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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
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Invité §fre625Se

MAgnifique cette Z750.

 

petite question : pour le duo, est ce que ça va quand même ?

le changement de la selle apporte peut être un gros plus pour la passagère ?

 

Personellement c'est ce qui m'inquiète le plus en prenant la Z750 le duo.

Mais vu comme j'ai dit plus haut que j'ai la chance d'avoir une copine pas trop grande et légère je n'hésite pas et prend la Z750!

 

Pour la selle perso je trouve qu'elle est trop moche ca gache toute la moto même si le confort doit être légèrement mieu

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Invité §Pti613Fx

à votre avis, on va commencer à trouver des occaz de la petite Z vers quels mois ?

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Invité §fre625Se

Arf, t'a le temps!!!

Ceux qui l'ont ne sont pas près de la vendre encore

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Invité §tid071ub

Je voulais une Hornet ou un SV, mais quitte à payer le même prix en assurance et preque le même prix à l'achat pour un Hornet et un Z750, mon coeur balance pour le Z :love:.

Si les finances le permettent, j'éspère qu'elle sera mienne. :oui:

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Invité §fre625Se

La même chose pour moi surtout entre le hornet et la Z750.

Pour la hornet je la trouve belle mais sans plus alors que la Z je suis amoureux coup de foudre. :love:

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Invité §fre625Se

Je pense avoir trouvé une solution pour le duo

Il suffit de commander les cales pied du Z1000 avec leur support vu que les vis sont au meme endroit!

 

Et comme ca les cales pied seront donc légèrement plus bas!

J'ai bien comparé les deux et vu que c'est le même chassis pas de problème!

 

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Invité §bra241HR

J'avais un GSE avant et j'ai litéralement pété le cul d'une amie

 

pas besoin d'un GSE pour... nan rien...

 

 

 

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Invité §ban304Wa

Salut a tous.

Je suis nouveau ici, j'ai lu quasiment tout le topic, et laisser moi vous dire qu'il cartone!!!

Bon bah moi je devrais avoir mon petit Z750 (noir biensur) d'ici le courant de la semaine prochaine, comment j'ai trop hâte!

Bah mon petit Z devrais etre identique a celui de "rickorn", même sabot, même support de plaque et aussi même saut vent... (d'ailleur pour le saut vent je me demande si j'ai bien fait d'en mettre un, car ca enlève un peu le côté bestialle de la bête :D )

et les écopes,et top bloc seront bientot là...

Des que j'ai ma belle, je posterai quelques photos.

voila.

gazzzz a tous!!!

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Invité §ban304Wa

J'aimerai te demander "joeni" vu que tu as mis un "MAGNIFIQUE" échappement devil carbon...

Sur mon ancienne bandit 600, j'avais un devil sb2 inox, et laisse mon te dire que le son qui sortait de cette échappement etait .....:lover: comment dire, a pleurer!

Donc ma question est: j'aimerai rester sur devil, alors dit moi tout, c'est bien un bon gros son grave qui sort de la???

Ah oui aussi, c'est un echappement "h" ou "nh" ???

Merci

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Invité §ric783Bx

Le devil sur Z c'est un H qui est déshomologable en enlevant la chicane.

Niveau son en version homologué: je le trouve moins bon a bas régime que l'origine mais plus bruyant en haut. En version NH j'ai pas entendu. Ceux qui ont fait cette modification t'en diront plus. Mais pour moi c'est origine for ever !

Sinon j'suis d'accord avec toi pour le saute vent, ca lui casse un peu sa gueule de méchante. Mais bon j'suis une lopette et j'ai préféré en mettre un. Quand au écope j'en ai pas mise car je n'ai rien trouvé qui me plaisait. A part celle du 1000 mais ca s'annonce chaud pour les mettre car le radiateur du 750 n'a pas été prévu pour.

 

Et en passant, une autre photo :-p

rickorn_1078919953_z.jpg.6b8fa7e5f5d3c126c6663f4dd40a523e.jpg

 

Eric

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Invité §ban304Wa

Merci pour tout ces petits renseignement "rickorn"

 

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Je voulais une Hornet ou un SV, mais quitte à payer le même prix en assurance et preque le même prix à l'achat pour un Hornet et un Z750, mon coeur balance pour le Z :love:.

