Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rus184Rw

Sur EVO il parle du prix 1500euros plus chére que la Ford RS!!!!35000euros on va dire.

 

Il parle aussi de la futur Golf R qui sera plus puissante et en 4RM ATTENTION.................................................

 

 

Alors en Suisse ca fait le meme prix qu'une S3 alors? L'ecart avec la Megane3 RS va etre alors enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Oui :jap:

 

Il dise aussi qu'elle a un excellent chassis .. :)

 

Il parle aussi de la futur Golf R qui sera plus puissante et en 4RM ATTENTION

 

Je dois avoir mal lu, parce que je n'ai pas vu cela .. Je retournerai lire l'article, en entier cette fois-ci :lol:

 

 

 

moi aussi j' ai lu pareil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

sa fesait un moment que je disais qu' il allait etre dans les 35 000 et tout me le monde me prenait pour un fou .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Tu crois?! :cry:

 

 

Si la FRS est 52000 et la S3 55000? Donc meme un peut plus chere que la Ford veut dire ca va etre proche. De plus, les Irocs sont mal equipee en Suisse, pas de DCC standard par example comme en GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la FRS est 52000 et la S3 55000? Donc meme un peut plus chere que la Ford veut dire ca va etre proche. De plus, les Irocs sont mal equipee en Suisse, pas de DCC standard par example comme en GB.

 

 

Je pensais que la FRS serait moins cher....seulement 3K CHF entre elle et la S3.....c'est vraiment ridicule. Bon, faut voir aussi l'équipement de la S3.....sans radar de recul ni accoudoir central! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon 35000 voir un peut plus en tarif de base et des commandes qui ouvriront début d'année je regrette vraiment pas mon choix pour la GTI par contre mes yeux se tourneront peut être ver la Golf R!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Un Scirocco R de 'base' au prix d'un TSI200 carat cela vous choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Un Scirocco R de 'base' au prix d'un TSI200 carat cela vous choque ?

 

 

 

c' est clair que sa choque !!! pas toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

ce n'est pas choquant dans le sens où ce n'est pas la même finition.

 

En reprenant un exemple connu : la Golf GTI V avec quelques options était facilement au-dessus d'une R32 sans option en terme de tarif.

 

Donc ce n'est pas choquant, il faut comparer la Scirocco 2.0 TSi Sportline au R de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Un Scirocco R de 'base' au prix d'un TSI200 carat cela vous choque ?

 

 

 

La finition R est au moins aussi bien équiper qu'une carat si ce n'est plus, donc oui ca me choque [:rs-line:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ce n'est pas choquant dans le sens où ce n'est pas la même finition.

 

En reprenant un exemple connu : la Golf GTI V avec quelques options était facilement au-dessus d'une R32 sans option en terme de tarif.

 

Donc ce n'est pas choquant, il faut comparer la Scirocco 2.0 TSi Sportline au R de base...

 

 

 

Il y avait plus de 6000€ décart entre les deux modéles, des options tu pouvait lui en coller pour arriver au prix d'une R32 skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

sa fesait un moment que je disais qu' il allait etre dans les 35 000 et tout me le monde me prenait pour un fou .. :o

 

 

 

Pareille, j'ai dit minimum 35, ca se trouve ca sera même plus en prix de base alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Salut Greg, tu es de retour :sol:

 

 

 

Salut ;)

 

Ouai :o

 

J'effectue un retour "fracassant" amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

Il y avait plus de 6000€ décart entre les deux modéles, des options tu pouvait lui en coller pour arriver au prix d'une R32 skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

 

 

La golf GTI V exposée chez mon CC était affichée à 38000 euros...la R32 était à 35000 de base...

 

6000 € c'est très vite atteint :

 

Su le catalogue GTI VI :

 

- le GPS dynaudio à lui seul est déjà à 3050 euros

- les xénons 1550 €

- le cuir à 2007 €

 

Ca fait déjà plus de 6600 euros avec seulement trois options... :o

 

Et encore, je ne parle pas des Jantes 18 pouces, de la DSG, de la peinture métalisée, du DCC qui pour moi seraient indispensables...

 

Alors tu m'excuses, mais une GTI peut être bien plus chère qu'une R... :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

La finition R est au moins aussi bien équiper qu'une carat si ce n'est plus, donc oui ca me choque [:rs-line:5]

 

 

Qu'en sais tu ? D'après les photos de l'intérieur de la R de base, il semble que l'équipement soit calqué sur celui de la sportline et non sur la Carat.

Les sièges sont une combinaison de cuir/alcantara/tissu...(comme sportline)

Si les sièges ne sont pas en cuir, elle ne sera pas aussi bien équipée que la Carat, donc tu as tout faux ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

La golf GTI V exposée chez mon CC était affichée à 38000 euros...la R32 était à 35000 de base...

 

6000 € c'est très vite atteint :

 

Su le catalogue GTI VI :

 

- le GPS dynaudio à lui seul est déjà à 3050 euros

- les xénons 1550 €

- le cuir à 2007 €

 

Ca fait déjà plus de 6600 euros avec seulement trois options... :o

 

Et encore, je ne parle pas des Jantes 18 pouces, de la DSG, de la peinture métalisée, du DCC qui pour moi seraient indispensables...

 

Alors tu m'excuses, mais une GTI peut être bien plus chère qu'une R... :p

 

 

 

 

 

Le dynaudio n'éxistais pas dans la V amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Oui une GTI full peut être aussi chére qu'une R32 de base,

mais ca c'est normal tout comme une TDI 90 full pouvait être aussi chére qu'un TDI 140 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Qu'en sais tu ? D'après les photos de l'intérieur de la R de base, il semble que l'équipement soit calqué sur celui de la sportline et non sur la Carat.

