Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §sti856qt

Bonsoir tout le monde!!

Bon une petite question (encore) quel type de guidon (si vous l'avez modifié!) utilisez vous?

-Street

-Droit

-Cross

je suis un peu perdu, j'avais commandé à moto axxe un guidon chaft (mais il ne l'aurons pas avant mai et ca m’embête d'attendre jusque là...), donc du coup il m'ont redirigé vers du renthal.. Apparemment très bonne marque mais la commence le dilemme !! il me propose pleins de mesures dans tous les sens.... :??: Alors si vous avez une idée d'un modèle précis d'une référence je suis preneur :p Ou m'indiquer les mesures à prendre...

 

Merci d'avance et bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou708jA

Hello Stiffi,

 

D'abord, la première question à se poser est : pourquoi changer de guidon ?

Par ex, pour ma part, j'ai changé le guidon car tordu lors d'une chute débile. J'ai pris les dimensions du guidon, et j'ai pris un guidon street qui s'en rapprochait fortement (si je me souviens, j'ai dû en avoir pour 25-30 euros à tout casser chez Cardy, alors qu'un "original" coutait la peau du cul chez Kawa). Au niveau de la position, je suis un petit plus penché en avant (position qui me convient mieux car je suis plutôt grand).

 

 

Edit : si je me souviens bien, j'ai pris celui-là : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112943&d=1_10___TA_&prod=BIKE-IT-STREET-BAS-NOIR ou celui-ci : http://www.cardy.fr/pages/sl_p [...] mousse-ALU . Si tu as le guidon d'origine sur ta ZR7, il faut aussi voir qu'il va falloir changer les embouts de guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

Salut toufou29, merci pour ta réponse. :)

Mon envie de changement est plus que le coté esthétique, c'est pour la conduite! meilleur maniabilité , meilleur position, et a mon gout meilleur look aussi. j'en ai essayé une avec un guidon (doit..street... ou cross je ne sais pas :??: ) mais ca m'a vraiment bluffé ! un petit peu plus penché une meilleure maniabilité (il m'a paru plus large et la moto était comme plus légère). Celui essayé avait une mousse renthal mais après est ce que s'en était un.... il me semblait qu'il m'avait dit qu'il fesait 805mm de long et les poignées paraissait vraiment droite ! (pas comme un drag bar non plus mais quand meme!) et ca change du tout au tout. merci des liens je vais m'en inspirer!! mais justement la longueur m'étonne ... 746 contre 805...et le premier lien fait 840mm!!! ca doit jouer quand même!! les deux modèles que tu me donnes sont différents!! :p

 

Donc la question c'est vous quelles longueurs de guidon avez vous sur vos zr7?? si il y a plusieurs réponses je trouverais peut être le juste milieu!

Et pour les embouts le vendeur m'a dit que ca devait être le même diamètre.... :??:

 

En tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Salut toufou29, merci pour ta réponse. :)

Mon envie de changement est plus que le coté esthétique, c'est pour la conduite! meilleur maniabilité , meilleur position, et a mon gout meilleur look aussi. j'en ai essayé une avec un guidon (doit..street... ou cross je ne sais pas :??: ) mais ca m'a vraiment bluffé ! un petit peu plus penché une meilleure maniabilité (il m'a paru plus large et la moto était comme plus légère). Celui essayé avait une mousse renthal mais après est ce que s'en était un.... il me semblait qu'il m'avait dit qu'il fesait 805mm de long et les poignées paraissait vraiment droite ! (pas comme un drag bar non plus mais quand meme!) et ca change du tout au tout. merci des liens je vais m'en inspirer!! mais justement la longueur m'étonne ... 746 contre 805...et le premier lien fait 840mm!!! ca doit jouer quand même!! les deux modèles que tu me donnes sont différents!! :p

 

Donc la question c'est vous quelles longueurs de guidon avez vous sur vos zr7?? si il y a plusieurs réponses je trouverais peut être le juste milieu!

