Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jej208sX

Elle est très belle,par contre il y a une saxo qui c'est incrusté dans tes photos :p sinon pour les jantes,moi je trouve que celles de la VTS lui irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une saxo incrustée!!. OU ca, ou ca?

Les jantes de la vts tout a fait mais celles que l'on trouve sur ebay est consors sont souvent chéres encore je trouve.Je voudrais un truc dans les 150-250 euros quoi, souvent les jantes de vts sont dans les 300.Mais bon il suffit d'une occase hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla843bD

Bonjour,

 

Actuellement à la recherche d’un véhicule, je sui tombé en surfant sur le net sur une Xsara à vendre au prix de 3500 € .

 

Il s’agit d’une Xsara break de 1999, c’est une 1.4 SX, elle a 82000 km, elle a la direction assistée, les vitres électriques et la fermeture centralisée.

 

Ce véhicule me plait esthétiquement, il me semble assez spacieux pour accueillir ma petite famille mais je suis pas sure et certain que la puissance du moteur soit suffisante.

 

Je circule principalement en ville(région parisienne) mais je fais aussi de l’autoroute pour me rendre à mon travail (Aubervilliers-Nanterre et Nanterre-Aubervilliers par l’A86).

 

Donc les questions que je me pose sont :

 

- Ce véhicule est-il une bonne affaire?

- Puis-je essayer de négocier le prix?

- La puissance du moteur n’est-elle pas un peu juste?

 

 

 

Blanluet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Slt oui je pense que tu peux negocier le prix surtout en ce moment vu le prix de l'essence a la pompe,nos véhicule essence en deviendrait presque invendable,le bon point elle n'as pas beaucoup de kilométre et ce 1.4i est très costaud entretenu il peut te mener très loin seulement voila,1.4 et 75 ch en break pour moi c'est un peu juste deja en berline il s'en sort mais n'est pas un foudre de guerre alors en break jpense qu'il est juste mais essaye la quand même pour t'en convaincre. Moi si j'etais toi je rechercherais plus une 1.8i 90ch beaucoup plus adapté ou alors mieux le 1.8 16v 112ch très bon moteur puisque je le posséde!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV
Invité §fia125qE

moi je suis d'origine belge et italienne et j'adore surtout les italiennes et les américaines mais depuis que j'ai vu la Xsara je l'aime bien je trouve qu'en coupé elle est magnifique

avant je n'aimais pas citroen mais depuis que mon grand père a eu sa saxo j'ai aimé surtout la saxo et la Xsara (coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSA117yl

Bonjour à tous,

 

Je possède une Citroën Xsara HDi 90cv Exclusive de Juillet 2003.

 

A mon grand regret, je viens de m'apercevoir que l'optique du phare anti-brouillard avant gauche a littéralement éclaté, et je ne puis vous dire en quelle circonstance... sans doute en roulant, je ne sais pas.

 

Bref, le fait est que si je dois passer par l'intermédiaire de Citroën, les frais de réparation, et surtout de main d'oeuvre, risquent de me coûter un peu cher.

 

Or, j'ai vu sur le net des prix intéressants sur les optiques de phare anti-brouillard.

 

Ma question est la suivante et concerne le démontage et montage: selon vous, est-ce facile ?

 

Merci de vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une Citroën Xsara HDi 90cv Exclusive de Juillet 2003.

 

A mon grand regret, je viens de m'apercevoir que l'optique du phare anti-brouillard avant gauche a littéralement éclaté, et je ne puis vous dire en quelle circonstance... sans doute en roulant, je ne sais pas.

 

Bref, le fait est que si je dois passer par l'intermédiaire de Citroën, les frais de réparation, et surtout de main d'oeuvre, risquent de me coûter un peu cher.

 

Or, j'ai vu sur le net des prix intéressants sur les optiques de phare anti-brouillard.

 

Ma question est la suivante et concerne le démontage et montage: selon vous, est-ce facile ?

 

Merci de vos éventuelles réponses.

 

 

Salut :coucou:

 

Je suis mal placé, etant donné que j'en ai pas sur la mienne :W mais je pense que si c'est juste le verre qui est cassé, ça doit être assez facilement jouable si tes mains t'obéissent bien, et ça te couteras largement moins cher que chez citron ;)

 

A Martilni Lover :

Volant étrange pour une Xsara de ce genre que tu as.

