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Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
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Messages recommandés

Salut , hélas , j'en suis conscient ... :cry:

 

Pourtant , l'option est intéressante et utile par retour d'utilsation mais pour le pare-brise fragile , cela me plait moins .

 

Salut , rendez-vous pris chez france-pare brise , réparable et rien à débourser .

 

Enfin une bonne nouvelle , reste à voir avec le temps si ça bouge ou non .

 

Cdlt

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Invité §Coe170FD

Voiture livrée hier soir :)

 

Une petite erreur sur la préparation du coup retour en carrosserie pour le debadgage :)

 

Quel beau bruit

 

 

Très jolie!

 

 

 

Quel moteur?

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Invité §PaC656Rz

200 Essence 4 Matic

 

 

 

Enfin quelqu'un qui ne roule pas au mazout. Même si ça ne peu plus rien changer à mon choix, je suis curieux d'avoir des retours sur cette version 200 4Matic.

 

Il est difficile des trouver des essais ou des avis sur le Net pour cette motorisation. Soit en essence ce sont les gros moteurs AMG qui sont testés, soit ce sont les diesels, même ô hérésie dans la version cabriolet, qui m'intéresse au premier chef. Il faut être vraiment perverti par cette culture d'origine française pour tester ce cabriolet en diesel d'autant qu'à l'évidence, vu l'offre des motorisations, la philosophie de Mercedes semble plutôt de privilégier l'essence.

 

Sur des sites allemands cette motorisation en 200 4Matic est considérée comme le meilleur compromis permettant d'avoir une voiture suffisamment dynamique et coupleuse sans les excès d'un gros moteur : prix d'achat, consommation, taxes... et vu les conditions actuelles de circulation (même en Allemagne sur autoroutes), le seul plaisir exploitable des grosses cylindrées, c'est la sonorité avec comme corollaire une certaine forme d'autosatisfaction.

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Invité §Sup401Fn

la philosophie de Mercedes semble plutôt de privilégier l'essence.

 

Je suis d'accord sur l'obsession dieselistique (oui, je le dis si je veux) française, mais l'histoire du diesel et celle de Mercedes sont aussi très liées hein ;)

Et des diesels Mercedes "cultes", y en a eu ! Et je parle bien des 300D qui tapaient le million de bornes sans transpirer.

C'est moins une question de philosophie je pense que le fait que Mercedes (comme BMW par exemple) a su garder une offre de moteurs essence attractive, et en ces temps troubles pour le diesel, c'est plus facile de la mettre en avant. Plus facile disons que chez VAG (y a qu'à voir ce qu'on a comme essences sur une Passat par exemple... navrant) ou chez nos chers constructeurs nationaux.

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Invité §PaC656Rz

Je suis d'accord sur l'obsession dieselistique (oui, je le dis si je veux) française, mais l'histoire du diesel et celle de Mercedes sont aussi très liées hein ;)

Et des diesels Mercedes "cultes", y en a eu ! Et je parle bien des 300D qui tapaient le million de bornes sans transpirer.

C'est moins une question de philosophie je pense que le fait que Mercedes (comme BMW par exemple) a su garder une offre de moteurs essence attractive, et en ces temps troubles pour le diesel, c'est plus facile de la mettre en avant. Plus facile disons que chez VAG (y a qu'à voir ce qu'on a comme essences sur une Passat par exemple... navrant) ou chez nos chers constructeurs nationaux.

 

 

Entièrement d'accord, pour moi Mercedes étaient lié au Diesel. Mais venu tout récemment à cette marque, j'ai été surpris du peu de proposition en Diesel pour la classe C uniquement en 220 et 250 (et le même bloc moteur ?) alors qu'on trouve pas moins de 9 propositions en essence. Je pense que d'ici pas longtemps et probablement plus vite qu'en France l'époque du diesel sera révolue. Mais je reste toujours surpris par la propension qu'ont les journalistes auto à ne tester que ce type de motorisation.