Et pour les embouts le vendeur m'a dit que ca devait être le même diamètre.... :??:

 

En tout cas merci ;)

Hello,

 

J'avoue que je n'ai pas regardé les dimensions de ce que je te donnais : j'ai changé mon guidon y'a environ 1 an, je ne me souviens plus exactement de la dimension (mais le guidon que j'ai pris a grosso modo la même dimension que le guidon d'origine, il est juste un tout petit peu plus bas, c'est tout). Le mieux est d'y aller avec ta bécane, et tu compares guidon en main avec le tien (tu présentes celui du magasin devant le tien, sur ta moto) : ça te donnera une idée globale du look. Après, il faut faire attention à ne pas en prendre un trop long car il faut penser aux câbles des commodos / accélérateur qui risquent d'être un poil courts (pas forcément quand tu gardes le guidon droit, mais plutôt quand tu le braques). J'ai vu quelques personnes qui ont eu le cas, après un changement de guidon, d'un braquage de guidon qui faisait automatiquement accélérer la moto (forcément, câble court et ça tire dessus).

 

Pour les embouts, pour ma part, ce n'était clairement pas du tout le même format : ceux d'origine avaient un diamètre plus important donc ne rentraient pas dans le nouveau guidon. Mais peut-être qu'actuellement, sur ta bécane, ce n'est pas le guidon d'origine ?

 

Après, concernant le montage, il faudra que tu perces toi même le guidon pour placer les commodos correctement dessus. En prenant ton temps, en mesurant bien ça ne devrait pas te poser de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

salut!!

pour répondre à tes questions j'ai un guidon d'origine.. mais le montage ce n'est pas moi qui le fait c'était négocié à l'achat de la moto! il me monte les accessoires gratuitement. Après j'aurais du avoir pour le 19 avril un guidon chaft qu'il n'aurons pas et ils m'ont proposé un guidon renthal mais il me disait ya pas mal de mesures.. la moto est encore (cry.gif.1476fb0677eaf88e0e00c254f3643f1e.gif) chez eux... je vais y aller demain pour mesurer et dire ce que je souhaite. après je pense prendre le plus droit possible et dans des dimensions correspondantes ou légèrement plus grand.. mais le problème c'est qu'ils n'ont pas en stock et seulement sur commande... d'ou toutes ces questions :p !

 

J'ai déjà entendu parler des cables trop court etc mais moi j'évite le pb (ou si il y en a un ca va chauffer :) ) !! ca m'embète de faire un mois et demi de zr7 sans son guidon, et puis d'y retourner après quoi que plus jy pense et plus ca me parait raisonnable d'attendre le chaft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom071Qi

Bonjour à tou(te)s,

Je viens d'obtenir mon permis il y a peu et j'ai enfin choisi ma première monture. (un ZR7 sinon je ne serais pas là)

je cherche sur le coincoin

J'ai pas un gros budget (2000€ env.) Mes questions sont les suivantes :

-Que faut-il regarder ? Kms ? années ? partie fragiles ?

-Quelles sont les offres raisonnables ?

-Quelles sont les options utiles / futiles ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Hello tom Ass,

 

Les points de contrôles sont les mêmes que pour les autres motos : bruits, fuites, état des suspensions et pneus, moto suivie et entretiens faits en temps et en heure ou pas, traces éventuelles de chutes (guidon changé, poc sur le réservoir, ...)

 

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté la mienne en décembre 2010 pour 2200 euros, 24000 km. Au niveau options, il n'y avait qu'un pot DEVIL et clignotants led. Par contre, il n'y avait aucune facture de suivi, mais je savais dans quel garage elle était révisée, j'ai appelé le patron qui m'a expliqué tout ce qui avait été fait (et à priori, bien fait vu qu'après 8000 bornes, mis à part les joints spis, j'ai rien eu à faire). Il ne me semble pas qu'il y ait un millésime qui "craigne", pas de partie fragile connue il me semble.

Les offres raisonnables ? Bah tu balanceras des liens, et on te dira ;)

Pour les options, c'est souvent une question de goût et d'utilisation. J'avais un pot DEVIL, je l'ai retiré car trop bruyant pour moi. Il y avait un saut-de-vent, je l'ai viré aussi car il ne servait à rien (et je trouvais ça moche). Niveau "option", je n'ai rajouté qu'un tapis de réservoir avec une sacoche bagster et un filet pour fixer des choses sur la selle.

Les clignotants, c'est surtout pour le style, ça n'apporte rien de plus.

 

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom071Qi

Merci Toufou pour toutes ces infos.

