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Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man808vA

ah enfin ça marche :D :D :D:W :W :W

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof1.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof2.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof3.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof4.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof5.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof6.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof7.jpg

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof8.jpg

 

au programme ( :lol: ok pas grand chose mais bon! )

 

-clikos mad fumé 20e

-capot de selle négoce avec la moto (90e je crois...)

-plus de bavette et autres clikos horrible ;)

-bande de peur livré gratuit avec la tempete hivernale et les 2000km au compteur :lol: :lol: :lol:

 

prochainement sur vos ecrans

 

-akra powaaaaaaaaaaaaa (commandé 515e) :tourne: :tourne: :tourne:

-clikos arrieres (2 diodes dans le feux feront l' affaire), parfois j' ai l' air si con à tendre mon bras :W :W :W

-retros sport 2001 chez dafy 17e je crois (sans c' est pour les photos)

 

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Invité §mat510nn

ah enfin ça marche :D :D :D:W :W :W

 

dis pas merci surtout :mad::D

 

Tiens, sur celle-la t'as oublié d'effacer la plaque :D

http://adrien.trevisan.free.fr/ftp/tof4.jpg

 

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Invité §man808vA
dis pas merci surtout :mad::D[/quotemsg]

merki :bien:

[citation]

Tiens, sur celle-la t'as oublié d'effacer la plaque :D[/quotemsg]

:nanana: :nanana: :nanana: numeros changer avec photoshop :L

pour derouté sarko :lol: :lol: :lol:

:beuh: merde grillé

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Invité §mat510nn

:nanana: :nanana: :nanana: numeros changer avec photoshop :L

pour derouté sarko :lol: :lol: :lol:

:beuh: merde grillé

 

bien sur on y croit :D

 

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

642 CBV 38

 

:p

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Invité §man808vA

pfffffffffffffffffffffffffffffff

 

ça fait 1 an 1/2 que j'ai la moto :oui: :oui: :oui:

 

ma plaque c' est *** ARG 38 :q :q :q

 

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Invité §Sou615hk

magnifique :bien:

 

fais moi plaisir, tu veu xpaq prendre des photos en plan rapproché derriere la plaque et de profil pour voir un peu comment t'asbricolé ton support de plaque stp ....

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Invité §fre625Se

Magnifique :love:

 

tu veu pas prendre des photos de face et de 3/4 car j' adore trop cette vue sur la petite Z750

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Invité §arb544HE

Décidement, cette meule :lover:.

Dans un mois ou deux, je revends mon bandit, pour m'acheter cette petite merveille.

 

Par contre, j'ai une question : j'ai un devil trophy carbone sur mon bandit, il peut s'adapter sur la z750 ou pas ?. :??:.

Et sinon la sonorité d'origine de ce petit moulin elle est comment?. :voyons:.

J'ai lu sur les test que le son est assez rauque avec le silencieux. (Bon possédant un devil trophy chicane OFF ça risque de me faire rire un peu :W mais bon).

Il y a plein de photos super belles sur le topic, mais pas un SON!. Allez les gars, faites péter les watts!.

 

 

 

 

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Invité §Sou615hk

Décidement, cette meule :lover:.

Dans un mois ou deux, je revends mon bandit, pour m'acheter cette petite merveille.

 

Par contre, j'ai une question : j'ai un devil trophy carbone sur mon bandit, il peut s'adapter sur la z750 ou pas ?. :??:.

Et sinon la sonorité d'origine de ce petit moulin elle est comment?. :voyons:.

J'ai lu sur les test que le son est assez rauque avec le silencieux. (Bon possédant un devil trophy chicane OFF ça risque de me faire rire un peu :W mais bon).

Il y a plein de photos super belles sur le topic, mais pas un SON!. Allez les gars, faites péter les watts!.

 

 

le son est vraiment tres bon pour un pot d'origine, bien mieux que tout ce qu'on a l'hbitude d'entendre ! c'est vrai ce que je dis !

