Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tix736gP

Bwarf, un serie 3 dans les E36 ça coute pas si cher en essence... mais en conso et assurance :ddr: (et les km..)

 

 

Sans parler du risque de vol ou de vandalisme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

ça me parait plus sage à mon avis, et les ph2 sont bien mieux équipées même en base, et en ph3 aussi :rs:

 

Je pense que le 16v et bien plus polyvalent et économe ;)

 

 

 

C'est clair que vu le niveau d'équipement d'une ph2, je pourrais meme chercher une SX et avoir un bon niveau d'équipements! ;)

 

Vaut mieux pour le 16v, parce qu'avec un petit budget d'étudiant comme le mien, je pourrais pas me permettre de passer souvent a la pompe! :cyp:

 

 

;):fier::W

 

 

 

Non, mais bon, c'est assez chiant :( Elle est pas trop kilométré, alors vu qu'elle va rester encore un moment dans le foyer, autant que ce soit le mieux possible :p

 

D'ailleurs question à ceux qui ont eu ce soucis de siège abimé, quelle solution facile? (sans changer le siège) Chaterton? Couture?

 

 

 

C'est normal! ;)

 

Mais étonnament, sur la vieille voiture de ma mere, elle n'a pas ces problemes la! :/

 

 

C'est le meilleur moyen de faire d'excellentes affaires ;)

 

 

 

C'est clair, surtout que je suis pas préssé! ;)

 

 

Bwarf, un serie 3 dans les E36 ça coute pas si cher en essence... mais en conso et assurance :ddr: (et les km..)

 

 

Euh... :ange::lol: :lol:

 

Et puis je me vois mal conduire une BMW en 1ere voiture! :/

 

(et puis si je voudrais conduire une BMW, je n'aurais qu'a prendre la 320d du papa! :cyp::lol: )

 

 

Sans parler du risque de vol ou de vandalisme. :o

 

 

Aussi! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fesant une petite recherche je suis tombé sur cette annonce:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7115433.html

 

Citroën Xsara 1.8I EXCLUSIVE, année 1999 (02/07/1998), 167 000 kms

 

Normalement, cela devrait etre une phI or la photo montre une phII... :beuh:

 

Qu'en pensez vous? :??:

 

PS: y'a pas beaucoup de monde sur ce topic dis donc! :w::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de celle la:

 

Cette url n'existe plus

 

Bon, c'est un HDI 90, non exclusive, 180 000 kms mais pour le prix demandé (4 500€), elle a l'air intéréssante... :voyons:

 

Alors, est ce que le HDI 90 est fiable, meme a ce kilometrage? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce n'est pas du tout le meme type de carburant! :p

 

De toute facon c'etait juste pour savoir, car la HDI 90 ne m'interesse pas! ;)

 

Par contre, la 1.6 exclusive est intéréssante, mais est-ce normal que je ne voie pas les commandes au volant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de celle la:

 

Cette url n'existe plus

 

Bon, c'est un HDI 90, non exclusive, 180 000 kms mais pour le prix demandé (4 500€), elle a l'air intéréssante... :voyons:

 

Alors, est ce que le HDI 90 est fiable, meme a ce kilometrage? :??:

 

 

Euh bofbof... belle voiture certes à la base, mais là rien que les pocs devant :beuh: :/ Puis à voir deux trois trucs dedans pas trop soignée la voiture :/

 

Beaucoup trop chere! :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 68348.html

 

Même prix, mais 80 000 km de moins, et finition haute. :jap:

 

 

:lover: Assez rare cette couleur non?

 

Sinon très sympa :bien: mais j'ai vraiment sur mal avec les PC Avant des ph2, sans AB :/ (et alors le faux bois :ddr: )

 

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai changé le fusible thermique pour mon chauffage, tout fonctionne à nouveau! :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce n'est pas du tout le meme type de carburant! :p

 

De toute facon c'etait juste pour savoir, car la HDI 90 ne m'interesse pas! ;)

 

Par contre, la 1.6 exclusive est intéréssante, mais est-ce normal que je ne voie pas les commandes au volant? :??:

 

 

La platine de commandes autoradio est derrière le volant, on la voit un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh bofbof... belle voiture certes à la base, mais là rien que les pocs devant :beuh: :/ Puis à voir deux trois trucs dedans pas trop soignée la voiture :/

 

 

 

:lover: Assez rare cette couleur non?