 

je vais zyeuter les annonces et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Salut tout le monde,

 

Je vois qu'il y a toujours de l'activité sur ce topic et ça fait plaisir. Je voulais faire un petit PR de mon dernier voyage avec mon ZR-7, une moto vraiment géniale pour la balade ! C'est ma première moto, j'ai souvent hésité à en changer mais elle est attachante et bonne à tout faire puis aujourd'hui approchant les 50.000Km je ne vois plus trop l'intérêt. Alors je la finirai sur la route ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

L'été dernier donc, ma petite amie et un très bon pote à moi, on voulait se faire un road trip à moto, on pensait à l'Irlande mais le prix des bateaux et notre organisation tardive nous as fait opté pour une autre île, la Corse. On a fait Lille-Nice en 3 jours, halte à Tours et Valence, on a fait le tour de corse sauf la côte Est et le cap Corse, Bastia-Corte, Corte-Ajaccio, Ajaccio-Bonifacio, Bonifacio-Calvi, Calvi-Bastia. Puis on a repris le ferry, Nice-Valence et la dernière Valence Lille d'une traite par autoroute.

 

Bref 4000 Km de bonheur, des routes magiques, des paysages incroyables et pas de pannes ! J'ai pris plaisir à grimper des cols, chargé comme un mulet et sans rétrograder qd j'entendais mes deux compères jouer du sélecteur ! (bandit 600 et ER6N) j'ai regretté ma selle d'origine sur les longs trajets autoroutiers mais sinon que du positif ! Qq photos pour agrémenter l'histoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

311412_10150280064378441_548978440_7775258_4190180_n.jpg309520_10150280064888441_548978440_7775270_1299819_n.jpg308689_10150280064808441_548978440_7775268_2879705_n.jpg303199_10150280068268441_548978440_7775367_2198081_n.jpg296875_10150280064763441_548978440_7775266_2073552_n.jpg293627_10150280069183441_548978440_7775391_5797857_n.jpg291920_10150280068628441_548978440_7775376_7875455_n.jpg

 

bonne route à tous V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

Salut Tom Aas! Bon pour ne pas répéter Toufou29 en effet c'est comme une autre moto... Après faut proposer les annonces, même si moi je viens d'acheter la mienne TROP CHERE.. mais je connais tout d'elle et quand il y a un coup de cœur on ne l'explique pas love.gif.f048d633f69269f4a87895b45fc62f69.gif !

Après pour les options ca va dépendre de ton utilisation....

pour une utilisation sportive (même si la moto ne s'y prête pas)

-huile de fourche 15w

-plaquettes de frein de GPZ

-et je crois un truc avec le filtre me semble-t-il avoir lu^^

 

pour la position:

-guidon modifié (street, droit etc)

-scelle confort

-raccourcir les biellettes (pour relever le cul et être penché sur l'avant)

 

Tout dépend de toi, de ta morphologie et de tes envies^^ Après c'est une super moto (moi perso c'est la balade! Une moto de plus connaitra pas le grand frisson lol.gif.7a17bf8c86ac074e1549049df576fea5.gif)

Mais elle n'empêche pas l'arsouille, certains de ce forum pourront te le dire rien qu'a voir les bandes de peur sur leur pneus si il en reste :p

Moi perso des options elle en a, par exemple je ne virerais pas le devil car il fait un bruit love.gif.f048d633f69269f4a87895b45fc62f69.gif alors que Toufou29 la retiré.

L'important c'est d'être sur un zr7 qui te plait! et un zr7 gris bleu ;)

 

 

Hello foncky franck!!! elles sont canons tes photos ca donne vraiment envie!!!! après le budget doit être conséquent non??? (ordre d'idée??)

Oui comme je le disais dans un de mes premiers poste c'est génial que ce topic continue à vivre c'est une mine d'information et les bons conseils des "anciens" (ben quoi je débute j'ai pas honte ange.gif.75d01281ab314c1fc66785f97716c718.gif) bien plus expérimentés sont toujours bons! Et c'est agréable de communiquer avec des passionnés!

