Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab033JV

Félicitation, elle est top ta Z...J'ai la même en noire mais en stock :( . Le tirage de la poignet d'accélèration n'est pas trop important après avoir enlever la bride 028?

Sinon, t'as pas de clignos à l'arrière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

Félicitation, elle est top ta Z...J'ai la même en noire mais en stock :( . Le tirage de la poignet d'accélèration n'est pas trop important après avoir enlever la bride 028?

Sinon, t'as pas de clignos à l'arrière ???

 

c'est pas non plus la cata, mais c'est vrai que le tirage est plus long :bah:</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

pour enlever le réservoir sur la Z quelles sont les précautions à prendre (tuyau à débrancher)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti613Fx

Re bonjour, ...

Au fait.. ce débridage .. ? quelqu'un l'a fait depuis ? une différence ?

 

La bulle .. d'autres modèles que le maxi grand ermax ?

Les écopes .. des nouveautés ?

Le pot d'origine me plait , je le garde... mais le support de plaque, je me tate..

 

Concernant le duo sur le Z , perso, ma sds (Sac de Sable) a les jambes un peu "grenouille" et mal aux fesses (pourtant, j'ai une selle confort). De mon coté, niveau patate, rien à redire, seul ou à deux, ca avance bien !

 

 

A plus

Pie, Z avec 4600 km..

Et lorsqu'elle est débridée elle gagne combien de cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

Félicitation, elle est top ta Z...J'ai la même en noire mais en stock :( . Le tirage de la poignet d'accélèration n'est pas trop important après avoir enlever la bride 028?

Sinon, t'as pas de clignos à l'arrière ???

 

Ils sont dans le feu stop, pour la 028 en moins tu gagne en monter de regime, l'accélèrateur a pas mal de jeu il faut le reglé . Pour le remontage du reservoire il faut faire attention au tuyaux d'arriver d'essence il est un peut cour probleme pour le remettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

ATTENTION!!!!!!!!!

J'ai un probleme de joints au niveau de la fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

ça veut dire que tu dois débrancher le tuyau d'arrivée d'essence avant d'enlever le réservoir? Tu le serres avec une pince c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Et lorsqu'elle est débridée elle gagne combien de cheval

Chevaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

:coucou:

J'ai besoin d'un renseignement comment s'effectue la recherche automatique du point mort sur kawasaki :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man808vA

bug77_1079112840_img_1442.jpg.f53f88c4d2a538945be7a43be6a5eb0b.jpg

 

voici ma nouvelle ligne complette AKRAPOVIC

 

 

bug77_1079112949_img_1443.jpg.143043fe79e282dd712d9056ba159e78.jpg

 

:bien: Elle est top ta ligne AKRA :lover:

Si j' ai bien compris elle est dechicannable

Tu l' as acheter sur le net? et a quelle prix?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

NON chez mon garage de stunt.

k2moto a cote de disneyland : 1100 euro :love:

gipmoto: 1400 euro avec 15% de remise deja enlever et sans la pose :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

OUI tu a une vis a enleve et tu peux la remaitre quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Salut a tous.

 

Suite a un post, on m'avait conseiller de me renseigner a la concession kawasaki de la porte d'italie pour un Z750.

 

Mais je ne trouve pas de concession sur pages jaunes.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je doit aller commander ma futur belle :love:

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

:coucou:

J'ai besoin d'un renseignement comment s'effectue la recherche automatique du point mort sur kawasaki :??:

 

En premiere avec la moto à l'arret, tu montes le selecteur et tu te trouves en point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

Mouarf...

:)

 

Plus sérieusement, en lisant les caractéristiques du Z750, je me suis aussi demandé ce que c'était "recherche automatique du point mort"

Serait ce quelque chose de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Serait ce quelque chose de spécial ?

 

oui, toutes les kawa ont ce système. A l'arrêt, tu peux monter le sélecteur tant que tu veux, tu n'iras pas plus loin que le point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav857lU

Salut a tous.

 

Suite a un post, on m'avait conseiller de me renseigner a la concession kawasaki de la porte d'italie pour un Z750.

 

Mais je ne trouve pas de concession sur pages jaunes.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je doit aller commander ma futur belle :love:

 

Merci d'avance

 

Vas un peu plus loin sur la national à partir de la porte d'Italie, la concession s'appelle Philippe Moto et ils sont super sympa.

 

J'y suis allé pour un Z750 et j'était tellement emballé par ce passionné que finallement j'ai craqué, je me suis pris un Z1000 !!!

 

Ben ouais je sais c'est le post du Z750, mais j'vous jure je voulais prendre un 750 et en fait mon doigt :bien: à ripper sur Z1000 !!! Encore un coup des Extraterrestre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin372rt

Saluz tout le monde

 

Venant d'arriver sur le forum je tiens que vous sachier que je trouve ce site de discussion trop cool !!!

A l'affut de la moindre petite modif je suis tout le temps rendu en train de voir les nouvelles.

Perso j'ai un Z750 rouge (j'espère pouvoir insérer des photos mais comme c'est la première fois....)

 

 

Coté modif, seul un support de plaque et des diabolos faient maison (plans sur demande) et comme je roule tout le temps avec ma copine, je suis en train d'adapter des poignées passager de kawa (je vous ferai parvenir les photos dés que j'aurai fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin372rt

Désolé je viens de comprendre

 

pino_103_1079464815_z750_2.jpg.461e6fc62d63b6ac89ec027e1f686cc1.jpg

 

pino_103_1079464841_z750_4.jpg.b80fb7c701ba82f3bb87c9b0c53b42a7.jpg

 

 

pino_103_1079464850_z750_5.jpg.0d48db3e41de1a6605543e7dfc3cc47a.jpg

 

pino_103_1079465563_z750_3.jpg.d3c3f41bf3cb5d3476a50bd6255d5f30.jpg

 

 

pino_103_1079464862_z750_6.jpg.9ea6379fa2ba8fc3b62f86f5aace5d77.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

salut pino 103,

Bienvenu sur le forum :)

C'est quoi ton support de plaque ?:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Salut.

