Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Ca s'amuse ici ? :p

 

Stef, avant de dénigrer un mazout, essaies-en un, juste pour voir. Je ne te dis pas d'en acheter mais juste pour tester. :jap:

 

 

Ben amene toi à Fréjus...espèce d'Indien et n'oublie pas ta jolie Canadienne; il ne fait pas tres chaud la nuit !! :sol:

et je te promets de t'écouter et plusss !! :lol:

 

Toca attend en jubilant je le sens je le vois...!! mon Ami du Gland Nolr ....!! si vous vous y mettez à deux...je vais me laisser faire; ça c'est sûr...!! vais pas mourir idiot...et vais même pas mourir du tout...hahhaha !!!

 

Mais alors peut etre que mes finances ne m'autoriseront qu'une 307 récente HDI 110 mais y'a pas de BVA sur ce model je paris...??? hahaha !! ce serait ben ma veine...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pour une fois je suis d'accord, j'ai vu récemment une A4 et franchement il y avait de quoi critiquer l'intérieur, le plastique gris et lisse de la console entourant le gps était vraiment moche même pas digne d'habiller une poubelle, le tissus bouloche, le chrome plastifié fait bling bling 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Les journaux français nous font tout un foin des Audi, alors oui elles sont un peu supérieures aux autres, en matériaux surtout, mais ça reste de la grande série sujette à la réduction de coûts, il y a à critiquer, surtout au prix où c'est vendu. A lire nos journaux on a l'impression qu'Audi concurrence Rolls ...

 

 

Hé !! ben t'as pas tort; on est mieux assis dans ma vieille Berlingue de Mazda que dans l'A6 de mon Frangin...!!

parole de mon cul; qui en a beaucoup souffert !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Comme je l'ai dit, c'est l'attention aux détails qui fait la différence, mais pour ce qui est des plastiques, c'est kif kif... :/

 

Par exemple, on trouve plein de petites attentions qu'on a pas chez un PSA, ou un Japonais: les petits boutons pour règler les RDL, ou le Follow me home par exemple, le vrai aluminium sur la platine de boitoto, les touches d'éclairage doux et rougeoyant dès lors qu'il fait noir, partout dans l'habitacle, pas juste pour les passagers avant. Les lampes qui éclairent le coté ou l'on ouvre la porte à l'arrière, le hayon qu'on peut règler à différentes hauteurs d'ouverture, bref des petits détails qui ne changent pas fondamentalement la vie, mais qui font une petite différence. Par contre, le bas du TDB est bien en plastique dur et cela ne colle pas avec le haut qui est au moins rembouré sur 7-8mm d'épaisseur...

 

 

Cela existe sur 308 ;) et même sur ma C4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

TDI 90 ancienne génération, HDI 92 nouvele génération :bah:

 

Sinon, une golf c'est pas super bien fini :non:

 

 

 

Ouais enfin il est pas si vieux que ca ce tdi 90, dérivé du tdi 105 si je ne m'abuse... ils ont 2 ans d'écart à tout casser il me semble...

Sinon les 1ères golf V étaient effectivement pas très bien finies, ca s'est très nettement amélioré sur les dernières (la mienne est d'avril 2008), rien à voir avec la 307 en tout cas, comme le souligne nullos, c'est un ensemble de petits trucs qui font que c'est au dessus: les boutons de clim auto très agréables et précis, le follow me home, l'éclairage au niveau des pieds, la console de pavillon, la qualité de la sono d'origine etc... Par contre il est clair qu'on est trèèèès loin de la sérénité d'une 307 ou d'une mégane II en terme de tenue de route... j'ai du mal à cerner les limites du chassis, ca pioche devant, rebondit derrière... bref c'est pas les francaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Je viens vous demander conseil. J'ai vu une annonce d'une 308 premium pack hdi 136 de 09/09/07 avec 7800 km pour un peu moins de 13000 €. Le véhicule a été acheté en France et réside en France.

 

Le prix me parait vraiment bas et la personne la vend pour cause de départ à l'étranger et véhicule de fonction.

