Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Justement je crois que le problème est là, la même personne nous affirme une chose puis son contraire à quelques semaines d'intervalle avec autant de « conviction ».

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Son porte monnaie, il est comme ses convictions, à dimension variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Son porte monnaie, il est comme ses convictions, à dimension variable...

 

Suivant les messages du topic, c'est une capacité d’adaptation anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui selon que je sois en Suisse ou en France lol, en France selon les stats suis dans les 5% les plus riches mais ça m'empêche pas de trouver le concept du premium un brin surfait...donc oui je conçois que quelqu'un soit heureux de s'acheter un dacia duster

 

quand on sait que le prix moyen d'une voiture en France 25000, je suis moi même étonné des chiffres de ventes du C HR et encore plus du 3008

 

Pour le Toyota j'attends de voir chiffres d'immatriculations déjà en mai juin et à la fin d'année, effet nouveauté passé et bonus éco fini, voir si vrai succès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

Justement je crois que le problème est là, la même personne nous affirme une chose puis son contraire à quelques semaines d'intervalle avec autant de « conviction ».

 

 

je comprends pas ce que tu veux dire ? ou tu te trompe de personne car j'aime cette voiture, je peux mettre dans les 30 000€ et ne critique pas "cher ou pas cher"

et pour quitter le diesel (conviction) en gardant les mêmes consommations, ça me dérange pas de payer un peu plus ; et suivant ses finances pour 23000 tu peux en

avoir un, car j'ai regardé un 2008 pour environ même conso, moteur diesel , feux led, pas de GPS, pas de safety sense, bref pas grand chose 24 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Je suis bien d'accord avec toi et mon message ne visait qu'à renforcer le tien. Ce n'est pas du tout toi que j'incriminais mais ceux qui racontent tout et son contraire à quelques jours d'intervalle pour dézinguer Toyota et le C-HR à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMi543up

on peut avoir un C-HR hybride pour 23000€

Attention a 23k euros c'est la version essence bas de gamme.

l'hybride démarre a 28600 € avant réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

Bonjour,

Je lis vos posts depuis la page 250...

La sono JBL est-elle de qualité ?

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour,

Je lis vos posts depuis la page 250...

La sono JBL est-elle de qualité ?

merci pour vos avis.

 

Oui pour certains et non pour d'autres, tout dépend de la perception de l'oreille, à ce stade on est pas égaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

Je viens de l essayer après l avoir vu en statique

... Punaise je suis déçu.

Bruyant en mode essence, plein de défauts d insonorisation. Jante 18 pouce bonne pour le périphérique en Rp et encore.

Bref ça sera sans moi. En plus je trouve le mode hybridé peu présent , je ne comprends cette histoire de chauffe de batterie ( j ai bossé sur les câblages de la Zoe) donc faut attendre 5 min pour avoir enfin l électrique (surprenant)

Le pack premium pour les feux à led est un scandale ( on est en 2017) et encore y a pas de led dans les rappels de Clignotant. Chapeau les gars...

Pas de toit ouvrant ou vitre, ma mère m a achevé en disant c est bien derrière on se sent serré et avec la petite déco sur le pavillon on dirait l intérieur d un cercueil.

En gros faut prendre un modèle grafit et premium pour avoir un semblant d intérieur fun...

Et 122 cv ça donne plutôt envie de prendre un rav4 ou une Lexus.

Dommage il avait la bouille mais il est fade en sensation et conduite.

Limite la Honda civic ancienne génération pour le même arrière me fait plus "kiffer".

Ah et je le répète mais venant d une essence ce moteur en bruyant.

Le commercial ne voulait pas en démordre.

 

Ah oui et pour 35000 euro et avoir des bruits parasites dans l habitacle et oser me dire oui car ce sont les premiers modèles bah ça fait un peu peur car justement les premiers modèles et donc concession sont souvent exemplaires.

On verra dans 3/4 ans avec la seconde génération.

Pour moi ils se sont loupe sur la motorisation et la sensation de conduite.

Plus leur tarif etiliste.

En plus il le propose en 4*4 en full essence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

Merci pour ta réponse,

certes nous ne sommes pas égaux... mais tu peux me dire si les basses sont rondes ? si à niveau sonore assez élevé il y a distorsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je viens de l essayer après l avoir vu en statique

... Punaise je suis déçu.

Bruyant en mode essence, plein de défauts d insonorisation. Jante 18 pouce bonne pour le périphérique en Rp et encore.