 

 

Ce n'est pas que le volant :W C'est une photo de Saxo qui s'est glissé au milieu :oui:

 

 

 

Sinan pour infos, j'ai briqué ma titinette (enfin un bon coup de karcher seulement :oops: ) et la grosse rayure s'est attenuée (on la voit encore, mais très superficielle, donc je vais tenter l'efface rayure voire le polish) et pas de pet sur le coup, donc je vais prendre contact avec un débosseleur... ça coutera moins que chez citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Bon aujourd'hui aprés une tite sieste avec ma copine...... :lol: ,j'ai décidé d'astiquer ma sasa intérieur et exterieur elle en avait bien besion faut dire qu'en hiver en savoie on garde pa propre une voiture longtemps! Donc voila un ti shooting de ma titine après son lavage!!!

 

PICT1639.jpg.b3723562cc48c5e87e26bf954af31e64.jpg

 

PICT1640.JPG1..jpg.54db1ee09f18ab32fd470fbaf0ff3b09.jpg

 

PICT1641.jpg.12932b76da4a64639d8aeeea3000cc3a.jpg

 

PICT1642.jpg.adfd575d353cf5afe13ed6d0834982a2.jpg

 

PICT1643.jpg.00e2868e3415d66e6f29af9f0cf350f8.jpg

 

pict1644.jpg.37fb7a3c28c734d9fd290d034337a726.jpg

 

pict1645.jpg.9249e31bda78f7400e0de48a054256f8.jpg

 

PICT1646.jpg.82252bff292641a7785cb998c39e2a68.jpg

 

PICT1647.jpg.a1c59f2982d364dbf9693f54bb4ff03c.jpg

 

PICT1648.jpg.8d4c940db8d236932175538c522453cf.jpg

 

PICT1649.jpg.2f792eaaf220dfd66eb2d574e473d13b.jpg

 

PICT1650.jpg.409d14a100e617511df31204e7f5782c.jpg

 

PICT1651.jpg.2f9a49fa218681250e1a435bd74a7e07.jpg

 

Voili voilou ne vous moquez pas des playboy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta voiture :lover: J'en suis pas jaloux, mais quand meme :W Du coup je veux le bleu, les jantes, les sièges, les vitre elect. AR, la clim, le volant mulitfonction... quoi :ange::W

 

Par contre un truc qui m'intrigue, peuxtu faire une photo de ton accoudoir au dessus du frein à main? J'en mettrai bien un tiens... :siffle:

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Sur mon ancienne Xsara 1.4i SX phase 1 1998, j'avais rajouté, après l'avoir achetée en 2001, un couvercle sur le rangement à CD derrière le frein à main, pour avoir le même résultat que ben73 (mais lui c'est d'origine car Exclusive), ça m'avait pas couté très cher (dans les 15 ou 20 € de mémoire) chez Citroen.

C'est facile à monter, cinq trous vite faits bien faits avec une chignole, un cutter et un tournevis, et hop c'est clipsé et ça marche ! Donc va voir chez Citroen, c'est pas forcément toujours cher :p

 

Par contre, niveau confort, c'est trop bas de toute manière pour faire un vrai accoudoir, à moins d'avoir des bras de gorille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Oui en faite moi il y as juste le couvercle en plus de vous c'est vrai que sa fait un rangement bien pratique!!!! Mais ce speudo accoudoir est inutile lol comme l'as dit lolo beaucoup trop bas dommage!!!! Mias je te ferai une photos pas de probléme et merci pour le compliment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite moi il y as juste le couvercle en plus de vous c'est vrai que sa fait un rangement bien pratique!!!! Mais ce speudo accoudoir est inutile lol comme l'as dit lolo beaucoup trop bas dommage!!!! Mias je te ferai une photos pas de probléme et merci pour le compliment!!!!

 

 

Bah merdoum, suis déçu :ptdr:

 

C'est en série sur les exclusive? C'est space comme équipement en plus :W

 

Merci des renseignements messieurs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Oui c'est en serie mais au moins a fait un rangement a l'abris des regard indiscret mais c'est tout :lol: ! C'est un peu con d'ailleur que citron n'ai pas pensé a mettre un vrai accoudoir sa apporterait un vrai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

En accessoire Citroen (106€ :cry: ), on peut rajouter un accoudoir par-dessus, mais ça doit du coup interdire l'utilisation du rangement à CD (à vérifier quand même) et je trouve que c'est vraiment gros et moche.