 

Ça me tenterait bien mais on n'est jamais à l'abri d'une arnaque.

 

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Le prix est exceptionnellement bas :hum:

 

 

Méfiance je dirais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est pas si vieux que ca ce tdi 90, dérivé du tdi 105 si je ne m'abuse... ils ont 2 ans d'écart à tout casser il me semble...

Sinon les 1ères golf V étaient effectivement pas très bien finies, ca s'est très nettement amélioré sur les dernières (la mienne est d'avril 2008), rien à voir avec la 307 en tout cas, comme le souligne nullos, c'est un ensemble de petits trucs qui font que c'est au dessus: les boutons de clim auto très agréables et précis, le follow me home, l'éclairage au niveau des pieds, la console de pavillon, la qualité de la sono d'origine etc... Par contre il est clair qu'on est trèèèès loin de la sérénité d'une 307 ou d'une mégane II en terme de tenue de route... j'ai du mal à cerner les limites du chassis, ca pioche devant, rebondit derrière... bref c'est pas les francaises :D

 

 

A ben là, j'attends notre ami Nullos .... qui ne me croit pas que je lui cause du compromis confort - tenue de route de la Golf IV ...

 

Sinon, la 308, a aussi le "Follow Me Home", je l'ai sur ma Xsara d'Octobre 2002 ...

L'éclairage des caves à pieds, je l'ai aussi sur la 308 ...

La sono d'origine de la 308 est plus que correcte ... et bien que mélomane (bouh ouh ouh j'ai vendu mes Cabasse ... et j'ai rien racheté d'autres ... bouh ouh ouh ...) je pourrais jamais comprendre les gens qui croient pouvoir monter des superbes hi-fi dans des voitures ... une voiture, même une DS, c'est pas un salon, ça roule, et y'a des bruits d'air, des bruits de suspension, des bruits de pneus, ... ça ne sert à rien d'essayer de vouloir mettre le TIP-TOP de la hi-fi, c'est pas fait pour ...

 

Ah autre chose ... le TDi 90 est sorti en 1995 dans la Golf III, puis a été repris dans la Golf IV qui a vu naître en 2000 le TDi à Injecteur Pompe TDi115, puis en 2001 le TDi150, puis en 2002 le TDi130 puis en 2002 en série limité puis d'autorité le TDi105 ....repris dans la Golf V TDi105, à côté du nouveau 2.0TDi140 ... et puis VW a ressorti son TDi90 du chapeau pour la Golf V "Premier Prix" ...

 

Enfin, tout ça pour dire que tout dépend de quel HDi90 on parle ... le 2.0HDi (DW10) ? 1999, le 1.6HDi (DV6) 2004 ...

 

... bon on parle du HDi92, donc à priori, ce serait le DV6 ... soit 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

Je viens vous demander conseil. J'ai vu une annonce d'une 308 premium pack hdi 136 de 09/09/07 avec 7800 km pour un peu moins de 13000 €. Le véhicule a été acheté en France et réside en France.

Le prix me parait vraiment bas et la personne la vend pour cause de départ à l'étranger et véhicule de fonction.

Ça me tenterait bien mais on n'est jamais à l'abri d'une arnaque.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Merci

 

 

Ca renifles l'arnaque à quinze milles ... une 308, en plus en 136 HDi et en PremiumPack, donc vraiment pas la plus laide ni la plus poussive ... ça coûte dans les 26000€uros en neuf ... même les mandataires ne te la proposent pas à moins de 22 000 €uros ... alors 13 000 ...

 

Avant de me décider pour la 308, je regarderais la 307 en Sport Pack HDi136, impossible de trouver des modèles "récents" à moins de 18 000 €uros ...

 

Donc, soit t'as affaire à un richos qui connait que dalle et qui s'en tape du flouze ... soit il veut t'en***er ...

 

Regardes si tu veux ... mais fais gaffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je parle du 1,6 hdi 90 que j'avais sur la 307, agrément exceptionnel qui bizarrement marche bien mieux que sur la 207 1,6 hdi 90... (par contre le 2L hdi 90 ne met pas une roue devant l'autre dans la 307...)

