve cela assez étonnant.

 

Pour le reste, la conduite (quand elle n'est pas au garage :lol:) est très agréable. Il y a bien des petits défauts ergonomiques mais globalement je ne regrette pas le choix.

 

Plus d'infos lorsqu'elle sera de retour ...

En attente de ce retour, j'ai eu droit à une Ford Fiesta pour me dépanner ... :ange:

Bonjour la différence :cry:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ah c'est embetant pour une voiture de 3 jours mais la panne ne semble vraiment pas importante. Par contre une Fiesta de remplacement ca fait un peu tache quand meme!

Tes premières impressions sont donc positives? Quels sont ces petits détails d'ergonomie?

Merci d'avance et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Ah c'est embetant pour une voiture de 3 jours mais la panne ne semble vraiment pas importante. Par contre une Fiesta de remplacement ca fait un peu tache quand meme!

Tes premières impressions sont donc positives? Quels sont ces petits détails d'ergonomie?

Merci d'avance et bonne route!

 

 

Les commandes clignoteurs, cruise control, ... se trouvent toutes à gauche et pas idéalement positionnées. J'imagine que c'est une question d'habitude mais pour mettre le clignoteur, j'actionne presque systématiquement le cruise control parce qu'il est placé de manière conflictuelle. Dans mon ancien véhicule, les commandes cruise control étaient placées sur le volant et pas sur une tige derrière celui-ci.

 

Autres petits "défauts" :

- Poignée de fermeture de la porte arrière (touring) pas vraiment efficace ;

- Petites vibrations volant vers 90-100 Km/H ;

- La voiture tangue un peu bizarrement lorsque l'on freine un peu fort pour arrêter le véhicule.

 

Les positifs :

- J'en ignore la raison mais le véhicule induit sur moi une conduite beaucoup plus relax ;

- La suite + tard.

 

Il y a certainement un temps d'adaptation pour s'habituer au véhicule, encore faut-il l'avoir ... 4 jours minimum pour cette panne mineure :non:

A part cela, la Ford Fiesta roule bien aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avo014mQ

Hello,

 

De retour de vacances 3200 km ! alors !!! eh beh ! Pas mal du tout, les 930 km (pour descendre dans le sud) comme un rien, consommation autoroute 8,4 au 100 pas mal, en ville 10. Elle est tellement silencieuse quand oublie qu’il y à un moteur. Le seul truc quand je suis rentré il pleuvait, j’avais l’impression qu’il y avait un ruisseau en dessous du capot, un bruit d’eau ???. le gps bien, un peu long au calcul (à cause du dvd) tomtom plus rapide, mais bon. En somme je suis content à part de l’équipe Chrysler ou j’ai acheté la voiture, alors là sa craint ! Et un peu furax à ST Tropez un idiot ma mis une belle rayure de 1 mètre , résultat 280 €uros de carrosserie.

 

Si vous avez des questions

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci avo17 pour tes premières impressions, pour le "ruisseau" tu veux dire quoi? Problème d'étanchéité?

 

Pour le GPS jcroi que les constructeurs ont du mal à proposer des modèles aussi performants que les PDA et autres Tomtom. Dommage vu le prix!

 

Ya toujours des jaloux qui supportent pas la "concurrence", pourtant à St Trop' yen a pas mal de belles voitures! Le "rayage" est un sport typiquement francais ; dans des villes étrangères comme Londres les grosses voitures sont monnaie courante et pourtant les propriétaires n'ont pas ce problème de jalousie. Jme souviens d'un magnfique 407 Coupé neuf rayé sur toute la longueur vers chez moi. J'étais malade pour le proprio.

 

C'est quoi le problème avec ton concessionnaire Chrysler? Moi aussi jsuis très insatisfait du mien toujours aucun coup de télephone la voiture n'est pas arrivée et est déjà en retard de 2 semaines. J'ai l'impression d'etre pris pour un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avo014mQ

voici la lettre que j'ai fait à Chrysler, bien sur aucune réponse

 

 

Cher Monsieur Klein,

 

 

Depuis quelques jours je suis l’heureux possesseur d’une Chrysler 300 c Touring.