Si les finances le permettent, j'éspère qu'elle sera mienne. :oui:

 

Tiens, c'est marrant, tu vends ta voiture au prix d'une Z 750 neuve... :roll:

 

Serait-ce un hasard?

 

:D

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Invité §Mik322kU

Le devil sur Z c'est un H qui est déshomologable en enlevant la chicane.

Niveau son en version homologué: je le trouve moins bon a bas régime que l'origine mais plus bruyant en haut. En version NH j'ai pas entendu. Ceux qui ont fait cette modification t'en diront plus. Mais pour moi c'est origine for ever !

Sinon j'suis d'accord avec toi pour le saute vent, ca lui casse un peu sa gueule de méchante. Mais bon j'suis une lopette et j'ai préféré en mettre un. Quand au écope j'en ai pas mise car je n'ai rien trouvé qui me plaisait. A part celle du 1000 mais ca s'annonce chaud pour les mettre car le radiateur du 750 n'a pas été prévu pour.

 

Et en passant, une autre photo :-p

rickorn_1078919953_z.jpg.c5b4c1d77dbc138398b9e7cee6ee7a15.jpg

 

Eric

Tres jolie becanne :bien:

Par contre, la vignette d'assurance sur la fourche :L

 

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Invité §ric783Bx

je sais je sais, vous l'avez mis ou vous?

 

Eric

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Invité §Mik322kU

je sais je sais, vous l'avez mis ou vous?

 

Eric

En haut du tube de fourche derriere la bulle :oui:

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Invité §joe460wj

J'aimerai te demander "joeni" vu que tu as mis un "MAGNIFIQUE" échappement devil carbon...

Sur mon ancienne bandit 600, j'avais un devil sb2 inox, et laisse mon te dire que le son qui sortait de cette échappement etait .....:lover: comment dire, a pleurer!

Donc ma question est: j'aimerai rester sur devil, alors dit moi tout, c'est bien un bon gros son grave qui sort de la???

Ah oui aussi, c'est un echappement "h" ou "nh" ???

Merci

 

bon, j'arrive un peu apres la guerre, j vois qu'on t'a déja répondu ;)

pour le bruit déchicané, je te confirme qu'il est d'enfer et grave à souhait !! :bien:

j'ai fait une petite bourre dimanche, 237 km/h :oops: en 5 siouplait :roi: (le pire c'est que je me croyait en 6 :ptdr: j'ai donc pas tester à toc :bah: )

tout ça pour te dire qu'a 237 à 11500 (même un peu plus :oops: ) ben le peu de tutures qui avaient et que j'ai doublé se décalaient alors que j'était encore tres loin d'elles :D

 

ps: je sais la vitesse c'est pas bien :non:

et je doit surement etre le seul à rouler vite en moto ;)</div>

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Invité §ban304Wa

Merci joeni

c pas tres serieux de rouler vite... :D

Sinon j'hésite pas mal avec un akrapovic pour l'échappement...

Personne n'aurai des sons a faire péter ici :D

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Invité §ric783Bx

j'ai le son d'origine que je peux t'envoyer par mail

Eric

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Invité §Beg706hr

je sais je sais, vous l'avez mis ou vous?

 

Eric

Bah moi dans mon portefeuille :W :W :W

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Invité §man808vA
Je pense avoir trouvé une solution pour le duo

Il suffit de commander les cales pied du Z1000 avec leur support vu que les vis sont au meme endroit!

 

Et comme ca les cales pied seront donc légèrement plus bas!

J'ai bien comparé les deux et vu que c'est le même chassis pas de problème![/quotemsg]

 

:nanana: Avec le pot d' origine ça passera pas...

Par contre si tu met un pot en position haute ou carrement un pot sous la selle, tu devrait pouvoir y foutre les cales pieds du z1000 :jap:

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Invité §tid071ub

Tiens, c'est marrant, tu vends ta voiture au prix d'une Z 750 neuve... :roll:

 

Serait-ce un hasard?

 

:D

 

:roll: le pire, c'est que je ne m'en étais pas rendu compte.

C'est un vrai hasard, mais qui fait bien les choses.

Faut dire, j'arrête pas de changer de choix de moto : au départ c'était un Hornet, puis un SV, puis un Hornet, puis un Z 750 ( mon rêve serait la Z 1000 mais ça va faire cher à l'achat, l'assurance sera le même prix que pour un Z750 ou Hornet 600 ou ZX10R alors ...)