Il est vrai qu'il y a encore peu de temps quelle que soit la marque, l'essence était le parent pauvre. L'an passé à la recherche d'un SUV, j'ai du éliminer le RAV4, pas disponible en finition haut de gamme (même en options séparées) en motorisation essence et toute la gamme Nissan, pas disponible en 4X4 essence. j'ai trouvé mon bonheur (ou plutôt celui de mon épouse) chez Jeep.

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Félicitations ! Elle est superbe ! Bon choix ta motorisation ! J'ai ce moteur et c'est vraiment le top !

 

 

J'aurais bien aimé avec un peu plus de chevaux genre la C250 en 4Matic avec ses 211 cv

 

@ voir si la concession peut me reprogrammer le 186 CV en 211CV après mon rodage...

 

(La 4Matic devrait pas poser de problème vu qu'elle supporte le C400)

 

D'ailleurs, on fait toujours un rodage ou pas sur un essence ?

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J'aurais bien aimé avec un peu plus de chevaux genre la C250 en 4Matic avec ses 211 cv

 

@ voir si la concession peut me reprogrammer le 186 CV en 211CV après mon rodage...

 

(La 4Matic devrait pas poser de problème vu qu'elle supporte le C400)

 

D'ailleurs, on fait toujours un rodage ou pas sur un essence ?

 

La C200 c'est 184 cv et non 186. Je doute que ta concession accepte de reprogrammer ton auto. En ce qui concerne le rodage, sur la mienne j'ai essayé d'avoir une conduite douce et pas dépasser les 3000 tours pendant les 5000 premiers kilomètres.

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La C200 c'est 184 cv et non 186. Je doute que ta concession accepte de reprogrammer ton auto. En ce qui concerne le rodage, sur la mienne j'ai essayé d'avoir une conduite douce et pas dépasser les 3000 tours pendant les 5000 premiers kilomètres.

 

 

5000km c'est énorme

Comme dit c'est pas une demande vitale, je verrais bien à l'usage, par contre je connais une concession BMW qui s'est occupé d'un upgrade équivalent sans soucis

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Invité §PaC656Rz

par contre je connais une concession BMW qui s'est occupé d'un upgrade équivalent sans soucis

 

 

Oui mais sous quelles conditions ? avec nouveau passage et enregistrement des modifications sur la carte grise à Sandweiler ? Sinon gare aux complications en cas de problème ou de futur CT. Connaissant les tarifs Luxembourgeois, Ça ne devrait pas être beaucoup plus rentable que d'investir directement dans la motorisation supérieure.

 

Personnellement, j'ai refusé toute option accentuant délibérément le caractère pseudo-sportif : la voulant en 4matic et sur différents avis, j'ai considéré que le 200 suffisait, je n'ai pas pris le pack AMG : d'une part mon épouse préférait la carrosserie standard aux formes plus douces. D'autre part en version AMG, l'option sièges climatisés impliquait l’obligation d'un ciel de pavillon noir alors que je le voulais gris clair. Cette dernière option et la climatisation des sièges me paraissant indispensable pour diminuer la sensation d'oppression ressentie dans le coupé avec ciel noir. Et pas non plus de jantes surdimensionnées : Les 17 pouces seront parfaites : plus confortables, plus facile pour trouver des chaines pour les vacances d'hiver, j'ai juste choisi un modèle un peu plus esthétique que le choix standard. En plus j'ai pris l'option M+S : pas de changements 2 fois par an, et le renouvellement plus fréquent évite d'avoir des pneus hiver devenu moins efficaces avec le durcissement inéluctable des gommes avec le temps. Même si en théorie cette monte serait moins performante. Sur une autre voiture (Jeep) je roule avec des Michelin Crossclimate et c'est parfait. Il est vrai aussi que cette Mercedes sera celle des weekend et loisirs et ne devrait pas faire plus de 10 à 12000 km/an.