Permettez-moi de vous raconter l’achat et la mésaventure de cette belle voiture.

Il y a quelques temps déjà que je m’étais décidé pour la 300. Je suis allé en Allemagne chez Chrysler (Saarbrücken) à 15 km de chez moi pour découvrir cette voiture, mais je décide de l’acheter en France dans votre concession, accueilli par votre vendeur Mr De Sousa.

 

La vente se passe rapidement, au moment où Mr De Sousa sort le bon de commande, il se lève et va saluer deux jeunes personnes qui viennent de rentrer dans le garage. Vite je m’aperçois que ce ne sont pas des acheteurs mais des amis qui viennent lui faire la causette !

20 minutes dans le bureau à me demander si je ne devais pas me lever et retourner là où on me prend au sérieux. A son retour aucune excuse, bon !

 

Je souligne à Mr De Sousa que je possède deux voitures qui vont être vendus sous peu et que je n’aurais aucun véhicule pour me déplacer. Sur cela Mr De Sousa me rassure : dès que je n’ai plus de véhicule, je le rappelle et il me met un véhicule à ma disposition (sympa, je suis même prêt à oublier mes 20 minutes d’attente).

 

Le jour J arrive, je vends mes véhicules - il reste 13 jours avant la livraison de la 300. J’appelle Mr De Sousa qui me dit aucun souci, qu’il va me rappeler dans l’heure. J’attends encore aujourd’hui sur cet appel.

 

Je suis artiste du spectacle et j’ai beaucoup de rendez-vous. Comme mon temps est compté, je me fais prêter une voiture chez Avis où je suis bon client. Je rappelle Mr De Sousa 5 jours après, je lui fais part de mon mécontentement, ce qui ne le préoccupe pas plus que cela, mais il me fait avancer la date de livraison.

 

Je récupère le véhicule, accueillie par votre secrétaire (Patricia, je crois) dame très pro ! Compétente ! qui me fait signer les papiers. Mr De Sousa doit me faire la présentation de mon véhicule. Là encore je me demande si Mr De Sousa ne me prend pas pour un imbécile : présentation rapide !

• Téléphone à la main qui sonne tout le temps, le Kit Bluetooth du véhicule ne fonctionne pas : Mr De Sousa me dit que c’est mon téléphone !

• Bon, passons à l’explication du GPS, réponse : c’est classique regardez le mode d’emploi !,

 

et j’en passe… La personne qui m’accompagne me fait la remarque, « vite payé et casse toi ». Je repars chez moi ; le soir un responsable de la direction de chez Renault Sarreguemines vient me rendre visite pour admirer ma nouvelle acquisition. Durant deux heures, nous avons essayé multiples téléphones sans succès, mais nous réussissons quand même.

 

Avec stupeur je remarque que les haut-parleurs du côté conducteur ne fonctionnent pas, et surprise ainsi que mon GPS ! Merci Chrysler d’essayer les voitures avant de les livrer. Bref je retourne le lendemain dans votre garage « j’annule tous mes rendez-vous du matin, perdant 3000 € de contrat que je ne peux récupérer, effectuant 140 km (essence + péage).

 

Je raconte cela à Mr Gomes puis à Patricia, qui me disent que c’est inadmissible et qu’il faudrait que je fasse part de cela à la direction. Mr Gomes me dit que pour un gars énervé, je suis cool comparé aux personnes qui viennent leur « gueuler dessus ».

 

Tout de suite on me met un mécano sur ma voiture « René ».

Très vite René diagnostique la panne, le Kit Bluetooth coupe les haut-parleurs et le GPS, il le sort, essaye un autre ! même problème. Il m’avoue ne pas connaitre le produit, ainsi que la personne qui l’a monté avant que je récupère le véhicule.

 

Après 2h30 sans résultat, Mr Gomes a l’idée géniale de vouloir m’envoyer dans un magasin qui vend et pose des Kit Bluetooth, bien sûr à vos frais.

 

Là je me demande quand le gars va applaudir et me dire « caméra caché », bien sûr il est hors de question pour moi, ou quelqu’un d’autre à la concession, de toucher à une nouvelle voiture. Mais René s’acharne et prend des initiatives car personne ne peut l’aider. Après quelques câbles coupés, René après 4 heures répare la panne (faudrait lui donner plus de salaire).