 

je suis passe chez le concessionaire, et donc mon choix va se poser sur un pot akra en position basse.

 

vous en penser quoi de ctte marque ?

 

Apparement en position haute il y a que le Devil et je le trouve vraiment pas beau.

 

Sinon il y a nikko.

 

Lequel est le mieux sachant que le akra est moins cher de 100 e

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Akra c le top du top en matière de pot du très haut de gamme.

Tu peux foncer les yeux fermés.

Moi j'attends qu'il le fasse en carbone pour en acheter un.

Tu le touches à combien sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Akra c le top du top en matière de pot du très haut de gamme.

Tu peux foncer les yeux fermés.

Moi j'attends qu'il le fasse en carbone pour en acheter un.

Tu le touches à combien sinon?

 

 

515e, mais avec la moto on me le fait a 440e.

 

et en carbone bien sur. apparement c'est deja dispo, en ovale, et position basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

merde alors c'est pas encore sur le site akra ...Ils proposent uniquement une sortie titane ! c jamais à jour c site :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin372rt

salut pino 103,

Bienvenu sur le forum :)

C'est quoi ton support de plaque ?:roi:

 

Mon support de plaque est fait maison. c'est tout con à faire. Si tu veux les plans, deamnde.

pino_103_1079468883_resize_of_z750_8.jpg.ca099a69d99b81cb70516e23aae78d00.jpg

pino_103_1079468779_z750_7.jpg.11688664a84bf24e40516fa741e7292b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik482na

Salut

 

Je veux bien les plans de ton support de plaque Pino 103, ça serait vraiment cool.

 

Sinon elle est sympa ta Z (j'ai les même clignos ;-) )

Personnellement, pour le pot, je pense que je vais laissez celui d'origine (il est esthetique et a un bruit sympa). Et puis j'ai déjà faillit me prendre une prune avec mon CBR.

 

Au fait ça vosu fait pas ***** de mettre 500 à 600 € dans un pot d'échappement qui n'apporte pas grand chose?

 

@+

ZZZZZzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin372rt

Comme vous êtes pas mal à me demander les plans de mon support de plaque les voicis :

pino_103_1079472748_resize_of_support1.jpg.c9d6c4e8f18a89abaff461ce468ca76b.jpg

Voici les plans de découpe d'une tôle de 2 à 3mm d'épaisseur

[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/pino_103_1079473076_resize_of_support2.jpg

 

Il ne vous reste plus aprés qu'à plier la tôle suivant les traits rouges. En ce qui concerne l'emplacement des trous latéraux ils sont en fonction des clignos.

Pour ce qui concerne le trous d'attache au niveau du passage de roue, il faut absolument que le trou de diamètre 8 mm et distant de 80 mm. A vous de voir en ce qui concerne la distance par rapport au phare

 

Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

Salut.

 

je suis passe chez le concessionaire, et donc mon choix va se poser sur un pot akra en position basse.

 

vous en penser quoi de ctte marque ?

 

Apparement en position haute il y a que le Devil et je le trouve vraiment pas beau.

 

Sinon il y a nikko.

 

Lequel est le mieux sachant que le akra est moins cher de 100 e

 

merci d'avance

 

 

Avec AKRA tu ne pas trop de bruit pour rien comme sur les DEVIL , mais si tu veux prendre que le pot je ne sais pas combien tu vas gagnier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

Avec AKRA tu ne fais pas trop de bruit pour rien comme sur les DEVIL , mais si tu veux prendre que le pot je ne sais pas combien tu vas gagnier en puissance.

 

J'ai tire la boure avec un GEX 750 et un faz 1000 (en full 148ch) et je les tenaie !!! Maintenant c'est a toi de choisir celui que tu prefaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Et comme je roule tout le temps avec ma copine, je suis en train d'adapter des poignées passager de kawa (je vous ferai parvenir les photos dés que j'aurai fini)

 

Salut Pino!

Dis moi ta copine elle souffre pas trop derrière?

Elle mesure combien sans indiscrétion? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AKRA tu ne fais pas trop de bruit pour rien comme sur les DEVIL , mais si tu veux prendre que le pot je ne sais pas combien tu vas gagnier en puissance.

 

J'ai tire la boure avec un GEX 750 et un faz 1000 (en full 148ch) et je les tenaie !!! Maintenant c'est a toi de choisir celui que tu prefaire.

C'est pas pour te contredire mais a mon avis les mecs en avait encore dans la poignée :L car un GEX750 ou un faz1000 ca marche tres tres fort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Avec AKRA tu ne fais pas trop de bruit pour rien comme sur les DEVIL , mais si tu veux prendre que le pot je ne sais pas combien tu vas gagnier en puissance.

 

J'ai tire la boure avec un GEX 750 et un faz 1000 (en full 148ch) et je les tenaie !!! Maintenant c'est a toi de choisir celui que tu prefaire.

 

:beuh: Il devait pas trop tiré la bourre sinon tu serais derrière :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG761Zy

:beuh: Il devait pas trop tiré la bourre sinon tu serais derrière :oui:

 

:D

 

OUI, c'est des pottes a moi, ils se la racontaient , mais apres ça ils mon dit etre surpris et que ca marche fort pour un KAWA ( je suis le seul en kawa sur 6), fait l'essaie et dit nous le resultat.

Et vous vous n'avez pas pas été taquiné autre moto ????

P.S: je les tenaie , mais je ne les rattrapé pas et la difference etait vraiment minime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...