Quand on veux avoir une conduite pépère, il faut l'assumer delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif:sol:

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Oui mais sous quelles conditions ? avec nouveau passage et enregistrement des modifications sur la carte grise à Sandweiler ? Sinon gare aux complications en cas de problème ou de futur CT. Connaissant les tarifs Luxembourgeois, Ça ne devrait pas être beaucoup plus rentable que d'investir directement dans la motorisation supérieure.

 

Personnellement, j'ai refusé toute option accentuant délibérément le caractère pseudo-sportif : la voulant en 4matic et sur différents avis, j'ai considéré que le 200 suffisait, je n'ai pas pris le pack AMG : d'une part mon épouse préférait la carrosserie standard aux formes plus douces. D'autre part en version AMG, l'option sièges climatisés impliquait l’obligation d'un ciel de pavillon noir alors que je le voulais gris clair. Cette dernière option et la climatisation des sièges me paraissant indispensable pour diminuer la sensation d'oppression ressentie dans le coupé avec ciel noir. Et pas non plus de jantes surdimensionnées : Les 17 pouces seront parfaites : plus confortables, plus facile pour trouver des chaines pour les vacances d'hiver, j'ai juste choisi un modèle un peu plus esthétique que le choix standard. En plus j'ai pris l'option M+S : pas de changements 2 fois par an, et le renouvellement plus fréquent évite d'avoir des pneus hiver devenu moins efficaces avec le durcissement inéluctable des gommes avec le temps. Même si en théorie cette monte serait moins performante. Sur une autre voiture (Jeep) je roule avec des Michelin Crossclimate et c'est parfait. Il est vrai aussi que cette Mercedes sera celle des weekend et loisirs et ne devrait pas faire plus de 10 à 12000 km/an.

Quand on veux avoir une conduite pépère, il faut l'assumer delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif:sol:

J'aurais bien voulu une 250 4MATIC mais elle n'est pas au catalogue... Du coup c'était passage obligatoire en V6 et C400 4MATIC

 

J'aime plus les formes sportives que douces :sol:

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Abandonner le diesel, j'en rêve. Mais ça passe par les p... de politiques car vu les taxes affolantes sur les moteurs essence, la conso plus élevées d'un carburant plus cher, la taxe de mise en circulation, la taxe CO2, la taxe de circulation... J'ai l'impression d'en avoir oublié, non?.

Et puisse suis "un vieux", donc moi les moulins de 1300 cc, 3 cylindres, qui font 200 cv et bien j'aime pas. J'ai jamais essayé mais j'aime pas. Dans mon budget, un 2,2 litres diesel qui fait 5,2 litres au cent, ben dans mon esprit c'est mieux qu'un 1600 essence...

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Abandonner le diesel, j'en rêve. Mais ça passe par les p... de politiques car vu les taxes affolantes sur les moteurs essence, la conso plus élevées d'un carburant plus cher, la taxe de mise en circulation, la taxe CO2, la taxe de circulation... J'ai l'impression d'en avoir oublié, non?.

Et puisse suis "un vieux", donc moi les moulins de 1300 cc, 3 cylindres, qui font 200 cv et bien j'aime pas. J'ai jamais essayé mais j'aime pas. Dans mon budget, un 2,2 litres diesel qui fait 5,2 litres au cent, ben dans mon esprit c'est mieux qu'un 1600 essence...

 

Bonjour Alain, d'accord avec toi en ce qui concerne un 3 cylindres de 200 cv. 110 cv est déjà plus raisonnable pour un 3 cylindres. (Tu serais bluffé par le moteur 1.2 puretech de chez Peugeot très agréable à conduire.) A moins que tu sois un très gros rouleur, pour rentabiliser un diesel il faut en faire des kilomètres... Sans compter l'usine à gaz pour la dépollution suite aux normes euros 6. Ainsi que la fiabilité de tout ce bazar filtre particules , vanne EGR, système AD BLUE etc. Prix d'achat plus élevé, entretien, assurance, et surtout la sonorité. :-)

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Après, pour une essence reste le problème de la revente, malgré que cela soit une Mercedes !