Bref ça sera sans moi. En plus je trouve le mode hybridé peu présent , je ne comprends cette histoire de chauffe de batterie ( j ai bossé sur les câblages de la Zoe) donc faut attendre 5 min pour avoir enfin l électrique (surprenant)

Le pack premium pour les feux à led est un scandale ( on est en 2017) et encore y a pas de led dans les rappels de Clignotant. Chapeau les gars...

Pas de toit ouvrant ou vitre, ma mère m a achevé en disant c est bien derrière on se sent serré et avec la petite déco sur le pavillon on dirait l intérieur d un cercueil.

En gros faut prendre un modèle grafit et premium pour avoir un semblant d intérieur fun...

Et 122 cv ça donne plutôt envie de prendre un rav4 ou une Lexus.

Dommage il avait la bouille mais il est fade en sensation et conduite.

Limite la Honda civic ancienne génération pour le même arrière me fait plus "kiffer".

Ah et je le répète mais venant d une essence ce moteur en bruyant.

Le commercial ne voulait pas en démordre.

Merci pour cette tranche de rire alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci pour ta réponse,

certes nous ne sommes pas égaux... mais tu peux me dire si les basses sont rondes ? si à niveau sonore assez élevé il y a distorsion ?

Pas trop de distorsion, les basses ne saturent pas, pour moi c'est correct,mais je ne suis pas toi 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci Jessie

 

De rien, en ce moment je suis en mode bonne action :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

Merci pour cette tranche de rire alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Tu joues sur ma faute de frappe??

Ça vole haut ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu joues sur ma faute de frappe??

Ça vole haut ici.

 

Ah mais pas du tout :non:

 

C'est sur l'ensemble de ton pavé en fait :lol:

 

T'es sur de savoir conduire une hybride? parce que là, question cliché c'est pas mal du tout alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Merci pour cette tranche de rire alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

c'est clair !! depuis quand il faut 5 minutes de chauffe pour avoir le mode electrique? il a du faire l'essai avec une batterie vidée par le precedent essai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

Cad? En faite j amène des arguments pour les futurs acheteurs.

Et je vois pas le soucis du bruit / à la conduite ?

Je dois rouler avec une sono jlb pour faire disparaitre le bruit?

Mes passagers arrière je les assomme?

Venant d une Volvo essence full option mais 10000 euro moins chere à l époque je peux vous dire que ce n' est pas normal d être aussi bruyant en 2017 et en plus sur des bruits d aérodynamisme. Si pour 35000 euros c est normal je pense qu' il faut alors arrêter de critiquer des marques françaises.

En plus ils ont quand même pas bcp évolué en terme de technologie et capacitaire nos amis Toyota depuis 10 ans. Je pense que la techno est un peu rentabilisé.

Bref je pense qu' il manque 30 CV à ce modèle et une vrai insonorisation et aussi une vrai notion de pack premium.

Après si elle vous satisfait tant mieux mais moi je suis déçu de l impression statique/ dynamique.

Et je trouves le tarif élevé/ aux prestations.

Je pense que j vais encore reste en mode full e85 même si je vais devoir passer par la case importation européene ou VW.

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

c'est clair !! depuis quand il faut 5 minutes de chauffe pour avoir le mode electrique? il a du faire l'essai avec une batterie vidée par le precedent essai !!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

c'est clair !! depuis quand il faut 5 minutes de chauffe pour avoir le mode electrique? il a du faire l'essai avec une batterie vidée par le precedent essai !!

 

 

Bah écoute c est le commercial lui même qui me l a dit.

Il m a expliqué que vu la température et le faite d être le premier essayeur aujourd'hui la batterie doit chauffer et donc au bout de 5 minutes j ai eu enfin le mode électrique et encore c etait lui au volant.

Même moi j ai tiqué sur l explication.

Mais comme je ne connais que le full électrique je me suis dit OK... Si tu le dis.

C est embêtant d avoir des fan boy de leur voiture c est plus très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Cad? En faite j amène des arguments pour les futurs acheteurs.

Et je vois pas le soucis du bruit / à la conduite ?

Je dois rouler avec une sono jlb pour faire disparaitre le bruit?

Mes passagers arrière je les assomme?

Venant d une Volvo essence full option mais 10000 euro moins chere à l époque je peux vous dire que ce n' est pas normal d être aussi bruyant en 2017 et en plus sur des bruits d aérodynamisme. Si pour 35000 euros c est normal je pense qu' il faut alors arrêter de critiquer des marques françaises.

