Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §urb615VC

pareil!! Meme les gendarmes levent la tete a mon passage !! Alors est ce le C-HR, le bleu nebulla ou le silence.... les 3 certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9NLzMvNjcwODI3L29yaWdpbmFsL1RveW90YV9GQ0hULjAuanBn.jpg

Moi je préfère ce Toyota là 670 Cv...100% hydrogéne.....vraiment écologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Bonsoir

 

Quelques photos de la voiture d'essai de mon concessionnaire

Ça me permettra d'attendre le mois de juin :p

IMG_2432.jpg

IMG_2429.jpg

IMG_2430.jpg

IMG_2436.jpgIMG_2435.jpg

IMG_2433.jpg

IMG_2428.jpg

IMG_2437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

il y a pas à dire le logo du groupe troublé ça le fait....

attention c'est un C HR GTA et pas GTI lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

il y a pas à dire le logo du groupe troublé ça le fait....

attention c'est un C HR GTA et pas GTI lol

 

 

Mdr

Je voulais le retirer mais ça faisait trop de boulot :p

 

GTA comme le jeux vidéo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

oui c'est clair j'ai hesite entre rouge et bleu !!

 

 

Bleuge :bounce:

 

Au départ j'étais partit pour Le Brun et finalement le rouge est plus discret :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

 

Le désembuage (effectivement superperformant) fonctionne avec la clim électrique lui. Il envoie de l'air (froid) déshydraté par le système de climatisation qui est particulièrement efficace pour absorber l'humidité. L'inconvénient (en hiver) c'est que justement ça envoie de l'air froid (d'ailleurs on peut voir le voyant "A/C" de la clim s'allumer quand on active le désembuage). Mais l'un dans l'autre, ça marche quand même du feu de Dieu :) .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

 

Sinon les sièges chauffants, ça marche très bien (et très vite) mais ya pas de mystère, l'électricité que tu va utiliser pour chauffer les sièges, c'est autant d'énergie en moins pour la propulsion, donc de la conso en plus aussi...

 

 

Après, honnêtement, perso je m'en tape de la conso (en tout cas niveau coût financier) c'est un plus écolo et j'applique tous les principes de l'éco-conduite, mais je ne sacrifierai pas mon confort pour ça... :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

Pas trop d'accord; ma femme a fait des essais (trajets boulot, ville et 10% de route)

avec chauffage et avec juste le siège chauffant, la conso est bien moindre

qu'avec le chauffage (avec auris 2), l'hivers au feux rouge quand

il y a le chauffage ,le moteur s'emballe (mouline) et grosse fumée

blanche en sortie de pot, on verra cet hivers avec le C-HR.

Je ne me fous pas de la conso, justement pris de l'hybride pour arrêter

le diesel (moins écologique), et plus la conso est basse , plus c'est écologique

et plus le porte feuille se porte bien, car l'essence pollue aussi, mais on en parle

moins que le diesel.

Bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

pareil!! Meme les gendarmes levent la tete a mon passage !! Alors est ce le C-HR, le bleu nebulla ou le silence.... les 3 certainement

 

Hier soir à 19h..contrôle de gendarmerie à 1km de chez moi...les 2 gendarmes m'ont demandés les papiers de la voiture....en regardant dans l'habitacle..le chef...belle finition chapeau :love: le 2eme .....c'est la 1ere que je vois de prêt elle est vraiment bien dessinée :love:

 

Du coup il n'ont pas regardé la carte grise, ni mon permis que je n'avais pas sorti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon les sièges chauffants, ça marche très bien (et très vite) mais ya pas de mystère, l'électricité que tu va utiliser pour chauffer les sièges, c'est autant d'énergie en moins pour la propulsion, donc de la conso en plus aussi...

Faut pas délirer non plus.

Le chauffage des sièges doit consommer au pif autour des 50W par paire de fesses, voire 100W à tout casser.