Pour le tdi 90, il ne s'agit pas du vieux modèle des golf 3 mais d'une version dégonflée du 105 (qui n'a pas été monté dans la IV par ailleurs...)

Pour la sono, je critique pas celle de la 308, loin de là mais force est de constater que l'installation 10 HP de la golf est devant... :bah: certes la qualité percue dans la 308 est très agréable mais l'ergonomie n'atteint pas VW, de même pour certains détails de finition (je pense aux plafonniers par exemple), par contre en chassis y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben amene toi à Fréjus...espèce d'Indien et n'oublie pas ta jolie Canadienne; il ne fait pas tres chaud la nuit !! :sol:

et je te promets de t'écouter et plusss !! :lol:

 

 

Elle va fondre au soleil, ma p'tite canadienne ! :p

 

Mais alors peut etre que mes finances ne m'autoriseront qu'une 307 récente HDI 110 mais y'a pas de BVA sur ce model je paris...??? hahaha !! ce serait ben ma veine...!!

 

 

Ah ben non, prends pas ça si tu fais 10'000 bornes par an ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Je viens vous demander conseil. J'ai vu une annonce d'une 308 premium pack hdi 136 de 09/09/07 avec 7800 km pour un peu moins de 13000 €. Le véhicule a été acheté en France et réside en France.

 

Le prix me parait vraiment bas et la personne la vend pour cause de départ à l'étranger et véhicule de fonction.

 

Ça me tenterait bien mais on n'est jamais à l'abri d'une arnaque.

 

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

 

Merci

 

 

 

Trop bas ! Arnaque... :o

 

Ou alors, il veut vraiment s'en séparer rapidement, mais à m'étonne vraiment énormément ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par contre le 2L hdi 90 ne met pas une roue devant l'autre dans la 307...)

Pour le tdi 90, il ne s'agit pas du vieux modèle des golf 3 mais d'une version dégonflée du 105 (qui n'a pas été monté dans la IV par ailleurs...)

.

 

 

Rassures toi, le DW10ATED de la 307, le 110cv donc, ben il avance pas mieux ... j'ai connu les deux (le 90 et le 110) et bizarrement, le DW10ATED, je l'ai dans ma Xsara (110cv donc), mais sans la FAP, avec une caisse mieux profilée, plus légère ... ben ça pousse ...

 

Enfin, t'es sûr que le TDi90 de la V est une version dégonflée du TDi105 à injecteurs Pompes ??

Ce n'est pas le TDi90 originel ?? Càd sans injecteurs pompes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en fait, il s'en va à l'étranger et a déjà vendu sa maison qu'il rend dans trois semaine, donc la voiture, qui dort au garage là bas, doit partir dans trois semaine au grand max.

 

C'est assez tentant mais il faut éviter l'arnaque ça c'est 10000 € sous la côte :bah:

 

Que pourrais je lui demander pour m'assurer de l'honnêteté du vendeur, même si au premier contact il me parait correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vérifies que c'est pas une caisse volée, vérifies que la maison est bien vendue, vérifies que Carte Grise et Pièce d'Identité, vérifies qu'elle n'est pas gagée (je crois que c'est déjà fait ...) ... sinon, effectivement, si il doit la vendre en peu de temps et qu'il a une super promotion ... ce serait plausible ... mais n'essaierait-il pas d'en faire profiter un proche ? la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, une maison, ne se vend pas en trois semaines ... a moins que le gars l'achéte cash ($$$$$$$$), y'a le délai de retrait, le délai des banques, et tout et tout ... moi perso, j'éviterais ... mais bon, à toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le nouveau propriétaire emménage dans trois semaines.

 

J'ai regardé dans les pages jaunes, il a bien un domicile dans la ville mentionnée, et le gros soucis, c'est que la voiture se trouve dans le sud de la France et j'habite le nord, donc pas moyen de la voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Rassures toi, le DW10ATED de la 307, le 110cv donc, ben il avance pas mieux ... j'ai connu les deux (le 90 et le 110) et bizarrement, le DW10ATED, je l'ai dans ma Xsara (110cv donc), mais sans la FAP, avec une caisse mieux profilée, plus légère ... ben ça pousse ...