Simple question, tu l'as depuis le début ta moto??1ère main?

love.gif.94312a8bd7806618eb689db95b71e352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Salut stiffi, le budget pour un road trip est toujours plus élevé que des vacances "classiques" mais ce n'est pas la même finalité. Pour le budget, on en a eu pour à peu près 330€ d'essence et 260€ d'hotel (11 jours en Corse), on prenait une chambre pour 3. Après on se faisait des casse dalle à midi (fruits/sandwich...) et le soir petit resto à pas cher histoire de profiter et de discuter autour d'une carte routière ! Il faut rajouter qq péages et quelques sorties (sortie en mer à Bonifacio,...) mais c'est au bon vouloir de chacun. C'est sur, ça fait un budget minimum de 600€ mais bon je pars du principe que je bosse toute l'année relativement dur, que je sors peu la moto (voiture de fonction) et je n'ai pas encore d'enfants alors les vacances deviennent une superbe échappatoire ! jap.gif.9fc93230b0cee865ac28e42ac032650b.gif

 

Il faut garder à l'esprit que c'est fatigant aussi, on a pris que deux ou trois demi-journées à ne pas rouler, et tu sens toute la fatigue arriver quand tu rentres ! Perso, pas de fatigue musculaire, ni de crampes en 2 semaines mais une fois rentré j'avais pris 10 ans ! lol.gif.47f7bf6b3edb184b0fd344eb6887b581.gif

 

C'est ma première moto, j'ai eu le permis en 2006, j'ai acheté le ZR-7 en 2008 (le temps de finir mes études) c'était une 2e main de 21.000Km que j'ai acheté 2900euros à l'époque, elle a quasiment 50.000Km aujourd'hui, entretenue régulièrement, elle se porte comme un charme ! Comme je l'ai dit j'ai longtemps hésité/réfléchi pour la changer mais je mesure 1m90 pour un quintal et c'est pas toujours évident de se trouver une moto sur laquelle on se sent bien ! Alors je l'ai gardé et je lui mets des bornes.

 

+1 pour ce topic, c'est ici que j'ai eu les premiers conseils avant d'acheter le ZR-7, c'est ici que j'ai posé mes premières questions pour l'entretien et savoir si ma conso d'huile était normale ange.gif.6bd545aae47422415bda996950757947.gif et c'est ici que je raconte mes kilomètres de kiff pris à son guidon ! jap.gif.9fc93230b0cee865ac28e42ac032650b.gif

 

jap.gif.9fc93230b0cee865ac28e42ac032650b.gif

jap.gif.57925777782161c43cbfa3a7959c4f2d.gif

jap.gif.e4eb64658d19c1ad5b06cadb8518513e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

merci fonky franck pour ces précisions budgétaire! je me doutais que le tarif devait piquer ;) !! Après pour 11 jours c'est relativement raisonnable tout de même quand on voit que pour une semaine dans le sud en location tu peux t'en tirer de 500e à beaucoup trop chère pour moi :p !! Après pour la fatigue ca parait normale même si on se balade on reste quand même vigilant! (il faut entre les bleu et les inconscients d'automobilistes :D )

J'aimerais emmener ma zr7 aussi loin que toi, j'ai eu un coup de cœur il y a quelques années, j'ai attendu pour avoir le budget et là c'est parti!!

 

J'ai tout de même une question, pour ton poids sur quelle réglage place tu ton amortisseur?? et chargé?? je pèse un quintal aussi alors tant qu'a faire lol.gif.3e5856e806068abea7cec3f5496de847.gif

 

En tout cas merci pour ces réponses!! et même si ta kawette à 50 000 km elle est très propre!! comme quoi tout viens de l'entretien régulier!

 

bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

+1 pour ce topic ! mon inscription et mon premier message date du 16 mai 2010^^ !!!et je l'ai parcouru de long en large! quelle mine d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

merci fonky franck pour ces précisions budgétaire! je me doutais que le tarif devait piquer ;) !! Après pour 11 jours c'est relativement raisonnable tout de même quand on voit que pour une semaine dans le sud en location tu peux t'en tirer de 500e à beaucoup trop chère pour moi :p !! Après pour la fatigue ca parait normale même si on se balade on reste quand même vigilant! (il faut entre les bleu et les inconscients d'automobilistes :D )

J'aimerais emmener ma zr7 aussi loin que toi, j'ai eu un coup de cœur il y a quelques années, j'ai attendu pour avoir le budget et là c'est parti!!