Au delà, ça tournerait à la cuisson, je pense ! :D

 

Donc la surconso induite est absolument ridicule.

 

Cerise sur le gâteau, le dispositif ne fonctionne pas très longtemps, vu qu'il semble s'autoréguler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Hier soir à 19h..contrôle de gendarmerie à 1km de chez moi...les 2 gendarmes m'ont demandés les papiers de la voiture....en regardant dans l'habitacle..le chef...belle finition chapeau :love: le 2eme .....c'est la 1ere que je vois de prêt elle est vraiment bien dessinée :love:

 

Du coup il n'ont pas regardé la carte grise, ni mon permis que je n'avais pas sorti :lol:

 

La même chose pour moi , contrôlé deux fois ,juste pour voir et savoir la consommation et si c'est compliqué a trouvé des points de recharge lol , mais c'est vrai qu on viens souvent me posé se genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La même chose pour moi , contrôlé deux fois ,juste pour voir et savoir la consommation et si c'est compliqué a trouvé des points de recharge lol , mais c'est vrai qu on viens souvent me posé se genre de question

En 2004 lors d'une braderie les gendarmes(4) étaient collés au vitres de ma Smart pour voir l'intérieur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

http://www.gatsbyonline.com/wp-content/uploads/2016/10/smartroadster2004-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Est ce que vous aussi, parfois la connexion internet se perd ? Le tel est bien relié pour les communications et sms mais plus d'Internet. Je trouve que ça le fait souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Est ce que vous aussi, parfois la connexion internet se perd ? Le tel est bien relié pour les communications et sms mais plus d'Internet. Je trouve que ça le fait souvent.

 

Tout dépend du réseau de l’opérateur en fait, avec la 4g ça marche très bien...(Bouygues ou Orange) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vah688wm

coffre.jpgCinq jour en Italie à quatre adultes, finalement pas si petit le coffre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Tout dépend du réseau de l’opérateur en fait, avec la 4g ça marche très bien...(Bouygues ou Orange) :jap:

 

Orange pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Orange pourtant

 

T'as des coupures ou c'est constant ??

 

Marque de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Ça fonctionne 1 semaine et ensuite je perd tout et impossible de se reconnecter.

Honor 5 C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ça fonctionne 1 semaine et ensuite je perd tout et impossible de se reconnecter.

Honor 5 C

 

Tu as pensé à vérifier tes apn((nom du point d’accès) opérateurs dans les paramètres de réseaux?

 

 

[h3]Paramètres APN Internet Orange :[/h3]

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom d’utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur :

MMSC :

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default, supl[h3]Paramètres APN MMS Orange :[/h3]

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy :

Port :

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ah oui photo coffre, 4 vraiment limite, plus de tablette ? limite dangereux en cas de choc projection possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vah688wm

Effectivement Plus de tablette mais pas de projection possible avec les appuis têtes relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à 19h..contrôle de gendarmerie à 1km de chez moi...les 2 gendarmes m'ont demandés les papiers de la voiture....en regardant dans l'habitacle..le chef...belle finition chapeau :love: le 2eme .....c'est la 1ere que je vois de prêt elle est vraiment bien dessinée :love:

 

Du coup il n'ont pas regardé la carte grise, ni mon permis que je n'avais pas sorti :lol:

 

 

Moi j'ai bien aimé quand j'ai fait sursauter un douanier caché en embuscade qui a été surpris de voir mon CHR sans l'avoir entendu avant. Ils étaient derrière la station essence pour des contrôles surprises :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Moi j'ai bien aimé quand j'ai fait sursauter un douanier caché en embuscade qui a été surpris de voir mon CHR sans l'avoir entendu avant. Ils étaient derrière la station essence pour des contrôles surprises :sol:

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Pas trop d'accord; ma femme a fait des essais (trajets boulot, ville et 10% de route)

avec chauffage et avec juste le siège chauffant, la conso est bien moindre

qu'avec le chauffage (avec auris 2), l'hivers au feux rouge quand

il y a le chauffage ,le moteur s'emballe (mouline) et grosse fumée

blanche en sortie de pot, on verra cet hivers avec le C-HR.

