Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano130oK

 

Généralement c est 6 mois pour la classe C. Perso j ai attendu 8 mois ... vive la Fabrication en Afrique du Sud pour la Berline ... Les délais sont longs car le marché européen n est pas le premier marché pour la classe C. La fabrication des conduites à droites sont prioritaires

 

 

Perso quand j'ai commandé la mienne, on m'a annoncé en juin.

 

Admettons que le véhicule n'arrive pas a temps, que puis-je espérer de la concession, un véhicule de prêt, une remise ou autre ?

 

Autre question mais ne concerne que toi,ou as-tu commandé ton véhicule et es-tu content de ta concession ? Cette question car ça ne me dérangerait pas de faire quelques kilometres pour avoir un VRAI SERVICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super prix pour la peinture. J'hésitais à la commander mais elle était au prix de 800€ quand j'ai commandé la mienne. J'ai donc pris le blanc polaire

 

Petite question, à la commande on t'a annoncé 5 mois d'office ?

 

Merci

 

 

Oui commandé mi-novembre et annoncé pour fin avril.

Fabriqué en Afrique du Sud. Donc 4 semaines de bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la BVM n est pas si rare que cela surtout en Belgique ... sur les modèles 180 et 200 D c est 50 % boîte Manu ... si on mélange tourtes les motorisations on tombe alors à 1/3 pour les manus et 2/3 pour les boites auto ...

 

Perso cela ne me choque pas ... la boîte Manu peut même équiper la 220d

 

Le toit panoramique est à 2200euros .. cher ... mais malgré le prix c est une option qui fera la différence à la revente

 

En tout cas j aime bcp ce FL. Mon intérieur a pris une petite claque de vieux lol surtout pour l écran

 

 

J aime conduire ma voiture. Donc les assistances je m en fou. La boite automatique aussi. Le toit panoramique, dans le temps Mercedes a eu pas mal de problème... donc....

Pour la revente je ne m en fait pas. Les premiums se vendent tjs très bien.

Et mettre encore 4.000 euros pour des options qui ne m intéressent pas, non merci. Surtout qu'à la revente je ne vais pas récupérer grand chose.

Et puis dans la région de Mons. Elle est la seule dans cette configuration. Cuir et Alcantara.

C est vrai que l ecran et magnifique et la tablette derrière le volant est géniale.

Je vous ferais une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu ne sais pas mettre la carte GPS sur l écran derrière le volant si je me souviens bien

 

Sympa tes sièges belle alternative au cuir

 

 

Exact. La carte GPS est placé dans l accoudoir central avec 2 emplacements pour clé Usb.

Plus de lecteur CD.

La carte GPS est lié à vie au véhicule. Impossible de la placer dans une autre classe C.

L application Mercedes Me est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu ne sais pas mettre la carte GPS sur l écran derrière le volant si je me souviens bien

 

Sympa tes sièges belle alternative au cuir

 

 

Sorry. J avais pas compris tout de suite.

Entre les 2 écrans j ai un rappel du GPS. Mais j avais vu des vidéos où le GPS était sur l ecran de droite.

Je vais demander à mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu ne sais pas mettre la carte GPS sur l écran derrière le volant si je me souviens bien

 

Sympa tes sièges belle alternative au cuir

 

 

Bonjour.

 

Voilà sur la C ce n est pas possible. Uniquement la A et B ainsi que la CLA.

Le facelift de la C est bcp plus technologique qu'au lancement mais Mercedes a mit le paquet sur la A. Ca viendra au remplacement de la C dans +- 4 ans.

Vraiment dommage.

Bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Voilà sur la C ce n est pas possible. Uniquement la A et B ainsi que la CLA.

Le facelift de la C est bcp plus technologique qu'au lancement mais Mercedes a mit le paquet sur la A. Ca viendra au remplacement de la C dans +- 4 ans.

Vraiment dommage.

Bonne après midi.

 

Bonjour,

Pas certain de bien comprendre, mais sur ma voiture (Cabrio C 200) je peux mettre le GPS entre les 2 compteurs.

Par contre les compteurs sont de vrais compteurs, pas un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas certain de bien comprendre, mais sur ma voiture (Cabrio C 200) je peux mettre le GPS entre les 2 compteurs.

Par contre les compteurs sont de vrais compteurs, pas un écran.

 

Bonjour.

En fait, j ai une "tablette" à la place des compteurs à aiguille. Avec les mêmes zones. Vitesse à gauche et compte tour à droite. Et au centre comme vous j ai un rappel du GPS ou plein d autres informations. Mais tout en digital.

Sur la classe A et B il est possible d avoir le GPS à la place du compte tour donc à l extrême droite derrière le volant.

