Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dal532vd

surtout la 340 R il y en a très très peu en france, pas plus de 20 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

au moins t'as du boulot.

 

met lui une rayure au ML ça lui apprendra d'être un vilain mazout!!! adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

mdrrr c'est un ML gris donc pas trop compliqué ! le plus dur ça sera la lotus car l'integralité des surface peintes sont en fibre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

quand tu auras 5 min envois moi un MP willox j'ai rentrer un nouveau produit qui pourrait t'interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je vais avoir besoin de tes conseils dalton pour le primptemps :oui: faut que je fasse ma G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:non: il faut quelle ressorte nickel je suis prêt a mettre les moyens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

:non: il faut quelle ressorte nickel je suis prêt a mettre les moyens

 

 

Tu compte le faire toi meme ? tu as une petite expérience en detailing, envoit moi un MP si tu veux en parler ça évitera le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Ha ce Dalton, très demandé!!!

 

 

 

mdrrr je vais bientot faire payer les conseils expdr :D

 

avec plaisir les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tu veut des mouchoir pour essuyé le débordement ? :lol:

 

Ou est passer la belle astra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Ou est passer la belle astra ;)

 

 

maintenant qu'ellle a eu droit à son garage elle va avoir droit à un bon "detailing auto" :sol:

 

durite silicone complète + dump valve Bailey DV26D à venir amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

celle actuellement posée (TX Autosport) ne fait pas assez de bruit!!! pppppssssssscccccchhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttt axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

tu as bien raison willox quand on a un garage c'est le top du top, on peut le faire a domicile pépère tout en restant un minimum au chaud ^^

 

piping complet tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

oui exact, c'était mon seul critère de selection pour mon appart mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...