 

Oui, ça se revend... Mais à quel prix !

 

Hors Paris, Nice,.... Posez la question à votre concessionnaire au sujet des voitures classe C neuves commercialisées, vous aurez la réponse: dérisoire.

 

Dans mon secteur, sur 24mois: moins que les 5 doigts de la main.

 

Oui, "ça fait envie" mais depuis, tant de promesses que l'essence sera au prix du diesel, et au bout de 15/20 ans, toujours cet écart de 20 centimes par litre.

 

Au passage, jamais eu de problème sur la motorisation diesel, que cela soit vanne EGR ou autre.

Ça fait quand-même ma 10 ème en 20 ans !

Y en a qui n'ont vraiment pas de bol !!!

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Invité §Jér225XO

Je reviens vers vous car pour mettre les faux pots diffuseurs que je n'ai pas sur la ligne business il me demande 1000 euros...

Avez vous un lien pour acheter à part les faux diffuseurs pour le faire poser ailleurs?

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Après, pour une essence reste le problème de la revente, malgré que cela soit une Mercedes !

 

Oui, ça se revend... Mais à quel prix !

 

Hors Paris, Nice,.... Posez la question à votre concessionnaire au sujet des voitures classe C neuves commercialisées, vous aurez la réponse: dérisoire.

 

Dans mon secteur, sur 24mois: moins que les 5 doigts de la main.

 

Oui, "ça fait envie" mais depuis, tant de promesses que l'essence sera au prix du diesel, et au bout de 15/20 ans, toujours cet écart de 20 centimes par litre.

 

Au passage, jamais eu de problème sur la motorisation diesel, que cela soit vanne EGR ou autre.

Ça fait quand-même ma 10 ème en 20 ans !

Y en a qui n'ont vraiment pas de bol !!!

 

 

 

normal ,cela fait une moyenne de deux ans ,autant dire qu'elles étaient encore neuve si je peux me premetre

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normal ,cela fait une moyenne de deux ans ,autant dire qu'elles étaient encore neuve si je peux me premetre

 

 

Le plus important est le kilométrage parcouru et non les années , soit 100 000 en 2 années ou 25 000 en deux années ?

 

Je ne savais pas que les accessoires auxiliaires du moteur " s'usaient " avec le temps et non avec l'utilisation ! :lol:

 

encore un bel argument ! ;)

 

Cdlt

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Le plus important est le kilométrage parcouru et non les années , soit 100 000 en 2 années ou 25 000 en deux années ?

 

Je ne savais pas que les accessoires auxiliaires du moteur " s'usaient " avec le temps et non avec l'utilisation ! :lol:

 

encore un bel argument ! ;)

 

Cdlt

 

je ne voulais absolument pas te contrarier ,

c'etait toi qui avancait l'argument que tu n'avais pas eu de problemes avec tes 10 mb en 20 ans ,je disais juste heureusement

mon argument vaut le tien :jap:

cdlt

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Invité §dék476PL

Mercédès m'a livré une C 250 essence en avril . Je viens de faire 3 600 kilometres lors d'un séjour en Espagne et j'ai consommé 7,6 litres au 100(1/3 autoroute et 2/3 route en mode confort avec passage des pyrénées . Ce modèle est pour moi le meilleur compromis de le marque ( silence, confort, sécurité, performance et coût ) Regardez l'écart de prix avec une 200 automatique et la 300 en sportline est assortie d'un malus pénalisant . J'ai passé les 60 ans et c'est ma 24 ème voiture . J'ai mis quelques semaines avant de maitriser le GPS mais avec la pratique nous sommes parvenus à nous entendre ! Cordialement

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Invité §Thi070Hk

Avec beaucoup de retard (j'ai eu ma C250 Fascination en juillet 2014), voici les photos de la belle.