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Invité §fre625Se

:nanana: Avec le pot d' origine ça passera pas...

Par contre si tu met un pot en position haute ou carrement un pot sous la selle, tu devrait pouvoir y foutre les cales pieds du z1000 :jap:

 

 

Ah OK merci du renseignement...

Par contre si je met le pot en position haute pour le passager ca ne gêne pas?

 

Faut dire, j'arrête pas de changer de choix de moto : au départ c'était un Hornet, puis un SV, puis un Hornet, puis un Z 750 ( mon rêve serait la Z 1000 mais ça va faire cher à l'achat, l'assurance sera le même prix que pour un Z750 ou Hornet 600 ou ZX10R alors ...)

 

Pareil pour moi j'hésitais entre le hornet et le Z750.

J'ai laissé parler mon coeur qui balance pour la Z

 

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Invité §GiJ344Zr

je sais je sais, vous l'avez mis ou vous?

 

Eric

 

Sur la partie arrière du garde boue avant (face radiateur).

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Invité §ban304Wa

Met la sous la selle passager, comme ca ni vu ni connu. ;)

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Sur la partie arrière du garde boue avant (face radiateur).

Sur la foruche sous les demi-guidons pour moi

 

 

Le probleme si tu le met sur la foruche en bas, c'est que tu vas te prendre plein de cailloux et ta vignette va devenir illisible :L

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Invité §bes673YP

Bonjour,

Ben le forum avance.. c'est cool .. ! !

 

Bah rickorn, jolie bécane mais c'est vrai qu'l'assurance ..

Perso, je la colle sur le tube de fourche, entre le té sup et le té inf. ca prend pas trop la pluie, ni les caillasses ..

 

Question bidouille : quelqu'un à posé des warnings sur le Z ?

 

pour rappel ...

mon 'tit site : zr750.free.fr/

la liste yahoo : fr.groups.yahoo.com/group/zr750/

 

A bientot

Pie, Z avec 4600 km..

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Invité §bes673YP

Re bonjour, ...

Au fait.. ce débridage .. ? quelqu'un l'a fait depuis ? une différence ?

 

La bulle .. d'autres modèles que le maxi grand ermax ?

Les écopes .. des nouveautés ?

Le pot d'origine me plait , je le garde... mais le support de plaque, je me tate..

 

Concernant le duo sur le Z , perso, ma sds (Sac de Sable) a les jambes un peu "grenouille" et mal aux fesses (pourtant, j'ai une selle confort). De mon coté, niveau patate, rien à redire, seul ou à deux, ca avance bien !

 

 

A plus

Pie, Z avec 4600 km..

 

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Invité §man808vA
Au fait.. ce débridage .. ? quelqu'un l'a fait depuis ? une différence ?[/quotemsg]

 

Voiçi la fameuse pièce qui bride la z750 :mad:

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ça m' a pris 2 bonnes heures car il faut tomber le reservoir

 

Sinon la bride empeché d' ouvrir les gaz en grand; la montée en

 

regime est donc un peu plus rapide.

 

Ci-dessous une photo qui montre la bride qui fait office de butée supplementaire en bloquant l' ouverture totale du papillon d' injection (içi en rouge).

manille_1079009644_dv000091_copie.jpg.054436e6b3e81651536d72625b0a431d.jpg

 

 

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Invité §ban304Wa

Je voulais te demander rickorn,ton sabot c'est un quoi?

topline,ermax?

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Invité §ric783Bx

poly26

 

Eric (réponse simple et efficace)

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Invité §BUG761Zy

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voici ma nouvelle ligne complette AKRAPOVIC

 

 

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Invité §fab033JV

Et ça marche mieux avec la ligne ? Et le bruit ça donne quoi ?

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Invité §BUG761Zy

Pour le bruit , en version homologué il est identique et en version libre il plus puissant et grave (que du bon) . Moi j'ai fait sauter la petite piéce n°028 une semaine avant, déja la je trouvais que sa marchait bien, mais avec la ligne il n'y a rien a voire , sur le teste de puissance d'AKRA il donne jusqu'a 11.6 ch de plus a 5000tr/min env, je ne sais pas si ces chiffres sont exactes mais en tout cas on le ressent bien. C'est que du bonheur

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