 

Sinon très sympa :bien: mais j'ai vraiment sur mal avec les PC Avant des ph2, sans AB :/ (et alors le faux bois :ddr: )

 

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai changé le fusible thermique pour mon chauffage, tout fonctionne à nouveau! :fier:

 

 

 

C'est vrai que la couleur de la HDI me plaisait bien, mais pour les pocs cela aurait été négocié! ;)

 

Je comprends pas ce language de "sans AB"! :lol: :lol: :lol:

 

EDIT: je viens de comprendre, sans AB etant sans Antibrouillards! :lol: :lol:

 

 

La platine de commandes autoradio est derrière le volant, on la voit un peu ;)

 

 

A ok! ;)

 

Parce que sur les 1eres Exclusives, j'ai vu qu'elles les ont directement sur le volant! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la couleur de la HDI me plaisait bien, mais pour les pocs cela aurait été négocié! ;)

 

Je comprends pas ce language de "sans AB"! :lol: :lol: :lol:

 

EDIT: je viens de comprendre, sans AB etant sans Antibrouillards! :lol: :lol:

 

 

 

:oui::W

 

Les phases "3" les ont en bas, comme la Hdi, ça lui va quand même bien mieux :oui:

 

 

A ok! ;)

 

Parce que sur les 1eres Exclusives, j'ai vu qu'elles les ont directement sur le volant! ;)

 

 

Yep, sur les ph1 tout a fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui::W

 

Les phases "3" les ont en bas, comme la Hdi, ça lui va quand même bien mieux :oui:

 

 

 

Ouais, c'est pas mal, mais ne pas les avoir ne me dérange pas forcément...

 

(mais si je les ai, c'est évidemment mieux! :ange: )

 

 

Yep, sur les ph1 tout a fait ;)

 

 

Bizarrement, j'aime bien les commandes sur le volant de la ph1, mais je doute qu'elles soient bien placés par contre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de celle la? :??:

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B2/85/44/B2854481.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7125394.html

 

Xsara (2) 1.6 16S EXCLUSIVE Année : 2001, Kilométrage : 125 000 km, Mise en circulation : 28/03/2001, Premiere main

 

Elle a l'air tres intéréssante, et pas trop chere (3 450€ soit pile poil la cote personnalisée), par contre, je suis retombé sur un autoplus de cette année (5 aout 2008) qui me disait qu'on pouvait négocier jusqu'a 28% sous la cote:

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/34/37/captur14.jpg

 

Farfelu ou réaliste, sachant que si je peux la baisser a au moins 25% elle arriverait a 2 587€... ;)

 

Et puis vaut-il mieux que je l'achete maintenant ou que j'attende dans 6 mois que les prix auront encore baissé? :??:

 

En attendant, j'ai contacté le vendeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Si elle est propre, fonce, mais bon, gratte pas trop quand même, 2600 euros faut pas abuser. :lol:

3500 euros c'est déjà un prix de ouf pour une voiture avec une telle motorisation/confort/equipements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est propre, fonce, mais bon, gratte pas trop quand même, 2600 euros faut pas abuser. :lol:

3500 euros c'est déjà un prix de ouf pour une voiture avec une telle motorisation/confort/equipements. ;)

 

De toute facon le vendeur ne veut pas la vendre a 2 500! :bah:

 

(mais c'etait deja prévu, c'est normal dans la négoce, mettre le prix le plus bas pour ensuite le remonter un peu comme cela tout le monde est content! :W )

 

Je pense lui proposer pour 3 000, mais je me demande quand meme si cela ne vaudrait-il pas le coup d'attendre parce que si je la prend maintenant (faut aussi convaincre papa/maman de m'avancer l'argent, c'est pas gagné! :w: ) elle passera 6 mois sans que je puisse la conduire... :bah: (elle sera conduite par mes parents mais quand meme! :/ )

 

Je vais voir, de toute facon le vendeur m'envoie les autres photos demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de celle la? :??:

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B2/85/44/B2854481.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7125394.html

 

Xsara (2) 1.6 16S EXCLUSIVE Année : 2001, Kilométrage : 125 000 km, Mise en circulation : 28/03/2001, Premiere main

 

Elle a l'air tres intéréssante, et pas trop chere (3 450€ soit pile poil la cote personnalisée), par contre, je suis retombé sur un autoplus de cette année (5 aout 2008) qui me disait qu'on pouvait négocier jusqu'a 28% sous la cote:

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/34/37/captur14.jpg

 

Farfelu ou réaliste, sachant que si je peux la baisser a au moins 25% elle arriverait a 2 587€... ;)

 

Et puis vaut-il mieux que je l'achete maintenant ou que j'attende dans 6 mois que les prix auront encore baissé? :??:

 

En attendant, j'ai contacté le vendeur... ;)

 

 

Elle est superbe :lover: :lover: Une comme je voudrais bien :oui: mais décidemment ces PC... :ange:

 

Si elle est propre, fonce, mais bon, gratte pas trop quand même, 2600 euros faut pas abuser. :lol:

3500 euros c'est déjà un prix de ouf pour une voiture avec une telle motorisation/confort/equipements. ;)

 

 

Yep, c'est déjà une assez bonne affaire, surtout qu'elle a l'air en super état ;)

 

De toute facon le vendeur ne veut pas la vendre a 2 500! :bah:

 

(mais c'etait deja prévu, c'est normal dans la négoce, mettre le prix le plus bas pour ensuite le remonter un peu comme cela tout le monde est content! :W )

 

Je pense lui proposer pour 3 000, mais je me demande quand meme si cela ne vaudrait-il pas le coup d'attendre parce que si je la prend maintenant (faut aussi convaincre papa/maman de m'avancer l'argent, c'est pas gagné! :w: ) elle passera 6 mois sans que je puisse la conduire... :bah: (elle sera conduite par mes parents mais quand meme! :/ )

 

Je vais voir, de toute facon le vendeur m'envoie les autres photos demain... ;)

 

 

Moi je prendrais mon temps, t'es pas pressé, tu n'as pas encore tout epluché, tu commences juste, les occas' ça se trouve ;) (et puis autant dans 2/3mois, il n'aura peut etre pas trouvé d'acheteur :D )

 

 

 

Sinon, info du jour pour les panneux du chauffage/ventilation... le bloque ou le fusible en question pète, vaut moins de 14€ chez citroen... pour ceux qui n'ont pas la clim ;) (le autres, bonne question :ddr: )

 

Voili :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est superbe :lover: :lover: Une comme je voudrais bien :oui: mais décidemment ces PC... :ange:

 

 

Ben je l'achete 3 500€, je te la revends 4 500€, ca marche? :ange::lol:

 

Sinon, c'est vrai que la couleur est magnifique, c'est aussi pour cela que j'ai flaché sur cette annonce! ;)

 

PS: tu as les AB sur ta Xsara? :??:

 

Yep, c'est déjà une assez bonne affaire, surtout qu'elle a l'air en super état ;)

 

 

Oui mais tu sais, je fais pas des études dans la vente pour rien, et puis j'ai quand meme envie de négocier un peu... :ange:

 

 

Moi je prendrais mon temps, t'es pas pressé, tu n'as pas encore tout epluché, tu commences juste, les occas' ça se trouve ;) (et puis autant dans 2/3mois, il n'aura peut etre pas trouvé d'acheteur :D )

 

 

 

Sinon, info du jour pour les panneux du chauffage/ventilation... le bloque ou le fusible en question pète, vaut moins de 14€ chez citroen... pour ceux qui n'ont pas la clim ;) (le autres, bonne question :ddr: )

 

Voili :p

 

 

 

J'avoue que je ne suis pas préssé, mais si je m'arrange pour me la faire offrir a noël, peut etre que... ;)

 

De toute facon je n'abandonne pas les recherches... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos de l'interieur ( absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ):

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/34/37/xsara_10.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/34/37/xsara_11.jpg

 

Et surtout le TDB qui est intéréssant ( :rs: ):

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/34/37/xsara_12.jpg

 

Elle est vraiment dans un super etat! :rs:

 

J'attends donc la réponse du vendeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je l'achete 3 500€, je te la revends 4 500€, ca marche? :ange::lol:

 

Sinon, c'est vrai que la couleur est magnifique, c'est aussi pour cela que j'ai flaché sur cette annonce! ;)

 

PS: tu as les AB sur ta Xsara? :??:

 

 

 

Oui mais tu sais, je fais pas des études dans la vente pour rien, et puis j'ai quand meme envie de négocier un peu... :ange:

 

 

 

 

J'avoue que je ne suis pas préssé, mais si je m'arrange pour me la faire offrir a noël, peut etre que... ;)

 

De toute facon je n'abandonne pas les recherches... ;)

 

 

 

Pas d'AB sur la mienne, seulement sur les Exclusives en ph1, et quelques séries spéciales :oui:

 

Sinon c'est pas non plus un truc à fuir quoi, à priori très bien entretenue :oui:

 

Et j'ai déjà éternué :ptdr:

 