Et si ça trouve cette fois c'est trop haut pour un bras normal :D

voir ici : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93326&cat_id=2496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

 

Bah merdoum, suis déçu :ptdr:

 

C'est en série sur les exclusive? C'est space comme équipement en plus :W

 

Merci des renseignements messieurs :bien:

 

Oui c'est en série sur les Exclusives et ça fait partie des petits gadgets qu'ont les haut de gamme, comme les miroirs éclairés, la vitre passager électrique à impulsion, les deux rétros électriques et non pas seulement le droit, etc...

Je te rassure, il y a d'autres trucs plus intéressants et utiles de série : les phares auto (plus jamais d'oubli, bien pratique quand tu rentres dans un souterrain ou un tunnel, ça devrait être obligatoire pour ça !), les essuie-glaces auto (pas toujours au point, mais bien pratique surtout quand tu doubles un camion...), la clim auto (ça consomme moins qu'une manuelle en étant mieux et tu tombes pas malade avec), les 4 vitres électriques avec blocage enfant pour les arrières (pratique pour rapidement refroidir la caisse et très sécurisant : les gamins peuvent pas ouvrir les vitres mais toi si depuis l'avant), les rétros dégrivants (c'est bien sous la pluie aussi, ça sèche et ça enlève la buée), les anti-brouillards, les jantes alus, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

La joie du haut de gamme!!!! lol

Moi la mienne n'avait pas encore les phare auto mais deja les essui glace et j'avoue qu'en faute c'est vraiment super sa fait tout tout seul plus besion de rien toucher un vrai bonheur!!!!! L'accoudoit a l'air pas mal du tout mais oui vu la photos il doit condamner le rangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie du haut de gamme!!!! lol

Moi la mienne n'avait pas encore les phare auto mais deja les essui glace et j'avoue qu'en faute c'est vraiment super sa fait tout tout seul plus besion de rien toucher un vrai bonheur!!!!! L'accoudoit a l'air pas mal du tout mais oui vu la photos il doit condamner le rangement!

 

 

 

C'est vrai que l'accoudoir parait un peu haut :/ Mais le rangement est reporté au dessus du coup.

 

Sinan je savais pas que les Exclusives ph1 avaient déjà les Essuies glaces auto, j'en apprends...

 

Et je suis pas du tout jaloux :o Enfin pas trop... :W

 

Elle est de quand la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

De janvier 98 elle as eu dix ans la mémére :lol: ! Moi il y as un truc qui me fait marrer dans ma xsara c'est quand les gens monte dedans ils cherchent tous la commande de vitre electrique :lol::lol: !!! Etle plus souvent ils appuient sur celle de l'arrière!!! Sa rate jamais a chaque fois on me le fait!

C'est vrai que l'emplacement est bizarre pour le passager mais nickel pour nous conducteur lol et c'est la l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derrière ils sont où les boutons, je les vois pas :voyons:

 

C'est vrai que pour les boutons de devant, pas facile :W pour le conducteur c'est vrai, c'est idéal, mais quand madame monte avec moi, elle est paumées, elle a l'habitude dans la 106 de les avoir au niveau des bacs de portes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Je dirai en face du pommeau de vitesse sur la photo au-dessus?

 

Bonsoir a tous!

 

Ma (futur :p ) Xsara coupé ph1 1.4essence (jeune permis apres 2ans d'AAC...) 98 000km 2 700euros (quelques bosses coté passagé...mais bon je monte coté conducteur :D )m'attend samedi en Ile de France. Photo dès son arrivée dans le garage de papa et maman :jap: Garage qui va avoir fier allure entre la C5 de madame et la C4 du pere! Manqué plus que la Xsara du fils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Et derrière ils sont où les boutons, je les vois pas :voyons:

 

 

Ils sont sur la console centrale, entre l'arrière des sièges avant, derrière le rangement à CD qui est lui-même derrière le frein à main, en fait au niveau des pieds des passages arrières. Mais encore faut-il avoir les vitres arrières électriques :D

 

Je dirai en face du pommeau de vitesse sur la photo au-dessus?

 

Bonsoir a tous!

