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Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
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Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

D'ailleurs je pense ne pas y aller: pas envie de mettre des km sur l'actuelle.....

 

 

Tu achetes une voiture pour la laisser dans le garage ? :ange:

 

mais surtout pas envie d'avoir des regrets :non:

 

 

:lol:

 

Il fallait attendre avec de commander alors .. ;)

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Ici vous pouvez telecharger le son du Scirrocco R en MP3

Obenu sur le site http://www.r-level.de , un beau flash avec pas mal de photos sur le R (s'il detecte bloqueur de pop-up cliquez sur seite offnen en bas)

 

et une photo des sièges tissu que je n'avais jamais vu et avec pommeau vitesses manuelles

d'autres belles photos sur le site mais la plupart deja vues

Sympa qu'ils reprennent le volant et la clim de la golf VI GTI, ça fait moins Golf V ou Eos à l'interieur, l'unique defaut de style du scirocco "normal" pour moi car j'ai dejà eu une GolfV

 

http://img521.imageshack.us/img521/8586/17sciroccor1024768.jpg

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D'ailleurs je pense ne pas y aller: pas envie de mettre des km sur l'actuelle.....mais surtout pas envie d'avoir des regrets :non:

 

 

 

Tu achetes une voiture pour la laisser dans le garage ? :ange:

 

 

 

 

:lol:

 

Il fallait attendre avec de commander alors .. ;)

 

 

1- Je n'ai pas de garage

 

2- J'ai une limite de km pour la reprise, et aucune envie d'avoir une surprise à la reprise

 

3- Moi au moins j'ai commandé une VW

 

4- Si on est toujours à l'écoute des constructeurs y a toujours la probable peut etre il se peut sortie.....et au final on achète jamais

 

Voila :q

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Invité §RS2602fB

Il est vraiment beau se Sciroc R j'ai failli attendre sont arrivée mais je peut plus et a force de la regarder je me lasse un peut comme le Sciroc normal!! Mais vraiment trés beau mais quitte à choisir un R je prend la GOLF R mais pour l'instant vive la GTI....

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Invité §RS2602fB

Ho je vien de voir le site PUTAIN il tue bordel j'annule la GTI décidé.

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Invité §Lud140fn

 

1- Je n'ai pas de garage

 

2- J'ai une limite de km pour la reprise, et aucune envie d'avoir une surprise à la reprise

 

3- Moi au moins j'ai commandé une VW

 

4- Si on est toujours à l'écoute des constructeurs y a toujours la probable peut etre il se peut sortie.....et au final on achète jamais

 

Voila :q

 

 

Je rigolais unh :lol::p

 

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Invité §Lud140fn

Merci pour le site doug :bien: Effectivement, elle est bien belle cette Scirocco R :love:

 

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Justement sur le site les conso sont annoncées 11.3/6.2/8.1 et surtout 189g de CO2

Soit un malus de 750€. (<200g) Conso quasi identiques au S3.

En boite DSG si ça augemente de 3 ou 4 grammes on reste à 750€ de malus + 1700€ surement supplementaires.

Espérons que l'etat ne baisse pas le palier en janvier...

 

0-100km/h annoncé en 5.8s (surement en DSG) soit tres proche d'un S3 (5.5s) et meilleur qu'annoncé il y a quelques mois (6.4s). Pertes de motricité par rapport au quattro surement.

 

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Ici vous pouvez telecharger le son du Scirrocco R en MP3

Obenu sur le site http://www.r-level.de , un beau flash avec pas mal de photos sur le R (s'il detecte bloqueur de pop-up cliquez sur seite offnen en bas)

 

et une photo des sièges tissu que je n'avais jamais vu et avec pommeau vitesses manuelles

d'autres belles photos sur le site mais la plupart deja vues

Sympa qu'ils reprennent le volant et la clim de la golf VI GTI, ça fait moins Golf V ou Eos à l'interieur, l'unique defaut de style du scirocco "normal" pour moi car j'ai dejà eu une GolfV

 

http://img521.imageshack.us/img521/8586/17sciroccor1024768.jpg

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif j'aime mieux l'intérieur de la R comme ça :oui:

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Invité §RS2602fB

0a100 en 5.8 pour une traction faut pas rêver surtout sans DGL elle sera comme annoncé par VW 6.4 en DSG.

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Invité §Lud140fn

C'est ce que j'allais dire, tu lis dans mes pensées RS21 :D :D

 

Il est quasi certain qu'elle ne fera pas le 0-100 en 5.8s, je serai près à parier gros :D

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Va y annonce ta mise car c'est sur que je gagne! C'est annoncé sur le site R-LEVEL.DE créé par VW à propos du Scirocco R.

Ouvrez vos yeux et lisez en allemand c'est pourtant clair... copie d'ecran et donc la preuve en image et en traduction

 

scirroc58.jpg

 

"und dadurch ohne zeitverlust in 5,8 sekunden von 0 auf 100 km/h direkt ins nächste level beschleunigt"

 

traduit par google : "et donc sans perte de temps en juste 5,8 secondes de 0 à 100 kmh accélérer directement dans le prochain niveau"

 

Surement 5,8s avec DSG et 6s en meca, c'est 0.3s de plus que la S3 dans un cas comme dans l'autre, et la megane 3RS traction 250CV et 350nm et annoncée aussi à 6s au 0-100km/h donc très crédible pour moi.