Ces plaquages ronce de pvc à la con... mon dieu mais quelle idée :roll: idem sur les 307... c'est affreux :/ ça et les ph2.2, ce sont les seules choses qui réduiraient éventuellement mes recherches d'une nouvelles Xsara :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'AB sur la mienne, seulement sur les Exclusives en ph1, et quelques séries spéciales :oui:

 

Sinon c'est pas non plus un truc à fuir quoi, à priori très bien entretenue :oui:

 

Et j'ai déjà éternué :ptdr:

 

Ces plaquages ronce de pvc à la con... mon dieu mais quelle idée :roll: idem sur les 307... c'est affreux :/ ça et les ph2.2, ce sont les seules choses qui réduiraient éventuellement mes recherches d'une nouvelles Xsara :bah:

 

 

 

Je savais pas pour les AB! ;)

 

C'est clair qu'elle est hyper bien entretenue! :rs: :rs:

 

Pour les plaquages "faux bois", je trouve que meme si l'imitation du bois est grossiere (sans blague? :cyp: ), cela rend le TDB moins sombre! :cyp::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas pour les AB! ;)

 

C'est clair qu'elle est hyper bien entretenue! :rs: :rs:

 

Pour les plaquages "faux bois", je trouve que meme si l'imitation du bois est grossiere (sans blague? :cyp: ), cela rend le TDB moins sombre! :cyp::lol:

 

 

AB en option sur X et SX, série sur VTR/S et Exclu (en Nov. 99 du moins ;) ) Merci le catalogue d'origine, j'ai trouvé ça sur ebay pour pas cher :rs:

 

Sinon moi j'ai ça comme ambiance :siffle: (je préfère le gris d'ailleurs pour la console et le bandeau de la boite à gant :) )

http://www.lagalaxie.com/Automobile/xsara_dashbord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AB en option sur X et SX, série sur VTR/S et Exclu (en Nov. 99 du moins ;) ) Merci le catalogue d'origine, j'ai trouvé ça sur ebay pour pas cher :rs:

 

Sinon moi j'ai ça comme ambiance :siffle: (je préfère le gris d'ailleurs pour la console et le bandeau de la boite à gant :) )

http://www.lagalaxie.com/Automobile/xsara_dashbord.jpg

 

 

Ben alors je ne comprends pas (pour les AB) pourquoi ils etaient en série sur l'exclusive ph1 mais pas sur la ph2! :beuh:

 

(surment une politique tarifaire... :buzz: )

 

J'aime bien comme ambiance le gris, mais c'est vrai que j'affectionne particulierement la finition "exclusive"! :rs: :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben alors je ne comprends pas (pour les AB) pourquoi ils etaient en série sur l'exclusive ph1 mais pas sur la ph2! :beuh:

 

(surment une politique tarifaire... :buzz: )

 

J'aime bien comme ambiance le gris, mais c'est vrai que j'affectionne particulierement la finition "exclusive"! :rs: :rs:

 

 

 

Bonne question, je connais moins la gamme en ph2, mais normalement tu dois les avoir, sauf qu'ils sont, me semble-t-il, intégrés aux blocs optique :oui:

 

Apres pour les habillages, ça se change, c'est assez facile ;)

 

J'ai déjà bidouillé quelques trucs, avec une bonne RTA et fa sous les yeux, ça se fait :p

 

Changé déjà un rétro, le système d'allume cigares (plus de lumières...) le système de régul' de ventilation, et prochainement, les petites ampoules d'éclairage de la platine de chauffage :)

 

D'ailleurs, si quelqu'un ici présent se débarasse d'un kit AB et d'enjos de type VTR (ph1) ou Plaisir (voire ZX Tentation ou berlingo Multispace ph1... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne question, je connais moins la gamme en ph2, mais normalement tu dois les avoir, sauf qu'ils sont, me semble-t-il, intégrés aux blocs optique :oui:

 

Apres pour les habillages, ça se change, c'est assez facile ;)

 

J'ai déjà bidouillé quelques trucs, avec une bonne RTA et fa sous les yeux, ça se fait :p

 

Changé déjà un rétro, le système d'allume cigares (plus de lumières...) le système de régul' de ventilation, et prochainement, les petites ampoules d'éclairage de la platine de chauffage :)

 

D'ailleurs, si quelqu'un ici présent se débarasse d'un kit AB et d'enjos de type VTR (ph1) ou Plaisir (voire ZX Tentation ou berlingo Multispace ph1... :ange: )

 

 

Pour les AB, ils ont l'air d'etre absents, parce que sur cette photo d'une Xsara 2.0 exclusive de 2000, ils n'y sont pas:

 

http://195.154.158.41/images/892/8920594529.jpg

 

Pour les habillages, je ne pense pas que je changerais ceux en bois pour d'autres inserts... ;)

 

Pour les modifications, je verrais plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Bonjour,

 

Pour moi les ABs sont présents, dans l'angle droit du phare, entre les feux de positions et de route.