 

comparé à un sb2 sans chicane, ça rest egentil quand meme :W

 

 

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Invité §man808vA

[citation]

fais moi plaisir, tu veu xpaq prendre des photos en plan rapproché derriere la plaque et de profil pour voir un peu comment t'asbricolé ton support de plaque stp ....[/quotemsg]

 

j ai pas d apn mais des que je refait une seance photos avec celui d' un pote je n' y manquerai pas

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Invité §man808vA

je projete de modifié la transmission finale (genre pignon plus grand) pour gagner en patate quelqu' un l' a t' il deja fait sur le z750?

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Invité §man808vA

[citation]

je projete de modifié la transmission finale (genre pignon plus grand) pour gagner en patate quelqu' un l' a t' il deja fait sur le z750? [/quotemsg]

 

:eek:

pignon plus petit bien sur!!!!

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je projete de modifié la transmission finale (genre pignon plus grand) pour gagner en patate quelqu' un l' a t' il deja fait sur le z750?

:hum:

 

 

 

générelement, on met un pignon plus petit :D

 

 

 

ou alors tu peux mettre une couronne plus grande, donc avec plus de dent. Mais le résultat va etre moins flagrant, et c'est peu fréquent comme modif. Et puis surtout, ta chaine risque d'etre trop petite dans ce cas la :L

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Invité §Sou615hk

tu vas surtout fausser ton totalisateur kilometrique et tu afficheras plu sde bornes que tu n'en a fait :(

 

mais question attaque, c'est top...quoi que je parle mais j'ai jamais testé sur un Z750. toutes les motos testées avec une dent (voir deux) en moins ont des montées plus franches (mais bon ... )

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Invité §joe460wj

vi je vais le faire !! et pi apres je dois aussi mettre un kit polini et un carbu de 19 :roll:

on ai déja des grands gamins avec nos modifs esthétique, mais de là a faire des modifs de pignons faut pas abuser... ;)

 

par contre, en parlant de "gamin" je pose ma bulle ce week-end... :roll:

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Invité §Beg706hr

vi je vais le faire !! et pi apres je dois aussi mettre un kit polini et un carbu de 19 :roll:

on ai déja des grands gamins avec nos modifs esthétique, mais de là a faire des modifs de pignons faut pas abuser... ;)

 

par contre, en parlant de "gamin" je pose ma bulle ce week-end... :roll:

Tout dépend de ce que tu cherches en fait, personnellement je ne suis pas souvent à fond sur le z1000, donc le pignon plus petit m'a permis de gagner de l'agrément à bas regime.

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Invité §Sou615hk

Tout dépend de ce que tu cherches en fait, personnellement je ne suis pas souvent à fond sur le z1000, donc le pignon plus petit m'a permis de gagner de l'agrément à bas regime.

 

 

clair ...

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Invité §Pie583is

y'a t'il un probleme si je met le SB2 de mon hornet sur un Z750 ?

 

ca devrait passé non ? le moteur va pas me frapper ? :D

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Invité §joe460wj

y'a t'il un probleme si je met le SB2 de mon hornet sur un Z750 ?

 

ca devrait passé non ? le moteur va pas me frapper ? :D

 

pas sur quil soit adaptable :p

 

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Invité §joe460wj

Tout dépend de ce que tu cherches en fait, personnellement je ne suis pas souvent à fond sur le z1000, donc le pignon plus petit m'a permis de gagner de l'agrément à bas regime.

 

:jap: pi aucun interet surtout !!

 

et si tu passe par le concess, l'opération revient à combien ? (piece/mo)

ben vi chus un grand gamin !!! :oops:

:D

 

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Invité §mat510nn

34€ pour moi :)

 

19€ le pignon de 15 dents et 15€ de MO (1/2 heure)

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Invité §Beg706hr

:jap: pi aucun interet surtout !!

 

et si tu passe par le concess, l'opération revient à combien ? (piece/mo)

ben vi chus un grand gamin !!! :oops:

:D

En ce qui me concerne j'ai profité du controle des 6000 kms pour faire installer le pignon, donc si je me rappelle ça m'a couté 13 €, la main d'oeuvre étant noyée dans le reste.

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Invité §joe460wj

34€ pour moi :)

 

19€ le pignon de 15 dents et 15€ de MO (1/2 heure)

 

 

beginner

En ce qui me concerne j'ai profité du controle des 6000 kms pour faire installer le pignon, donc si je me rappelle ça m'a couté 13 €, la main d'oeuvre étant noyée dans le reste.