 

Enfin, t'es sûr que le TDi90 de la V est une version dégonflée du TDi105 à injecteurs Pompes ??

Ce n'est pas le TDi90 originel ?? Càd sans injecteurs pompes ??

 

 

 

Oui oui sûr ;)

Version dégonflée du tdi 105... d'ailleurs il fait bien le bruit caractéristique des injecteur pompes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Cela existe sur 308 ;) et même sur ma C4 ;)

 

Mon ex beau père avait ça sur sa lancia Théma en 1990 ;)

 

Non, ce que je veux dire c'est que le bouton pour les (dés)activer est un monument de l'attention au détail: il faut le pousser, pour le sortir de son logement pour ensuite le tourner sur on ou off et ensuite le repousser dans son logement. C'est con, mais c'est un détail qui donne une impression de plus de soin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le nouveau propriétaire emménage dans trois semaines.

 

J'ai regardé dans les pages jaunes, il a bien un domicile dans la ville mentionnée, et le gros soucis, c'est que la voiture se trouve dans le sud de la France et j'habite le nord, donc pas moyen de la voir :bah:

 

 

STOP.STOP.STOP. Redescends sur Terre mon gars : LAISSE TOMBER, c'est pas Noël, et d'abord, y'a pas de Père Noël !!!

 

Fuis ce genre d'annonce, laisse tomber c'est une arnaque ...

 

Ou alors juste pour t'amuser, appèle le, tu vas voir qu'il va te demander d'envoyer un chèque de 1500 €uro comme accompte, pour être sûr que tu l'a lui prends ... et puis tu verras qu'il se barrera avec ton chèque et que tu verras jamais la caisse ... c'est un coup classique ... j'ai déjà vu comme ça sur le Net, un Touareg R5, full à 14k€, une BM E61 2.5d 177 pour 15500, etc etc les annonces ne sont jamais rester longtemps ... j'avais même contacté un vendeur par mail, le Touareg, c'était un espagnol, et son discours ne tenait pas la route ... deux jours après toutes ses annonces avaient disparues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour le TDi 90, c'est pas le moteur qui était apparu il y a bien longtemps car il a des IP, donc c'est une évolution. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sûr ;)

Version dégonflée du tdi 105... d'ailleurs il fait bien le bruit caractéristique des injecteur pompes! :D

 

 

Si je dis cela c'est que le TDi100 d'ailleurs pas 105, qui est sorti fin 2000 dans la Golf IV, à injecteurs pompes donc, était sorti pour "tuer" le "vieux" TDi90 ... en 2001, notre première Golf IV TDi était une version Pack, série "limitée" pour "écouler" les derniers TDi90 ...

 

Et en 2003, la Golf IV, toujours série limité, mais je ne me souviens plus du nom, était revenue avec le "vieux" TDi90 sans injecteurs pompes ... de là, je faisais le raccourci avec la Golf V ... mais bon ... je te crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Si je dis cela c'est que le TDi100 d'ailleurs pas 105, qui est sorti fin 2000 dans la Golf IV, à injecteurs pompes donc, était sorti pour "tuer" le "vieux" TDi90 ... en 2001, notre première Golf IV TDi était une version Pack, série "limitée" pour "écouler" les derniers TDi90 ...

 

Et en 2003, la Golf IV, toujours série limité, mais je ne me souviens plus du nom, était revenue avec le "vieux" TDi90 sans injecteurs pompes ... de là, je faisais le raccourci avec la Golf V ... mais bon ... je te crois ...

 

 

 

la "Match I" non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stephantell, mais non, ce n'est pas Match, d'ailleurs à cette époque, mi-2003, cela devait être Match II, qui était uniquement en TDi100 et TDi130, la Match I a dû sortir plus tôt ...et pis les Match étaient "haut de gamme" avec JA, etc etc ... La 1ère Golf, la Pack, on l'a eu avec la Climatronic, la seconde sans, quoi à la mano ...