Pour la classe C ce sera le cas dans 4 ans si compteur digital.

20190428_182435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

Bonjour.

En fait, j ai une "tablette" à la place des compteurs à aiguille. Avec les mêmes zones. Vitesse à gauche et compte tour à droite. Et au centre comme vous j ai un rappel du GPS ou plein d autres informations. Mais tout en digital.

Sur la classe A et B il est possible d avoir le GPS à la place du compte tour donc à l extrême droite derrière le volant.

Pour la classe C ce sera le cas dans 4 ans si compteur digital.

20190428_182435.jpg

Bonjour Nino,

Je crois que tu peux , enfin moi je peux ( C200 coupé-mm écran) cela se passe avec le pad de droite sur le volant ( de gauche à droite ) , il te permet de balancer ton GPS à la place du compte tours et en mm temps tu peux avoir d'autres informations sur le grand écran central , pas forcément le GPS .

Jolie voiture (dis moi c est un chameau ton truc ... ) et Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

Bonjour Nino,

Je crois que tu peux , enfin moi je peux ( C200 coupé-mm écran) cela se passe avec le pad de droite sur le volant ( de gauche à droite ) , il te permet de balancer ton GPS à la place du compte tours et en mm temps tu peux avoir d'autres informations sur le grand écran central , pas forcément le GPS .

Jolie voiture (dis moi c est un chameau ton truc ... ) et Bonne route à toi.

pad de gauche... ( pas droite) sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nino,

Je crois que tu peux , enfin moi je peux ( C200 coupé-mm écran) cela se passe avec le pad de droite sur le volant ( de gauche à droite ) , il te permet de balancer ton GPS à la place du compte tours et en mm temps tu peux avoir d'autres informations sur le grand écran central , pas forcément le GPS .

Jolie voiture (dis moi c est un chameau ton truc ... ) et Bonne route à toi.

 

 

Bonjour.

 

Bizarre mon concessionnaire me dit que c est impossible. Vais essayer quand même.

Oui je suis très étonné par la consommation.

J ai bien dit conduite cool et respect des limitations. Presque 300 km à 4,8L

Ici sur un parcours de 20 km avec bcp de bouchon au pas d homme je suis à une moyenne de 6L

Vu le poids du bestiau et les 245 à l arrière c est très bien.

Les ingénieurs Mercedes ont super bien bossés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vérifié sur les FL, c est bien impossible de mettre la carte derrière le volant ... Seul le système MBux le permet... (A, B et nouvelle CLA)

 

PS: nouvelle C pour fin 2021 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vérifié sur les FL, c est bien impossible de mettre la carte derrière le volant ... Seul le système MBux le permet...

 

PS: nouvelle C pour fin 2021 ;-)

 

 

Bonjour,

 

Ah mon concessionnaire avait raison.

Oui présentation pour fin 2021 donc livraison 2022 si tout va bien.

Attendre 1 an pour les maladies et éviter les problèmes de fabrication du début donc acheter en 2023. Parfait la mienne aura 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j avoue qu avec le grand écran central le GPS en 3d c est parfait.

De plus je trouve que derrière le volant et sur le côté droit c est un peu petit.

Dommage qu on ne sache pas faire comme sur les modèles du groupe vag. GPS sur tout l ecran.

Mais bon c est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

;)

 

 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé voir en photo, ça a l'air d'être possible. Peut-être faut-il avoir un itinéraire programmé dans le GPS pour se voir proposer l'option "navigation dans compteurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé voir en photo, ça a l'air d'être possible. Peut-être faut-il avoir un itinéraire programmé dans le GPS pour se voir proposer l'option "navigation dans compteurs".

 

 

Non! Cela n a pas l air d'être possible ...C est possible ! Et non ! Tu n es pas obligé d avoir un itinéraire programmé ! Et si tu veux tu peux renvoyer ton compte tours sur le central ...Je n ai pas attendu 2021 ( je ne sais pas si j aurai d ailleurs encore cette voiture ) pour bénéficier de cette fonction ...mais si le concessionnaire de RIno le dit ...

 

( merci 267 km/h pour ton illustration : C est ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non! Cela n a pas l air d'être possible ...C est possible ! Et non ! Tu n es pas obligé d avoir un itinéraire programmé ! Et si tu veux tu peux renvoyer ton compte tours sur le central ...Je n ai pas attendu 2021 ( je ne sais pas si j aurai d ailleurs encore cette voiture ) pour bénéficier de cette fonction ...mais si le concessionnaire de RIno le dit ...

 

( merci 267 km/h pour ton illustration : C est ça !)

 

 

Va falloir que je trifouille dans tous les menus

Je vous tiendrai au courant.

Ça en jette quand même.

Merci pour l illustration.

Bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...