En plus ils ont quand même pas bcp évolué en terme de technologie et capacitaire nos amis Toyota depuis 10 ans. Je pense que la techno est un peu rentabilisé.

Bref je pense qu' il manque 30 CV à ce modèle et une vrai insonorisation et aussi une vrai notion de pack premium.

Après si elle vous satisfait tant mieux mais moi je suis déçu de l impression statique/ dynamique.

Et je trouves le tarif élevé/ aux prestations.

Je pense que j vais encore reste en mode full e85 même si je vais devoir passer par la case importation européene ou VW.

Dommage

 

Je t'invite à lire les posts de ceux qui en ont, perso je n'ai aucun bruit et la conduite est + que pafaite, les passagers à l’arrière ne se plaignent pas et les 122cv sont amplement suffisant avec les restrictions du moment ....bref....regarde les essais sur youtube ou dans la presse...et pas qu'un article,fait une synthèse....le succès de ce modèle en dit long sur sa carrière qui s'annonce prometteuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

Si tu viens d un diesel peut être le trouves tu silencieux.

La presse a des véhicules prépares pour.

Les gens évitent de critiquer en mal un véhicule qu' il vienne d acheter pour 30k€.

J l ai pas trouvé mauvaise juste en dessous de la bonne impression du statique.

Après si le modèle d essai en mal fini tant pis pour eux.

 

Et je viens avec mon ressenti après avoir essayé pas mal d essences et de Zoé :) et quelques Lexus et j étais venu aussi en mode super ravi mais autant les bruits parasites lors du mode électrique sont excusables ( d où les 18 pouces tailles basses qui ne aident pas) autant le bruit du moteur ne l est pas à 90/110 km/h.

Et puis les 3 autres passagers ont eu le même ressenti négatif sur le bruit moteur et arrière ce qu il n'y avait pas dans la Mazda 3 126 cv essayé il y a 2 mois avant.

On verra à la seconde génération.

En plus pas de plancher plat même si la roue de secours en option surélève l ensemble coffre arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

 

Bah écoute c est le commercial lui même qui me l a dit.

Il m a expliqué que vu la température et le faite d être le premier essayeur aujourd'hui la batterie doit chauffer et donc au bout de 5 minutes j ai eu enfin le mode électrique et encore c etait lui au volant.

Même moi j ai tiqué sur l explication.

Mais comme je ne connais que le full électrique je me suis dit OK... Si tu le dis.

C est embêtant d avoir des fan boy de leur voiture c est plus très objectif.

 

 

Ben mon pauvre ami, si tu compte sur les commerciaux pour te donner des infos techniques (en particulier sur le HSD chez Toy) t'es mal barré. J'en ai entendu moult fois sortir des âneries plus grosses qu'eux (j'en ai pratiqué 4 de commerciaux lors des achats de mes 3 hybrides vu qu'il y a pas mal de turn over :) heureusement l'équipe technique est plus stable). Et là, en l’occurrence, tout commercial de Toy qu'il était, il t'as sorti une énorme c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ben mon pauvre ami, si tu compte sur les commerciaux pour te donner des infos techniques (en particulier sur le HSD chez Toy) t'es mal barré. J'en ai entendu moult fois sortir des âneries plus grosses qu'eux (j'en ai pratiqué 4 de commerciaux lors des achats de mes 3 hybrides vu qu'il y a pas mal de turn over :) heureusement l'équipe technique est plus stable). Et là, en l’occurrence, tout commercial de Toy qu'il était, il t'as sorti une énorme c...

Ils ne sont pas tous à la même enseigne, le pire côtoie le meilleur ...et c'est pareil chez Audi ( je parle par expérience) quand je suis sorti de chez eux...j'ai fait 10km avec mon ancienne C5 ...et je me suis arrêté..... chez Mercedes, transaction en 1heure, essai tout seul, à la base j’étais parti pour une A4...et j'ai signé pour une Classe C 220 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

Ça y est j'ai récupéré mon Chr samedi et déjà fait 400 km, première sensation par rapport à mon Auris 2 phase 2 , et Ben c'est génial, roulé sur départementale principalement et un peu de montagne, première bonne nouvelle la conso légèrement moindre que l'Auris, très silencieuse, et oui ça va faire rire certain, le bourin qui met le pied dans une hybrides Toy faut qui passe sont chemin :pfff: concernant les commerciaux de chez Toy, c'est franchement pas tous des rois de l'hybride ça c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ça y est j'ai récupéré mon Chr samedi et déjà fait 400 km, première sensation par rapport à mon Auris 2 phase 2 , et Ben c'est génial, roulé sur départementale principalement et un peu de montagne, première bonne nouvelle la conso légèrement moindre que l'Auris, très silencieuse, et oui ça va faire rire certain, le bourin qui met le pied dans une hybrides Toy faut qui passe sont chemin :pfff: concernant les commerciaux de chez Toy, c'est franchement pas tous des rois de l'hybride ça c'est bien dommage.