 

J'ai tout de même une question, pour ton poids sur quelle réglage place tu ton amortisseur?? et chargé?? je pèse un quintal aussi alors tant qu'a faire lol.gif.16835ffed217f044183f5974a2af1eb6.gif

 

En tout cas merci pour ces réponses!! et même si ta kawette à 50 000 km elle est très propre!! comme quoi tout viens de l'entretien régulier!

 

bonne route à tous!

 

 

Oui voilà, en gros c'est le budget d'une grosse location dans le Sud :D et franchement en dehors des sessions autoroutes, on a quasiment pas croisé de policiers/gendarmes.

 

Pour le réglage, de tête je dirais qu'il est réglé sur 2, mais qd j'ai acheté la moto je lui ai fait faire un petit check-up en concession, et comme je connais bien le mécano je lui avais demandé de me le régler pour mon poids, mais je n'y touche pas vu que je suis à 98% du temps tout seul dessus, je prends juste plus de précautions qd j'ai un sac de sable sol.gif.fe7105b90f3ec79f8134751e6d405763.gif

 

L'entretien, il n'y a que ça de vrai, je fais mes vidanges moi-même tout les 6.000 Km et elle passe au garage pour kit chaine/embrayage etc mais depuis que je l'ai, rien d'anormal, j'ai un cable de tachymètre qui s'est sectionné et les bobines qui ont merdouillé vers 40.000 Km et tout a été rectifié depuis la grosse révision des 40.000Km. Sinon rien d'anormal.

 

jap.gif.64589583c60fd1def7b981e767f83d94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

Fonkyfranck

 

"L'entretien, il n'y a que ça de vrai, je fais mes vidanges moi-même tout les 6.000 Km et elle passe au garage pour kit chaine/embrayage etc mais depuis que je l'ai, rien d'anormal, j'ai un cable de tachymètre qui s'est sectionné et les bobines qui ont merdouillé vers 40.000 Km et tout a été rectifié depuis la grosse révision des 40.000Km. Sinon rien d'anormal."

 

Ca va dans le sens de ce qu'on peut lire sur cette moto... Simple, robuste , et efficace ! Quel pied!

 

Et pour la position il n'y a qu'un seul réglage?? En tout cas merci jap.gif.5adb81e661f67b77d7abd38cf5e2debd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Non, si je ne dis pas de bêtise tu as une bague à serrer ou dé-serrer et ça te permet d'avoir ton amortisseur plus souple ou plus dur.

 

jap.gif.2de20f192ef638dffb34d25f41f9ec2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

salut tout le monde!!!

 

tout d'abord merci fonckyfranck je regarderais!

Aujourd'hui 28°C petit essai du nouveau cbrf 600 ... Quand j'ai eu la chose elle avait 11km sol.gif.4bf0cdd0d9a82000a90ebc5891f79d0c.gif

En gros niveau confort c'est pas mal, accélération ben... a bas régime (km oblige) ca pousse pas comme le zr7, la cylindrée fait vraiment la différence, par contre à mettre sur l'angle c'est un vrai jouet :) !!

 

Enfin bref parlons de choses intéressante !!! j'ai vu ma zr7 aussi!! casiment fini au niveau des modifs (a venir peut être un gdb avant et un raccourcissement de biellette).

Par contre mauvaise surprise mes clignotants arrière était dans la coque! ils m'ont dit on va réutiliser les même fixations pour cacher blabla, là j'arrive ils ont repercé la coque pfff.gif.6214a5a234d0be9c579198b0a7971672.gif

Après, il m'annonce on a peut être perdu ta chicane du devil.. pardon :??: ben faut la retrouver sinon ca va pas aller!! mais bon elle est quand même belle!!! love.gif.5abf0604a76f6af4b61594de94a30242.gif

Quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti856qt

arf comment qu'on met ces photos??!!!!! kaola.gif

 

Et au faite une question. combien ca coute si les bleu nous arrêtent pour pot dé-chicané alors qu'on a la chicane sous la scelle! =p une idée?? car moi ca sera le cas ange.gif.071ede7cfb4b9d2ffa3f8fcf17e3f172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat245mp

Bonsoir à tous. :D

 

Je m'appelle Matt j'ai 20 ans et je vous présente ma monture. Il 'sagit d'une Zr7 de 2003 totalisant 25 000 km.

Je l'ai payé 2500€.