 

Ma (futur :p ) Xsara coupé ph1 1.4essence (jeune permis apres 2ans d'AAC...) 98 000km 2 700euros (quelques bosses coté passagé...mais bon je monte coté conducteur :D )m'attend samedi en Ile de France. Photo dès son arrivée dans le garage de papa et maman :jap: Garage qui va avoir fier allure entre la C5 de madame et la C4 du pere! Manqué plus que la Xsara du fils :lol:

 

Bienvenue dans le club alors !

Et pense à mettre à jour ton profil pour y inclure ta voiture ! ;)

Bonne route alors :sol: Au fait elle est de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

salut la team Xsara !

 

Une petite photo de la mienne, je ferais un photoreportage plus détaillé la prochaine fois :

 

Citroen Xsara II de Mai 2002, 1.6l 16v 110ch, acheté à 67 500 Km et totalisant aujourd'hui 81 100 Km, je l'ai depuis un an et pas un seul gros souci. :jap:

 

Parfaitement entretenue et propre.

 

 

titine.jpg.94989ed1ed8aa7be7c40521bc23e86d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Bienvenue dans le club alors !

 

 

Merci bien ! :jap:

 

Au fait elle est de quelle couleur ?

 

 

D'un gris plutot banal. C'est vrai qu'en parcourant ces quelques 34 pages( :p ) je me suis dis que citroen avait vraiment fait de jolies couleurs pour vos xsara comme le rouge diable, bleu, sable, etc et que sa aurait pu etre sympa sur la mienne.! Mais je m'y ferais sans soucis, le gris lui va tres bien et passe plutot inapercu, dans toute sa classe :ange:

De plus j'ai appris qu'il me lachait des barres de toit et des deflecteurs, alors je ne vais pas me plaindre! Meme si je ne pense pas monter les deflecteurs, et pas non plus mettre une galerie sur le toit.... :??::lol:

 

Photos prévus pour ce week end si tout va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

Ah, un autre possesseur de TU5JP4! :love:

 

Belle auto. :)

 

 

Merki :jap: la prochaine je fais un photoreportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Très jolie sasa il y as pas a chier elles sont plus belle pour moi ces phase 2 elles ont une belle gueule!!! Que vaut ce 1.6 16v dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

il est parfait ! assez souple, rageur quand il faut, il relance bien la voiture et permet de doubler sereinement. un très bon compromis.

 

la conso est faible, je tourne vers les 6.5l en moyenne, sauf quand j'appuis, mais bon normal...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur la console centrale, entre l'arrière des sièges avant, derrière le rangement à CD qui est lui-même derrière le frein à main, en fait au niveau des pieds des passages arrières. Mais encore faut-il avoir les vitres arrières électriques :D

 

 

 

Pas con :siffle: Moi j'en ai pas donc forcement :W

 

En tout cas bienvenue aux nouveaux Zaraïstes :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Salut les Zaraïstes !

 

Je veux pas faire de pub pour une auto qui n'est pas à moi mais ça me fend le coeur de la voir là chaque fois que je vais faire mes entretiens au garage :cry: (tous les 3 mois en moyenne). Je suis commercial, je roule avec mon auto (une C5) et je peux pas me permettre de rouler à l'essence (ou alors au gaz mais je ne suis pas trop pour les bidouillages de moteurs essence...) sans quoi je l'achèterais.

 

Ceci est une Xsara 2.0 16V VTS :love: gris fulminator qui n'a que 40 000 km maxi, cuir gris pour la modeste somme de 5000 €. J'avais aussi photographié le panneau à l'intérieur mais je ne le retrouve pas sur mon gsm... bref, si vous voulez des infos, j'irai voir sur place, c'est à 30 km de chez moi !

 

Bye

 

Jeff

 

Photo022.jpg.e1bb43ef84d0923e4817a9f284279318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d73328bG

salut je suis nouveau sur le site et je cherche de la doc technique pour changer les amortisseurs sur ma xsara break , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! :coucou:

 

Pour les amortos, désolé, aucun conseils ou doc :oops: moi je suis allé voir tonton chez citroen il a tout fait :W

 

sinon pour la coupé noire, elle est magnifique!! Pour le tarif, ça fait mal au coeur oui.. surtout si elle a bien 40000km et intérieur cuir, c'est plus qu'une affaire :blague:

 

Mais bon, le diesel est passé par là avant :W:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

La coupé noire c'est une 137ch non?

40 000 km garantis?

Quel millésime? 2002 maxi je pense vu les AB dans les optiques...

 

Quelle affaire effectivement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...