 

Bon, ben ça y est, c'est l'âge ... cela me reviendra ... ça y est ça m'est revenu ... : EDITION qu'elle s'appelait la série limitée ...

 

Ceci dit, ces deux Golf IV étaient des véhicules de fonction de ma femme, sa boîte en achetaient (quoi Louait Longue Durée) au moins 300, voir même plus tous les deux ans ... depuis ils sont passé chez GM (Opel Astra III, de la pure daube), ce qui m'autoriserait à pouvoir bénéficier d'un -20% chez Saab ... d'ailleurs, je risques d'y faire un saut ce samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Voiture de fonction pour moi aussi :bah:

 

(sinon je serai pas en golf :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mon ex beau père avait ça sur sa lancia Théma en 1990 ;)

 

Non, ce que je veux dire c'est que le bouton pour les (dés)activer est un monument de l'attention au détail: il faut le pousser, pour le sortir de son logement pour ensuite le tourner sur on ou off et ensuite le repousser dans son logement. C'est con, mais c'est un détail qui donne une impression de plus de soin... ;)

 

 

Tu parles sur la Thema :??: car ce n'est pas très clair. ;)

 

Si j'ai bien compris, tu préfères un bouton plutôt que de la configuration dans l'ODB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu parles sur la Thema :??: car ce n'est pas très clair. ;)

 

Si j'ai bien compris, tu préfères un bouton plutôt que de la configuration dans l'ODB ?

 

Désolé: La théma on ne pouvait pas le changer, c'était allumé, point :p

 

Oui, je préfère un bouton plutôt que de devoir passer dans 87 sous-menus avec un système de sélection pas pratique du tout. Mais là n'est pas la question, j'expliquais juste que l'attention portée à ce petit bouton était assez représentative du soucis du détail, on s'en tape de la fonction qu'il gère, c'est super commun maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci stephantell, mais non, ce n'est pas Match, d'ailleurs à cette époque, mi-2003, cela devait être Match II,

Bon, ben ça y est, c'est l'âge ... cela me reviendra ... ça y est ça m'est revenu ... : EDITION qu'elle s'appelait la série limitée ...

 

... depuis ils sont passé chez GM (Opel Astra III, de la pure daube), ce qui m'autoriserait à pouvoir bénéficier d'un -20% chez Saab ... d'ailleurs, je risques d'y faire un saut ce samedi ...

 

 

 

Hier soir au infos de France 2; GM va completement changer sa fabrication de voitures, et sort au plus vite des véhicules à hydrogène y zont deja bien commencé avec les Saab, arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

je sais pas ce que les Ricains vont faire de leurs énormes 4x4 ou SUV ??,, des jardinieres au bord des routes

avec une pancarte " remember we drive this car :cry: " et un squelette accroché au volant !!! :lol:

avec une autre pancarte "this man is dead because gasoil " :D :q et uncircuit de fumée qui lui sort par les orbite de l'oeil !!! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:diabolikdevil:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier soir au infos de France 2; GM va completement changer sa fabrication de voitures, et sort au plus vite des véhicules à hydrogène y zont deja bien commencé avec les Saab, arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

je sais pas ce que les Ricains vont faire de leurs énormes 4x4 ou SUV ??,, des jardinieres au bord des routes

avec une pancarte " remember we drive this car :cry: " et un squelette accroché au volant !!! :lol:

avec une autre pancarte "this man is dead because gasoil " :D :q et uncircuit de fumée qui lui sort par les orbite de l'oeil !!! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:diabolikdevil:1]

 

 

la ganja dès le matin fais gaffe :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Cela existe sur 308 ;) et même sur ma C4 ;)

 

 

Et 206 aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ce qu'il y a de bien sur la 308 c'est qu'on peut intervenir sans passer au PPS, pour activer ou désactiver ces fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Et 206 aussi :W

 

 

je parlais des voitures que je connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Pas sur mon A3 :non:

 

 

Ben m**** alors. :eek:

 

L'A3, la meilleure compacte du marché ( dixit certains , après les gouts et les couleurs ), ne propose même pas ce système basique :lol:

 

Un peu d'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...