 

Ca fait 1 an et 3 mois que j'ai le permis mais c'est seulement maintenant que j'ai les moyens de me payer une moto et l'assurance qui va avec. Bon comme j'ai passé mon permis avant 21 ans je suis bridé en 34cv. ange.gif.49096c910eaad69ffb5d3f4d4c32db4d.gif

C'est ma permière moto, j'en avais pas conduit depuis mon permis, et qu'est ce que ca fait plaisir de rouler à moto. sol.gif.1781e8b3d9ef5f7305029000375c6dc5.gif

Surtout quand le temps est magnifique comme en ce moment. (Bon la ca se dégrade mais bon...) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/a3_isa.gif

 

Comme vous l'aurais compris je débute doucement en moto et j'apprends pas à pas à dompter la bête. Pour le moment je roule tout seul, histoire de faire connaissance avec l'engin, mais il faudra vite que je trouve du monde pour faire des balades et des virées. Je suis du 80 d'ailleurs pas loin d'Amiens pour ceux de la région.

 

Allé a toute !

 

 

 

20120331_184930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bonsoir à tous. :D

 

Je m'appelle Matt j'ai 20 ans et je vous présente ma monture. Il 'sagit d'une Zr7 de 2003 totalisant 25 000 km.

Je l'ai payé 2500€.

 

Ca fait 1 an et 3 mois que j'ai le permis mais c'est seulement maintenant que j'ai les moyens de me payer une moto et l'assurance qui va avec. Bon comme j'ai passé mon permis avant 21 ans je suis bridé en 34cv. ange.gif.e1a6167d65aa0a41dd21493a459b2b74.gif

C'est ma permière moto, j'en avais pas conduit depuis mon permis, et qu'est ce que ca fait plaisir de rouler à moto. sol.gif.da312db5006ce923c569cf1b569943d5.gif

Surtout quand le temps est magnifique comme en ce moment. (Bon la ca se dégrade mais bon...) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/a3_isa.gif

 

Comme vous l'aurais compris je débute doucement en moto et j'apprends pas à pas à dompter la bête. Pour le moment je roule tout seul, histoire de faire connaissance avec l'engin, mais il faudra vite que je trouve du monde pour faire des balades et des virées. Je suis du 80 d'ailleurs pas loin d'Amiens pour ceux de la région.

 

Allé a toute !

 

 

 

20120331_184930.jpg

 

 

 

alex380.gif.79e9571a3b4fd1de4184579215f13980.gif Matt moi aussi je suis Amiénois , et de plus je vais chercher mon zr7 vendredi normalement ! :p Tu a fait comment pour tenir si lontemps sans bécane ! Moi 1 semaine de permis et j'ai craqué j'ai fait un cred lol .

Si sa te dit un de ces quattre se faire une ch'tite balade et aller au run la ou tout les motards du coin savent freza94.gif.0c293bac668d33857b916ddac3ba2363.gif sa pourrait etre cool :)vivides.gif.e4560da4ac47ece26b3036b1f29736a7.gif

 

 

Eddit Petite question général , Etant donné que j'ai toute mes caisse en miniature 1/18 je voudrais bien aussi la zr7 :) Quelqun aurait un lien pour l'avoir en 1/18 ou idéalement en 1/12 genre tamya ! Ou bien un model ressemblant genre Bandit que je modifiée un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

P'tite question quelqu'un pourrait me dire comment monter des écope de radiateur sur ZR7N ? J'ai trouvé des ecopes pas cher mais sans fixations , j'ai deja vue qu'il y a une petite barre métallique mais a savoir comment sa se monte pour fabriqué tout sa ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz720oV

bonsoir amis motard,je suis nouveau dans le monde des deux roues,je viens d’acquérir un Kawasaki ZR7 d'année 2002 tous d'origine avec 52 000 kms et franchement j'adore!!!!

 

pt1cable.gif382379_299093196847139_896261319_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

bonjour a vous ,ca fait longtemps que je suis pas passé et a vous lire je pense que je vais faire un tour avec mon zr7 .

pour info Inclino j ai changer la transmission sur mon zr7 et ca lui donne un peu plus de couple mais c'est pas transandant par contre tu perd 10 km en vitesse de point ce qui fait fond de 5 du 210 voir 215 si tu as le temps sur l'A15.