 

Ma question : Mr Klein quand on vend des voitures de prestige et qu’on est les seuls aux alentours à avoir l’exclusivité sur Chrysler, peut-on se permettre ce genre d’agissements avec ses clients ? Votre voitures est une vitrine pour moi, je voyage beaucoup et je rencontre des personnes importantes (je vous invite à visiter mon site internet).

 

Je ne sais si je suis prêt à oublier ces mésaventures ! Comment dois-je parler autour de moi ? Est-ce qu’un geste commercial de votre part allégera ma déception ?

 

Dans l’attente Mr Klein, je vous souhaite encore bonnes ventes sur vos belles voitures et que celles-ci ne brillent pas seulement par leur chrome mais également par le sérieux du groupe CHRYSLER.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Pour infos supplémentaires (300C touring mod. 2007) :

 

Petits défauts d'ergonomie :

  • Les commandes clignoteurs (+ appels de phares et essuie glace) et cruise control sont placées de manière conflictuelle et uniquement à gauche. Dissocier les fonctions et les répartir de part et d'autre du volant aurait été plus intuitif ;
     
  • Poignée de fermeture de la porte arrière pas vraiment efficace, mais je m'y fait ;
     
  • La moindre sollicitation involontaire du sélecteur de vitesse vous fait passer de D en 4, 3, etc. sans vraiment que je m'en rende compte sauf au bruit du moteur qui monte dans les tours ;
     
  • Rien d'autre pour le moment.

 

Pour Jezza91 et avo17 : je suis étonné par vos problèmes rencontrés chez les concessionnaires. Chrysler n'y est pour rien, c'est une question de culture d'entreprise, de professionnalisme, de formation et de motivation de la part des employés de ces concessions.

 

J'ai parcouru +/- 1.600 Km et, à ce jour, je suis entièrement satisfait de cette grande routière.

Je mettrai des photos sous peu ...

 

Questions et remarques :

  • La prise en charge par Chrysler (et le concessionnaire) du problème de liquide de refroidissement précédemment décrit, s'est finalement passée très professionnellement > rien à reprocher ;
     
  • avo17, c'est quoi le problème de bruit de "ruisseau" ? Je ne comprend pas du tout ;
     
  • J'ai +/- la même consommation qu'avo17 ;
     
  • Même avis que Jezza91 pour ce qui concerne le GPS. Le problème, c'est que cette technologie avance très rapidement (fonctionnalités et coûts --) sur PDA ou systèmes propriétaires (Garmin ou TomTom) alors qu'une navigation intégrée dans un véhicule est un choix du constructeur à un moment donné (bien avant la livraison d'un véhicule) et pour une durée de X années. Peu importe la marque du véhicule, ce sera toujours moins bien que ce qui se fait en solution portable.
     
  • Courage à Jezza91 pour son attente de livraison ... C'est un modèle 2007 ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Moi, j'aimerais savoir s'il existe des garages spécialisés dans le montage de toits rétractables dans le coffre comme le SLK de chez mercedes car je trouve que ça ferait son petit effet sur une 300C.

 

Si c'est le cas, je voudrais savoir combien il faut compter à peu près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt à tous ca y est elle est arrivée présentation très bientot (ce soir normalement).

 

Fast elle est d'octobre 2006 et elle vient d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Slt à tous ca y est elle est arrivée présentation très bientot (ce soir normalement).

 

Fast elle est d'octobre 2006 et elle vient d'Allemagne.

 

 

Super, j'imagine le plaisir après cette apparemment (trop) longue attente.

Il y a quelque chose qui m'échappe quand même : J'ai réceptionné ma 300 modèle 2007 en juin et pour ce modèle 2006, il vient seulement d'arriver ? Quand la commande a-t-elle été effectuée ? Personnellement, en février 2007.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Super, j'imagine le plaisir après cette apparemment (trop) longue attente.