2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui et pour 35000 euro et avoir des bruits parasites dans l habitacle et oser me dire oui car ce sont les premiers modèles bah ça fait un peu peur car justement les premiers modèles et donc concession sont souvent exemplaires.

On verra dans 3/4 ans avec la seconde génération.

Pour moi ils se sont loupe sur la motorisation et la sensation de conduite.

Plus leur tarif etiliste.

En plus il le propose en 4*4 en full essence ???

 

Sur le plan du design, il y a beaucoup de chance qu'il la rende moins belle.

 

Toy a cette faculté de rendre plus moche leur 2ème phase.

 

Exemple, le break Auris. Déjà la phase I cassait pas des briques avec son look de coréenne, la phase II est à vomir. Je parlerai pas de la nouvelle Yaris avec son gros popotin hideux.

Même chose avec la GT86 avec ses appendices cheap à souhait :(

 

Il n'y a que le Rav4 que je trouve mieux réussi dans sa 2ème phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Si tu viens d un diesel peut être le trouves tu silencieux.

La presse a des véhicules prépares pour.

Les gens évitent de critiquer en mal un véhicule qu' il vienne d acheter pour 30k€.

J l ai pas trouvé mauvaise juste en dessous de la bonne impression du statique.

Après si le modèle d essai en mal fini tant pis pour eux.

 

Et je viens avec mon ressenti après avoir essayé pas mal d essences et de Zoé :) et quelques Lexus et j étais venu aussi en mode super ravi mais autant les bruits parasites lors du mode électrique sont excusables ( d où les 18 pouces tailles basses qui ne aident pas) autant le bruit du moteur ne l est pas à 90/110 km/h.

Et puis les 3 autres passagers ont eu le même ressenti négatif sur le bruit moteur et arrière ce qu il n'y avait pas dans la Mazda 3 126 cv essayé il y a 2 mois avant.

On verra à la seconde génération.

En plus pas de plancher plat même si la roue de secours en option surélève l ensemble coffre arrière

 

 

ouh là mon pauvre, si ici tu dis pas que le c HR est le meilleur de sa catégorie, t'es mal barré....

 

Peut-être lexus UX sera plus puissant et mieux insonnorisé

 

La Zoe il y a de fortes chances qu'elle double le CHR dans les ventes justement, 5191 ventes dont pratiquement 2000 en mars, c HR 5620

 

Par contre ça m'étonne le problème de mobilier, normalement Toyota faisait pas des intérieurs moussé mais ça ne bougeais pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Calciao dans son avis, je suis allé essayer le CHR, d'abord par curiosité en ce qui concerne l'hybridation, c'était une découverte pour moi. Alors venant d'un diesel les premiers mètres sont déconcertants, puis je m'engage sur une nationale, surpris par le bruit du moteur mais sachant qu'avant c'était très silencieux je me dis que c'est normal... Mais arrivé sur la 2x2 j'étais en train de regarder ma fenêtre, j'avais l'impression qu'elle était ouverte tant les bruits aérodynamiques étaient forts, à cela s'ajoute le bruit du moteur... Bon, j'adore la gueule du véhicule, l'intérieur me plait, mais je suis assez déçu par mon ressenti au volant.

Je vais reprogrammer un essai pour le faire un avis définitif et je vais aussi voir pour essayer l'Auris car je reste séduit pour l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ouh là mon pauvre, si ici tu dis pas que le c HR est le meilleur de sa catégorie, t'es mal barré....

 

Peut-être lexus UX sera plus puissant et mieux insonnorisé

 

La Zoe il y a de fortes chances qu'elle double le CHR dans les ventes justement, 5191 ventes dont pratiquement 2000 en mars, c HR 5620

 

Par contre ça m'étonne le problème de mobilier, normalement Toyota faisait pas des intérieurs moussé mais ça ne bougeais pas d'un poil.

La ZOE c'est pas un SUV hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...