Regarde sur Google, et compare les optiques avec et sans AB. ;)

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi les ABs sont présents, dans l'angle droit du phare, entre les feux de positions et de route.

Regarde sur Google, et compare les optiques avec et sans AB. ;)

A confirmer...

 

 

Salut cher collègue de ph1 grise :p;)

 

Moi je penchais plus pour la partie en bas, à l'intérieur, ce que tu designes étant pour moi les veilleuses :voyons:

 

Un phazdeuhiste est demandé, merci :o:p

 

Edit: j'ai rien dit :oops: [trouvé sur un topic Xsara de FA http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet6671.htm ]

 

http://img179.imageshack.us/img179/9513/optiquexsarazi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Salut cher collègue de ph1 grise :p;)

 

:coucou:

 

J'avais deja vu cette photo sur FA :p

Le "problème" est qu'il y a également cette "ampoule" sur les Xsara ayant les ABs dans les parechocs. Je crois qu'ils font office de veilleuses. Donc ce n'est pas facile de les différencier :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'annonce ceci:

 

Je vous informe que j'ai fait faire le contrôle technique, qui a révélé 2 défauts à corriger : "Feu de croisement réglage trop haut " et "amortisseur AV défaut d'étanchéité"

Puis des défauts à corriger sans obligation:

"Disques de frein usure prononcée AV" et plaquettes

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

"Coussin gonflable - Témoin de mauvais fonctionnement allumé"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Les défauts à corriger ont été levés ce jour. Plus le resserrage de l'ancrage de la porte létérale, et le témoin du coussin gonflable.

 

Concernant les disques et les plaquettes, mon garagiste me signale qu'ils seront à faire dans l'année qui vient. Pour celà je vous propose de réduire mon prix du montant du forfait de remplacement de cet équipement soit 350€. Donc le prix serait donc de 3100 €. Puique vous avez fait un effort je peux arrondir à 3000€.

 

Qu'en pensez vous? :??:

 

3 000€ me parait etre raisonnable, j'ai plus qu'a en parler a mes parents... ;)

 

 

Salut cher collègue de ph1 grise :p;)

 

Moi je penchais plus pour la partie en bas, à l'intérieur, ce que tu designes étant pour moi les veilleuses :voyons:

 

Un phazdeuhiste est demandé, merci :o:p

 

Edit: j'ai rien dit :oops: [trouvé sur un topic Xsara de FA http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet6671.htm ]

 

http://img179.imageshack.us/img179/9513/optiquexsarazi9.jpg

 

 

Tres intéréssant ce schéma! :bien:

 

En plus en relisant l'annonce elle a bien les AB! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu deux 1.8L sur la Xsara ph1,le 8 soupapes et le 16 soupapes,le premier fesant 90 ch et le second 112 ch,le 90 suffit largement a la xsara mais le 112 demeure quand meme plus agréable a conduire,par contre le gros bémol de ces 2 moteurs,c'est la conso,environ 8.5L aux 100 c'est pour cela qu'il faudrait privilégier une phase 2 en 1.6 16V qui se trouve a des prix très abordable.

 

 

Et le 1.8 103 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jul, content de te voir :coucou:

 

Medo, me fait peur là tout ce que le vendeur te sort :voyons:

 

Surtout ce genre de chose:

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Choc? Accrochage? Parking sur un trottoir? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jul, content de te voir :coucou:

 

Medo, me fait peur là tout ce que le vendeur te sort :voyons:

 

Surtout ce genre de chose:

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Choc? Accrochage? Parking sur un trottoir? :voyons:

 

:) me semblait que ton pseudo me disait quelque chose :W

 

Je viens pas trop en section marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Medo, je ne te savais pas intéressé par une Xsara :)

 

C'est une voiture très agréable à vivre :oui:

 

 

Ouais je suis intéréssé par les Xsaras... ;)

 

C'est vrai que tu en avais une deja! ;)

 

Salut Jul, content de te voir :coucou:

 

Medo, me fait peur là tout ce que le vendeur te sort :voyons:

 

Surtout ce genre de chose:

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Choc? Accrochage? Parking sur un trottoir? :voyons:

 

 

J'avais pas pensé a cela! :beuh:

 

Je viens de renvoyer un e-mail au vendeur, on va voir ce qu'il va me dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...