Le DGL n'est utile que dans les acceleration en coubes pour transférer le couple d'une roue à l'autre

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Invité §Lud140fn

Le DGL agit aussi en ligne droite d'après ce que j'ai déjà cru comprendre non ? Dès qu'il y a perte de motricité, le couple et renvoyer à l'autre roue ..

 

Sinon, j'ai bien vu pour les 5.8s pour la R mais elle ne les fera pas :D Tu verras lors des premiers essai. Si la Focus RS avec ses 305 cv et 440Nm de couple n'arrive déjà pas à faire 5.8s ce n'est pas la Scirocco qui va y arriver :D Enfin, on peut toujours espérer ..

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Justement sur le site les conso sont annoncées 11.3/6.2/8.1 et surtout 189g de CO2

Soit un malus de 750€. (<200g) Conso quasi identiques au S3.

En boite DSG si ça augemente de 3 ou 4 grammes on reste à 750€ de malus + 1700€ surement supplementaires.

Espérons que l'etat ne baisse pas le palier en janvier...

 

Normalement, les paliers doivent baisser de 5g tous les 2 ans. Et le système a été mis en place en décembre 2007.

0-100km/h annoncé en 5.8s (surement en DSG) soit tres proche d'un S3 (5.5s) et meilleur qu'annoncé il y a quelques mois (6.4s). Pertes de motricité par rapport au quattro surement.

 

C'est 5"7 annoncé (en manuelle) pour la S3 berline et autour de 6"0 en moyenne réalisé.

C'est très optimiste de mettre le Scirocco presque au même niveau alors qu'il ne bénéficie pas de la transmission intégrale.

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et 5.5s pour la S3 berline en DSG....

Mais honnetement, 5.8 - 6.0 - 6.4s c'est du pareil au même, ça se joue à la demi seconde et selon les conditions de route (un peu grasse ou humide) on ne sera de tout façon jamais dans ces valeurs. Ca a surtout le mérite de donner un ordre d'idée, on est plus pret des 6s que des 7s.

 

Pour la Focus RS qui ne fait "que" 6s il me semble que son couple est justement bridé sur les 2 premiers rapports pour menager motricité et boite ce qui doit lui faire perdre un peu de peps sur ces 2 rapports.

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Invité §Lud140fn

Olivier, le DGL il agit aussi en ligne droite lorsque ça patine ou juste en virage ? ..

 

On paris quoi Doug ? :D:p

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Olivier, le DGL il agit aussi en ligne droite lorsque ça patine ou juste en virage ? ..

 

On paris quoi Doug ? :D:p

 

 

Ce qui est sur c'est que si l'accroche est la meme des deux coté aucune puissance ne sera tranmise.....

 

Je pense que les constructeurs ne sont pas assez cons pour faire leur mesures sur des revetements pourris, gras, glacés, inclinés ou en virage. :D

 

Donc pour de telles mesure, DGL ou pas....aucun changement. Maintenant 4 motion ou pas c'est tout autre chose!

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Invité §RS2602fB

5.8 si c'est vrai :ange: !! Alors la Golf R en 4RM et 270CHV combien??

Ji croi pas du tous, mais bon j'ai vraiment hate de l'avoir :love:

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Invité §RS2602fB

 

Donc tu as annulé la GTI pour le Scirocco R?! :ange:

 

Franchement la démarche a etait faite j'ai demander ci c'etait possible, ils m'ont répondu qui y avais aucun probléme mais il garde l'acompte que j'ai donner et il le déduiront sur le R, pour la GTI vue ma config ils m'ont dit elle partira sans probléme :jap:

Maintenant c'est a moi de voir, le hic c'est qu'il sera commercialisé que début 2010 voir fin 2009 et la je suis piétons depuis 5mois et j'en peut plus :cry: ensuitte je kif vraiment la GTI et le Sciroc normal j'ai jamais trop accrocher mais le R me fait craquer :love:

Je sais vraiment pas quoi faire tout en sachant que si j'attend le R il sera la que l'année prochaine :non: aprés pendant mon séjour dans le Sud tous les jours devant l'appart y avais un Sciroc normal au début je dit il est jolie et aprés je m'en lasse, pi Madame n'aime vraiment pas le Scirocco mais bon s'est mon choix et s'est moi qui pilote :p DURDURDUR mais faut pas que je tarde à me décider :??:

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Pour la Focus RS qui ne fait "que" 6s il me semble que son couple est justement bridé sur les 2 premiers rapports pour menager motricité et boite ce qui doit lui faire perdre un peu de peps sur ces 2 rapports.

 

Le seul bridage du couple ne modifie que faiblement les perf d'accélérations.

La puissance maxi n'est pas bridée.

Et s'il y a bridage, c'est bien parce que tout le couple ne devait pas passer au sol.

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Olivier, le DGL il agit aussi en ligne droite lorsque ça patine ou juste en virage ? ..

 

On paris quoi Doug ? :D:p

 

Surtout en virage.

Ce n'est que sur route dégradée que le DGL aura aussi une petite action en ligne droite. En ligne droite, au démarrage, les 2 roues patinent sur une traction puissante, donc l'intérêt d'envoyer le couple plus sur l'une ou l'autre n'a qu'un intérêt limité.

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5.8 si c'est vrai :ange: !! Alors la Golf R en 4RM et 270CHV combien??

Ji croi pas du tous, mais bon j'ai vraiment hate de l'avoir :love:

 

Comme la S3 puisque ce sera une S3 bis.

Ce que la Golf R gagnera sur le 0-100 et en DA, elle le perdra en lancé et en reprise (plus lourde). Dans l'ensemble, les perf seront proches.

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