Après 27000km environ, je prends toujours autant de plaisir à son volant.

un excellent confort, du coffre en pagaille (le moteur, pas derrière qui est un peu juste) ça pousse tout le temps (enfin j'ai testé que jusqu'à 180 pour le moment).

Je ne pourrais plus me passer de l'affichage tête haute, des sièges ventilés (surtout cet été!!), de l'ILS et du Distronic PlusIMG_1797.jpgIMG_1802.jpgIMG_1798.jpg

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Invité §ala675FW

Bonjour à tous, pas possible de lire les 267 posts,

je revends mon A3 1.8 TFSI de 180 CV de 2014 avec regret pour une C220 ou c250 en diesel car besoin de plus rouler.

pas evident d'essayer une 250, la 220 c'est pour ce samedi, j'espère que çà ne sera pas trop poussif.(comparaison avec bmw 320D)

j'attends vos remarques concernant les 2 possibilitées.(220 ou 250)

et les options indispensables, la finition

c'est relativement compliqué car beaucoup d'options

ce sera une occasion récente de 2014 ou 2015 mon budget est de 36K€

 

merci d'avance

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Invité §Bac264tf

Après avoir lu avec passion les 267 pages de ce forum :crazy: j'ai porté mon choix sur une splendide C200 (essence) noir avec pack AMG intérieur et extérieur.

Elle est d'occasion (15000km et a 1 année de vie). Je vais la prendre d'ici 15 jours. Je mettrais des photos dès que je la reçois...

P.s. En ce moment j'ai une 320d (E91) avec kit M que j'ai adoré pendant 10 ans

Voici le VIN:

 

