Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Un tel lavage prend bien du temps mais les résultat sont imprésionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Et les produits de lavage sans eau, tu sais si c'est efficace ou c'est encore de la daube qu'on nous fait passer pour un truc bien car écologique ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

lavage sans eau ça sent l'arnaque pour moi après j'ai pas test mais bon j'y croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Je sais que certains concess' le font et les voitures ressortent propres mais moi c'est surtout quand ils te parlent d'économies que j'ai des doutes. Ok tu payes pas l'eau mais les produits sont plus chers aussi. C'est pour ça je me posai la question si avec un gros nettoyage ou a priori tu utilises beaucoup d'eau ça serait vraiment plus économique ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Chez moi aussi elle est recyclé.... au fond de l'égout :o

Moi c'est juste l'aspect économique qui m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

franchement, allez sur le forum cosmétique-auto vous allez HALLUCINNER!!!! amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

ça vaut le coup d'économiser pour se payer un detailing auto... c'est d'ailleurs ce que je vais faire aux beaux jours!!! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Lavage sans eau c'est efficace mais il ne faut pas etre allergique au micro rayures lool

Apres effectivement je rejoins tout le monde pour dire que le detainling permet de redonner une bonne jeunesse a l'auto LOL

 

Ps: willox si tu veux vraiment alluciner il y a Detailing world qui est au dessus de cosmétique auto ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

Un détailling est meme surement prévu :ange: (avec lavage, clay , polissage , cire...) mais encore rien de sur :jap:

 

 

Je lui souhaite ^^ ! un bon coup de rotative + orbitale + une bonne couche d'ez crème glaze + sealant cg ou DGPS wolfgang + carnauba zymol ou migliore ou wolfgang fuzion = bijoux opc noire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

à tes souhaits dalton!!! j'ai rien pipé mais j'veux bien te croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

à tes souhaits dalton!!! j'ai rien pipé mais j'veux bien te croire...

 

 

 

EXPDR autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif désolé tu veux des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pourtant pas si dur, quand on te sort ça comme ça c'est sur mais si tu parcourt le net t'arrive a trouver a quoi ça sert tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

oui avec un peu de recherche on finit par comprendre quand on débute ! beaucoup de terme à l'anglaise ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui c'est clair, faut que je mis mette aussi pour ma caisse a tout ça , cela ne peut que lui faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

on ne se permettrait pas .... ! ma tondeuse sirius va y passer dans l'hiver pour la proteger des intempérie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

dites que j'y connais rien quand vous aurez le temps!!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

Je me permettrai pas je doit pas en connaitre plus que toi non plus sur ce sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

léger déterrage de topic avec deux photos à suivre :

 

avec ma chérie (celle en chair et en os) on vient de prendre possession (hier) de notre maison :sol: et je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre ma fille (celle en alu et en cuir) dans sa nouvelle chambre :lol::lol::lol:

 

IMG_0103.jpg.091e88e8938788a55d7fa734024abf25.jpg

 

IMG_0104.jpg.855f9c13ca12a5a6bd8d39d3cc477e47.jpg

 

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif longue vie à nos autos alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

félicitation, génial cette chambre ! une belle opc au chaud ^^ tu pourra la tenir propre avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ah ! tu as prévu quoi ?

 

 

une rénov mais quoi exactement je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Tu vas pouvoir m'inviter à l'apéro pour la pendaison de crémaillère :cyp::lol:

 

 

ouais en plus je connais des p'tites routes sympa alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

j'aimerais bien test contre ta sanguine axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

une rénov mais quoi exactement je ne sais pas!

 

 

rénov a la main ? machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

mdr il serait flatter dis donc le connaissant ce serait un honneur mdr !

 

mais d'abord il a un ML 320 a faire, une lotus 340 R (une turie), et surement la petite soeur a la tienne => corsa opc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...