Je ne me fous pas de la conso, justement pris de l'hybride pour arrêter

le diesel (moins écologique), et plus la conso est basse , plus c'est écologique

et plus le porte feuille se porte bien, car l'essence pollue aussi, mais on en parle

moins que le diesel.

Bon vote.

 

 

Ben je confirme que c'est pareil pour le C-HR que pour l'Auris (j'ai eu les deux). Sur le C-HR, que j'ai depuis mi-décembre, quand il est en cours de chauffe en hiver aux feux rouges, c'est kif-kif: moteur en haut régime et panache de fumée blanche (sièges chauffants activés ou pas). La fumée blanche est certainement due au réglage de l'avance à l'allumage optimisée pour la chauffe rapide du moteur.

Et sinon je ne compte pas sur les économies de carburant pour rentabiliser le véhicule (c'est de ça que je me tape) mais je score un max au niveau conso. Là je suis à 4l/100 de moyenne sur l'ODB :) (mix de voies rapides à 110, pas mal de nationales à 90 qlq petites routes et un bon quart d'urbain en région parisienne (c'est pas là que la bête est la plus efficace. En extra-urbain je descend en dessous de 4l/100). Et je roule tjrs à la vitesse maxi autorisée (la vraie mesurée au GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Ça fonctionne 1 semaine et ensuite je perd tout et impossible de se reconnecter.

Honor 5 C

 

Sa me faisait exactement la même chose avec un honor 7 alors qu'il fonctionnait bien dans la prius 4 et j'ai acheté l honor 8 et depuis plus aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vah688wm

 

Moi j'ai bien aimé quand j'ai fait sursauter un douanier caché en embuscade qui a été surpris de voir mon CHR sans l'avoir entendu avant. Ils étaient derrière la station essence pour des contrôles surprises :sol:

 

 

Faut quand même faire plus attention, à Turin et à Milan j'ai failli écraser quelques piéton y t'entendent pas arrivés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut quand même faire plus attention, à Turin et à Milan j'ai failli écraser quelques piéton y t'entendent pas arrivés :o

 

Tout à fait d'accord pour la prudence avec les piétons. Mais là je précise que mon douanier était derrière un buisson et pas sur la route pour faire leurs contrôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

 

Ben je confirme que c'est pareil pour le C-HR que pour l'Auris (j'ai eu les deux). Sur le C-HR, que j'ai depuis mi-décembre, quand il est en cours de chauffe en hiver aux feux rouges, c'est kif-kif: moteur en haut régime et panache de fumée blanche (sièges chauffants activés ou pas). La fumée blanche est certainement due au réglage de l'avance à l'allumage optimisée pour la chauffe rapide du moteur.

Et sinon je ne compte pas sur les économies de carburant pour rentabiliser le véhicule (c'est de ça que je me tape) mais je score un max au niveau conso. Là je suis à 4l/100 de moyenne sur l'ODB :) (mix de voies rapides à 110, pas mal de nationales à 90 qlq petites routes et un bon quart d'urbain en région parisienne (c'est pas là que la bête est la plus efficace. En extra-urbain je descend en dessous de 4l/100). Et je roule tjrs à la vitesse maxi autorisée (la vraie mesurée au GPS).

 

 

 

Bel performance, bravo ; quand j'ai rendu l'auris? j'étais sur une moyenne de 4,4L ; le concessionnaire était

surpris car d'habitude c'est plutôt 5,4L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Là tout le problème à vouloir faire des records en conditions réelles, on se retrouve avec des voitures tortues...qui se traine de feux en feux en ville faible accélération, freinage anticipé au max et des hybrides scotchés à 110 sur la file de droite sur autoroutes d'ailleurs beaucoup d'auris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...