ParamètreValeur

02BNOTICE UTILISATION ET CARNET MAINTENANCE-ALLEMAND
03AQUANTITE DE DECALAGE HUILE +300ML HUILE
05UMBCONNECT - REMOTE ONLINE
06UMBCONNECT - SERVICES DE BASE
117GUIDAGE DU PAPIER CERTIFICATION ROWI
140ASIMILICUIR
141ASIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE
182CONVERTISSEUR AVEC COURBE CARACTERISTIQUE DIVERGE.
197UNOIR OBSIDIENNE
1P6STEUERCODE VERTRIEB
20PBUSINESS-PAKET PLUS
229LL'ALLEMAGNE
235AIDE AU STATIONNEMENT ACTIF
249RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT
255BMOBILO MB AVEC DSB ET GGD
258AVERT.COLLIS. AVEC INTERV.FREIN. ACTIVE ARRET FCW
260MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION
270ANTENNE GPS
287BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE
294KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)
2U6MODULE DE REFROIDISSEMENT RACCOURCI
2XXLREPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE
309PORTE-GOBELET
30PVERSION RANGEMENT
332BLANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - ALLEMAND
345CAPTEUR DE PLUIE
350MBCONNECT - SYST. APPEL SECOURS ECALL EUROPE GEN.2
355PREEQUIPEMENT POUR POSTEQUIPEMENT NAVIGATION
357NAVIGATION PAR CARTE SD
35AVGS D4-0, MODELE D3
3U1UNITE DE COMMANDE EUROPE/PAYS DE EST/MONGOLIE
427BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
440TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
448PAVE TACTILE AVEC CONTACTEUR ROTATIF ET A PRESSION
475CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE
486TRAIN DE ROULEMENT SPORT
500RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
51UGARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR
522AUTORADIO AUDIO 20 APTE A LA NAVIGATION NTG5
56VSPEED- + LOADINDEX 93Y XL+96Y XL
580CLIMATISEUR
5P6STEUERCODE VERTRIEB
608ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)
611ECLAIRAGE DE PROXIMITE
632PROJECTEUR A LED STATIQUE CIRCULATION A DROITE
665ROUES MULTIBRANCHES AMG 19" AVEC MONTE MIXTE
6P5STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG
739INSERTS DECORATIFS - ALUMINIUM
772VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER
776ELARGISSEMENT DU PASSAGE DE ROUE
806AEJ 15/1
810SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM
818LECTEUR CD SIMPLE
840VERRE TEINTE
873CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
875LAVE-GLACE CHAUFFE
876VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
877ECLAIRAGE AMBIANCE
893DEMARRAGE SANS CLE
8P3STEUERCODE VERTRIEB
916RESERVOIR DE CARBURANT GRANDE CAPACITE - VOLUME 1
920INJ. DIRECTE ESSENCE AVEC CHARGE STRATIFIEE (DES)
927DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT TECHNOLOGIE EURO 6
969DOCUMENT COC TECH. EURO6 AVEC CERTIF.IMM. PARTIE 2
A20DEMARRAGE DIRECT
A21SHIFT BY WIRE
A59CARTER DE CONVERTISSEUR FE 13,5
A65CONVERTISSEUR FE 13,5MM
A89FROTTEMENT REDUIT
A98POSTEQUIPEMENT LOGICIEL DE BOITE DE VITESSES
B03DEMARRAGE DIRECT / FONCTION DEMARRAGE ARRET ECO
B09COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE
B16ENJOLIVEUR DE TUBE DE SORTIE ECHAPPEMENT
B54MBCONNECT - INFORMATIONS ROUTIERES EN TEMPS REEL
B59SELECTEUR PROGRAMME DE CONDUITE (AGILITY SELECT)
F205SERIE 205
FWBERLINE
G995CODE BOITE DE VITESSES VERSION 95
GABOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HAESSIEU ARRIERE
J7ADSM: STAR2 ELIMINATION CODE DE CONTROLE ERREUR I/O
J81MISE A JOUR JUIN
JVGCODE DE CONTROLE USINE
JVVCODE DE CONTROLE USINE
K11FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
K27COMMANDE LOGIC. POUR NON-TRANSM. FORCE EN POS. "D"
LDIRECTION A GAUCHE
M013MOTEUR A PUISSANCE REDUITE
M20CYLINDREE DE 2,0 LITRES
M274MOTEUR A EXPLOSION 4 CYLINDRES EN LIGNE M274
P29AMG LINE INTERIEUR / PACK SPORT INTERIEUR AMG
P31AMG LINE EXTERIEUR / PACK SPORT EXTERIEUR AMG
P49PACK RETROVISEURS
P65PACK ERGONOMIE
R01PNEUS ETE
R66PNEU AVEC POSSIBILITE DE ROULAGE A PLAT
U01AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE
U10SIEGE PASSAGER AVEC DETECTION DU POIDS
U22REGLAGE LOMBAIRE
U25PROFILE ACCES ECLAIRE
U26TAPIS DE SOL - AMG
U60PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF
VLPARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VRPARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT

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Invité §tze048cM

Bonsoir,

je viens de récupérer un break C de 2015, auriez vous un "bon" plan pour des barres de toit autres que celles vendues par Mercedes a 270 euros ?

 

Merci

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Invité §Mim441rT

Bonsoir,

 

Regarde chez Norauto etc... C'est moins chère que Merco mais c'est la même qualité non plus lol. Sinon regarde certaines annonces sur le net parfois il y a en des origines de chez MB d'occaz à moitié prix et en bon état.

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Invité §tze048cM

Pour la qualité je ne suis pas forcément d'accord.

Mais je ne trouve rien chez Norauto ou Feu vert !!

 

Merci quand meme.

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Invité §Mim441rT

Ce n'est pas la même qualité mais oui ça répond quand même à certaines normes. Ce n'est pas de la daube non plus. C'est dans ce sens là que je voulais le dire :jap:

 

Derien :)

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Invité §luc846Nl

L'idéal c'est de trouver des barres Merco sur le bon coin.

C'est ce que j'ai fait, pour 120 euros dans un état niquel alors qu'elles en valent 250 neuves, si tu arrives à en trouver d'occase n'hésite pas c'est vraiment de la bonne qualité.

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