Les sièges sont une combinaison de cuir/alcantara/tissu...(comme sportline)

Si les sièges ne sont pas en cuir, elle ne sera pas aussi bien équipée que la Carat, donc tu as tout faux ! :q

 

 

 

Ella aura autant d'équipement que la carat, comme toutes les R précédentes, ca va pas changer.

 

Pour les siéges ont en sait rien hein, elle est pas sortie encore amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Le modéle de présentation n'etait pas un modéle Francais, faut pas se fier a ca, déja il y aura les xénons de serie,

je croit pas que sur la sportline ca soit le cas ni même sur carat gazpacho.gif.d4d8e641cdff878e0b74da7e85097ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

Le dynaudio n'éxistais pas dans la V amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Oui une GTI full peut être aussi chére qu'une R32 de base,

mais ca c'est normal tout comme une TDI 90 full pouvait être aussi chére qu'un TDI 140 de base

 

 

et alors je comprends pas pourquoi tu me parles du dynaudio et de la Golf V, j'ai jamais dit que c'était un équipement de la V... :??:

 

De plus, j'ai jamais dit non plus qu'une GTI full pouvait être aussi chère qu'une R32 de base mais, en revanche elle peut être bien plus chère...

 

Tu as un véritable problème de lecture, faut arrêter la fumette... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

D'ailleurs je me suis amusé à calculer le prix d'une Golf VI GTI full options :

 

on arrive à 43245 € :o

 

=> bien plus chère qu'une S3 de base, alors une R de base se fait largement distancer... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Stop avec cette histoire de tarif les infos commence à tomber dans les concession et il parle tous de entre 35000 et 37000 en prix de base!

 

Présentation officiel en SEPTEMBRE à Francfort pour commande début 2010.

 

Autre infos le Scirocco de Base va être décliné en finition R-Line et son tarif devrait débuter 1500 euros plus chére que le Cara.

 

Toute c'est info ou intox je l'ai est eu à une grosse concession sur Paris.

 

Pour la Golf R rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour la Golf R rien pour le moment.

 

 

Dommage .. On va attendre sagement encore un peu alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére je pense que le prix restera dans la catégorie des Ford

 

Focus RS et Megane RS elle ne montera pas trop haut car aprés y a la S3!

 

et alors????

la s3 ne me fait pas vibré,alors que le sciroc il deboite sevère :love:

elle peuvent etre au meme tarot, je prendrai quand meme la vw darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un peu mieux se rendre compte, voici donc la nouvelle mrs. Je pense pas qu'on puisse dire qu'elle est vilaine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664193/renaultmegane3rs01.jpg

raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

 

et voici la nouvelle focus rs. Elle est aussi magnifique. Après les goûts et les couleurs...

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664193/FocusRS_3552.jpg1..jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les 19 ok moi aussi je voie bien écrit 19 donc sa sera de l'option je pense, à voir maintenant en 18 :ange:

 

Pour la diff entre le normal et le R je sais vraiment pas mais on la voie bien ( plus basse,diff ,les echappement et le bequet ) aprés pour les feux je sais pas je me suis jamais trop interessé au normal donc :o

 

y'a plus de baguette laterale, le pc arriere est un peu different......c'est du "r" quoi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas rêver,

un scirocco 2L TSI carat DSG sans aucune options c'est déja 32400€ malus et peinture comprise.

 

A l'époque, la différence de prix entre la golf GTI DSG et la R32 manuelle etait de 5900€.

 

Dans la gamme passat, la différence de prix entre une passat carat edition 2L TSI et la même en 3,2L toutes les deux en boite auto est de 5000€.

 

Je vois pas comment un scirocco R pourrait être 600€ plus chére que le 2L TSI,

il sera au minimum a 36 000€ en entrée de gamme, finition R déja bien équipé,

mais avec la DSG, les 19 pouces, un dynaudio, on va taper dans les 40 000€ au bas mot.

 

çà me parait sensé aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

35 000e en entré de gamme :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu posséde quoi Steph comme véhicule :sol:

 

Moi en 2 ans de temps j'ai eu TT 2 litres TFSI, Bmw Z4 COUPER 3 litres S.I et aprés j'ai calmé un peut vue que je me suis mis en appart et je suis repartie sur une Clio 3 RS que je vien de revendre :jap:

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

36000euros en prix de base moi je pense pas elle sera moin chére que la R32 :p

 

Je la voie bine démarer à 33000euros en prix de base faut pas oublier que à 40000euros comme tu dit tu peut taper dans une S3 et VW ne va pas marcher sur AUDI :cry:

 

putain mais t'as vu le "r" comment il deboite....(interieur exterieur) il vaut bien le s3 (plus effet nouveauté)

le sciroc "r" au prix du s3 ne me choque absolument pas :non:

la qualité de finition du sciroc n'a rien a envié a l'audi, qu'on aurait tendance a surévalué(audi)......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne serai pas ton ennemi en tout cas... ;) J'aime pas l'arrière des Focus, les feux verticaux surtout. :q

 

Moi aussi Scirocco R ou pas...mais si dans le budget, R sûr, rien que pour l'esthétique :love:

 

A la rigueur, si VW sortait une 2.0 TSI avec la même "gueule" que la R, moi je prends...

 

bah y'a qu'a rajouté le pc du "r" sur le tsi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...