[/quotemsg]

 

je vous demandent encore plus de renseignement (je suis pas le genre à me lancer à l'aveugle :jap: )

 

- quand vous dites "perte de vitesse de pointe", ça se chiffre à combien 10,15 km/h, plus ?

 

- "des gains en acceleration", des gains tres sensible, genre "je levais pas, maintenant je leve à l'acceleration en premiere (pour le 750) ou simplement un petit mieux, car si je me lance là dedans (quel gosse !!! :p ) c'est pour un résultat notable !

 

- des montées plus franche, d'accord, mais c'est pas aussi un effet "moulinage" (un peu comme quand on mettait une couronne + grande ou qu'on enlevait des billes à l'embrayage sur nos 103 :D )

on monte plus vite dans les tours mais on avance rien (je sais !! une 750 c'est pas un 103, mais vous m'aurez compris)

 

en gros, si c'est pour monter à 11000trs/mn en premiere en 5/5 mais me retrouver à 50km/h, ben :L

 

- personne a (par hasard) une courbe comparative (ça doit pas etre simple à trouver à mon avis)

 

- plus techniquement, combien de dents à l'origine et combiens apres ( je pense que ça doit etre 1 en moins :oui: )

 

- et enfin et le plus important:

monter plus franche, plus rapide dans les tours = logiquement contrainte plus importante pour le moteur, boite et notament les pieces d'usures (embrayage, chaine etc...)

à long terme ça donne quoi ?

 

merci de vos lumieres :jap: :jap:

 

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Invité §mat510nn

il me semble que pour la 750, le pignon d'origine comporte 15 dents, donc 14 si tu le changes :)

 

supposons que d'origine elle prend 230 chrono.

 

230*14/15 = 214.66 km/h en vitesse de pointe après changement du pignon.

 

15/14 = 1.0714 -> 7.14% d'erreur au compteur (vitesse et distance parcourue)

 

Sur la 1000 le changement se ressent beaucoup, évidemment ça "mouline" un peu plus, c'est le but après tout :p Mais les accélérations changent pas mal à mon gout, plus jamais je ne remettrais le pignon d'origine :D

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Invité §bra241HR

y'a t'il un probleme si je met le SB2 de mon hornet sur un Z750 ?

 

ca devrait passé non ? le moteur va pas me frapper ? :D

 

faut juste changer le coude. toutes les cartouches devil SB2 sont identiques

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Invité §joe460wj

il me semble que pour la 750, le pignon d'origine comporte 15 dents, donc 14 si tu le changes :)

 

supposons que d'origine elle prend 230 chrono.

 

230*14/15 = 214.66 km/h en vitesse de pointe après changement du pignon.

 

15/14 = 1.0714 -> 7.14% d'erreur au compteur (vitesse et distance parcourue)

 

Sur la 1000 le changement se ressent beaucoup, évidemment ça "mouline" un peu plus, c'est le but après tout :p Mais les accélérations changent pas mal à mon gout, plus jamais je ne remettrais le pignon d'origine :D

 

merci des infos ;)

 

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Invité §ric783Bx

Bon a mon tour de mettre quelque photo de mon Z. Je l'ai depuis le 16janvier (2 mois d'attente), elle a 1700 km et est encore bridé, pour longtemps d'ailleur. Je ne ferais pas la descprition des modifications, il suffit de regarder les photo. Evidemment s'il y a des questions.....

Bonne route a tous et Z powaaaaaaaa

 

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Invité §OLI385eg

il me semble que pour la 750, le pignon d'origine comporte 15 dents, donc 14 si tu le changes :)

 

supposons que d'origine elle prend 230 chrono.

 

230*14/15 = 214.66 km/h en vitesse de pointe après changement du pignon.

 

15/14 = 1.0714 -> 7.14% d'erreur au compteur (vitesse et distance parcourue)

 

Sur la 1000 le changement se ressent beaucoup, évidemment ça "mouline" un peu plus, c'est le but après tout :p Mais les accélérations changent pas mal à mon gout, plus jamais je ne remettrais le pignon d'origine :D

Salut maTTaw !

 

Et au niveau usure des pneus avec le petit pignon çà donne quoi comparé à l'origine ?

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