Sinon effectivement c'est une super becane ,j'ai fait 40 000km avec donc 4500km l'ete dernier avec super mais ca pousse pas vraiment et en version N, tu prend le vent .

j'ai changer de moto mais je ne revend pas mon zr7 car je l adore et que pour allez au boulot c'est plus pratique que le zzr 1400

en tout cas bonne route et faite attention a vous

on roule pas plus vite que son ange gardien peu volé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Tu es en train de dire que tu prenais 225 avant ton changement de transmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

bonsoir amis motard,je suis nouveau dans le monde des deux roues,je viens d’acquérir un Kawasaki ZR7 d'année 2002 tous d'origine avec 52 000 kms et franchement j'adore!!!!

 

pt1cable.gif382379_299093196847139_896261319_n.jpg

 

 

Bienvenue l'ami ZR7 , elle a l'air propre prend en soins elle ira loin ;) P'tite question tu la payée cher ? . V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz720oV

salut Gladiator80 merci,elle est trop top la j'ai mis les feux à LED(clignotant,feux arr) sinon je les payé 2100 euros,prochain achat passage de roue et lèche roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

Salut les amis !

 

Je suis en train de passer le permis (plateau check, circu pour bientôt !) et j'envisage sérieusement l'achat d'un ZR7...

 

Que pensez-vous de ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/346819156.htm?ca=7_s

 

Vu les options, ça me paraît presque être une TROP bonne affaire...

 

Merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz720oV

Salut le futur motard,ça va elle est pas mal c'est une bonne occasion et bon courage pour le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Salut les amis !

 

Je suis en train de passer le permis (plateau check, circu pour bientôt !) et j'envisage sérieusement l'achat d'un ZR7...

 

Que pensez-vous de ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/346819156.htm?ca=7_s

 

Vu les options, ça me paraît presque être une TROP bonne affaire...

 

Merci pour vos réponses ! :)

 

salut Bah non pas une trop bonne affaire elle a pas énormément d'option :o , perso rapport a la mienne je la trouverais limite cher , je m'explique ma mienne : pot ixil , liseret jantes , cligno , rétro , 21 000 km ---> 2300 €

 

Mais elle est belle propre , si l'entretien ok va si fonce c'est une bonne bécane pour débuter pas cher a entretenir etc , essaie la et si tu peut fait toi accompagné d'un motards expérimenté ;) .. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

j'aurais aimé savoir qu'est ce qui était fait pour la révisions des 36.000 km ? (modèle 2003)

 

Et si quelqu'un avait une idée de prix (chez concess kawa si possible), mais grosso modo, je ne veux pas le prix a 10€ près !!^^

 

Merci beaucoup

 

Edit : Je voudrais acheter celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/346164233.htm?ca=6_s

 

Je comptais la faire descendre a 2200 € (ca fais quelques temps qu'elle traine sur LBC)

Bonne affaire à votre avis ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Cette moto a fait un passage sur le forum je croit mais le gars a vite déserté suite a des mauvaise critique sur sa peinture !

 

Page 116 de ce toppic , je croit que c'est celle ci et il doit avoir un toppic mais je trouve plus =/.

 

Sinon perso ma révision des 12 000 qui est la même que 36 milles chez suzuki j'ai payé environs 250 € , tout compris ( synchro , vidange etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Tu es en train de dire que tu prenais 225 avant ton changement de transmission?

C'est ca par contre avec le changement de pignon j ai gagner un poil en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Cette moto a fait un passage sur le forum je croit mais le gars a vite déserté suite a des mauvaise critique sur sa peinture !

 

Page 116 de ce toppic , je croit que c'est celle ci et il doit avoir un toppic mais je trouve plus =/.

 

Sinon perso ma révision des 12 000 qui est la même que 36 milles chez suzuki j'ai payé environs 250 € , tout compris ( synchro , vidange etc etc )

je me souviens plus mais c'est environ ca la revision

 

pour info la mienne a 80 000km maintenant et hors mis mettre un peu d huile de temps en temps

c'est une moto ou tu fait rien d autre

et effectivement assurance et consommable prix ridicule par rapport a hornet ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz720oV

salut salut petite virée au karting de witry les reims avec deux FZ8 et bien sur ma ZR7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...