Il y a quelque chose qui m'échappe quand même : J'ai réceptionné ma 300 modèle 2007 en juin et pour ce modèle 2006, il vient seulement d'arriver ? Quand la commande a-t-elle été effectuée ? Personnellement, en février 2007.

A+

 

 

J'ajoute quand même que j'ai failli commander le modèle 2006, en décembre 2006, pour pouvoir l'avoir en ... 5 jours ouvrables (de stock full option et couleur OK). J'ai finalement attendu le modèle 2007 car je n'étais pas pressé et il y avait quelques fonctionnalités en + (phares automatiques + chauffe sièges arrières :??: notamment).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

surement ma voiture actuel préféré alala si seulement j'avais les ronds :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt Fast désolé pour la charette à répondre ca fait un bail que j'ai pas fait un tour sur le forum jpense que tu sais pourquoi je recois la voiture que maintenant sinon va faire un tour sur ma présentation en page d'accueil. Sinon concernant la fiabilité pour l'instant aucun soucis la voiture venait de sortir de révision des 20.000 km et elle se porte comme un charme. Pour tous ceux qui hésiteraient encore sautez le pas ca en vaut vraiment la peine!

Vincenzo un jour surement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas533Bz

Slt Fast désolé pour la charette à répondre ca fait un bail que j'ai pas fait un tour sur le forum jpense que tu sais pourquoi je recois la voiture que maintenant sinon va faire un tour sur ma présentation en page d'accueil. Sinon concernant la fiabilité pour l'instant aucun soucis la voiture venait de sortir de révision des 20.000 km et elle se porte comme un charme. Pour tous ceux qui hésiteraient encore sautez le pas ca en vaut vraiment la peine!

Vincenzo un jour surement...!!!

 

 

Bonjour Jezza, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle 300C :sol:

Je vais essayer de mettre quelques photos de la mienne ce WE.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Salut

 

Juste pour vous faire partager quelques photos de ma 300c Touring CRD, que j'ai fait importer d'Allemagne via un mandataire.

 

Si vous voulez plus de détails faites moi signe.

 

@+

 

DSC0402.JPG.740b630330b31ab34d8fb65e3c8529d7.JPG

DSC0405.JPG.5d8c511e3751066896cdf09c11417c64.JPG

DSC0408.JPG.270da78126f8b5d2213215b8590ed2f2.JPG

DSC0410.JPG.4ed2848da78636a86b2b53614c7a117f.JPG

DSC0424.JPG.7a3083182bb0cfa9188a760575833c40.JPG

DSC0418.JPG.71ecb8e0beb1614eacd2c08027d6306d.JPG

DSC0422.JPG.693a8ae1bfc5f21763761cc0b849df2d.JPG

DSC0411.JPG.f9dec3e7981680386d34eacc049c398e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt Dunet félicitations pour ta 300C la couleur est magnifique j'hésitais entre celle-là et le gris clair et finalement mon concessionnaire m'a proposé la mienne. Pour moi ce sont les 2 couleurs qui lui vont le mieux (sans parler du noir malheuresement bien trop contraignant).

 

Sinon à part ca on a exactement la meme voiture ca fait plaisir de voir que la 300C a de plus en plus de succès (et il est amplement mérité!).

 

Je ne te demande pas si t'en est satisfait (je crois que oui en effet!) mais quels sont tes premières impressions? Toi aussi t'es devenu 300C- maniaque?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Salut

 

Juste pour vous faire partager quelques photos de ma 300c Touring CRD, que j'ai fait importer d'Allemagne via un mandataire.

 

Si vous voulez plus de détails faites moi signe.

 

@+

 

 

Superbe!

 

C'est une des voitures que je trouve aussi réussi en break qu'en berline! :love:

 

Difficile de faire un choix.

 

Bonne route Dunet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Bonjour,

 

j'ai commandé une 300C CRD pack techno et TO, livraison 15/10, je souhaite mettre la calandre type bentley, il y a une anonce sur ebay france à 350 euros, or j'ai vu sur ebay US que cette même calandre était proposer 59 US dollars :love:

 

Bon plan ? est ce possible ?

 

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons certainement à patienter :cry:

 

PS : il faudrait renommer ce topic car c'est le seul qui parle vraiment des 300C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bonjour Samote tout d'abord félicitations pour ton choix tu ne seras pas décu pour la calandre type Bentley tu parles de celle en nid d'abeilles du catalogue Chrysler ou vraiment la calandre Bentley? Parcque 350 euros ca me parait etre honnete sachant que la nid d'abeilles "officielle" vaut près de 600 euros!

 

Et 59$ ca me parait un brin suspect mais peut etre que je suis trop pessimiste! Tu peux me mettre le lien stp?

 

En effet il faudrait renommer le topic car c'est le seul qui s'intéresse vraiment à la 300C, en tout cas CRD (avec celui de ma présentation). Voilà bon courage pour l'attente que j'imagine douloureuse et je compatis à ta "douleur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Voici le lien de l'anonce :

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CHRYSLER-300-300C-TITANIUM-STYLE-BENTLY-GRILL-GRILLE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33645QQihZ016QQitemZ260149509523QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

 

Ils sont entrain de calculer le cout total des frais de port.

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Je viens de remarquer la différence de positionemment de la plaque d'immatriculation sur les 2 véhicules de cette page entre la calandre nid d'abeille, celle que je veux, et celle d'origine.

 

Faut-il enlever le support de plaque ou est-ce due à sa provenance germanique? (2ième véhicule de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci pour le lien ca m'a l'air en effet très intéressant! De plus les avis sur le vendeur sont quasiments tous positifs et le prix vraiment très attractif!

 

Comme cela peut s'entendre la calandre m'intéresse beaucoup et je serai curieux de connaitre les frais de transport donc merci d'avance!

 

Concernant le support de plaque je pense que c'est du au fait de la provenance allemande de la 2ème, la première à été prise chez mon concessionnaire Chrysler. Toutefois la mienne vient aussi d'Allemagne et n'a pas ce support de plaque. Je présume qu'il a été enlevé par le concessionnaire et je doute qu'aucune voiture francaise ne l'est donc pas besoin de l'enlever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Voici la réponse :

 

Dear Customer,

 

The shipping and handling base on 1 grill bentley style for 300C from Ontario, CA USA to FEGERSHEIM FRANCE via USPS Express Mail International will be USD$132.50.

 

+ 35 us dollars de frais de virement.

 

Donc on dirait bien un bon plan, pour ma part je vais tout de même attendre la livraison de ma belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Voici la réponse :

 

Dear Customer,

 

The shipping and handling base on 1 grill bentley style for 300C from Ontario, CA USA to FEGERSHEIM FRANCE via USPS Express Mail International will be USD$132.50.

 

+ 35 us dollars de frais de virement.

 

Donc on dirait bien un bon plan, pour ma part je vais tout de même attendre la livraison de ma belle.

 

 

Si tu passes par UPS. Tu dois inclure les droits de douanes et la TVA du montant inscrit sur le bordereau UPS. :ange:

 

Extrait sur droits de douanes et taxes sur les marchandises venant de l'étranger hors zone Europe:

 

Dans tous les cas la TVA doit être payée. Le montant de la taxe est calculé sur le prix de la marchandise augmenté des frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane. Ces sommes, souvent calculées par le transporteur ou le vendeur, seront acquittées par le destinataire.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Si tu passes par UPS. Tu dois inclure les droits de douanes et la TVA du montant inscrit sur le bordereau UPS. :ange:

 

Extrait sur droits de douanes et taxes sur les marchandises venant de l'étranger hors zone Europe:

 

Dans tous les cas la TVA doit être payée. Le montant de la taxe est calculé sur le prix de la marchandise augmenté des frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane. Ces sommes, souvent calculées par le transporteur ou le vendeur, seront acquittées par le destinataire.

 

;)

 

 

Merci Vortex :jap:

 

donc finalement, c'est peut être pas un si bon plan en tenant compte du facteur risque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD516XK

Bonjour, nous possédons une 300C touring CRD depuis début janvier et ce n'est que du plaisir,avant nous avions une PT Cruiser.Ce qu'il me plait chez Chrysler c'est que ce sont des voitures avec une geule et qu'elles sortent du quotidien des allemandes, française, et autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...